feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsque les barrières avaient tombé entre les mondes parallèles, une jeune femme en particulier n’avait pas hésité un seul moment, avant de foncer vers l’un de portails, pour se rendre dans le seul monde ou elle se sentait chez elle. Non pas qu’elle n’aimait pas son univers, au contraire. Vivre avec sa famille, elle appréciait toujours autant. Mais la pression que sa mère lui mettait sur les épaules, pour qu’elle trouve un mari, cela, elle ne le supportait simplement plus. Oui, elle avait passé l’âge de jouer les difficiles, mais lorsqu’elle repensait à aimer un homme, une seule personne lui venait en tête. Et que dire, il n’était pas dans les années 1940 avec elle, mais plutôt dans le monde qu’est Narnia. Mais elle ne pouvait guère, simplement dire à sa mère, qu’elle avait déjà quelqu’un dans un autre univers, celle-ci allait la prendre pour une folle. Seuls ses frères et sa sœur pouvait la croire sur le sujet, puisqu’eux aussi avaient été à Narnia, certain plus que d’autre. À ce que Lucy lui avait raconté de sa dernière expédition-là –bas, tout en rajoutant que Caspian n’avait toujours pas trouvé de reine pour gouverner à ses côtés. Comme si cela n’allait pas affecter notre jeune femme. Au contraire, elle avait été plus qu’affecter par cette nouvelle, dut le fait qu’elle avait accouru pour retourner à Narnia d’ailleurs.
Par contre, en y arrivant, elle n’avait pas vu celui que son cœur désirait si grandement. Comme s’il avait tout simplement disparu. Était-ce le cas ? Était-il lui aussi parti à sa rencontre, en allant de l’autre côté ? Elle espérait que non. Parce que si tel était le cas, ce dernier allait être complètement perdu dans son monde à elle, ou du moins dans son siècle. Elle aurait bien pu simplement retourner dans son époque, pour vérifier cette théorie, mais elle avait plutôt préféré rester ou elle était. Les Narniens avaient besoin d’une reine en ce moment, surtout avec le roi absent. Et elle l’avait été pendant plusieurs années, alors pourquoi ne pas simplement reprendre sa place. Toute façon, comme Aslan l’avait mentionné, être roi ou une reine à Narnia était pour l’éternité.
Voilà pourquoi elle était à Cair Paravel, en ce jour, espèrent que n’importe qui d’autre que les Narniens habituels vienne la voir. Que ce soit un de ses frères ou encore sa sœur, n’importe qui ! Elle était prête à discuter avec un castor s’il le fallait. Mais elle devait trouver une distraction, pour l’empêcher de retourner chez elle, vérifier la théorie que Caspian s'y retrouvait peut-être. Soupirant, elle finit par apercevoir une silhouette qu’elle n’avait jamais vue auparavant, du moins pas ici. Peut-être un nouveau, qui aurait apparu durant sa longue absence de Narnia. S’approchant alors du jeune homme, elle fit un léger sourire avant de simplement dire.
- Bonjour.
PRETTYGIRL
▲
❝ Eliot Waugh ❞
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac : liste des rps RP 1Jackson RP 2Lydia RP 3Perséphone RP4Susan RP5Quentin
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !
Sujet: Re: The meeting between royalty [Pv Eliot] Jeu 15 Déc - 17:33
The meeting betwen royalty
with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eliot s'était retrouvé par accident dans un monde méconnu pour lui, et probablement méconnu tout court du monde des hommes. Un peu comme avec Fillory, où peu de monde connaissait son existence. Cela ne l'avait pas perturbé pour un autant, bien au contraire même. Il avait franchi un portail de son plein gré, en fait, en théorie, il avait franchi le portail censé l'emmener à Fillory. Mais ces derniers ne faisant qu'à leur tête depuis quelques temps, cela ne l'étonna guère de se retrouver dans un tout autre endroit que celui tant désiré. Par ailleurs, il y avait rencontré une pauvre âme perdue, tout comme lui, quelque part dans cet endroit. Quant à lui, plutôt que de retourner sur ses pas, de tenter d'ouvrir un portail par la magie, il s'était dit que tant qu'il était là, autant visiter les lieux, si toutefois il y avait des choses à visiter.
En effet, cela faisait des heures qu'il avait marché sans croiser âme qui vive sur ces Terres. Il commençait à douter sérieusement qu'il puisse y avoir des habitants, comme si ce n'était qu'un monde sauvage, rien de plus. Et pourtant, à force de marcher, tandis qu'il se trouvait en bordure de mer, il vit enfin ce qui semblait être un bâtiment ? Quelque chose dans ce genre-là. Alors il décida de s'y rendre, ou de s'en rapprocher serait le terme plus exacte. Heureusement qu'il avait un peu d'endurance, sinon il se serait fatigué depuis bien longtemps, à force de marcher des heures durant comme une âme errante. Quoi qu'il commençait à avoir soif mine de rien. En prime, c'était un fumeur, alors il faisait souvent des pauses, parce qu'il avait besoin de souffler un peu. Par ailleurs, à cet instant précis, il opta pour une petite pause clope. Il s'arrêta donc quelques minutes afin de sortir son paquet de clope d'une des poches de sa chemises, sortant une cigarette qu'il s'empressa de coincer entre ses lèvres, puis il l'alluma. Tandis qu'il rangea son paquet à sa place initiale, une silhouette féminine s'avança vers lui.
La magicien plissa les yeux au début, car avec le soleil, il avait un peu de mal à bien y voir. Le visage de la jeune femme finit par se voir. C'était une ravissante jeune femme. Eliot avait beau être gay, il savait tout même identifié de jolies demoiselles.
« Bonjour. Êtes-vous de ce monde ? »
Demanda-t-il plutôt poliment, lui qui dans certaines occasions, ne se serait pas fait prier pour sortir une phrase plutôt sèche et carrément indiscrète. Quant à lui, cela se voyait à sa tenue qu'il n'était pas de ce monde. Il avait plutôt le look branché d'un étudiant New-Yorkais, ce qu'il était de toute évidence.
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En revenant à Narnia, notre jeune femme avait espérer retrouver ceux qu’elle connaissait. Que ce soit un nain, un centaure ou encore un simple castor ! Elle était prête à tout pour savoir ce qui se déroulait dans ce monde magique, un endroit qu’elle avait toujours apprécié. Et ce même si au tout début, elle n’avait guère voulu croire sa jeune sœur sur l’existence même de cet endroit. Mais qui pouvait la blâmer ? Auriez-vous cru une personne disant être allé dans un autre monde à travers une armoire, dans une chambre d’amis ? Surement pas ! Et en plus, Lucy avait toujours eu une imagination débordante, alors comment Susan avait été censé la croire sur parole ? Et avec Edmund qui disait ne pas y avoir été, alors que ce n’était pas la vérité, ça notre jeune femme s’en était rendue compte bien trop tard, le mal avait déjà été fait. Ils avaient tous perdu la confiance de la plus jeune en un seul instant. Mais tout ceci était du passée, et elle ne pouvait pas y retourner. Même si le monde de Narnia se passait bien avant les années d’où venait notre jeune femme.
Et bien qu’elle était bien heureuse d’enfin voir une personne dans ce monde qu’elle connaissait mieux que quiconque. Elle était tout de même un peu hésitante à aller vers cette silhouette, puisqu’elle ne le connaissait en aucun cas. Et s’il était un ennemi de Caspian ? Susan ignorait si d’autre personne était venu à Narnia depuis sa dernière visite. Elle ignorait même s’il y avait encore des habitants tout simplement, puisqu’elle avait l’impression de tourner en rond sans personne à qui parler. Et si elle était trop tard, et que le nouveau roi ne soit plus de ce monde ? Non, elle ne voulait guère penser ainsi. Elle ignorait même s’il y avait encore des habitants tout simplement, puisqu’elle avait l’impression de tourner en rond sans personne à qui parler. En quoi, il fit de même en lui demandant si elle était de ce monde. Ceci la fit rire un peu, mais elle lui répondit tout de même.
- Non, je ne suis pas de Narnia, mais j’y ai passé de très bons moments, lorsque j’étais encore une enfant.
Elle fit un léger sourire avant de poser une question à son tour.
- C’est votre première fois ici ?
PRETTYGIRL
▲
❝ Eliot Waugh ❞
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac : liste des rps RP 1Jackson RP 2Lydia RP 3Perséphone RP4Susan RP5Quentin
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !
Sujet: Re: The meeting between royalty [Pv Eliot] Mer 8 Fév - 15:07
The meeting betwen royalty
with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un rien ne semblait déranger Eliot, comme s'il avait vu pire, et surtout comme s'il avait vécu bien pire que de se retrouver dans un monde qui n'était pas le sien à la base. Après tout, c'était un peu comme Fillory. Un monde dans lequel on doit passer par le biais d'un portail, ou d'une porte, ou dans une horloge, bref là où il était possible d'y accéder. N'étant absolument pas effrayer par l'idée d'être coincé ou non dans un nouvel environnement, Eliot fit sa pause clope, tirant quelques taffes sur sa cigarette en observant sa nouvelle interlocutrice. Il y avait de biens jolies demoiselles dans ce monde. Il était gay, mais il n'y avait rien de mal à dire quand une personne était belle. Lydia, celle aux cheveux flamboyants et maintenant cette jeune brune aux cheveux mi bouclés, oui, c'étaient deux ravissantes petits oisillons. Il savait que Lydia ne venait pas de ce monde et qu'elle s'y était juste retrouvée piéger par inadvertance, alors il avait voulu savoir si celle-ci, au contraire, venait de ce monde ou pas du tout. Elle lui répondit que non, mais qu'en revanche elle y avait passé de superbes moments lorsqu'elle était plus jeune. Intéressant, car du coup cela signifiait qu'elle connaissait ce monde, et probablement ses habitants et son fonctionnement. Peut-être pourrait-il en apprendre davantage. Si toutefois la demoiselle voulait bien de sa présence et répondre à certaines de ses questions.
« Et vous êtes aussi passée par un portail, ou quelque chose de ce genre-là, même enfant ? »
Demanda-t-il avec une certaine curiosité. Peut-être bien que ce monde avait des similitudes avec Fillory dans lequel il fût roi aux côtés de Quentin et des Reines Alice et Margo. Il secoua faiblement la tête, enfin cela semblait être un entre deux. Entre un hochement ou un non de la tête.
« Oui. Enfin, en fait je voulait me rendre dans le monde de Fillory, et le portail a dû déconner et je me suis retrouvé dans des plaines perdu quelque part dans ce monde ci. Cela fait des heures que je marche. C'est difficile de trouver un semblant de civilisation dans ce monde, non ? »
Non, parce qu'il n'avait vu que des plaines, des montagnes, des forêts, et rien qui ressemblait à un truc civilisé. Sauf là, de loin, puisqu'il était toujours sur la plage. Il ne savait même pas ce qu'était cet endroit et s'il y avait d'autres personnes en dehors de lui et de cette demoiselle. Il finit par tendre sa main vers elle afin de pouvoir se présenter.
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Se retrouver dans ce monde lui faisait un bien fou, et ce même si elle se retrouvait seule. Aucun membre de sa famille, aucun animal à qui parler, ou humain d’ailleurs. Comme si Narnia avait été vidé de ses habitants, ce qui était assez étrange. Mais il ne faut pas oublier que Lucy et Edmund lui avait mentionné que leur dernière aventure ici, s’était produite sur les eaux qui entouraient Narnia. Donc il était très probable que l’équipage ne soit pas encore rentré de cette aventure. Du moins, c’est ce qu’elle espérait au plus profond de son âme, puisqu’elle ne voulait qu’une chose et c’était bel et bien de retrouver celui qui lui avait volé son cœur. Savoir au moins, s’il allait bien, mais puisqu’il n’y avait personne, elle ne pouvait guère avoir aucune information. Et cela, la rendait inquiète sur beaucoup de points. Mais elle allait se montrer forte, et puis s’il avait besoin d’elle, il avait toujours sa corne non ? Il pouvait la faire venir à lui n’importe quand. N’était-ce pas garce à cet artefact que les deux s’étaient rencontré en premier lieu ?
Lorsqu’il lui avait demandé si elle venait d’ici notre jeune femme avait répondu honnêtement. Puisque non elle ne venait pas de Narnia, mais elle y avait passé de bons moments. Tout pour l’aider à grandir et à apprendre des leçons, que le monde normal ne lui aurait jamais appris. Elle aurait voulu pouvoir y revenir plus souvent, mais son passage à Narnia n’était plus utile, elle avait tout appris ce qu’elle pouvait de ce monde. La prochaine question par contre la surprise un peu. Comment savait-il que c'était d’à partir de portail que l’on se rendait ici ? Bon faut dire qu’avec tout les portails maintenant ouvert, ce n’était plus un secret pour personne. Du moins pour ceux qui prêtaient attention à ce genre de chose.
- On peut dire ça oui. La première fois, ma fratrie et moi-même avons passé par une armoire dans une chambre d’amis.
Haussant les épaules tout en disant ses paroles, elle n’allait pas mentir sur le sujet. Et puis la deuxième façon, elle n’avait jamais compris ce qui s’était réellement passer. Puisqu’on aurait dit qu’ils n’avaient passé que quelques minutes a Narnia, alors qu’ils y avaient passé des jours, des semaines même. À ses prochaines paroles, elle ne put s’empêcher de lâcher un léger rire. C’est vrai qu’il ne semblait pas y avoir âme qui vit ici, mais notre jeune femme savait que ce n’était pas le cas, il y avait sûrement des Narniens non loin ‘deux en ce moment même, cacher quelque part à observer.
- Et bien, je dois avouer qu’il n’y a pas beaucoup d’humains certes. Mais ce ne sont pas les seules créatures ayant le don de la parole ici.
Lorsqu’elle le vit tendre la main vers elle pour se présenter elle en fit de même.