Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

 

 Il était une fois des mondes..

Aller en bas 
AuteurMessage
Rules of the world
Voir le profil de l'utilisateur
Rules of the world
Il était une fois des mondes.. Tumblr_ponagbIIcu1u1k2ymo2_250
Aventures faites : 88
Arrivé le : 20/10/2020
Pièces d'Argent : 78
Localisation : Partout à travers les mondes

Il était une fois des mondes.. Empty
MessageSujet: Il était une fois des mondes..  Il était une fois des mondes.. EmptySam 24 Oct - 16:30


Il était une fois des mondes

Le contexte

Il était une fois...
Il y a quelques années, jadis, où chaque monde avait son propre temps, sa propre population, sa propre magie et ses propres règles. Même si comme la plupart des mondes d'aujourd'hui, ils vécurent des choses atroces, comme étant sur le point de s'effondrer, voire pire, de disparaître. Des vies entières étaient menacées d'extinction, mais chaque monde quel qu'il soit avait ses propres héros, que ce soit leur destiné ou non, ils mirent leur vie entre parenthèse pour sauver leur monde de la destruction qui avait été entamé. Des hommes se battaient pour des mondes auxquels ils n'appartenaient pas, tandis que des créatures surnaturelles se faisaient eux-mêmes une guerre sans merci. Une bande de jeunes apprentis sorciers commencèrent à vouloir faire diverses expériences, au départ dans l'innocence, puis dans l'inconscience jusqu'au jour où ils détruisirent ce qui appartenaient à chaque monde : leur barrières protectrices et leurs portails. Le noyau magique fût pris dans les ténèbres laissant les mondes entraient en collision avec les autres.

Les premiers symptômes de ce sort mal lancé fût la barrière protectrice et invisible de Brakebills de l'état de New-York qui disparue et laissa place à l'incroyable faculté magique aux yeux de tous. Les magiciens de l'académie tentèrent en vain de replacer cette barrière ou d'en créer une nouvelle. Mais c'était comme si que leur pouvoir avait diminué en puissance. Au début rien d'alarmant pensaient-ils, jusqu'à qu'une espèce de loup-garou jamais vu auparavant s'infiltre au coeur du campus. Ce loup-garou venait de Beacon Hills disait-on. Une petite ville située en Californie où vivait certaines créatures surnaturelles attirées par une souche d'arbre magique appelée le Nemeton. Ils laissèrent passer cet incident, pensant que ce n'était qu'une pure coïncidence, puisque New-York et la Californie faisait partie du même monde humain. Jusqu'au jour, où à Beacon Hills cette fois-ci, débarquèrent de drôles de créatures inexistantes dans le bestiaire des Argent : des centaures semblaient avoir traversé la forêt en ignorant comment ils avaient réussi à y être entré. Ils proclamaient venir de Narnia. Un énième monde à rajouter à la liste de drôles de coïncidences. Puis ce fût au tour d'un jeune homme, en apparence, qui pénétra sur les terres narniennes annonçant qu'il venait d'un monde fantastique nommé le Royaume des Rêves, et qu'il était entré sur le territoire de Narnia par une drôle de brèche qui s'était formée dans sa salle où il était assis sur son fauteuil. À ce moment-là commença un énorme chaos, des portails s'ouvrirent et se refermèrent comme des bugs insistants et répétitifs dont ferait preuve un ordinateur ou une quelconque autre technologie. On pointait souvent les créatures magiques du doigt en criant qu'ils en étaient responsables. Ces dernières pointèrent du doigts leurs voisins dénonçant leur incapacité à protéger leur propre monde et à laisser échapper des espèces inconnues et dangereuses.

Ils se faisaient la guerre, se dénonçaient mais en oublièrent bien rapidement les humains, qui eux, étaient sans aucune défense face à des mondes inconnus peuplés de créatures en tout genre. Alors commença la création de certains groupes d'individus pour tenter de protéger les humains et encore du peu qu'il en restait de leur propre monde, s'apprêtant à vivre dorénavant avec ce problème qu'aucune personne ne semblait réussir à résoudre. Le noyau magique était malade, et personne n'arrivait à le guérir ou à le renforcer, voire même à essayer un sort vers le retour au passé. Détruire le noyau serait plus que chaotique, tout les mondes resteraient alors ainsi et plongeraient dans les ténèbres les plus sombres. C'était ce que désiraient les personnes les plus néfastes de ces mondes. Que tout reste ainsi, dans le chaos et le désordre jusqu'à la fin des temps. Qu'en adviendra-t-il du monde que nous avions connu autrefois ? Qu'adviendra-t-il des différents peuples si personne ne peut les aider ou les sauver ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois des mondes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mondes existants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: Once Upon A Time... :: Tout commence par une histoire... :: Il était une fois...-
Sauter vers: