| Sisi ∆ Links | |
|
+3Eliot Waugh Caspian Sirius Black 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
❝ Sirius Black ❞ ✧ Magical ✧ Aventures faites : 35 Arrivé le : 26/11/2022 Pièces d'Argent : 279 Bric à Brac :
RP (en cours) : 1/2
• Eliot
| Sujet: Re: Sisi ∆ Links Ven 17 Fév - 3:30 | | |
Alors je me disais que Sisi aurait pu vouloir transplaner, sauf que ça n'aurait pas fonctionné comme il le voudrait et il aurait pu atterrir non loin de là où se trouve Eliott ? |
|
| |
❝ Eliot Waugh ❞ ✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac :
liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !
| Sujet: Re: Sisi ∆ Links Ven 17 Fév - 9:58 | | |
Bien sûr, tout déraille dans ce monde Du coup pourquoi pas à Fillory ? |
|
| |
❝ Susan Pevensie ❞ | Sujet: Re: Sisi ∆ Links Sam 18 Fév - 17:24 | | |
Coucou ! Je veux bien un petit lien avec le sosie de mon Caspian |
|
| |
❝ Perséphone ❞ ✩ Myths ✩ Aventures faites : 32 Arrivé le : 03/06/2022 Pièces d'Argent : 76
| Sujet: Re: Sisi ∆ Links Lun 20 Fév - 18:58 | | |
(Melinda ) Les deux jeunes gens se seraient rencontrés depuis longtemps ou on peu faire un sujet ou ils se rencontrent pour définir notre lien ? |
|
| |
❝ Sirius Black ❞ ✧ Magical ✧ Aventures faites : 35 Arrivé le : 26/11/2022 Pièces d'Argent : 279 Bric à Brac :
• Eliot
| Sujet: Re: Sisi ∆ Links Ven 24 Fév - 3:04 | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fillory c'est une excellente idée 🤩 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir ma belle, une idée en tête ? Je suppose que oui, vu ce qu'on se disait que ma fiche de présentation 🤭 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suppose qu'on peut partir sur une rencontre également ;) ils se seraient rencontrer où ? Peut-être que que l'un où l'autre aurait pu s'entre aider pour qu'elle chose ou fasse à un potentiel danger ? |
|
| |
❝ Eliot Waugh ❞ ✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac :
liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin
Petite note
| Sujet: Re: Sisi ∆ Links Ven 24 Fév - 15:35 | | |
Super, qui le commence ? |
|
| |
❝ Susan Pevensie ❞ | Sujet: Re: Sisi ∆ Links Sam 25 Fév - 21:13 | | |
Je dois avouer que j'avais pas réellement d’idée en tête, mais puisque Susan a déjà retrouver Caspian... On peut presqu'oublier l’idée qu'elle prenne Sirius pour lui |
|
| |
• Eliot
| Sujet: Re: Sisi ∆ Links Lun 27 Fév - 3:16 | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que je peux le commencer dans la mesure où c'est Sisi qui atterri à Fillory par erreur mdr 🤭 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans ce cas on peut partir sur une rencontre rencontre fortuite également et on pourrait supposé que Susan soir quelque peu perturbé par le fait que Sisi est la même tête que Caspian ? |
|
| |
❝ Susan Pevensie ❞ | Sujet: Re: Sisi ∆ Links Ven 3 Mar - 19:34 | | |
Ouais on peut aller sur ce genre de rencontre dans ce cas. Mais sur le coup, en le voyant elle pourrait quand même l'appeler Caspian, avant de remarquer que non enfaite c'est pas lui XDD |
|
| |
❝ Melinda Halliwell ❞ ✧ Magical ✧ Aventures faites : 132 Arrivé le : 16/10/2021 Pièces d'Argent : 224 Localisation : En ville
| Sujet: Re: Sisi ∆ Links Mar 7 Mar - 16:37 | | |
ils se seraient rencontrés à près au lard, elle aurait fait une incantation, raté et elle aurait atterri la-bas ? Sirius l'aurait aider et depuis ils s’entraideraient contre le moindre danger. |
|
| |
liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin
Petite note
| |
| |
• Eliot
| Sujet: Re: Sisi ∆ Links Mer 29 Mar - 8:50 | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis là je vais tenter une ouverture dans les jours qui viennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela me va parfaitement, en revanche, je vais attendre un peu avant d'ouvrir deux autres RP, si cela vous va. Je reviens vers vous dès que j'ai plus de disponibilité. |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Sisi ∆ Links | | |
|
|
| |
| Sisi ∆ Links | |
|