Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perséphone
Perséphone
✩ Myths ✩
https://thumbs.gfycat.com/AjarOpulentHen-size_restricted.gif
Aventures faites : 32
Arrivé le : 03/06/2022
Pièces d'Argent : 76

Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Empty
MessageSujet: Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  EmptyJeu 14 Juil - 14:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien
C'était un matin comme tous les autres pour moi, je me réveillais toujours seule, Hadès était trop occuper avec ses affaires et faire régner l'ordre, moi, je me sentais comme prisonnière du moins je ne savais jamais quoi faire, j'aimerais connaître encore de nouvelles personnes, mais il refuse toujours, on dirait qu'il a peur que je ne revienne pas, ce qui est faux.

Je me levais de mon lit et le fit,je n'aimais pas avoir des serviteurs qui s'occupe de ce genre de choses,alors je termine de faire notre lit et me dirige dans la salle de bain et me prépare en optant pour une jolie robe blanche,celle que j'avais il y a bien longtemps,puis sort d'ici et me dirige vers mon mari pour le prévenir que je sortais,mais aucune trace de lui,du coup je prends mes affaires et quitte la demeure pour y faire une belle balade.

Après avoir quittés notre demeure,je marchais les rues de la ville et décida me rendre Brakebills,je devais me rendre pour une commande de fleure,car ils organisait un bal et c'était moi qui devait tout prépare,je souris à l'idée et me dirige directement là-bas en voiture,marcher est bien trop loin et je ne serais jamais à l'heure,je continuais ma route tranquillement et me gare en sortant de la voiture sac en main.


Je continuais ma route en sautant comme une enfant, lorsque je bouscule quelqu'un sans le vouloir." Veuillez-m'excuser ! Je ne fais jamais attention."Je me retourne et reconnais ce beau visage que je connaissais temps."Eliot,c'est bien toi ?"


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 232
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 435
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin

Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  EmptyMar 22 Nov - 14:35
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque la Reine des enfers rencontre un Magicien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


Eliot était le grand type populaire, surtout à Brakebills, c'était lui qui accueillait les nouveaux élèves, qui leur faisait visiter les lieux, et naturellement, qui faisait leur bizutage qui était assez vache lorsque l'on connaissait Eliot tout autant que Margo sa meilleure amie. Il faisait également les meilleure soirées de l'université de Brakebills, et mieux encore, il était aussi Mixologue, donc un vrai don pour les cocktails. En plus d'être populaire, c'était un excellent Magicien dans son genre, et d'une certaine intelligence, même s'il préféra faire son parfait petit idiot plutôt que de prouver le contraire. Il n'aimait pas beaucoup s'attacher non plus, Margo fût sa première grande exception, sûrement car ils étaient si semblables.

En tout cas, trouver Eliot était impossible, c'était généralement le Magicien qui vous trouvez dans des endroits parfois bien improbables. Mais cette fois-ci, il n'attendait personne, que ce soit dans le jardin adossait à un arbre en fumant une clope, ou sur le muret qui désignait l'endroit qu'était Brakebills, non loin de là même. Il était même à la frontière entre Brakebills et le monde réel si on pouvait dire cela ainsi. Car à Brakebills, hormis des étudiants, des professeurs, il n'y avait rien, pas d'accès non plus. Rares sont les fois où l'on pouvait voir un véhicule sur les graviers, faudrait pouvoir réussir à entrer sur le campus pour cela. Et comme elle était bordée d'arbres, c'était pas chose si aisée.

Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, une personne qu'il trouvait alors for maladroite le bouscula. Il se redressa légèrement avant de trébucher ou de perdre pied et se retourna vivement, d'un air presque furieux. Limite prêt à lancer un sort en marmonnant des jurons. Mais lorsqu'il croisa le regard d'une blondinette, très, très petite. Plus petite que sa Margo même, il se retint.

« Persé ! Bah alors, on ne regarde pas où on met les pieds ? »

Dit-il sur un ton sarcastique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Perséphone
Perséphone
✩ Myths ✩
https://thumbs.gfycat.com/AjarOpulentHen-size_restricted.gif
Aventures faites : 32
Arrivé le : 03/06/2022
Pièces d'Argent : 76

Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  EmptyMer 23 Nov - 13:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien
C'est vrai que j'étais souvent maladroite, enfin, je dirais que j'étais souvent plongée dans mes pensées et que je ne faisais pas vraiment attention ou je m'étais les pieds. Une manie que j'avais lorsque j'étais enfant, en même temps je fis élever dans le plus grand secret, enfin jusqu'à ce que j'épouse Hadès,parfois, je dirais que le plus compliqué ce n'était pas le fait de régner, mais celui de voir constamment des morts partout.

Malgré tout, j'avais réalisé mes rêves et j'avais réussi à ouvrir ma boutique de fleurs, les fleurs, c'était toute ma vie, elle avec on s'ennuyait jamais, j'avais beau avoir tout ce dont une femme rêvait, parfois cela ne faisait pas tout !Cependant, ma vie elle-même n'était pas si mal et j'avais fait de belles rencontres durant tous ses siècles, des amis des connaissances, je dirais que j'avais rencontré des gens avec qui j'avais confiance, je n'avais certes pas retrouvé ma mère, mais bientôt, je retrouverai les miens, ce n'était qu'une question de temps.

J'étais dans mes pensées comme toujours marchant sans vraiment faire attention où je me dirigeais et comme toujours, je bouscule quelqu'un sans le vouloir, je souris et m'excuse avant de réaliser que c'était Elliot, un ami que j'adorais beaucoup et avec qui je m'ennuyais jamais, j'étais contente de pouvoir le revoir de nouveau." Tu me connais, je ne fais jamais attention ! Je suis contente de te revoir. "Lui répondis-je en souriant, l'aidant à se relever, de pouvoir revoir quelqu'un qu'on apprécie que demander de plus ?

"Comment tu vas depuis le temps ?"


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 232
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 435
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin

Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  EmptyMer 8 Fév - 15:31
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque la Reine des enfers rencontre un Magicien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


Eliot était difficile à cerner lorsqu'on le rencontrait. Il était plein de sarcasme, n'avait pas sa langue dans sa poche et semblait hautain et égoïste. Mais une fois qu'on apprenait à le connaître, alors il se révélait être un bon ami sur qui on pouvait compter, et ce malgré son côté excentrique et complètement décalé. Naturellement, il s'entendait mieux avec la gente féminine, de toute façon, concernant la gente masculine, il aimait se les taper, donc c'était totalement une chose différente, et il avait beaucoup de mal à retrouver l'amour, pas depuis ce qui s'était produit en tout cas. La confiance était quelque chose de compliqué à obtenir dans ce genre de relation pour Eliot. Et lorsqu'il fût possédé, cela l'avait métamorphosé. Depuis, il tâchait de se racheter une conduite. Même s'il ne disait rien à qui que ce soit sur son passé, il essayait d'être de nouveau lui-même.

Mais pour aujourd'hui il laissa son passé derrière lui, surtout qu'il venait de tomber sur une vieille connaissance, la petite Perséphone. Comme à son habitude, en effet, elle n'avait pas fait attention où elle mettait les pieds, et cela avait fait rire le jeune Magicien.

« Oui, mais j'aime bien te le redire. »

Il était toujours d'humeur taquin et il aimait donc piquait ses vieilles connaissances, ses amis, quoi que même des étrangers il ne se gênait absolument pas. Il ignorait depuis combien de temps il ne l'avait pas revu, et il avait l'impression, ces derniers temps, de revoir tant de personnes, et d'en croiser des nouvelles, qu'il perdit assez facilement la notion du temps. C'était très certainement dû aux portails qui flanchaient, laissant entrer et sortir n'importe qui partout dans les mondes. Car oui, Eliot avait appris qu'il y avait bien plus qu'un ou deux mondes, il y avait bien plus que Fillory comme autre monde. Comme Narnia par exemple.

« Toujours occupé comme un Magicien de mon rang peut l'être et toi ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Perséphone
Perséphone
✩ Myths ✩
https://thumbs.gfycat.com/AjarOpulentHen-size_restricted.gif
Aventures faites : 32
Arrivé le : 03/06/2022
Pièces d'Argent : 76

Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  EmptyDim 12 Fév - 14:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien
Je dois que je ne pensais pas tomber sur lui, j'avais rencontré quelques personnes depuis que j'étais ici ce qui me changeait des enfers. Ce n'est certes pas l'endroit idéal pour élever des enfants ou faire des rencontres, mais c'était un départ nouveau que je comptais faire. C'est vrai que j'étais toujours méfiante envers les gens en même temps la confiance,elle se gagne.La vie est tellement remplie de surprise et de défi aussi, c'est vrai que j'avais toujours suivi mon mari dans ses décisions bien que je n'étais pas d'accord sur tout, j'avais jamais gardé cela pour moi, au contraire, si je refusais quelque chose, je lui disait tout simplement, certaines âmes ne doivent pas être en enfer, mais au paradis.

L'esprit ailleurs comme toujours, j'avais toujours été comme ça même lorsque j'étais enfant, mais c'était toujours agréable d'entendre les mots de mon ami, souriant comme toujours, je lui réponds."C'est toujours un plaisir de te l'entendre dire. Alors, dis-moi que fais tu ici tout seul, tu réfléchis ? "Il avait toujours su me faire rire et j'avais aussi confiance en lui, ce qui n'était pas le cas chez tout le monde ! Enfin, je pouvais déjà dire que ma journée commençait vraiment bien, au moins je ne parlerais pas toute seule ou aux animaux, quoique les animaux soient aussi de bonne compagnie, j'avais d'ailleurs acceptée Cerbère qui à force est devenu comme un enfant à mes yeux, toujours remplies d'amour et de tendresse pour lui."Tu es un puissant magicien et bientôt, tu dépasseras Merlin lui-même. Moi la routine, j'essaye de découvrir un peu les environs et faire de nouvelles rencontres."


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grimoire de Perséphone
» The meeting between royalty [Pv Eliot]
» Règlement de compte | Eliot
» Un monde étrange (Eliot)
» Eliot Waugh à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: The Magician's Land :: Brakebills University-
Sauter vers: