Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." Empty
MessageSujet: Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose."  Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." EmptyJeu 9 Sep - 18:36

Lidya Martin feat Holland Roden
SURNOM ❀ Autrefois sa grande mère l'appelait Ariel. Mais aujourd'hui ce n'est plus qu'un lointain souvenir.
AGE ❀ 20 ans
GROUPE ❀ Myths
ORIENTATION ❀ hétérosexuelle
RACE ❀ banshee
STATUT ❀ célibataire
MÉTIER / RANG ❀ étudiante
CREDIT ❀ les créateurs de bazzart et Bloom

Caractère + physique
Personnalité : Au départ, on peut dire que Lydia était une jeune femme hautaine et superficielle. Une adolescente pour qui la popularité comptait bien plus que d'assumer qui elle était réellement au fond d'elle. Une popularité qui semblait également compter beaucoup plus que son intelligence. C'est pourquoi, elle avait la fâcheuse tendance à faire croire à qui était suffisamment simple d'esprit et/ou qui n'avait guère le temps ni même l'envie de chercher au de-là des apparences, qu'elle était idiote. Heureusement, elle à fini par laisser tomber le masque, assumant pleinement ce qu'elle est et ce qu'elle est devenu au fil du temps.

Intelligente donc, elle est aussi quelqu'un de loyale/fidèle. L'amitié et le sens de l'honneur sont deux choses qui comptes énormément pour elle. Elle est digne de confiance et même en dépit du fait qu'elle demeure parfois une miss "Je-sais-tout" - ce qui peut être insupportable aux yeux de certains - elle n'en demeure pas moins une personne attachante, dévouée, entière et qui ne manque ne manque pas ou plus de confiance en sa personne.

Apparence physique : Plutôt petite de taille (1m60) Lydia est une jeune femme pour le moins jolie. Elle porte les cheveux longs et ses derniers, d'un blond vénitiens, sont toujours très bien coiffés. Les yeux vert, le visage rond, elle aime le maquillage bien qu'elle soit beaucoup naturelle aujourd'hui qu'elle ne pouvait l'être autrefois. Elle à un goût certain pour la mode et elle à su trouver son style au fil des années. Lydia est en résumé : petite, jolie, blonde vénitienne, naturelle et joliment habillée.
Once upon a time
La banalité d'une vie normale...

Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." OriginalLydia Martin :: "Je suis... quelque chose." Tumblr_inline_nsack2IHW91qe12fx_250

Au commencement, Lydia Martin était une adolescente tout ce qu'il y avait de plus normal. Aussi normale et banale que pouvait l'être la vie d'une lycéenne sans cervelle, populaire et amoureuse du capitaine de l'équipe de Lacross du bahut... Du moins, c'est ce qu'il semblait être le cas en apparence car, voyez vous, bien que la jeune damoiselle y trouva un certain plaisir à jouer les écervelées, elle n'en demeurait pas moins un génie. Un génie au QI de 170, ce qui était plutôt pas mal pour une jeune fille qui pouvait sembler superficielle et peut être même simple d'esprit aux premiers abords. Voilà ce qu'il pouvait en être de sa vie jadis, notamment à la Beacon Hills HS.

quelques faits aléatoires :

Ce qui l'a changé...

Lydia n'a jamais réellement su comment on devient une Banshee mais, ce qui était certain c'est que ce pouvoir, cette force, sommeillait en elle et probablement depuis toujours. Et cette chose, telle quelle soit, fut réveillée par la morsure de Peter Hale. Elle avait fini par apprendre, quelques temps après cette sombre soirée, que sa grand-mère paternelle était elle aussi une Banshee et non une vieille folle sénile à qui il était arrivé malheur et qu'on avait bazardé sans foi ni loi dans cette maison de fou qu'était Eichen House.

Un don pour le moins étrange...

Étrange pour ne pas dire effrayant, pour ne pas dire déstabilisant, morbide, glauque et la liste peu s'avérer être longue encore. Mais, vous avez très certainement compris ou elle voulait en venir avec ces quelques qualificatifs. Être une Banshee, n'était ni une chose amusante ni même un don du ciel. Elle n'était rien d'autre qu'annonciatrice de malheur. Une messagère de la mort... Du moins, c'était tout ce que Lydia Martin pensait être devenue désormais. Heureusement, avec le temps et le soutien de ses ami(E)s, la jeune femme avait fini par accepter ce qu'elle était à présent. Et elle ne voyait plus tout cela uniquement d'un mauvais œil,même si à première vu il ne semblait pas y avoir une masse de point positif que de pouvoir annoncer la mort...

La mort d'un être cher...

Lorsqu'on aime, qu'il s'agit d'amour ou d'amitié, on donne un pouvoir à l'être aimé. Celui de décider ou non de votre bonheur. Et d'une certaine manière, vous lui donnez aussi le pouvoir de vous détruire car, il n'y a que les êtres aimés qui peuvent réellement voir faire du tort, vous faire du mal - et cela de manière délibéré ou de façon totalement involontaire comme Allison Argent.

Eichen House ou la folie de la Banshee...

Cette épisode fut sûrement l'un des pires de toutes son existence. Et ce fut également là que bien malgré elle, Lydia avait réussi à saisir à la perfection ce que voulais dire " à touché le fond mais, creuse encore..."

Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." MX2p Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." R2goLydia Martin :: "Je suis... quelque chose." MX2p

Folie... Douleur, souffrance, voilà des mots qui conviendraient davantage pour illustrer et/ou expliquer le séjour de la Banshee en ce lieux maudit. La peur également car, avec la douleur c'était un sentiment qui avait demeuré omniprésent. Mais, cela étant dit et même en dépit de toute cette souffrance qui n'avait eu de cesse de lui coller au corps, c'est au sein de cette maison de fou que la Banshee avait apprit à maîtriser son pouvoir avec davantage de contrôle et de précision. Sans son séjour à Eichen House et sans l'aide précieuse de Meredith, cela n'aura probablement jamais pu se faire (du moins, jamais avec autant d'intensité).

La chasse sauvage, une épopée parmi tant d'autre...

Aujourd'hui encore, lorsque Lydia ferme les yeux et qu'elle songe à tous ce qu'elle a vécu ses dernières années, elle ne peut ignorer cette fameuse nuit où par un simple orage, tout aurait put disparaître. Cette histoire fut l'une des plus marquante de sa vie et c'était précisément pour cette raison qu'elle souhaitait toujours se souvenir de celle-ci. Et cela même lorsque le souvenir de son première amour se sera envolé. Même après qu'elle ait perdu ses cheveux, que sa peau se soit flétrie, que toutes ses dents seront tombé et qu'elle en vienne même à oublié une chose aussi simplette que son nom. Cette histoire là était gravé en elle à jamais. Il y avait pourtant des choses qui pouvait sembler on ne peut plus importante que cela mais, pour Lydia hormis la mort, il n'y avait probablement rien de pire que de tomber dans l'oublie. Disparaître sans laisser la moindre trace de son passage, comme si nous n'avions purement et simplement jamais existé en ce monde où aux yeux de quelqu'un. Elle ne pouvait le concevoir et c'était principalement pour cette raison qu'elle voulait s'en souvenir pour toujours. Mais aussi, parce qu'à cet instant là, elle aurait put à nouveau perdre un être cher et cela sans même se rappeler de l'avoir perdu...

Aujourd'hui ?

Eh bien, c'est difficile à dire où même à concevoir. Le monde tel qu'il existait autrefois n'est plus. Les différentes barrières qui séparés et qui protégés jadis les différents mondes, univers, peuples... Lydia ne sait pas trop comment nommer cela pour le moment ; sont tombées, n'existent plus. Et nul ne semble en mesure de les rétablir dans l'immédiat, alors pour l'instant Lydia reste sur ses gardes, sur la réserve. Priant et espérant pour que rien ni personne ne dégrade la situation.
Derrière l'écran

❀ Surnom/pseudo : Bloom
❀ Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Jackson  Coeur
❀ Scénario ? Inventé ? : scénario de Teen wolf
❀ DC ? :  aucun (pour le moment)  bounce
❀ Commentaire ? : Love et cookies?  Cute

@PrettyGirl

Code:
■ [color=#CD6155]<b>Holland Roden</b> [TEEN WOLF] - Lydia Martin[/color]


Dernière édition par Lydia Martin le Mar 16 Nov - 7:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 232
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 435
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin

Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." Empty
MessageSujet: Re: Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose."  Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." EmptyJeu 9 Sep - 19:12
Hello Bienvenue à toi avec la magnifique Lydia, un réel plaisir de te voir parmi nous Coeur
Bonne chance pour la continuité de ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." Empty
MessageSujet: Re: Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose."  Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." EmptyVen 10 Sep - 7:06
Eliot OMG Hello
Merci beaucoup pour ton message plein d'amour Coeur je suis ravie d'être là et je me hâte de finir ma fichette I love you Ordinateur

Encore merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 232
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 435
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin

Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." Empty
MessageSujet: Re: Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose."  Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." EmptyMar 28 Sep - 14:50

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Félicitations Invité, te voilà tel un véritable héro fin prêt pour partir à l'aventure et sauver des vies ou ton propre monde.

Mais avant toute chose, tu auras très probablement besoin de trouver de bons compagnons de route et de tenir un journal de bord que tu trouveras dans cette section pour bien t'y préparer. Par ailleurs, si tu as besoin d'un bon compagnon de route digne de ce nom qui fait parti de ta bande, n'hésite pas à déposer sa fiche d'adoption aux yeux de tous. Si tu as le moindre problème tu peux, évidemment contacter l'un des membres du staff, ou bien te rendre dans la section conversations de héros où tu pourras poser tes questions ou suggérer des idées.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue, en espérant que tu auras de formidables aventures en notre compagnie. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." Empty
MessageSujet: Re: Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose."  Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." EmptyMar 28 Sep - 14:51
Merci choupi I love you Cute Colère
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." Empty
MessageSujet: Re: Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose."  Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose." Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Martin :: "Je suis... quelque chose."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: I'm going on an adventure ! :: Décliner son identité :: Ils sont nos héros-
Sauter vers: