Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

 

 Susan Pevensie ■ LIBRE ■ Anna Popplewell

Aller en bas 
AuteurMessage
Rules of the world
Voir le profil de l'utilisateur
Rules of the world
Susan Pevensie ■ LIBRE ■ Anna Popplewell Tumblr_ponagbIIcu1u1k2ymo2_250
Aventures faites : 88
Arrivé le : 20/10/2020
Pièces d'Argent : 78
Localisation : Partout à travers les mondes

Susan Pevensie ■ LIBRE ■ Anna Popplewell Empty
MessageSujet: Susan Pevensie ■ LIBRE ■ Anna Popplewell  Susan Pevensie ■ LIBRE ■ Anna Popplewell EmptyJeu 6 Mai - 16:16

Susan Pevensie Libre
SURNOM ❀ La reine Susan la douce ou La reine Susan à la corne magique
AGE ❀ 22 ans  
GROUPE ❀ Narnians
ORIENTATION ❀ Hétérosexuelle  
RACE ❀ Humaine  
STATUT ❀ Célibataire  
MÉTIER / RANG ❀ étudiante  
AVATAR + CREDIT ❀ Anna Popplewell @Fantasy-Avatars
Têtue ❀ Talentueuse ❀ Intelligente ❀ Autoritaire ❀ Craintive ❀ Fidèle ❀ Gentille

Once upon a time

■ En 1940, lorsque Susan a douze ans, la Seconde Guerre mondiale éclate. Les Pevensie, qui vivent à l'époque à Londres, envoient leur quatre enfants à la campagne pour qu'ils échappent aux bombardements allemands sur la ville. Susan, ses frères et sa sœur arrivent dans le manoir d'un vieil homme, le professeur Kirke. Après plusieurs semaines là-bas, Lucy dit qu'elle a visité une terre magique, cachée dans l'armoire de la chambre d'ami. Susan et son frère aîné Peter n'en croient pas un mot. Ils craignent que leur jeune soeur ne soit devenue folle.
■ Susan se voit donner un arc et des flèches par le Père Noël, ainsi qu'une corne magique pour qu'elle reçoive de l'aide, en cas de besoin. Susan montre son excellence au tir à l'arc, mais il lui est conseillé de rester hors de la bataille par Aslan qui dit que "La guerre est laide quand les femmes combattent". Avec sa sœur Lucy, elle est témoin de la mort d'Aslan et de sa résurrection sur la Table en pierre. Après la bataille, elle est couronnée comme Reine de Narnia par Aslan et partage la monarchie avec ses frères Peter et Edmund et sa sœur Lucy. Elle devient connue plus tard comme Reine Susan la douce. La période de leur règne est considéré comme l'Âge d'or de Narnia.
■ Susan joue un rôle important dans les aventures du Prince Caspian. Sa corne est une relique ancienne donnée au Roi futur Caspian X par son tuteur, le magicien demi-nain Cornelius. Quand la survie du peuple des Narniens est menacée par le Roi Miraz, Caspian sonne de la corne et les Pevensie sont transférés par magie d'une station de chemin de fer en Angleterre à Narnia. A l'aide de son arc et de ses flèches qu'elle a récupérées de la ruine de Cair Paravel, Susan prouve ses prouesses légendaires au tir à l'arc en vainquant lors d'un combat amical le nain Trompillon. Mais on découvre également un aspect moins sympathique de son caractère : Susan peut se montrer autoritaire et craintive. Elle est même parfois très désagréable envers ses frères et sœurs lorsque la situation la dépasse.
Lucie Pevensie

Elles ont quatre ans d'écart et Susan se montre souvent maternelle avec Lucy, bien que parfois quelque peu autoritaire. Mais très certainement pousser par sa crainte de perdre sa petite soeur.

Edmund Pevensie

Avec Edmund, l'écart est de deux ans. De même qu'avec Lucy, elle le materne, et se montre autoritaire si nécessaire.

Peter Pevensie

Il a beau être l'aîné de la fratrie, lui aussi passe par l'autorité et la maternité de Susan. Elle se montre, parfois, bien plus intransigeante avec lui, qu'avec les deux plus jeunes de la fratrie.

Caspian X

Bien qu'elle ait un peu plus de mal que Caspian à l'admettre, mais elle était, elle aussi sous son charme. Même si elle savait par avance, que leur histoire serait impossible.

@PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Pevensie ■ LIBRE ■ Anna Popplewell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pevensie ■ LIBRE ■ William Moseley
» Enter queen Susan, the Gentle
» Caspian X ■ LIBRE ■ Ben Barnes
» Lan Mandragoran ■ LIBRE ■ Daniel Henney
» Lancelot du Lac ■ LIBRE ■ Ioan Gruffud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: I'm going on an adventure ! :: Recherche d'un héros potentiel :: Un héro à adopter-
Sauter vers: