Le Deal du moment :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur ...
Voir le deal

Theo Raeken - Chimère & tourmenté

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 27
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 4

Theo Raeken - Chimère & tourmenté Empty
MessageSujet: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 21:54

Theo Raeken feat Cody Christian
SURNOM ❀ Theo; La Première Chimère, Le Psychopathe (par Liam)
AGE ❀ 20 ans
GROUPE ❀ Myths
ORIENTATION ❀ Bisexuel
RACE ❀ Chimère ( mi-loup ; mi-coyote )
STATUT ❀ Célibataire et amoureux
MÉTIER / RANG ❀ Informaticien
CREDIT ❀ Cody Christian @Laxy Dunbar pour les avatars

Caractère + physique
Catractère : Theo est plutôt quelqu'un d'intelligent mais c'est aussi ce qui fait qu'il se pose parfois trop de questions alors qu'il n'y a pas de quoi, personne ne lui a appris que la réponse la plus est bien souvent la meilleure.
C'est aussi quelqu'un de beaucoup tourmenté par ce qu'il a pu faire par le passé, mais il travaille là-dessus, surtout parce qu'il n'est plus seul à présent et qu'il a des gens pour le soutenir.
Il n'est pas vraiment doué en ce qui concerna l'amour, après tout ce n'est pas un sentiment qu'il a connu par le passé, alors il fait ce qu'il peut pour palier ce manque.
Il est aussi manipulateur, et comme tout bon manipulateur, il a son charme et sait s'en servir, charismatique, il peut aussi mentir et se montrer impitoyable... ça ne veut pas dire qu'il le fera, du moment qu'il peut faire autrement. Il préférerait ne pas devoir faire quelque chose de répréhensible, pourque ses relations avec Liam et Scott ne soient pas de nouveau entachées.
Physique : Theo n'est pas très grand mais il n'est pas petit non plus, c'est surtout son visage et ses muscles qui le font sortir du lot, et que dire lorsqu'il sourit ? Il a de beaux yeux presque bleus mais qui tirent vers le gris, surtout lorsqu'il est d'humeur morose. Il est plutôt bien bâti et propre sur lui, il est étonnamment soigné pour quelqu'un qui a longtemps vécu comme un sdf.  Il peut aussi se transformer en loup noir assez facilement.
Once upon a time

■ Theodore Karl Raeken est né le 23 novembre des parents Jonathan Raeken et de son épouse. Il avait également une grande sœur du nom de Tara Raeken. Il fut la première chimère créée par les Dread Doctors qui parvinrent à achever avec succès sa transformation sans rejet, bien qu’il ne fût pas considéré comme un véritable succès. Il est allé à l’école avec Scott McCall et Stiles Stilinski jusqu’à la quatrième année, lorsque sa famille a quitté Beacon Hills, un an ou deux après la mort de sa sœur.
■ Théo est retourné à Beacon Hills pour sa dernière année à l’automne 2012 et n’a pas perdu de temps à chercher la meute de McCall dans l’espoir de les rejoindre. Il s’est fait passer pour un loup-garou récemment mordu dont l’Alpha est mort avant sa première pleine lune, le laissant comme un Oméga ; en réalité, Théo essayait de se rapprocher des membres de la meute, afin de finalement tuer Scott pour voler ses pouvoirs et de devenir Alpha lui-même, convoitant la combinaison unique de créatures surnaturelles qui composent la meute.
■ Théo était SDF après avoir échoué dans son plan machiavélique, le laissant vivre dans sa voiture. Quand il devint évident que l’Anuk-ite faisait des ravages sur Beacon Hills, il devint un allié réticent de la meute de McCall, les aidant à se défendre contre le métamorphe effrayant et l’armée de chasseurs qui se formaient en partie à cause de cette peur. En dépit de ses premières querelles avec la meute, il finit par se montrer un allié digne de confiance pour les aider, amenant Scott (qui avait de bonnes raisons de se méfier de lui parce que Théo l’avait tué) à le considérer comme l’un des protecteurs de la ville.

Deux ans ont passées, Theo est étrangement toujours à Beacon Hills. Pourquoi ? Lui-même aimerait le savoir. était-ce pour ne pas perdre de nouveau le contacte avec Scott ? Pour garder ce lien si précieux qu'il semblait avoir avec Liam ? Pour se racheter une conduite ? Parce qu'il n'avait nulle part où aller de toute façon ? C'était un peu de tout ça au final, il était resté pour lui-même, parce qu'il savait que s'il partait, s'il fuyait, il le regretterait toute sa vie.

Mais voilà, alors qu'il avait l'impression de s'être rapproché de Liam, qu'il s'était passé "quelque chose" cette nuit-là à l'hôpital, le bêta se mit soudainement à mal lui parler et faire comme s'il le détestait vraiment. Il ne comprenait pas pourquoi étant donné que c'était lui le premier à finalement lui sauver la vie, lui donner une deuxième chance, à présent il le rejetait. C'était à n'y rien comprendre ! Et pourtant, le petit loup ne semblait pas pouvoir rester loin de lui. étrange... voilà donc deux ans qu'il essayait d'éclaircir ce mystère qui, d'une certaine façon, l'amusait. Parce que les réactions de Liam sont toujours amusante et que Theo adore les mystères.
Et surtout parce qu'il adore Liam, même si le concerné n'est soit pas au courant soit c'est pour cela qu'il montre qu'il n'est pas intéressé.

Mettant cela de côté, il a tout de même progressé dans sa vie, vendu les choses appartenant au médecin de l'horreur pour pouvoir s'acheter un "chez-lui", puis mettre à profit ses talents en informatique. C'est comme cela que malgré sa mauvaise réputation à Beacon Hills, il avait maintenant une place de choix.

Derrière l'écran

❀ Surnom/pseudo : Darness
❀ Comment as-tu connu le forum ? :  ma pomme d'amour
❀ Scénario ? Inventé ? :  scénario
❀ DC ? :  Jackson W.
❀ Commentaire ? :  Le Thiam m'a appelé

@PrettyGirl

Code:
■ [color=#CD6155]<b>Cody Christian</b> Teen Wolf - Theo Raeken[/color]

Dernière édition par Theo Raeken le Dim 13 Mar - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Theo Raeken - Chimère & tourmenté Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Bric à Brac :
Theo Raeken - Chimère & tourmenté Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Theo Raeken - Chimère & tourmenté Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Theo Raeken - Chimère & tourmenté OK9R
Petite note
You're my all life.

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 22:30
Hello Ahhh ma chimère à moi Cute Eyes Amour Do U want sex ? I'm in Love
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 22:31
à toi c'est vite dis :p
Liam Dunbar
Liam Dunbar
Bric à Brac :

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Theo Raeken - Chimère & tourmenté Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Theo Raeken - Chimère & tourmenté OK9R
Petite note
You're my all life.

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 22:33
Tu commences déjà ? Colère Bear
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 22:34
évidemment puisque je dois me coltiner un Liam qui fait comme s'il ne m'aimait pas Attraper un coeur
Liam Dunbar
Liam Dunbar
Bric à Brac :

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Petite note
You're my all life.

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 22:36
Quels tourments ! (T'as vu le jeu de mot, je suis fort) Hihi
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 22:37
Hum Hum
Liam Dunbar
Liam Dunbar
Bric à Brac :

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Petite note
You're my all life.

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 22:38
Chimère et tourmentés.. Quels tourments.. Rohhh l'informaticien t'abuses Sad
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 22:39
J'avais compris petit bichon maltais
Liam Dunbar
Liam Dunbar
Bric à Brac :

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Petite note
You're my all life.

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 22:52
Eh je frise pas autant.. Enfin je crois Laughing
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 23:11
Heureusement sinon tu ressemblerais à Isaac
Liam Dunbar
Liam Dunbar
Bric à Brac :

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Petite note
You're my all life.

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 23:13
WHAT Choqué Oh mon Dieu l'horreur absolu, je serai bien moins séduisant Hide
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 23:14
Oh parce que tu es séduisant ? Hum
Rules of the world
Rules of the world
Rules of the world
Theo Raeken - Chimère & tourmenté Tumblr_ponagbIIcu1u1k2ymo2_250
Aventures faites : 104
Arrivé le : 20/10/2020
Pièces d'Argent : 184

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 23:36

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Félicitations Invité, te voilà tel un véritable héro fin prêt pour partir à l'aventure et sauver des vies ou ton propre monde.

Mais avant toute chose, tu auras très probablement besoin de trouver de bons compagnons de route et de tenir un journal de bord que tu trouveras dans cette section pour bien t'y préparer. Par ailleurs, si tu as besoin d'un bon compagnon de route digne de ce nom qui fait parti de ta bande, n'hésite pas à déposer sa fiche d'adoption aux yeux de tous. Si tu as le moindre problème tu peux, évidemment contacter l'un des membres du staff, ou bien te rendre dans la section conversations de héros où tu pourras poser tes questions ou suggérer des idées.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue, en espérant que tu auras de formidables aventures en notre compagnie. Coeur
Liam Dunbar
Liam Dunbar
Bric à Brac :

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Petite note
You're my all life.

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté EmptyDim 13 Mar - 23:39
Theo Raeken a écrit:
Oh parce que tu es séduisant ? Hum

Nan, je suis mignon moi Hihi
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Theo Raeken - Chimère & tourmenté  Theo Raeken - Chimère & tourmenté Empty

Theo Raeken - Chimère & tourmenté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant