-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I finally found you ! [Pv Lydia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Mccall
Scott Mccall
✩ Myths ✩ Administratrice
I finally found you ! [Pv Lydia] Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 55
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 40
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

I finally found you ! [Pv Lydia] Empty
MessageSujet: I finally found you ! [Pv Lydia]  I finally found you ! [Pv Lydia] EmptyMer 19 Jan - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I finally found you !
Trois jours. Voilà le temps que ça lui avait pris pour trouver un simple indice sûr ou était un membre de sa meute. Pourquoi autant de temps ? Parce qu’il n’avait que chercher dans des lieux si souvent visités par les siens, qu’il n’avait guère pensés à des endroits moins fréquentés. Normalement, il aurait dû trouver une simple trace de l’odeur de l’un des siens, soit au lycée, ou encore a l’hôpital de Beacon Hill. Mais pas cette fois-ci, c’est comme si tout le monde avaient tout simplement disparu. Au départ, en ne retrouvant plus personne, il avait repensé à la chasse sauvage, mais ils avaient réussi à s’en débarrasser pourtant. Ils n’étaient pas censés revenir vers leur ville, du moins pas tant que l’Alpha la protégeait. Donc il avait simplement continué ses recherches, jusqu'à retrouver la voiture de la banshee. Mais il n’y avait aucune jeune femme dans celle-ci et a ce qu’il avait pu comprendre par l’employée de la station-service, la voiture était là depuis plusieurs jours déjà. Presqu’une semaine. Étrange.




Le mot étrange n’était pas si bien dit, il ne comprit pas trop pourquoi Lydia aurait laissé sa voiture dans cet endroit. Sans aucun préavis. Alors il s’était rapproché de la voiture, la retrouvant même simplement débarrer, il en fut quelque surpris, mais ne se posa pas plus de question que cela. Et monta abord, pour simplement vérifier s’il n’y avait pas un indice sûr ou la jeune femme pouvait se retrouver. Tout ce qu’il trouva, fut l’odeur de celle-ci. Bon, il allait devoir la trouver grâce à son odorat. Soupirant un peu, il ressortit de la voiture, pour ensuite humer l’air autour de lui. Par chance, il réussit à détecter le parfum enivrant de la jeune femme. Maintenant plus qu’à le suivre. Ce qu’il fit sans aucune hésitation. Il était prêt à tout pour sa meute.



C’est ainsi qu’il se retrouva pour la première fois, depuis que les barrières magiques avaient été levées, dans un autre monde. Dont il ne connaissait rien du tout. En plus d’être dans un autre monde, il ignorait comment il s’y était rendu, il n’avait que suivi l’odeur de Lydia à travers un frigo ? Et maintenant il était sur une plage ? C’était à ne rien y comprendre. Mais bon, il observa les lieux, avant d’enfin apercevoir la chevelure si particulière de son amie. S'élançant alors vers elle, il la prit bien vite dans ses bras, comme s’il ne l’avait pas vue depuis des années.


- Enfin, je te retrouve, Lydia !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
I finally found you ! [Pv Lydia] 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
I finally found you ! [Pv Lydia] D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

I finally found you ! [Pv Lydia] AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb I finally found you ! [Pv Lydia] AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


I finally found you ! [Pv Lydia] Empty
MessageSujet: Re: I finally found you ! [Pv Lydia]  I finally found you ! [Pv Lydia] EmptyJeu 17 Fév - 8:27


« I finally found you ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses. » - feat. Scott McCall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà plusieurs jours que la demoiselle s'était retrouvée « aspirée » dans un monde qui n'était pas le sien. « Aspiré » via l'un réfrigérateur d'une station-service. Il y avait vraiment de quoi rire et/ou douter de sa santé mentale, pas vrai ? Et pourtant, c'était la stricte vérité. En tant que Banshee, Lydia Martin avait pourtant l'habitude des choses - voire même de vivre des choses - « étranges. » Car durant le cours de ses dernières années, elle en avait vue de drôles de chose. De choses que peu de gens auraient été en mesure d'expliquer. Des choses, qu'elle ne pouvait pas toujours s'expliquer à elle-même, mais qui n'en demeuraient pas moins vraies pour autant.

Plusieurs jours donc, qu'elle demeurait là. Combien de jour exactement, elle ne pouvait pas le dire avec certitudes. Quatre, cinq ? Une semaine peut-être ? Elle avait quasiment perdu le fil dès son ici, à Narnia. C'était ainsi que les autochtones nommaient cet endroit - ce Royaume tout droit sortie d'un tout autre temps - presque comme si elle était prisonnière d'un rêve. D'un univers qui n'existerait que dans ses songes.

Pensive, face à la mer, elle se perdait faussement d'admiration pour l'horizon, parce qu'en vérité elle commençait sérieusement à se faire du mauvais sang. Comment aller les autres ? S'étaient ils retrouvés ? Parviendrait elle un jour à quitter cet endroit ? À rentrer chez elle ? À retrouver les siens - sa mère, ses amis, la meute ? Les cheveux aux vents, la rouquine laissa échapper un long soupir. Les gens du petit village voisin, l'avait fort bien accueilli ici. Ils lui avaient donné des vêtements propres et "d'époque" ; De l'eau, de quoi manger, et même un endroit ou logé en attendant qu'elle puisse trouver le moyen de rentrer chez elle. En échange, elle prêtait main-forte aux femmes du village dans leurs tâches quotidienne. Et bien que la vie, ne semblait pas si désagréable que cela dans ici, ce monde n'était pas le sien...

Profondément enfouie dans ses pensées, les yeux toujours rivés sur l'horizon, la Banshee n'avait pas remarquer que, dans son dos, quelqu'un s'approchait d'elle. Elle fut alors des plus surprise lorsque cette personne la toucha. Elle faillit hurler de peur, mais elle reconnue aussitôt le son de sa voix. Alors, elle se laissa finalement blottir aux creux de ses bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Scott ! Je commençais à croire qu'on ne me trouverait jamais ! Lança t-elle à la fois heureuse et soulagée que quelqu'un y soit enfin arrivé. Si bien, qu'elle le serra un peu plus fort contre elle, comme si elle craignait qu'il s'envole si elle le lâchait même un peu.

Code by Laxy + code "dialogue" par Halloween


Dernière édition par Lydia Martin le Lun 21 Mar - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
Scott Mccall
✩ Myths ✩ Administratrice
I finally found you ! [Pv Lydia] Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 55
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 40
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

I finally found you ! [Pv Lydia] Empty
MessageSujet: Re: I finally found you ! [Pv Lydia]  I finally found you ! [Pv Lydia] EmptyVen 4 Mar - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I finally found you !
Retrouver l’une des membres de sa meute était une chose dont il était plus qu’heureux. Certes, il avait pris un moment à la retrouver. Puisque depuis que les barrières entrent les mondes avaient tombé, Scott ne s’était pas soucier de grand-chose. Comme si ce genre de situation ne l’inquiétait guère. Ce qui était tout le contraire. Puisque pour lui, apprendre qu’il y avait d’autres mondes tout à fait différents du sien, était quelque chose d’assez inquiétant. Surtout n’ayant pas son meilleur ami à ses côtés, qui s’y connaissait bien mieux que lui, dans les autres genres de monde surnaturel qui pouvait y avoir. Parce qu’en passant à travers ce réfrigérateur pour se retrouver dans un autre monde, complètement différent du monde d’où il venait. Une plage, des petits villages comme dans l’ancien temps. Tout ceci était un peu comme un déjà vue, mais dans un film, que Stiles lui avait sûrement déjà fait écouter un jour ou l’autre. Par contre, il ignorait ou il était rendu, la seule qui lui importait était l’odeur de la banshee qui l’avait mené ici. Mais aussi le fait qu’il l’aperçut là devant lui, sur cette plage. Cette silhouette, cette chevelure de feu, il n’y avait aucun doute que s’était bien elle. Et même sans cette odeur qu’il reconnaîtrait parmi tant d’autre, juste le physique aurait été suffisant pour qu’il sache que c’était bel et bien elle.








Il n’avait donc pas perdu une seule seconde de plus, avant d’accourir dans sa direction. Se fichant bien qu’elle ne l’aille pas vue, avant de l’attraper dans ses bras et de la serrer tout contre lui. Il ne voulait que vérifier qu’il ne rêvait pas, qu’elle était bien là avec lui. Qu’il avait enfin retrouvé l’un des membres de sa petite meute, sa famille. Par chance, elle ne se défit pas de ses bras, et ne poussa pas non plus l’un de ses cris qui lui aurait écorché les oreilles. Surtout qu’attaquer une banshee par un câlin de cette façon, n’était pas toujours une bonne idée. Mais Scott, avait fait quand même fait bien attention, en lui parlant, ainsi elle n’allait pas prendre peur. Il ne voulait pas risquer en devenir sourd, tout de même. En plus de ne pas fuir les bras de notre loup, il la sentit se blottir encore plus contre lui. Alors il cacha son visage dans la chevelure de cette dernière, inspirant son odeur, discrètement. Souriant du fait qu’elle soit en parfaite santé.






- Désolée d’avoir pris autant de temps, Lydia. Ça fait trois jours entiers que je te cherche. Il ne reste plus personne de notre groupe à Beacon Hill. Tes la première que je retrouve.






Il sentit à quel point elle ne voulait plus le relâcher, et il ne voulait pas plus le faire. Mais il finit par reculer un peu, glissant ses mains de la taille de la jeune femme, pour les poser sur ses joues et la regarder droit dans les yeux.






- Tu m’as manqué. Comment t’es-tu retrouvé ici ? Et où est-ce qu’on est justement ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
I finally found you ! [Pv Lydia] 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
I finally found you ! [Pv Lydia] D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

I finally found you ! [Pv Lydia] AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb I finally found you ! [Pv Lydia] AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


I finally found you ! [Pv Lydia] Empty
MessageSujet: Re: I finally found you ! [Pv Lydia]  I finally found you ! [Pv Lydia] EmptyLun 21 Mar - 8:56


« I finally found you ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses. » - feat. Scott McCall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réconfortée par la chaleur de ses bras, Lydia avait senti que Scott avait resserré leur étreinte en même temps qu'elle - comme si, autant l'un que l'autre, avaient eut besoin de s'assurer qu'ils n'étaient pas un mirage et que ce moment était bien réel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Ne soit pas idiot, c'est déjà étonnant que tu m'aies retrouvé ici. S'étonna la jeune femme avant que l'effet de surprise ne se dissipe presque aussi vite qu'il ne lui était venu, pour finalement laisser place à l'inquiétude. Comment était-il possible qu'il n'y ait plus personne à Beacon Hills ? Personne ne disparaît comme ça, sans laisser la moindre de trace - si ? Après tout, même elle avait laissé quelques indices, même infimes, dans son sillage. Autrement, Scott ne l'aurait pas retrouvé. Les choses c'étaient peut-être corsé en son absence ? Personne, tu n'es parvenu à joindre aucun d'eux ? Voilà quelque chose qui était pour le moins étrange - pour ne pas dire alarmant.

Relâchant doucement ses bras, qu'il avait précédemment enlacés autour de la Banshee, Scott remonta ses mains jusque son visage avant de les poser délicatement sur ses joues. Il vient ensuite plonger tendrement son regard dans celui de la rouquine, pendant que cette dernière se laissa presque entièrement captiver par la couleur noisette de ses iris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Toi aussi Scott, c'est bon de te voir. Confia t-elle en réalisant qu'elle ne se souvenait pas très clairement de la dernière fois qu'ils avaient réellement pris le temps de se voir. Avec ses études au M.I.T, elle se faisait de moins en moins présente à Beacon Hills - et quand bien même ils n'avaient jamais rompu le contact, se n'était pas la même chose de se voir via l'écran d'un portable que d'avoir la chance de se voir en réalité, d'échanger quelques mots face à face, de s'étreindre, de se toucher... Nous sommes à Narnia. Un monde qui semble tout droit sortie d'un film. Et pour être tout à fait honnête, je ne suis pas certaine de la façon dont je suis arrivé ici. Je m'étais arrêté dans une station-service pour faire le plein et l'instant d'après, j'ai atterri dans une forêt, à l'ouest d'ici, avant de trouver ce petit village. Je ne suis pas plus avancé sur la façon de quitter cet endroit et inutile de vouloir essayé de te servir de ton téléphone portable - nous sommes littéralement coupé de notre monde ici. Expliqua Lydia qui se surprit tout à coup à s'être blotti à nouveau, tout contre Scott. Peut-être cherchait elle simplement davantage de réconfort suite à propos peut encourageant vis-à-vis de leur situation actuelle ? Ou alors, elle se sentait tout simplement bien maintenant qu'elle était à nouveau auprès de lui ?

