Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

 

 Lan Mandragoran ■ LIBRE ■ Daniel Henney

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lan Mandragoran ■ LIBRE ■ Daniel Henney Empty
MessageSujet: Lan Mandragoran ■ LIBRE ■ Daniel Henney  Lan Mandragoran ■ LIBRE ■ Daniel Henney EmptyDim 19 Juin - 12:29

Al'Lan Mandragoran  Libre
SURNOM ❀ Lan; Seigneur des sept tours; Seigneur des lacs;  véritable lame de Malkier; défenseur du mur des premiers feux; porteur de l'épée des mille lacs; Dai Shan et Aan' allein; le roi sans couronne de Malkier.
AGE ❀ 47 ans  
GROUPE ❀ Heoric Fantasy
ORIENTATION ❀ Hétérosexuel  
RACE ❀ Humain  
STATUT ❀ Champion  
MÉTIER / RANG ❀ Champion de Moiraine Sedai  
AVATAR + CREDIT ❀ Daniel Henney @Laxy Dunbar
Caractère ❀ Loyal ❀ Impassible ❀ Combattant ❀ Compliqué ❀ Stoïque ❀ Méfiant ❀ A une once d'humour ❀ Ne partage jamais ses émotions ❀ Aimant ❀ Pense qu'au sens du devoir et de l'honneur ❀ Fidèle

Once upon a time

Lan est né en 953 NE , l'année Malkier. Lorsque Lan était encore au berceau, il fut envoyé par sa mère dans le Shienar, un pays voisin plus à l'intérieur des terres. Un conflit avait éclaté au sein de la famille royale pour une question de pouvoir, affaiblissant la Malkier juste avant une guerre importante contre les Trollocs et précipitant sa chute.

Lan est le « Seigneur de guerre couronné, Roi sans couronne de la Malkier, Seigneur des Sept Tours, Seigneur des Lacs ». De ce pays ne reste plus aujourd'hui que la Dévastation, un endroit où il est dangereux de toucher quelque chose. Lan, avec pour seul héritage une chevalière, une épée et un serment (Lutter contre l'Ombre tant que l'acier perdure et la pierre demeure. Défendre la Malkier tant qu'une goutte de sang reste. Venger ce qui ne peut être défendu), jure de dédier sa vie à son combat contre l'Ombre. Il est devenu un des meilleurs épéistes, après avoir été entraîné par un des derniers soldats de Malkier, qui ont emporté son berceau à Fal Moran, Bukama. Son symbole est une Grue Dorée.

Lan n'est pas le seul survivant Malkieri. Son cousin Isam, fils du frère de l'ancien Roi de Malkier, qui ressemble énormément à Lan, est lui aussi toujours en vie mais, contrairement à Lan, il a choisi la voie du mal. Les loups le surnomment « Le Sanguinaire », mais Lan ne sait rien de son existence.

Lan a rencontré Moiraine à Kandor alors qu'elle cherchait le Dragon Réincarné après la guerre d'Aiel. Après que Moiraine ait été attrapée à la suite de sa fête, Lan a jeté Moiraine dans un étang voisin, et elle a riposté en utilisant le pouvoir unique pour le tremper à son tour. Après avoir combattu l'Ajah Noire aux côtés de Moiraine, et perdu son ami Bukama Marenellin, il devint son champion en 979 NE.

Vingt ans plus tard, Moiraine et Lan sont aux Deux Rivières à la recherche du jeune homme qu'est le Dragon Réincarné . Ils trouvent Rand al'Thor , Mat Cauthon et Perrin Aybara , qui sont tous des ta'veren . Peu de temps après leur arrivée, les Trollocs attaquent les Deux Rivières, et le groupe est contraint de fuir.

Nynaeve al'Meara suit le groupe pour les ramener aux Deux Rivières et rencontre Lan pour la première fois. Nynaeve est tombée amoureuse presque immédiatement de Lan, alors qu'il est impressionné par son esprit, sa beauté, son courage et son habileté à traquer. Cependant, lorsque Nynaeve révèle ses sentiments à Lan, il refuse de poursuivre leur relation à cause de sa guerre personnelle avec l'Ombre .

Lan et les autres se rendent au camp Aes Sedai, où Moiraine est guérie par Kerene Nagashi. Lan s'entraîne avec son vieil ami, Stepin, le gardien de Kerene, et apprend les changements qui ont lieu à la Tour. Il trouve Liandrin parlant à Nynaeve, la rejoignant après qu’ils aient conversé, et Nynaeve lui exprime sa méfiance envers la femme. La nuit, Nynaeve dîne avec les Champions, plaisante avec eux en se moquant de Lan, et semble changer son opinion sur lui, et sur les autres Liges. Il rejoint Moiraine quand il prend sa retraite, et ils déplorent leurs pertes communes, tout en discutant si Logain pourrait vraiment être un candidat pour le Dragon Réincarné. Quand il se réveille, Lan va prier pour Malkier, et Nynaeve l’interrompt, lui offrant ses propres paroles dans une Vieille Langue dont en réalité elle ignore leur sens. Lan le lui dévoilera mais ils n'auront pas le temps d'en parler, que l'alarme de Keren se fit entendre, signe qu'une armée à franchit leur camp. Lan, Nynaeve, et les autres Champions retiennent les assaillants dans la forêt, et ils se dirigent vers la grotte où Logain est gardé. Dans son chagrin pour Kerene tué par Logain, Stepin l’attaque avec ses deux haches, mais le Faux Dragon réduit ses armes à des éclats d’obus qui sont envoyés dans les airs à travers la grotte. La gorge de Lan est tranchée, et il est mortellement blessé, mais Nynaeve vient à lui, et dans sa colère intense, elle déclenche une grande vague de guérison dans toute la pièce qui guérit toutes les blessures de ceux qui sont encore vivants. La gorge de Lan est parfaitement réparée, et il observe le lien de Moiraine avec les autres sœurs afin d’apaiser Logain sur place.

Lan assiste aux funérailles de masse des combattants et enterre respectueusement le roi déchu de Ghealdan. Au cours du mois suivant, ils se rendent à Tar Valon, déterminés à trouver les quatre des Deux Rivières à l’intérieur. Lan emmène Nynaeve au Quartier des Liges pour la protéger de l’Aes Sedai qui souhaite l’inscrire comme novice, et fournit un soutien à Stepin alors qu’il se prépare pour la cérémonie de brûler l’anneau de Kerene. Il rend visite à Stepin dans sa chambre quand il fait une offre pour conjurer le Forsaken, et propose de rester avec lui jusqu’au matin. Cependant, Lan se réveille pour trouver la langue de chèvre éparpillée à travers la pièce, et conclut rapidement que Stepin l’a utilisé pour l'endormir avant d'aller se poignarder, se suicidant. C'est Lan qui découvrira son cadavre dans le couloir. À l’enterrement de Stepin, le directeur choisit Lan comme meneur de deuil, laissant échapper son intense chagrin pour Stepin, ce qui fait que Moiraine devient larmoyante.

Quand Siuan appelle Moiraine pour répondre devant la Salle de la Tour, Lan l’attend dehors. Les deux utilisent les yeux et les oreilles de Moiraine pour trouver les autres dans la ville, et ils découvrent Rand et Mat dans le Clairvoyant’s Blessing Inn. Mat souffre d’une étrange affection, et Rand croit qu’il est un canalisateur masculin, menaçant Moiraine et Lan s’ils essaient de le calmer. Lan désarme facilement Rand, et Moiraine découvre que l’affliction vient d’un poignard de Shadar Logoth, le guérissant de l’affliction. Lan se rend compte que Moiraine a masqué leur lien pour passer la nuit avec Siuan, et est inquiet pour sa sécurité, mais finalement il lui propose de veiller la porte d'entrée menant à sa chambre. Ils discutent du sort des Dragons en passant par Liandrin, bien que Moiraine décourage facilement la sœur rouge. Le duo s’approche plus tard de Loial pour son aide dans leur prochain voyage. Quand Moiraine doit être condamnée, Lan propose de rester avec elle, mais elle refuse. Après son exil, Lan amène les Dragons potentiels au Waygate de la ville avec Loial, et Moiraine explique qu'ils doivent voyager à travers les Chemins vers l’Oeil du Monde afin de vaincre le Ténébreux. Sept personnes sur huit entrent, mais le Waygate se ferme avant que Mat puisse entrer. Finalement, Rand finit par trouver Moiraine en lui annonçant que c'est lui le Dragon Réincarné. Elle décide donc de partir avec lui en coupant son lien avec son Champion, Lan, afin qu'il ne puisse pas la suivre, ni la retrouver. Perdu et très inquiet, Nynaeve finit par donner des explications à Lan en lui disant qu'en réalité, c'était Moiraine qu'elle avait pister jadis et non lui. Elle lui fournit donc un moyen de la suivre et Lan décide de partir, seul, à sa recherche. Il finira par trouver sa Aes Sedai toute seule, assise sur un sol où se trouve un symbole. Il ignore ce qui s'est passé, mais il se précipite vers elle afin de s'assurer qu'elle aille bien, lui réclamant de rétablir le lien. Hélas Moiraine n'a plus accès à la source de pouvoir et ne peut donc pas rétablir son lien qu'elle avait avec Lan. Ce dernier ne dit rien, se contentant de la prendre dans ses bras, mais au fond il comprendra que dorénavant, il devra la protéger car elle ne pourra plus le faire d'elle-même.
Moiraine Damodred

Même si au début, il ne la portait absolument pas dans son coeur, se méfiant d'elle comme toutes ses soeurs de la Tour Blanche, dorénavant, il ferait tout pour la protéger. Avouant que c'est grâce à elle s'il a une raison de vivre et de mourir.

@PrettyGirl


Dernière édition par Moiraine Damodred le Dim 19 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lan Mandragoran ■ LIBRE ■ Daniel Henney Empty
MessageSujet: Re: Lan Mandragoran ■ LIBRE ■ Daniel Henney  Lan Mandragoran ■ LIBRE ■ Daniel Henney EmptyDim 19 Juin - 12:40

Les attentes

■ L'avatar : L'avatar est non négociable, seul Daniel est celui qui a incarné Al'Lan Mandragoran
■ Le lien : Pas tout à fait négociable, cependant, ils peuvent très bien avoir des hauts et des bas, ce qui peut être régulièrement le cas sans problème
■ Les Rps : Seulement comme indiqué dans le règlement, je sais que nous avons tous une vie en dehors des RPs
■ Autre commentaire : Lan étant très important pour Moiraine, je demanderais seulement d'être passionné Smile
■ Don d'amour : Si tu es ici, c'est que mon petit scénario t'intrigue. Alors, tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu porte à Lan, et deuxièmement saches que tu recevras pleins d'amour si tu le choisis Bisou Coeur Love Attraper un coeur
@PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
 
Lan Mandragoran ■ LIBRE ■ Daniel Henney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caspian X ■ LIBRE ■ Ben Barnes
» L'impératrice ■ LIBRE ■ Alexa Mansour
» Lancelot du Lac ■ LIBRE ■ Ioan Gruffud
» Peter Pevensie ■ LIBRE ■ William Moseley
» Susan Pevensie ■ LIBRE ■ Anna Popplewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: It's the end :: Le salut de nos héros :: Héros perdus-
Sauter vers: