❝ Rules of the world ❞ Rules of the world Aventures faites : 104 Arrivé le : 20/10/2020 Pièces d'Argent : 184 Localisation : Partout à travers les mondes
| Sujet: Déposer une absence ou un départ Sam 24 Oct - 18:47 | | |
Absence / départ / présence réduite Signaler son départ ou son absence Héro en voyage Bonjour à toi cher Héro, si tu es là, c'est très probablement parce que tu as besoin d'un break. Dans ce cas-là, n'hésite pas à poster en remplissant le code ci-dessous à la suite de ce sujet, et nous t'ajouteront à la liste des absents. - Code:
-
■ [b]Nom Prénom :[/b] écrire ici le ou les personnages ■ [b]Type d'absence :[/b] Départ ou Absence ■ [b]Date de départ :[/b] écrire ici ■ [b]Date de retour :[/b] écrire ici (approximativement) ■ [b]Motif :[/b] écrire ici la raison de l'absence (facultative) ou de départ ■ [b]À remplir pour le listing :[/b] [code]■ [b]Nom Prénom[/b] ■ Absente le 00/00/0000 au 00/00/0000[/code] Ils sont absents■ Lydia Martin et Sirius Black ■ Absente le 10/03/2022 au 31/03/2022 |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Déposer une absence ou un départ Mar 26 Juil - 11:59 | | |
Bonjour, ■ Nom Prénom : Wyatt Halliwell ■ Type d'absence : Départ ■ Date de départ : 26 juillet ■ Date de retour : C'est un départ définif ■ Motif : J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et j'en suis venu à prendre la décision de vous quitter. Vous avez un super forum, là n'est pas le problème, mais je pense que vous avez vu vous-même que je n'étais pas très active. et pour cause, je pense que je me suis un peu trop éparpillé sur différents forums. Autant ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs comptes sur un même forum, mais avoir trop de forum en même temps, il arrive un moment où je n'arrive plus à gérer. Je me dois donc de faire un peu de ménage et je préfère garder les forums où mes personnages sont déjà bien avancés. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de vous quitter ainsi, mais aussi envers ceux avec qui nous avions des liens ou rp de prévu. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @"Eliot Waught, je crois n'oubliez personne et pardon si c'est le cas) ■ À remplir pour le listing : - Code:
-
■ [b]Wyatt Halliwell[/b] ■ Absente le 00/00/0000 au 00/00/0000 Merci de m'avoir accueillit parmi vous. |
|
❝ Lydia Martin ❞ ✩ Myths ✩ Aventures faites : 315 Arrivé le : 09/09/2021 Pièces d'Argent : 149 Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills Bric à Brac :
Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
| Sujet: Re: Déposer une absence ou un départ Ven 10 Mar - 9:26 | | |
■ Nom Prénom : Lydia et Sirius ■ Type d'absence : Absence ■ Date de départ : aujourd'hui (10 mars) ■ Date de retour : vers la fin du mois approximativement ■ Motif : raisons personnels ■ À remplir pour le listing : - Code:
-
■ [b] Lydia Martin et Sirius Black[/b] ■ Absente le 10/03/2022 au 31/03/2022 |
|
❝ Tristan ❞ ◃ Normal ▹ Fondatrice Aventures faites : 186 Arrivé le : 18/11/2022 Pièces d'Argent : 775 Bric à Brac :
liste des rps
RP 1 Galahad
RP 2 Scott
Petite note
Well, you should try it someday. You might get a taste for it.
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Déposer une absence ou un départ | | |
|
|