Code by Laxy + code "dialogue" par Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
Scott Mccall
✩ Myths ✩ Administratrice
I finally found you ! [Pv Lydia] Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 55
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 40
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

I finally found you ! [Pv Lydia] Empty
MessageSujet: Re: I finally found you ! [Pv Lydia]  I finally found you ! [Pv Lydia] EmptyMer 13 Avr - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I finally found you !
Avoir la jeune banshee entre ses bras, lui démontrait qu’il n’était pas fou. Qu’elle était bien là avec lui. Qu’il l’avait bel et bien retrouvé. Il avait quand même passé trois jours à la rechercher ainsi. Surtout qu’elle ne l’avait pas rejoint pendant ces trois jours-là. Normalement, il n’aurait pas été si inquiet, mais cette fois-ci, elle lui avait bien dit qu’elle venait faire un tour à Beacon Hill, pendant une petite pause dans ses études. Donc lorsqu’il avait remarqué qu’elle n’était toujours pas arrivée, il avait tout de suite paniqué, essayer de la contacter, mais il n’avait que réussir à avoir sa boite vocale. Voilà la raison, qu’il l’avait poussé à partir a sa recherche, pour ne retrouver que la voiture de celle-ci, trois jours plus tard, a cette station-service. Et ce n’est qu’avec l’odeur encore peu présente de cette dernière, qu’il avait pu se rendre jusque dans ce monde. Dont il ne connaissait absolument rien, et puis il s’en fichait un peu, il avait retrouvé la rousse. Donc rien ne pouvait l’inquiéter à présent. À moins qu’il aille un réel danger dans ce nouveau monde. Bien qu’il n’avait rien, qu’il ne pouvait pas surmonter. Du moins, il l’espérait grandement.


- Je n’ai que suivi ton odeur, de ta voiture à ici ?



Il n’avait rien d’extraordinaire avec le comment il l’avait retrouvé. Il était un loup-garou, c'était tout à fait normal qu’il puisse suivre l’odeur de cette dernière jusqu’ici. Bien qu’il avait eu quelques problèmes avec son odorat par le passé, il ne pouvait pas s’empêcher de retrouver l’odeur de la banshee si facilement. Comme s’il ne pouvait pas l’oublier tout simplement. Les autres odeurs de sa meute, il ne s’en souvenait jamais autant que de celle de la rousse. Pourquoi ? Il n’en avait aucune idée, il allait devoir en parler avec Derek s’en doute. Ce dernier pourrait peut-être répondre à cette question, des plus étranges. À sa question sur le reste de la meute, il secoua légèrement la tête avant de lui répondre.


- Non, je n’ai pas eu de nouvelle de personne. Comme si chacun se retrouvait dans des endroits sans signal cellulaire.



Enfin, il avait des nouvelles de Theo à chaque semaine, pour leur soirée quotidienne, mais il ne faisait pas partie de la meute. Enfin, il ne l’avait jamais intégré jusqu'à maintenant, ni poser la question s’il le voulait toujours. Comme s’il avait encore un peu de rancœur, sur ce qui s’était passé. Il avait ensuite, posé ses mains sur les joues de la demoiselle, tout en plongent son regard dans le sien. Comme s’il avait peur qu’elle disparaisse sans laisser de traces une fois de plus. Il ne voulait plus que cela arrive, donc il n’allait pas la lâcher de sitôt et il espérait fort bien que ce soit le cas pour elle aussi. Demandant comment elle s’était retrouvée ici, et où ils étaient par la même occasion, il attendit qu’elle veule bien lui répondre. Ce qui ne fut pas très long. Par chance, il n’aimait pas réellement se retrouver dans un endroit inconnu de la sorte. La dernière fois, qu’il avait été dans un endroit dont il ne connaissait rien, avait été dans sa mort pour découvrir qui était le bienfaiteur.


- Aucun signal ? Vraiment ? Ça l’explique pourquoi tu n’avais pas répondu à mes appels. Donc il va nous falloir trouver comment partir d’ici, pour rentrer à la maison.



Observant les alentours, il essaya de voir une quelconque brèche qui pourrait les rameners dans leur monde. Ou alors dans un autre, ou il serait plus facile de se rendre à Beacon Hill. Mais il ne vit rien de la sorte. Repassa ses bars autour de la banshee, au moment où elle se reblotti contre lui, il déposa un simple baiser sur la tête de celle-ci avant de dire.


- Et est-ce qu’il y a quelqu’un dans ce monde qui pourrait nous aider à rentrer chez nous ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
I finally found you ! [Pv Lydia] 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
I finally found you ! [Pv Lydia] D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

I finally found you ! [Pv Lydia] AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb I finally found you ! [Pv Lydia] AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


I finally found you ! [Pv Lydia] Empty
MessageSujet: Re: I finally found you ! [Pv Lydia]  I finally found you ! [Pv Lydia] EmptySam 12 Nov - 16:47


« I finally found you ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses. » - feat. Scott McCall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que ? Surligna-t-elle. Ce n'est peut-être rien pour toi, mais cela représente beaucoup pour moi. Déjà, parce que je serais parfaitement incapable de te retrouver rien qu'à l'odeur et ensuite, parce que je te suis vraiment reconnaissante de ne pas avoir hésité à t'aventurer en terre inconnue pour me retrouver.

Blotti tout contre Scott, son alpha, mais aussi et surtout l'un de ses meilleurs amis, Lydia avait le sensation de pouvoir enfin respirer à nouveau. Le sentiment que, peu importe ce qu'il devait lui arriver à l'avenir, il y aurait toujours quelqu'un pour la retrouver. Pour lui venir en aide, la sauver peut-être même. Lydia n'aimait guère jouer les Jouvencelles en détresse - plus maintenant du moins - et préférait croire qu'elle pouvait très bien se défendre toute seule. La preuve d'ailleurs qu'elle pouvait tout à fait en être capable n'était autre que le fait qu'elle était parvenu à survivre ici, dans cet univers qui n'était pourtant point le sien et qui regorgeait de danger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ C'est étrange, mais inquiétant surtout... Murmura-t-elle entre ses dents, se refusant de penser au pire dès les premiers instants.

Heureusement, Scott était toujours là, prêt d'elle et c'était vraiment rassurant de savoir qu'au moins l'un d'entre eux allé bien - même si elle aurait tant aimé avoir également de bonnes nouvelles concernant le reste de la meute ou de sa mère - qui devait être terriblement inquiète, au passage, de ne pas savoir ou elle se trouvait actuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Ce n'est pas faute d'avoir essayé Scott. Mais très honnêtement, sans vouloir paraître défaitiste, nous ne sommes pas sorti d'affaire.

Et ce n'était pas peu dire, Lydia n'avait réellement aucune idée de la façon dont ils pourraient rapidement quitter ce monde afin de retrouver le leur. Elle avait pourtant expliqué plus d'une fois sa situation aux autochtones et presque tous lui avait répondu que seul Aslan serait - peut-être - en mesure de l'aider à retrouver son monde. Elle transmit tout de même l'information à Scott, c'était tout de même un élément qui avait son importance et dont il se devait d'être au courant, car tôt ou tard, cela finirait bien par leur servir et jouer en leur faveur ? Frissonnant finalement sous le tendre baiser que Scott était venu déposer au-dessus de sa tête, la banshee le serra davantage aux creux de ses bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Nous devons trouver Aslan...


Code by Laxy + code "dialogue" par Halloween


Dernière édition par Lydia Martin le Mar 14 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
Scott Mccall
✩ Myths ✩ Administratrice
I finally found you ! [Pv Lydia] Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 55
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 40
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

I finally found you ! [Pv Lydia] Empty
MessageSujet: Re: I finally found you ! [Pv Lydia]  I finally found you ! [Pv Lydia] EmptySam 3 Déc - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I finally found you !
La réponse de la jeune femme a ce qu’il avait dit, le comment il l’avait retrouvé, le fit rire un peu. C’est vrai qu’il était le seul à être capable de faire cela, suivre une odeur de cette façon, entre les deux. Pour elle, ceci n’aurait pas été possible. Du moins pas de cette manière. Et puis les banshee n’avait pas vraiment de façon de retrouver les siens, à moins qu’ils soient en danger n’est-ce pas ? Enfin à ce qu’il savait de l’espèce de la jeune femme. Faut dire qu’il ne s’y connaissait pas plus que cela. Déjà, il avait du mal à juste se souvenir qu’il n’était plus humain parfois, il n’allait pas commencer à essayer de se souvenir tout ce que les membres de sa meute, pouvait ou ne pouvait pas faire. Cela serait bien trop de choses à se souvenir pour lui.


- Bon d’accord, je retire ce que j’ai dit, ça n’a pas été si facile que cela de te retrouver. Mais aussi, je ne pouvais pas te laisser errer ici sans aucune chance d’être sauvé, non ?



Il la garda toute blottie contre lui, sans bouger d’un seul pouce. Puisque maintenant, qu’il l’avait retrouvé, il n’allait pas la laisser disparaître de nouveau. Non, plutôt mourir que juste y penser. Pourtant, il ne l’avait jamais vue ainsi, il l’avait toujours vue comme sa meilleure amie, une véritable sœur. Alors pourquoi des aujourd’hui, il avait tellement peur de la perdre ? Que s’était-il passé en son être pour qu’il pense ainsi ? Le fait qu'elle ne soit jamais arrivée à Beacon Hill, il y a de cela trois jours, avait chamboulé l’esprit de notre alpha, au point qu’il ne voulait plus la lâcher. Ceci était étrange, mais en même temps tellement libérateur. Il la voyait peut-être plus qu’en simple amie, âpre tout. Bien qu’il n’avait aucune nouvelle du reste de la meute, il pouvait au moins se sentir bien d’en avoir retrouvé une.



- Lorsque nous sortirons d’ici, parce que je sais qu’on va arriver. On ira à la recherche des notre. Je veux m’assurer que tout le monde va bien. Cette situation de plusieurs univers commence réellement à m’inquiéter.



Lorsqu’il la sentit frissonner au baiser qu’il avait déposé sur sa tête, il avait cru tout d’abord que c’était parce qu’elle avait froid. Donc il avait resserré son étreinte quelque peu, sans l’écraser contre lui non plus. Il connaissait tout de même sa force, si différente de celle de la jeune femme. Mais ce qu’elle lui dit, le rendit perplexe. Qui était cet Aslan dont elle parlait en cet instant ?


- Aslan ? C’est qui celui-là ? Tu es sûr qu’il est le seul qui peut nous sortir d’ici ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
I finally found you ! [Pv Lydia] 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
I finally found you ! [Pv Lydia] D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

I finally found you ! [Pv Lydia] AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb I finally found you ! [Pv Lydia] AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


I finally found you ! [Pv Lydia] Empty
MessageSujet: Re: I finally found you ! [Pv Lydia]  I finally found you ! [Pv Lydia] EmptyMar 4 Avr - 8:28


« I finally found you ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses. » - feat. Scott McCall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voire Scott sourire lui fit l'effet d'un rayon de soleil sur sa peau. Doux et chaleureux. Il avait toujours été un garçon protecteur. Un Alpha dévoué envers chacun des membres de sa meute et plus en encore. C'était sans nul doute possible ce qui avait fait de lui un True Alpha - entre toute autre chose, bien entendu.

Puis ce fut à son tour de sourire lorsqu'il lui expliqua, que peu importe les difficultés qu'il avait pu rencontrer, jamais il n'aurait pu l'abandonner à son sort sans même essayer de la retrouver. Et cette fois, ce fut son cœur qui fut frappé par un rayon de soleil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Je t'en suis vraiment reconnaissante Scott.

Lydia n'avait pas la moindre idée de si Scott mesurait à quel point elle l'était, reconnaissante. Parce que, là, tout de suite, le mot ne lui paraissait même pas assez fort pour exprimer ce qu'elle ressentait. Pendant un court instant, elle s'était imaginé vivre ici le restant de ses jours. Seule. Il y avait probablement mille et une fois bien plus ignoble de finir sa vie, mais Lydia n'était pas certaine qu'elle aurait véritablement pu le supporter. La séparation brutale avec sa famille, ses amis, son monde tout entier, aurait fini par avoir raison d'elle + tôt ou tard. Et c'était sans doute le soulagement, mêlé à la gratitude qui faisait qu'elle ne pouvait se détacher de Scott. Quelle autre raison pouvait expliquer qu'elle se cramponne à lui, comme si sa vie en dépendait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Je pensais avoir tout vu, après tout ce que nous avons vécu à Beacon Hills ses dernières années. Mais tout ça là, ça nous dépasse. Alors, je t'avoue que moi aussi, je suis inquiète. Si ce monde existe, cela signifie qu'il n'est peut-être pas le seul. Va savoir où les autres ont pu atterrir.

Heureusement, Scott était toujours là, prêt d'elle et c'était vraiment rassurant de savoir qu'au moins l'un d'entre eux allé bien - même si elle aurait tant aimé avoir également de bonnes nouvelles concernant le reste de la meute ou de sa mère - qui devait être terriblement inquiète, au passage, de ne pas savoir ou elle se trouvait actuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Ce n'est pas faute d'avoir essayé Scott. Mais très honnêtement, sans vouloir paraître défaitiste, nous ne sommes pas sorti d'affaire.

Elle lui parla ensuite d'Aslan. Un lion énorme doué de parole et possiblement magique. Difficile de passer inaperçu, pourtant, elle n'avait encore jamais croisé sa route depuis son arrivée ici. Alors ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'existait peut-être tout simplement pas. Du moins, pas réellement ou physiquement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Le seul, je ne sais pas. Mais ça ne coûte rien de lui  demander. Enfin... Si nous parvenons à le rencontrer. Dit-elle en osant lui avouer ses craintes. Puis elle se tut quelques instants avant de finalement ajouter : Allons-y maintenant, à sa recherche ?


Code by Laxy + code "dialogue" par Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
Scott Mccall
✩ Myths ✩ Administratrice
I finally found you ! [Pv Lydia] Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 55
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 40
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

I finally found you ! [Pv Lydia] Empty
MessageSujet: Re: I finally found you ! [Pv Lydia]  I finally found you ! [Pv Lydia] EmptyMar 11 Avr - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I finally found you !
Lorsqu’il avait mentionné qu’il n’aurait jamais abandonné avant de l’avoir retrouvé, était la vérité pure et simple. Il ferait pareil pour tous les membres de sa meute non ? Où n’était-ce qu’avec elle, qui voulait agir aussi protecteur ? Non. Il aurait fait la même chose avec les autres membres de la meute, ce n’était même pas une question sur lequel débattre. Mais le fait qu’elle n’avait jamais franchit les limites de la ville, il y a de cela trois jours, avait vraiment inquiéter notre Alpha, surtout qu’elle ne lui avait pas écrit un message sur son retard. Où simplement téléphoner pour lui dire qu’elle annulait sa visite habituelle à la maison. Donc c’est vrai qu’il n’avait jamais abandonné avant de la retrouver. Elle était un membre important de sa meute, et peut-être aussi a son cœur, qui semblait s’emballer un peu, en l’ayant dans ses bras de la sorte. Pourtant il ne l’avait que toujours vue en amie, l’amour à sens unique de son meilleur ami. Alors pourquoi à présent, il commençait à la voir autrement que cela ? Il ne comprenait pas trop ce qui se passait en lui, mais il allait finir par découvrir le pourquoi de ses réactions qu’il avait en ce moment.


- C’est tout à fait normal.



Elle n’avait pas à le remercier, ou lui démontrer comment elle était reconnaissante envers lui, il l’aurait retrouvé au bout du monde s’il l’aurait fallu. Il était simplement fait ainsi, il protégeait sa meute du mieux qu’il le pouvait. Ainsi que la ville de Beacon Hill, mais ses amis passaient toujours en premier. Et en ce jour, la banshee passait au-dessus de tout les autres membres de sa famille de cœur. Pourquoi ? Il ne savait pas trop, mais l’avoir contre lui, dans cette accolade, qui n’en terminait plus, le rendait vraiment très heureux. Il pourrait rester ainsi pendant des heures, comme lorsqu’il était avec Allison auparavant. Que lui prenait-il d’agir de cette façon ? Il ne le comprenait guère, mais il n’allait pas cesser pour autant.


- J’espère que personne n’est réellement en danger. Mais on finira par être de nouveau tous réuni, il faut simplement trouver comment rentrer chez nous.



Observant la jeune femme, il ne comprenait pas qui était cet Aslan dont elle avait fait mention, mais s’il pouvait les aider à quitter cet endroit, il était prêt à tout. Soupirant légèrement, il se recula quelque peu, avant de regarder autour d’eux.


- Et est-ce que tu sais où on peut retrouver ce lion ?


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
I finally found you ! [Pv Lydia] 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
I finally found you ! [Pv Lydia] D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

I finally found you ! [Pv Lydia] AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb I finally found you ! [Pv Lydia] AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


I finally found you ! [Pv Lydia] Empty
MessageSujet: Re: I finally found you ! [Pv Lydia]  I finally found you ! [Pv Lydia] EmptyDim 7 Mai - 6:17


« I finally found you ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses. » - feat. Scott McCall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis son arrivée à Narnia, un monde à la fois si beau qu'il semblait tout droit sorti d'un rêve et si différent de tout ce qu'elle avait toujours connu dans sa réalité, Lydia en était venue - plus d'une fois ces derniers jours - à se demander si tout ceci ne se jouer pas uniquement dans son esprit de Banshee ? Et il y avait sans doute de quoi se poser la question en effet.

Les satyres, les centaures et autres farfadets semblaient être monnaie courante ici - normal. Et bien qu'elle n'avait pas encore eu la chance (?), de réellement rencontrer l'un de ses êtres mi-homme, mi-chevaux ici, la rouquine était davantage habitué à croiser leur chemin uniquement dans les livres ou dans les films qu'elle avait pu voir à la télé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Comme je te l'ai dit, ça risque de ne pas être facile. Mais pas non plus impossible. Si nous avons pu arriver jusqu'ici, il y a forcément un moyen de faire le chemin en sens inverse.

Le tout, était encore de trouver comment réaliser cet exploit. Acheva-t-elle, pour elle-même, dans le cours de ses pensées tout en se maudissant de ne pas avoir eu l'intelligence de se laisser téléporter par ce drôle de magicien quelques jours plus tôt. Peut-être qu'elle aurait pu éviter à Scott de se retrouver coincé ici, avec elle, peut-être pour toujours ? Il y avait sûrement pire comme perspective d'avenir, mais la culpabilité commençait à la ronger alors que sa raison continuée de la convaincre qu'elle avait pris la bonne décision en ne suivant pas cet homme - et ceux pour plusieurs bonnes raisons.

La première et la plus simple à comprendre, demeurait encore et toujours le fait qu'elle connaissait ce magicien ni d'Eve ni d'Adam, comme on dit. Eh quand bien même il avait fini par lui inspirer de la sympathie sous ses airs excentriques, elle n'était pas du genre à accorder si aisément sa confiance à autrui - à un homme un peu étrange, admettons le, qu'elle avait rencontré dans une forêt bien plus étrange encore. La seconde, était qu'elle avait appris et/ou plus ou moins compris au détour d'une conversation avec lui, Éliot - alias le magicien excentrique - que la magie semblait "malade", instable et que les différentes barrières existante habituellement entre les mondes étaient visiblement mise à mal part, on ne sait quels maux. Alors, pour être tout à fait honnête, Lydia avait également eu peur de se téléporter avec lui dans ces conditions. Ce monde n'était peut être pas le sien et il était, sans aucun doute, dangereux, mais si la magie était instable où diable aurait-elle pu atterrir si elle avait accepté ? Peut-être même, en envisageant le pire, qu'elle n'aurait atterri nulle part ? Et cela l'avait suffisamment ébranlée pour décliner sa proposition. Demeurer en ce monde, ad vitam æternam, était une idée bien moins pénible que celle de, peut-être, disparaître à tout jamais dans le néant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ - Pas la moindre. Avoua-t-elle sans faire de détour. Néanmoins, j'ai appris de lui, qu'il était le créateur de ce monde. Il est sans doute considéré comme une sorte de dieu par des sujets. Et, peut-être, qu'à l'image du Dieu que ce font les Hommes de notre monde, il est "omniprésent" ? Peut-être qu'il s'est qu'on le cherche ? Ou pas...

Depuis le temps qu'elle était là, s'il était réellement omniprésent, si se serait déjà présenté à elle, non ? Ou alors, attendait il le bon moment pour se montrer ? Honnêtement, Lydia n'en avait pas la moindre idée, mais ce qui était certain, c'est qu'elle ne supporterait plus très longtemps de rester ici sans rien faire.


Code by Laxy + code "dialogue" par Halloween
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I finally found you ! [Pv Lydia] Empty
MessageSujet: Re: I finally found you ! [Pv Lydia]  I finally found you ! [Pv Lydia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I finally found you ! [Pv Lydia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose."
» Lydia Martin ¦ Les petits papiers d'une Banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: Kingdom of Narnia :: Narnia :: Le grand océan oriental-
Sauter vers: