-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

 

 Your losses are mine _ Moiraine Sedai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Your losses are mine _ Moiraine Sedai Empty
MessageSujet: Your losses are mine _ Moiraine Sedai  Your losses are mine _ Moiraine Sedai EmptySam 4 Juin - 11:32

Moiraine Damodred feat Rosamund Pike
SURNOM ❀ Dame Alys, Moiraine Sedai
AGE ❀ 50 ans, mais paraît plus jeune en apparence (25 ou 26 ans)
GROUPE ❀ Heroic Fantasy
ORIENTATION ❀ Bisexuelle
RACE ❀ Humaine pouvant canaliser le Pouvoir
STATUT ❀ Sa situation est compliquée
MÉTIER / RANG ❀ Aes Sedai de l'ajah bleu
CREDIT ❀ Laxy Dunbar

Caractère + physique
Catractère : Moiraine doit se tenir au trois serments des Aes Sedai, si bien qu'elle ne peut pas mentir, en revanche, comme elle le précisa, elle peut détourner cela à la manière des Aes Sedai, sans mensonge. Elle est courageuse, cela ne fait aucun doute. Et même si elle reste impassible, qu'elle ne montre aucune émotion, elle n'en reste pas moins très empathique.

Physique : Elle est décrite comme étant très petite avec de longs cheveux bruns descendant en cascade dans son dos. Elle a des yeux magnifiquement bleus et très expressifs, bien que la plupart du temps, on ne peut lire aucune émotion sur son visage. Elle reste impassible quoi qu'il arrive. Elle porte toujours une tenue dans les couleurs bleues, signe de son appartenance à l'Ajah Bleu, ainsi qu'une bague du Grand Serpent au deuxième doigt de sa main gauche.
Once upon a time
➤ Moiraine est née en 956 NE à Cairhien. Elle est la fille de Darelsin Damodred et dont sa seconde femme est la mère de Moiraine, bien qu'en ignore son nom.
➤ Elle était censé monter sur le trône, mais elle n'en voulait pas. Car son statut vient de la noblesse. Néanmoins, elle réussit à ne pas se retrouver piéger et a pu donc continuer son accession en tant qu'Aes Sedai.
➤ Moiraine était également la plus jeune demi-sœur de Taringail Damodred et a passé une grande partie de son enfance au Palais du Soleil . Elle est la tante de Galad Damodred , Gawyn Trakand et de la reine Elayne Trakand , et a d'autres nièces et neveux sans nom de sa sœur Innloine.
➤ A seize ans, elle découvrit qu'elle possédait l' étincelle pour canaliser le Pouvoir Unique et partit pour la Tour Blanche pour devenir une Aes Sedai. En vérité, Moiraine était une plus sauvage - sa capacité à canaliser s'est manifestée avant ses seize ans, et en dehors des conseils d'Aes Sedai. Elle a sagement gardé cela secret jusqu'à ce qu'elle puisse le dire au conseiller Aes Sedai du roi Laman; ledit conseiller lui a enseigné pendant une courte période avant de l'envoyer à Tar Valon. Tout cela a été gardé secret afin que Moiraine puisse éviter la stigmatisation d'être une sauvage.
➤ En tant que novice , elle est devenue une amie proche - des amies d'oreiller , en fait - avec une jeune femme nommée Siuan Sanche. Exceptionnellement, ils sont arrivés à la Tour Blanche le même jour. Ils sont devenus des amis d'oreiller pour le confort et pour soulager leur libido, bien qu'aucune des deux ne soit lesbienne. Tous deux apprenaient rapidement, réussissant tous les rituels dès leur première tentative, bien que Moiraine ait bénéficié d'une éducation classique dans l' ancienne langue et connaissait une grande partie de la politique et de l'histoire du monde avant d'arriver à la Tour, contrairement à Siuan. Néanmoins, il faut rendre hommage à Moiraine pour sa compétence dans le Pouvoir Unique.
➤ Lan a rencontré Moiraine à Kandor alors qu'elle cherchait le Dragon Réincarné après la guerre d'Aiel. Après que Moiraine ait été surpris, Lan l'a jeté dans un étang voisin, et elle a riposté en utilisant le Pouvoir Unique pour le tremper à son tour. Après avoir combattu l'Ajah noire aux côtés de Moiraine et perdu son ami Bukama Marenellin, il devint son Champion en 979 NE. Vingt ans plus tard, Moiraine et Lan sont dans lDeux Rivières à la recherche du jeune homme qui est le Dragon Réincarné. Ils trouvent Rand al'Thor, Matrim Cauthon et Perrin Aybara, tous ta'veren. Peu après leur arrivée, les Trollocs attaquent Deux Rivières, et le groupe est contraint de fuir.
➤ Moiraine fera tout ce qui est en son pouvoir pour les conduire sains et saufs à la Tour Blanche, mais le chemin est semé d'embuche et elle rencontrera plusieurs difficultés.
Derrière l'écran

❀ Surnom/pseudo : Laxy
❀ Comment as-tu connu le forum ? : C'est mon mien  Hihi  
❀ Scénario ? Inventé ? : Inventé  
❀ DC ? : Eliot Waugh & Liam Dunbar
❀ Commentaire ? : Je remets juste certains de mes personnages ici suite à la fermeture de plusieurs forums, mais je ne les remettrais pas tous ici, sinon ça ferait trop de personnages  Laughing

@PrettyGirl

Code:
■ [color=#CD6155]<b>Rosamund Pike</b> [The Wheel of Time] - Moiraine Damodred[/color]


Dernière édition par Moiraine Damodred le Sam 4 Juin - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
✩ Myths ✩
https://thumbs.gfycat.com/AjarOpulentHen-size_restricted.gif
Aventures faites : 25
Arrivé le : 03/06/2022
Pièces d'Argent : 48

Your losses are mine _ Moiraine Sedai Empty
MessageSujet: Re: Your losses are mine _ Moiraine Sedai  Your losses are mine _ Moiraine Sedai EmptySam 4 Juin - 12:28
Re-bienvenue avec ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Your losses are mine _ Moiraine Sedai Empty
MessageSujet: Re: Your losses are mine _ Moiraine Sedai  Your losses are mine _ Moiraine Sedai EmptySam 4 Juin - 14:54
Merci beaucoup Perséphone I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rules of the world
Voir le profil de l'utilisateur
Rules of the world
Your losses are mine _ Moiraine Sedai Tumblr_ponagbIIcu1u1k2ymo2_250
Aventures faites : 88
Arrivé le : 20/10/2020
Pièces d'Argent : 78
Localisation : Partout à travers les mondes

Your losses are mine _ Moiraine Sedai Empty
MessageSujet: Re: Your losses are mine _ Moiraine Sedai  Your losses are mine _ Moiraine Sedai EmptySam 4 Juin - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Félicitations Invité, te voilà tel un véritable héro fin prêt pour partir à l'aventure et sauver des vies ou ton propre monde.

Mais avant toute chose, tu auras très probablement besoin de trouver de bons compagnons de route et de tenir un journal de bord que tu trouveras dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour bien t'y préparer. Par ailleurs, si tu as besoin d'un bon compagnon de route digne de ce nom qui fait parti de ta bande, n'hésite pas à déposer sa fiche d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux yeux de tous. Si tu es un jeune magicien de Brakebills, nous t'invitons à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et enfin, si tu as un petit boulot, nous t'invitons à le signaler dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as le moindre problème tu peux, évidemment contacter l'un des membres du staff, ou bien te rendre dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras poser tes questions ou suggérer des idées.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue, en espérant que tu auras de formidables aventures en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Your losses are mine _ Moiraine Sedai Empty
MessageSujet: Re: Your losses are mine _ Moiraine Sedai  Your losses are mine _ Moiraine Sedai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Your losses are mine _ Moiraine Sedai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: It's the end :: Le salut de nos héros :: Héros perdus-
Sauter vers: