-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 The Haven

Aller en bas 
AuteurMessage
Rules of the world
Rules of the world
Rules of the world
The Haven Tumblr_ponagbIIcu1u1k2ymo2_250
Aventures faites : 104
Arrivé le : 20/10/2020
Pièces d'Argent : 184
Localisation : Partout à travers les mondes

The Haven Empty
MessageSujet: The Haven  The Haven EmptyVen 17 Fév - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Bagheethecat ❞
Invité

The Haven Empty
MessageSujet: Re: The Haven  The Haven EmptyDim 12 Mar - 0:18
THE HAVEN
72d6e517560c683af3c1b498d2a575f2aa978b01.gifvLCOI.gifd9ed.gif
LES NEWS Smile
Coucou les copains, je viens vous embêter en vous donnant de nos nouvelles
Bonjour cher partenaire, de notre côté nous allons bien. Nous comptons actuellement 15 membres pour 2064 messages. Quelques petites nouveautés ont été ajoutées depuis notre dernière visite. Ajout d'un système de point, ajout d'un lancé de dé pour les rps et d'un générateur de contexte pour RP. Une modification légère du design a été installée (image dans la description des catégories, nouvelle page d'accueil).

Nos membres et moi-même, sommes toujours à la recherche de personnages importants (scénarios et pré-liens). Nous attendons notamment : John Hammond - marshall a bord de l'avion. Léana Dawson : la prisonnière de ce marshall. Emilie Watson : femme ayant accouchée sur l'île juste après le crash. Mais aussi, Andréa Standford (jensen ackles) : partenaire et amour ambigue (pré-lien de Jenna Reed - fondatrice du forum), une amie coup de coeur ambigüe pour Ethan (interprété par Zendaya) ...

Un groupe de pré-liens s'est également créé : Léo wilson attend sa collègue professeur mais aussi sa dizaine d'élève (lycéens et adolescents) présents à bord de l'avion pour un voyage scolaire.
@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Bagheethecat ❞
Invité

The Haven Empty
MessageSujet: Re: The Haven  The Haven EmptyJeu 30 Mar - 19:11
THE HAVEN
72d6e517560c683af3c1b498d2a575f2aa978b01.gifvLCOI.gifd9ed.gif
LES NEWS Smile
Oyé oyé, on a quelques nouveautés à annoncer
Bonjour cher partenaire, de notre côté nous allons bien. Nous comptons actuellement 18 membres pour 2183 messages. Le forum s'est fait une beauté !!, on a changé de design et surtout nous sommes passés au chapitre II de l'histoire.

Un RP commun a été créé pour cette occasion. La disparition du jeune Jordan inquiète de plus en plus et les meneurs ont pris la décision de partir à sa recherche en direction de la zone hostile, avec un petit groupe de volontaires. Ensemble, ils vont partir à la recherche du garçon et essayer de survivre malgré tous les périples qui les attende. Les autres survivants eux, restent au campement et continue de l'améliorer et de le protéger. Cependant une menace pourrait prochainement frapper à leur porte (même si il y'en a pas ... de portes ...)

Côté personnage :
Nos membres et moi-même, sommes toujours à la recherche de personnages importants (scénarios et pré-liens). Nous attendons notamment : John Hammond - marshall a bord de l'avion. Léana Dawson : la prisonnière de ce marshall. Emilie Watson : femme ayant accouchée sur l'île juste après le crash. Mais aussi, Andréa Standford (jensen ackles) : partenaire et amour ambigue (pré-lien de Jenna Reed - fondatrice du forum), une amie coup de coeur ambigüe pour Ethan (interprété par Zendaya) ...

Un groupe de pré-liens s'est également créé : Léo wilson attend sa collègue professeur mais aussi sa dizaine d'élève (lycéens et adolescents) présents à bord de l'avion pour un voyage scolaire.

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Bagheethecat ❞
Invité

The Haven Empty
MessageSujet: Re: The Haven  The Haven EmptySam 3 Juin - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Bagheethecat ❞
Invité

The Haven Empty
MessageSujet: Re: The Haven  The Haven EmptySam 1 Juil - 18:01
Bonjour, comme à mon habitude, je passe régulièrement sur les forums partenaires de The haven pour donner de nos nouvelles mais aussi prendre des votre <3. Comme cela me prend du temps de passer faire des coucous à tout nos amis, je ne peux maintenir un échange si l'un des deux forums semblent être inactif...

Je suis attristée de voir que votre forum semble l'être :'( par ce fait The haven supprimera votre lien de notre listing/fiche et top. Toutefois si vous souhaitez relancer votre forum, je serais heureuse de vous compter à nouveau parmi nos amis.

L'entraide est la clef de la réussite, car seul nous allons plus vite mais à plusieurs nous allons plus loin. Alors peut-être à bientôt et n'hésitez pas à nous laisser un petit message Smile. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

The Haven Empty
MessageSujet: Re: The Haven  The Haven Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Haven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: Once Upon A Time... :: Nos fidèles compagnons :: Devenir & être un compagnon-
Sauter vers: