-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

 

 Let me be your friend... (Jackson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Martin
✩ Myths ✩
Let me be your friend... (Jackson)  05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 281
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 12
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
Let me be your friend... (Jackson)  D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

Let me be your friend... (Jackson)  AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb Let me be your friend... (Jackson)  AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Let me be your friend... (Jackson)  Empty
MessageSujet: Let me be your friend... (Jackson)  Let me be your friend... (Jackson)  EmptyLun 21 Mar - 7:01


« Let me be your friend... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses. » feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jackson Whittemore... Ce garçon avait été son premier amour, peut-être s'en était-elle rendu compte un peu trop tard ? Peut-être, en fin de compte, que c'était tant mieux. Peut-être que c'était tant pis, qui sait ? Peut-être que personne ne serait en mesure de dire un jour si cela avait été une bonne ou une mauvaise chose. Tout ce que l'on pouvait dire avec certitude, c'était que la plupart des choses - toutes peut-être - n'arrivaient pas sans raison. Le hasard, ça n'existait pas et les amourettes de lycée n'étaient probablement pas faites pour durer. Lydia en avait parfaitement conscience maintenant. C'était comme si, en un instant, tout était devenu plus clair - sans pour autant qu'elle ne sache véritablement quoi en faire de cette lumière qui s'était faite dans son esprit.

D'ailleurs, elle aurait pu y songer encore un long moment - dans l'espoir de trouver là ne serait-ce que le début d'une réponse - si elle ne s'était pas tout à coup étonnée d'errer pieds nus au beau milieu des bois. Ce n'était certes, pas la première fois que cela lui arrivait. À dire vrai, beaucoup plus que de raison et, hélas, la plupart de ses "balades" se terminait bien souvent par la découverte d'un cadavre. Cela dit, elle ne semblait pas réellement dans le même état d'esprit que lorsque la Banshee qui sommeillait en elle prenait le dessus. Non, elle sentait seulement mélancolique et pensive. Peut-être s'était-elle simplement laissé porter par ses réflexions, sans vraiment sans rendre compte ? Peut-être qu'elle avait tout simplement perdu l'esprit et qu'elle ne faisait plus la différence entre un rêve et la réalité ? Oui, c'était sans aucun doute cela. Il n'y avait sûrement pas d'autre explication possible pour justifier le fait qu'elle trimarder ainsi dans les bois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Jackson... Murmura t-elle lorsqu'elle finit par apercevoir, on ne peut plus loin, les ruines de ce qui avait autrefois été la maison des Hale. Durant l'espace d'un instant, Lydia avait craint de trouver son corps, sans vie, étendu sur le sol. Puis, elle s'était souvenue qu'elle était probablement enfouie dans un rêve, alors elle prit une profonde inspiration avant de poursuivre son chemin.

Arrivé au-devant du perron, la rouquine hésita un moment avant de gravir la première marche - elle avait comme un étrange sentiment de déjà vu... Peter, c'était lui qui l'avait auparavant attiré ici, comme dans un rêve, se servant d'elle pour parvenir jusqu'à ses fins. « Décidément, ce rêve commence vraiment à devenir grotesque. » S'étonna la jeune femme en fronçant légèrement les sourcils.


Code by Laxy + code "dialogue" par Halloween


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Voir le profil de l'utilisateur
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 24
Arrivé le : 26/10/2020
Pièces d'Argent : 1

Let me be your friend... (Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: Let me be your friend... (Jackson)  Let me be your friend... (Jackson)  EmptyLun 18 Avr - 20:51
Jackson commençait à remettre sa vie et son avenir en question. Ses dernières aventures l'avaient menés à des choses qu'il n'aurait jamais imaginé auparavant, il fallait dire que l'acquisition de ses pouvoirs l'avaient amenés à commettre des meurtres contre sa volonté, il avait encore de la peine à le croire, il avait même fallu le tuer pour qu'il ne fasse plus de mal à personne. Il avait survécu, finalement, revenu d'entre les morts en loup-garou, certes, mais connaitre la mort changeait profondément une personne. C'est l'impression qu'il avait en tout cas. Il avait la sensation que toutes les choses dont il se préoccupait jusqu'à maintenant n'étaient finalement que des choses superflus qui ne méritait absolument pas de se prendre autant la tête et de se rendre malade comme Jackson l'avait été. Mais qu'y pouvait-il si les adolescents étaient si mal dans leur peau avant de se rendre compte que leur petit monde est bien minuscule !

Pour le moment, et pour la sécurité de tous, il vivait dans l'ancienne demeure des Hale. Il ne pouvait pas vraiment vivre avec les autres dans le loft étant donné qu'il ne s'entendait pas avec eux, Derek gardait un œil sur lui et lui donnait un léger entrainement pour se servir de ses pouvoirs de loup-garou, mais il ne faisait pas parti de sa meute. Ce n'était que momentané, Derek attendait la réponse d'une meute se trouvant à Londres qui pourrait le prendre en charge. Le blondinet avait conscience qu'il n'était pas le plus facile à gérer et ça le rendait un peu triste de devoir partir, mais il savait qu'il était trop dangereux pour les gens de Beacon Hills et il ne se voyait pas de nouveau affronter leurs regards après tout ce qu'il avait fais. Il se redressa en entendant des bruits dehors et alla ouvrir la porte, trouvant Lydia sur le perron. Il ne put s'empêcher de sourire avec tendresse en la voyant là.

- Tu m'as appelé ?

Lydia avait fais tellement d'effort pour paraitre comme la jeune fille écervelée qui flattait son ego et il l'avait jeté comme une vieille chaussette. Il ne comprenait pas comment elle pouvait être aussi gentille, lui pardonner alors qu'il lui avait brisé le cœur, il avait vraiment été méchant avec elle et pourtant elle était toujours là. C'est vrai qu'ils avaient partagés des moments forts, mais il espérait que leur relation ne soit à sens unique et qu'elle savait qu'il serait là en cas de besoin. Faut d'être un bon petit-ami, il espérait être un bon ami dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let me be your friend... (Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: To the past :: The past-
Sauter vers: