Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

 

 Peter Pevensie ■ LIBRE ■ William Moseley

Aller en bas 
AuteurMessage
Rules of the world
Voir le profil de l'utilisateur
Rules of the world
Peter Pevensie ■ LIBRE ■ William Moseley Tumblr_ponagbIIcu1u1k2ymo2_250
Aventures faites : 88
Arrivé le : 20/10/2020
Pièces d'Argent : 78
Localisation : Partout à travers les mondes

Peter Pevensie ■ LIBRE ■ William Moseley Empty
MessageSujet: Peter Pevensie ■ LIBRE ■ William Moseley  Peter Pevensie ■ LIBRE ■ William Moseley EmptyDim 11 Avr - 17:35

Peter Pevensie  Libre
SURNOM ❀ Sa majesté Peter, Peter le Magnifique, Sir Peter terreur des loups
AGE ❀ 24 ans  
GROUPE ❀ Narnians
ORIENTATION ❀ Au choix  
RACE ❀ Humain  
STATUT ❀ Célibataire  
MÉTIER / ÉTUDE / RANG ❀  étudiant, chevalier de Narnia et membre des Sept amis de Narnia    
AVATAR + CREDIT ❀ William Moseley @Arté  
Protecteur ❀ Borné ❀ Courageux ❀ Fier ❀ Combattant ❀ Loyal ❀ Caractériel

Once upon a time

■ Peter Pevensie est l'aîné des enfants Pevensie. Originaire de notre monde, il ne connaît pas Narnia au départ, qui est découvert par sa soeur Lucy. Il vient d'Angleterre, de Finchley.
■ Peter fuit les bombardements de Londres avec ses frères et sœurs. Leur mère les envoie à la campagne, dans le manoir du Professeur Kirke. Il lui jure de protéger ses frères et soeurs dans n'importe quelle situation. Après avoir remarqué qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans le manoir, sans déranger le professeur, les enfants font une partie de cache-cache, un jour de pluie. Lucy découvre alors l'Armoire mais ses frères et sa soeur Susan ne la croient pas. Ils retournent tous à Narnia ensuite et Peter présente ses excuses à Lucy.
■ Ils décident alors d'aller voir Mr Tumnus, pour que Lucy puisse leur présenter. Mais il a été arrêté par la Sorcière Blanche pour haute trahison. Après la disparition de son frère Edmund, parti rejoindre la Sorcière, Mr.Castor mène Peter et ses soeurs à Aslan, dont il est dit qu'il ramènera la Paix à Narnia, étant son vrai Roi. Peter obtient du Père Noël, qui vient les voir en chemin, une grande épée et un bouclier avec le symbole d'Aslan. Il est fait chevalier de Narnia par Aslan lui-même avant la bataille contre la Sorcière Blanche.
■ Peter devient le Grand Roi de Narnia, sous le nom de Peter le Magnifique, après avoir vaincu la Sorcière Blanche et ramené la Paix à Narnia. Son titre exact est "Grand Roi de Narnia, Seigneur de Cair Paravel et empereur des îles Solitaires". Son règne avec celui de ses frères et soeurs est considéré comme "l'Âge d'Or de Narnia", la période la plus prospère du royaume.
■ Un an plus tard, Peter et ses frères et soeurs sont à Londres, et poursuivent leurs études, loin du monde de Narnia. Mais l'héritier du trône, Caspian X, les appelle par la trompe magique de sa soeur Susan. Les Pevensie arrivent donc à Narnia et découvrent un monde loin de celui qu'ils avaient laissé.
■ En effet, 1300 ans sont passé à Narnia depuis leur départ, et des humains, des Telmarins, se sont installés à Narnia, et ont chassé les créatures parlantes. Celles-ci se sont réfugiées dans les forêts, et y sont resté cachées. Peu d'entre eux connaissaient les légendes et l'ancien temps de Narnia. Peter et les Pevensie arrivent donc au moment où on ne les attend plus. Ils rejoignent Caspian grâce au Nain Trompillon, qu'ils ont sauvé de la noyade.
■ Pour regagner son trône, Caspian devra se battre contre l'usurpateur Miraz, frère de son père Caspian IX . Peter échafaude plusieurs plans de bataille, dont l'attaque surprise du château de Miraz, en pleine nuit. Malgré l'effet de suprise, l'armée rebelle perd beaucoup de ses soldats, dans une retraite catastrophique. Peter accuse Caspian d'avoir tout fait échouer par sa détermination à vouloir sauver son ancien précepteur, le professeur Cornélius. Peter étant Grand Roi de Narnia, ayant la légitimité pour le faire, défie Miraz dans un combat à la loyale, celui qui triomphera et tuera l'autre regagnera le Trône de Narnia.
Lucy Pevensie

Lucy c'est la petite dernière de la fratrie, il ferait n'importe quoi pour elle, ne serait-ce que pour avoir un sourire sur son visage. Il est toujours là pour elle, lorsqu'elle est triste, lorsqu'elle se sent seule. Même si parfois il oublie de l'écouter, de lui prêter attention.

Susan Pevensie

Bien que Peter soit l'aîné, Susan arrive juste derrière lui. Elle est celle qui a la tête sur les épaules et n'hésite absolument pas à remettre Peter sur le droit chemin. Parfois il se laisse aller, agissant vraiment comme un roi. Susan est plus douce, mais tout aussi caractérielle. Néanmoins ils s'aiment beaucoup, et de même que pour Lucy, Peter serait prêt à tout pour elle, pour lui venir en aide si besoin.

Edmund Pevensie

Edmund et Peter n'ont pas toujours eu une tendre relation fraternelle. Peter s'en prenait constamment à lui, et Edmund, de par sa nature, répondait à son aîné, se moquant parfois ouvertement de lui. Bien qu'Edmund avait été vu tel un lâche, Peter avait eu cette crainte de le perdre à jamais. Tout comme Lucy et Susan, il serait prêt à n'importe quoi pour sauver son petit frère, même lorsque ce dernier joue les casse-cou.

Prince Caspian

Entre eux régnait une certaine rivalité. Caspian était un Prince et Peter un roi. Peter avait cette crainte d'être remplacé par ce Prince, même aux yeux des Narniens. Néanmoins, bien qu'ils n'étaient pas toujours en accord, ils ont réussi à combattre ensemble, repoussant les Telmarins.

@PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pevensie ■ LIBRE ■ William Moseley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Pevensie ■ LIBRE ■ Anna Popplewell
» Caspian X ■ LIBRE ■ Ben Barnes
» Lan Mandragoran ■ LIBRE ■ Daniel Henney
» Lancelot du Lac ■ LIBRE ■ Ioan Gruffud
» L'impératrice ■ LIBRE ■ Alexa Mansour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: I'm going on an adventure ! :: Recherche d'un héros potentiel :: Un héro à adopter-
Sauter vers: