-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement de compte | Eliot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Coldwater
Quentin Coldwater
✧ Magical ✧
smile
Aventures faites : 18
Arrivé le : 15/02/2023
Pièces d'Argent : 165
Localisation : Brakebills
Bric à Brac : Règlement de compte | Eliot Tumblr_inline_psd8lfnH9p1w59d50_540
RP en cours
Eliot

Règlement de compte | Eliot 4916b7f66e538b0ccbc89b3700eccbcd



Règlement de compte | Eliot Empty
MessageSujet: Règlement de compte | Eliot  Règlement de compte | Eliot EmptyJeu 16 Fév - 16:15


Règlement de compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Q c’était réveillé de mauvaise humeur ce matin-là. Le temps était assez mauvais et il avait de plus en plus de mal à supporter le monde extérieur. Il y avait des matins comme ça, ou on se levait du pied gauche. Pourtant, il y avait une raison à cette humeur massacrante, cette raison portrait même un nom, Waugh. Eliot l’évitait et loin d’être idiot, Q l’avait remarqué. Mais cette grande perche brune n’avait pas encore compris que pour Quentin, sa présence était vitale. Les deux hommes avaient eu une relation, avaient même eu une vie entière ensemble, Eliot n’était pas qu’un simple ami pour lui, il l’avait aimée à un moment, du moins, le pensait-il. Pourtant, ça n’avait jamais été la même chose qu’avec Alice, peut-être qu’il ressentait pour Eliot une sorte d’attachement profond, quelque chose de fraternel… Même s’ils avaient couché ensemble. Q grimaça à cette pensée, tout en traînant des pieds dans les couloirs. Il allait se rendre à son cours d’histoire de la magie, et à la fin, il essayera de chopper l’anguille qui lui servait d’ami.

La voix du professeur eut un effet soporifique sur lui, luttant pour éviter de sombrer dans un sommeil profond. La courte nuit qu’il avait passée n’aidait en rien dans ce combat. Ce ne fut qu’au moment où la fin du cours sonna qu’il reprit ses esprits, repoussant sa mèche derrière son oreille pour ranger ses livres en vitesse. Il chercha Eliot des yeux, mais celui-ci était déjà vers la sortie.

- El…

A peine le début de son prénom sorti d’entre les lèvres du châtain que celui-ci disparaît de son champ de vision. Il jura à voix basse et se précipita à sa poursuite. Hors de question qu’il se défile encore une fois ! Il le suivit jusqu’à l’extérieur du bâtiment, essoufflé et de nouveau décoiffé. Mais Eliot était juste à quelques pas de lui. Rapidement, il se mit devant lui, lui empêchant toute tentative de fuite.

- Pourquoi tu fais ça, Eliot ?

Il y avait de fortes chances que le brun fasse comme s’il ne savait pas de quoi Q parlait, mais il voulait à tout prix percer l'abcès et découvrir pourquoi il le snobait ! S’il avait fait une connerie, il fallait qu’il le sache… ou bien El en avait marre de l’avoir dans les jambes. Cette idée lui serra la poitrine… Q avait été prêt à se sacrifier plusieurs fois pour lui, avait bravé des dangers pour lui sauver les miches… Il ne pouvait pas aussi facilement le jeter. Le Q qu’Eliot avait devant lui était mis furieux, mis au bord de la crise de nerf.
(code) awona (icons) killer-icons // avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Règlement de compte | Eliot 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 232
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 435
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Règlement de compte | Eliot F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin

Règlement de compte | Eliot PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Règlement de compte | Eliot The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Règlement de compte | Eliot Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte | Eliot  Règlement de compte | Eliot EmptyVen 17 Fév - 12:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Règlement de compte

Le matin, qui aimait ça ? Même pour Eliot, certaines matinées pouvaient paraître rudes. Ou peut-être qu'en fait il avait la gueule de bois ? Se redressant dans son lit, il constata qu'effectivement il avait dû un peu trop forcé sur les cocktails hier soir. Enfin, finalement, un soir de plus ou un de moins, qu'est-ce que ça changeait réellement ? Il retombait dans ses travers, plus rarement que ses premiers jours, mais ça pouvait lui arriver en guise de détente, ou peut-être parce qu'il y avait eu une soirée. Il ne s'en rappelait pas. Mais il n'y avait personne dans son lit et il était habillé. Donc, il n'avait pas dû faire de très grosses conneries. Quoi qu'il en soit, il s'extirpa de son lit, allant se préparer avec un certain début de mal de crâne qui pointa le bout de son nez. Il ne savait même plus par quel cours il commençait ce matin-là. Par conséquent avant de quitter sa chambre, il se renseigna vite fait. Il s'y rendit en portant des lunettes de soleil, signe qu'il avait abusé la veille, les cheveux un peu en bataille, comme s'il n'avait guère pris la peine de les coiffer avec convenance.

Parfois, il ne saurait dire la raison, mais certaines choses l'ennuyaient affreusement. Et en ce début de journée, il ne semblait n'avoir d'intérêt que pour sa propre personne. Si bien qu'à la fin du cours, il ne chercha pas plus que ça à converser avec certaines personnes et se mit à fuir rapidement les lieux en sortant à l'extérieur. Il salua brièvement certains camarades de la main, lorsque ces derniers l'interpela. Signe qu'il n'avait guère l'envie de bavardage. Pour une fois qu'il fermait son clapet, on le lui demandait de l'ouvrir. Ils n'étaient pas nets, et après c'était lui la grande asperge un peu trop excentrique. Il s'avança encore de quelques pas, mais il se stoppa net en baissant un peu ses lunettes afin de constater que ce cher Q lui barrait la route en lui posant une question à laquelle aucune réponse ne lui vint à l'esprit. Trop embrumé peut-être.

« Quoi ? Je fais quoi Q ? »

Il prenait fortement le risque d'agacer bien plus rapidement Quentin, mais il n'avait pas encore toutes les idées en place, alors sur le moment il ne comprenait pas, ou bien il fit juste mine de ne pas comprendre pour obtenir la paix ? Non, il savait que ça serait une peine perdu, et que Q le suivrait jusqu'au bout de Brakebills pour obtenir réponse à ses questions. Il replaça convenablement ses lunettes sortant une clope de la poche de sa veste, attendant patiemment que son cher Q lui balance les reproches qu'il semblait avoir envie de lui mettre dans la gueule.
(C) PATR.ONUS


Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Quentin Coldwater
Quentin Coldwater
✧ Magical ✧
smile
Aventures faites : 18
Arrivé le : 15/02/2023
Pièces d'Argent : 165
Localisation : Brakebills
Bric à Brac : Règlement de compte | Eliot Tumblr_inline_psd8lfnH9p1w59d50_540
RP en cours
Eliot

Règlement de compte | Eliot 4916b7f66e538b0ccbc89b3700eccbcd



Règlement de compte | Eliot Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte | Eliot  Règlement de compte | Eliot EmptyMar 4 Avr - 9:41


Règlement de compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’envie de meurtre sur Eliot était quelque chose d’assez habituel chez Q, toujours pas habituer à sa nonchalance. Rien n’est grave pour lui, même tourner le dos à un ami.

- Je…

Il prit une grande inspiration pour calmer ses pulsions meurtrières. Cette grande asperge portrait des lunettes de soleil et il doutait fortement que ce soit uniquement pour son style. Il avait la gueule de bois, comme souvent d'ailleurs… C’est pour cela que, sadiquement, il se permit de parler bien plus fort qu’il en avait besoin.

- M’ignorer, Eliot ! Tu passes ton temps à essayer de m'esquiver. J’aimerais bien savoir pourquoi tu fais ça, et ce que j’ai fait.

Ils avaient vécu beaucoup trop de choses ensemble pour être simplement ignorés. C’était vexant, blessant et Q le vivait affreusement mal. Personne n’aimait l’ignorance, c’était sans doute bien pire qu’une bonne engueulade. Mais ce n'était sans doute pas le point de vue d’El’, trop occupé par son propre nombril. Bon… Certes, Q était en colère, beaucoup des choses qu’il pensait contre Eliot n'étaient pas tout à fait vraies. Oui, Eliot était égocentrique, mais ça ne l’avait jamais empêché d’être là pour ses amis. Pour Margo et pour lui… Mais il n’avait aucunement le droit de l’ignorer à ce point.

- J’ai… j’ai fait quelque chose de mal ?


Il y avait une pointe de peine dans son regard, ne comprenant pas ce qu’il avait pu faire pour mériter ça. Peut-être lui avait-il fait du mal sans s’en apercevoir. Mais si c’était le cas, Eliot n’aurait eu cas le lui dire… Il ne comprenait pas. Tout ce qui se passait dans ce monde était hors de sa compréhension et il n'aimait pas ça. Il se sentait perdu, comme si sa bulle venait tout à coup d’éclater. Mais comme tout le monde, il faisait avec.
(code) awona (icons) killer-icons // avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Règlement de compte | Eliot Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte | Eliot  Règlement de compte | Eliot Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte | Eliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander un double compte
» Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]
» Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)
» Eliot Waugh à votre service
» Promenons nous dans les bois... (Eliot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: The Magician's Land :: Brakebills University-
Sauter vers: