Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Whittemore
Voir le profil de l'utilisateur
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 24
Arrivé le : 26/10/2020
Pièces d'Argent : 1

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyDim 22 Aoû - 21:33
Jackson se demandait parfois pourquoi il avait quitté Beacon Hills, peut-être que s'il avait insisté pour rester alors son père ne l'aurait pas envoyé à Londres, certes il n'avait personne là-bas mais il aurait peut-être pu réussir à se réconcilier avec Scott, Stiles et les autres... mais il était tellement déphasé à ce moment-là qu'il aurait été incapable de se réconcilier avec quelqu'un, déjà de base il ne savait pas le faire, mais là sa priorité était de trouver qui il était. Partir à Londres, rencontrer de nouvelles personnes, c'était censé lui faire du bien. C'est vrai que sur le papier, c'était intéressant, changer d'air, se faire de nouveaux amis tout en apprenant à se servir de ses pouvoirs. Il pouvait toujours repartir à Beacon Hills une fois remis d'attaque, mais voilà, plus les jours passaient plus une évidence lui sautait aux yeux : personne ne voulait de lui à Beacon Hills. Ils l'avaient déjà tous oublié.

Il s'était fais une raison, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire mais c'est à ce moment que Melinda arriva et fit de sa vie un enfer. S'il n'avait pas beaucoup apprécié sa période Kanima, ce n'était rien comparé à cette fille complétement tarée qui le traitait comme s'il était une sous-merde. Pourquoi diable le traitait ainsi en espérant qu'il rejoigne sa meute ? Et puis il était mi-loup mi-Kanima, quelque chose de rarissime, certainement encore plus rare que le vrai alpha étant donné que les Kanima étaient déjà rare en soit. Elle aurait dû le traiter avec plus d'égard, si elle avait bien fais les choses alors peut-être qu'il l'aurait rejoins, mais là c'était hors de question ! Alors il encaissait, mettait de l'huile sur le feu, montrant qu'elle ne lui faisait pas peur alors que c'était tout le contraire. Il attendit son heure, de trouver une échappatoire et c'est là qu'il entendit parler de cette école.

Brakebills University !
Il avait pris le strict nécessaire et était arrivé ici, tout en étant certain qu'elle n'avait pas réussi à le suivre, et ici c'était sûr qu'elle ne le trouverait pas. Il arriva dans cet endroit inconnu, faisant rouler sa valise derrière lui, toujours bien habillé et ses lunettes de soleil accroché à son polo. Il avait peut-être morflé mais il restait digne, il restait Jackson Whittemore et ne comptait pas manquer de prestance. L'université étant immense et Jackson ayant peur d'information, il héla le premier venu.

- Hé toi, peux-tu m'indiquer les dortoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
Voir le profil de l'utilisateur https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 186
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 94
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyLun 23 Aoû - 11:32
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la Star  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliot avait l'habitude que le monde parte en couilles, comme il aimait si bien le dire. Mais depuis quelques temps, c'était totalement l'anarchie, presque l'apocalypse mais version plus sympathique malgré tout. Finalement, qu'est-ce qui pouvait bien arriver de pire que la venue des créatures de tous recoins et de différents mondes ? Ah si ! Qu'il puisse manquer d'alcool. C'était important pour Eliot, l'alcool. Il avait toujours une petite flasque sur lui, dans l'une de ses poches intérieures de ses vestes, ou gilets, tout dépendait de ce qu'il portait.

Le jeune Magicien flânait dans le campus. Il regardait presque hilare, les magiciens adultes tentant de réparer le portail magique censé rendre invisible cet endroit aux yeux d'intrus. Ils pouvaient toujours essayer. Ceci étant dit, ça pouvait fonctionnait une heure, grand maximum, ou quelques secondes si la malchance étaient avec eux. Alors, actuellement, Brakebills devait faire avec de nouveaux arrivants venant de partout à la fois. Même Fillory qui avait été détruite, était de nouveau là. Margo était retournée là-bas pour faire régner l'ordre à la baguette. Et comme Eliot était réputé pour accueillir les nouvelles têtes, à sa propre manière, il avait décidé de rester ici. Non pas sans un mot de la part de sa meilleure amie qui lui avait dit : "Bottes-moi le cul de ces petits nouveaux !" Pas de souci. Eliot était toujours au rendez-vous.

Installait sur le petit muret où se trouvait une plaque sur laquelle y était inscrite "Brakebills University for Magical Pedagogy", Eliot, clope au bec, regardait droit devant lui, toujours ces mêmes magiciens qui commençaient à faiblir à vue d'oeil.

« C'est à vomir. »

Puis après quoi son attention fût attiré par une silhouette qui avança avec une valise à roulettes. Une nouvelle tête ! Intéressant. Il resta néanmoins perché au haut de son petit muret à l'observer longuement sans dire un mot. Il semblait perdu, pauvre petit bonhomme. Cependant, au bout de quelques minutes, il interpella Eliot, lui demandant où se trouvait les dortoir. Eliot se redressa donc, se remettant en position assise, tirant sur sa clope.

« Ici, t'es pas à Poudlard, sois gentil mon mignon, et apprends la base de la politesse. »

Sur ces mots, le magicien sauta à pieds joints et fit signe au nouveau de le suivre. Eliot allait faire mieux que de lui indiquer l'endroit, il irait jusqu'à lui montrer la magnifique demeure des Magiciens.

« Au fait, moi c'est Eliot, et toi tu as un petit nom ? »

Ou doit-il toujours le nommer "Mon Mignon" ? Qu'importe, Eliot était réputé pour donner des surnoms à tout le monde, que cela plaise ou non au détendeurs de ces petits noms. Seul Margo avait un surnom digne d'une Reine.. Ou pas ! Il l'avait nommé Bambi ! C'était mignon, c'était sa petite Biche adorée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliot Waugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Jackson Whittemore
Voir le profil de l'utilisateur
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 24
Arrivé le : 26/10/2020
Pièces d'Argent : 1

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyLun 23 Aoû - 19:11
Jackson n'était pas quelqu'un que l'on pouvait qualifier de sympathique, au contraire, c'était quelqu'un qu'on qualifierait de tout sauf sympathique. Antipathique, râleur, colérique, c'était à se demander comment il avait réussi à être finalement un animal à sang froid. On pourrait croire que ses mésaventures récentes l'aurait un peu changé, mais cela n'avait pas suffit à drastiquement briser ce masque de parfait connard qu'il cultivait depuis des années. Et puis, ce n'était pas comme s'il avait trouvé quelqu'un à qui s'ouvrir, avec qui il pouvait être réellement lui-même sans aucun jugement. Non, ce qu'il avait trouvé à Londres c'était même tout l'inverse, il s'était donc conforté dans cette image qui était un peu la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher dans ce monde. Il n'avait personne d'autre que lui-même sur qui compter après tout.

Il haussa un sourcil perplexe devant ce zozo, non content d'être perché sur un muret tel un corbeau, il fumait allez savoir quoi et se permettait de lui dire d'être poli. Il n'était là que pour savoir quelle direction prendre, pas pour taper la causette.

- J'aimerais bien mais je ne peux pas être mignon et gentil à la fois, qu'est-ce que tu préfères ?

Rétorqua-t-il d'un air presque angélique qui lui allait assez bien même si on savait qu'il n'avait rien d'angélique, c'était un petit démon derrière des traits de canon de beauté, un vrai Lucifer version humain, certains regrettaient d'ailleurs de l'avoir rencontré. Lui ? Il regrettait surtout de n'avoir rencontré personne qui sache regarder au-delà des apparences. Les gens étaient bien superficiels, il s'en servait à son avantage mais ça ne voulait pas dire que ça ne le gonflait pas une fois sur deux. Quel dommage que Melinda ne soit pas sensible à son charme ! Ou alors elle l'était trop, il ne comprenait toujours pas si elle le détestait ou l'adorait, parce que si elle le détestait, pourquoi diable vouloir de lui dans sa meute ?

Il haussa de nouveau les sourcils alors que le jeune homme lui fit signe de le suivre comme s'il allait lui montrer le chemin, ce qui était probablement le cas. Il roula légèrement des yeux et se mit alors à la suivre alors qu'il lui demandait à présent son "petit nom".

- Jackson. Même si je ne pense pas que tu t'en serviras souvent.

Cette remarque était dû au fait que Jackson n'était pas quelqu'un de chaleureux et que généralement les gens préféraient se tenir à distance, Eliot n'était juste pas encore au courant, mais aussi que visiblement celui-ci était plutôt adepte des petits surnoms donc il serait bien étonné que celui-ci utilise vraiment son prénom, peu importe la raison.

- C'est moi ou t'avais littéralement l'air de te faire chier et je viens de te servir de divertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
Voir le profil de l'utilisateur https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 186
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 94
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyMar 24 Aoû - 16:01
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la Star  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le jeune magicien secoua faiblement la tête aux propos de ce nouvel arrivant. Lui au moins, on ne pourrait pas dire qu'il semblait perdu ou coincé. Parce qu'Eliot adorait se moquer des personnes totalement coincées du fion, ça le faisait rire et il avoua en profiter un peu pour les torturer. C'était pire pendant la période de bizutage, c'était un vrai petit démon.

« Tu as tort, regarde-moi, parfaitement grandiose, et pourtant je peux être un véritable connard. »

Certes, il ne connaissait pas ce nouveau venu, par conséquent savoir quel était son niveau de gentillesse n'était pas dans ses cordes. Mais Eliot n'était pas trop mal dans son genre. Seul sa Bambi était tout pour lui, et il se montrait jamais mauvais envers elle, sauf pour la taquiner. En somme c'était une amitié des plus fortes et des plus adorables qui puisse exister. Mais pour le reste, Eliot pouvait se montrer blessant et seulement avec de simples mots. Il pourrait utiliser sa magie, mais ça serait tricher, et il savait qu'il pouvait faire mal autrement.

Il guida donc le petit nouveau jusqu'au Tree House Dorm qui était l'une des résidences du campus. Oui, n'allait pas croire que c'était la seule et l'unique. Les magiciens étaient classés par type de magie, et donc il y avait des demeures qui l'étaient tout autant. Mais cet individu, peu importe d'où il venait, Eliot n'était pas certain qu'il s'agissait là d'un magicien, ou d'un sorcier. Mais il fallait bien que les gens trouvent refuge quelque part en ces temps désastreux, et Brakebills n'avait d'autre choix que de leur venir en aide, pour la plupart. Le proviseur était une personne très humaine, et ce campus ne manquait jamais de rien. Même si parfois, les alentours pouvaient être fort dangereux.

« Enchanté, Jackson. Mais tu as raison, je risquerai de t'appeler autrement. »

Il se mit faiblement à glousser comme le ferai des filles en pleins commérages. Croyez-le ou non, mais Eliot savait tout sur tout le monde et tout ce qui se produisait au sein du campus. Il le devait à la Reine du Gossip, sa meilleure amie Margo. Rien ne lui échappait et elle se languissait à chaque fois de tout raconter à Eliot.

Le magicien se retourna face à Jackson, maintenant qu'il pouvait mettre un nom, qu'il ne se servirait que très peu, sur son visage, marchant à reculons jusqu'à la demeure. Il s'arrêta près de la porte d'ailleurs, et afficha un sourire.

« Ces temps-ci c'est relativement calme. Et je trouve ces magiciens mortellement ennuyeux à essayer de réparer ce qui est brisé. Quand ils comprendront que tout est brisé dans ce monde et les autres, ils finiront bien par se lasser. Alors oui, c'était ennuyant à mourir à les regarder faire, merci bien de ton intervention. Tu es arrivé à destination ! » Finit-il par dire en lui montrant le Tree House Dorm d'un signe de la main. « Les chambres sont toutes à l'étage. Tu devrais trouver facilement, l'escalier se trouve derrière cette porte. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliot Waugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Jackson Whittemore
Voir le profil de l'utilisateur
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 24
Arrivé le : 26/10/2020
Pièces d'Argent : 1

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyMer 25 Aoû - 1:34
ça se voyait dans son regard que Eliot était en train de s'amuser comme un gosse découvrant un nouveau jouet, ça ne le dérangeait pas d'être vu ainsi du moment qu'il ne le faisait pas tourner en bourrique mais surtout qu'il n'en faisait pas sa bête noire comme Melinda. Surtout que cette fois il n'hésiterait pas à sortir les crocs et à se défendre s'il le fallait. Il se demandait s'il y avait d'autres créatures comme lui dans cette université, ou peu importe ce que c'était, il savait que c'était un genre d'école de magie mais n'avait pas vraiment tout les détails, il était plus occupé à fuir Londres qu'à se renseigner à fond sur l'endroit qu'il rejoignait. ça se trouvait, ils ne prenaient vraiment que des magiciens ici, et non des monstres comme lui, alors s'il était découvert, ce n'était pas totalement impossible qu'il soit mis dehors. Jackson eut un petit rire aux propos de l'homme devant lui.

- Je dirais bien que ça m'étonne mais ça explique pourquoi tu es si "grandiose" et pourtant tout seul sur un petit muret.

Bien sûr, il ne pouvait que se moquer un peu de lui étant donné que Eliot se trouvait grandiose et que Jackson ne le trouvait pas particulièrement ouf, mais en même temps, il ne le connaissait pas plus que ça, il le remballait simplement parce que c'est ce qu'il faisait avec tous le monde. Sa façon à lui d'être grandiose c'était d'être à la fois magnifique et cassant, presque épineux, un peu comme un mignon petit hérisson qu'on aurait envie de caresser, mais on ne peut pas à moins de vouloir se faire piquer. C'était la même chose avec lui, si on s'approchait trop, c'était à ses risques et périls.

- évidemment que j'ai raison. Mais ne t'étonne pas si je ne réponds alors que tu n'utilises pas un nom approprié.

Il imaginait très bien Eliot vouloir l'appeler par un surnom ridicule pour on ne sait quelle raison, et Jackson passer en l'ignorant, comme s'il ne connaissait pas Eliot et qu'il n'avait pas la moindre idée de pourquoi il lui donnait un surnom ridicule. Il n'était pas quelqu'un qui appréciait les surnoms affectueux, et puis surtout, pourquoi Eliot lui donnerait-il un surnom affectueux alors qu'ils se connaissaient à peine ? ça serait d'autant plus ridicule et du coup ça donnait une raison de plus de l'ignorer si jamais il faisait une telle chose. Le pire c'est qu'il imaginait que Eliot ne laisserait pas tomber comme ça, enfin il s'avançait un peu trop, probablement que ça n'arriverait jamais et ça serait bien comme ça. Eliot se tourna vers lui tout en continuant de marcher à reculons, lui faisant connaitre sa pensée profonde du moment. Il haussa simplement les épaules, qu'était-il censé répondre de toute façon ? Bien sûr les choses se brisaient, est-ce qu'il était vain cependant de tenter de réparer les choses ? Franchement, il n'en savait rien. Il n'avait pas spécialement envie de faire connaitre son point de vue, en plus ils arrivaient enfin aux dortoirs et il semblait bien que Eliot allait le laisser là.

- Très bien. Au fait, quand tu dis que tu t'appelles Eliot, ce ne serait pas Eliot Waugh par hasard ?

Alors qu'il était au téléphone, en route pour cette immense école, on lui avait attribué une chambre et on lui avait dis qu'il essaierait de partager une chambre avec Eliot Waugh,  il n'avait pas compris, mais maintenant qu'il avait l'énergumène en face, il comprenait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
Voir le profil de l'utilisateur https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 186
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 94
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyMer 25 Aoû - 16:56
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la Star  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliot gardait son sourire au visage, malgré les certaines piques lancées à son égard par ce nouveau venu. Jackson ne connaissait pas Brakebills, et encore moins la réputation d'Eliot au sein du campus. Tout le monde le connaissait, surtout pour les fêtes organisées et ses cocktails. Seul ? Oui, il préférait parfois la solitude, ou plutôt en théorie, il préférait sa propre compagnie. Sinon, il y avait Bambi, puis Josh, puis Alice, Penny, et les autres. C'était juste lui qui aimait vagabonder en solitaire finalement. Et accueillir les petits nouveaux, parce que c'était toujours un régale. Parfois il y en avait qui prenaient leurs jambes à leur cou. Sans parler de ceux qui foiraient aux examens d'entrées, et puis qui foirer les essais qui étaient organisés par Eliot et Margo. Si un étudiant ne réussissait pas les épreuves, Eliot ou Margo l'expédiait hors du campus. Ils ne plaisantaient absolument pas au sujet de Brakebills. Bien évidemment, ils étaient expulsés avec l'autorisation du doyen.

« J'aime ma propre compagnie. Je ne m'ennuie jamais avec moi-même. »

Il se mit soudainement à lâcher un faible rire en tirant une nouvelle fois sur sa clope avant d'ajouter :

« Non, je plaisante. Enfin si c'est une part de vérité. Mais j'attends Bambi ! »

Oui, il attendait son retour et donc son rapport de l'état des lieux de Fillory. En attendant, Eliot haussa les épaules si faiblement, qu'on aurait presque pas pu le deviner. Qu'on réponde ou non à ses petits surnoms lui importait peu.

« Ne t'en fais pas mon Mignon. Je ne suis pas du genre à courir après les gens, donc si tu ne réponds pas, je m'en foutrai royalement. »

Eliot venait une fois de plus d'utiliser un surnom, preuve qu'il ne comptait vraiment pas se servir du prénom plus approprié de Jackson. Il se souvenait de la toute première qu'il avait vu Quentin et Alice, ils les trouvaient coincés. D'ailleurs, avec Margo, ils s'amusaient beaucoup à essayer d'obtenir des informations à leur sujet. Parfois, il trouvait Quentin si irritant et si gamin, qu'il s'endormait dès que ce dernier ouvrait la bouche. Quant à Alice, elle était toute aussi extravagante, un peu trop pour Eliot qui ne manquait jamais de répondant pour l'envoyer sur les roses. Enfin, rien ne lui garantissait qu'il en ferait de même avec Jackson. Par chance, il semblait moins coincé. Il n'avait pas de balais dans le derrière vu sa démarche. Cette pensée fit sourire le jeune magicien.

« Ah ! C'est toi l'heureux élu. » Répondit-il en terminant sa clope et en se débarrassant de son mégot. « Hâte de savoir combien de temps tu vas faire ici. »

Il pivota vers la porte d'entrée qu'il ouvrit précipitamment, et entra dans le Tree House Dorm. C'était très cocooning, rien à voir avec les autres facultés typiquement américaines. Il y avait de nombreux canapés, fauteuils et coussins en tout genre et assez colorés. À droite se trouvait une petite pièce avec une table en bois centrale et quelques chaises. Sur le mur il y avait une énorme inscription illuminée par de petites ampoules. Dans la pièces de gauche, c'était là où avait lieu les fêtes, une fois que tous les canapés étaient poussés, il y avait volontiers assez de place pour danser, ou faire de la magie. Au fond de cette dernière y avait une petite table qui servait de bar, et au fond encore, c'était comme une mini bibliothèque. Il se retourna vers Jackson afin de vérifier qu'il le suivait bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliot Waugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Jackson Whittemore
Voir le profil de l'utilisateur
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 24
Arrivé le : 26/10/2020
Pièces d'Argent : 1

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyMer 25 Aoû - 21:48
Jackson avait toujours eu le chique pour envoyer des piques, il paraissait impitoyable et pourtant la personne avec qui il était le plus dur c'était lui-même. Il savait d'expérience qu'on avait beau être populaire, ça ne signifiait pas pour autant qu'on était apprécié pour qui on était vraiment, il y avait aussi bien entendu le fait qu'on veuille des moments à soi pour pouvoir se retrouver avec soi-même. Il n'était pas facile d'être constamment entouré, surtout lorsqu'on portait un masque, il arrive bien souvent qu'on se sente encore plus seul entouré de gens que lorsqu'on est vraiment seul dans la tranquillité. Il s'était rendu compte que sa solitude ressenti lorsqu'il était à Beacon Hills et celle qu'il avait eu à Londres était tout à fais différente. Mais bon, ça avait été une réplique bien trop évidente pour qu'il n'en fasse rien, ça ne voulait pas dire qu'il ne croyait pas que Eliot était quelqu'un de populaire, sa confiance en lui et sa façon d'être le prouvait très bien.

- Charmant, attendais-tu que sa mère se fasse tuer ?

C'était pareil, d'un côté il y avait Eliot qui lui répondait comme s'il était censé savoir qui était la personne qu'il surnommait Bambi alors que de l'autre, Jackson n'en ayant aucune idée, ne put que faire référence au personnage de Disney. C'était ça ou lui dire qu'une plaisanterie était censé être drôle, or, personne ne riait. En même temps, ils n'étaient que deux et Jackson n'était pas le genre de personne à avoir des fous rires. Pas qu'il était coincé mais le fait de rire réellement montrerait alors une part de sincérité chez lui qu'il n'était pas encore prêt à partager avec un inconnu même si celui-ci se révélait être son camarade de chambre.

- Tant mieux, je me serais presque senti coupable si tu t'étalais de tout ton long en voulant m'interpeller pour une raison obscur.

Au moins, ces deux-là avaient un point commun, et peut-être pas des moindres : ils ne courraient pas après les gens. Ce qui signifiait aussi que si un jour cela arrivait alors ça serait certainement pour une chose grave, c'était à noter dans un coin de sa tête. ça ne le vexait pas du tout que Eliot s'en fiche totalement s'il ne répond pas lorsqu'il l'appelle par un surnom louche, au contraire, il trouvait qu'il avait déjà eu bien assez de succès comme ça et préférait largement qu'on lui lâche les baskets pour le moment. Le Kanima qu'il était n'aimait pas trop sen sentir étouffé alors il avait probablement trouvé le co-piaule parfait. Ou presque parfait, parce qu'il avait le sentiment que tout n'allait pas être une sinécure avec lui. Surtout lorsque celui-ci lui dit qu'il avait hâte de savoir combien de temps il allait tenir.

Ah ! Elle était bonne celle-là. Il résista à l'envie de lui répondre déjà que ce n'était qu'un partage de chambre et pas un mariage, de plus, il avait certainement connu des situations bien pires que ce qui l'attendait ici, il voulait plutôt voir combien de temps allait tenir Eliot avec Jackson comme co-piaule. Mais il valait mieux lui montrer que le lui dire, voilà pourquoi il ne répondit rien, surtout lorsque Eliot se précipita vers la porte, ne lui laissant pas le temps d'en placer une. Il secoua la tête et soupira, il devait passer au secrétariat avant de se rendre dans son dortoir, il avait des papiers à récupérer pour terminer son inscription, ça se trouvait justement à côté du dortoir, voilà pourquoi il le cherchait en premier lieu.

Il se rendit donc au secrétariat se trouvant à côté, discuta un moment avec la dame se trouvant là qui l'informa des détails dont il n'avait pas encore connaissance, elle lui donna ainsi son numéro de chambre et les papiers à remplir. Il la remercia de son sourire charmeur en prenant tout ce qu'elle lui avait donné puis repartit sur ses pas, pénétrant dans le Tree House Dorm, puis suivit le chemin jusqu'au numéro de la chambre qu'on lui avait donné, sachant donc déjà qu'il allait la partager avec Eliot. Il toqua à la porte avant d'entrer et repéra les lieux, ne sachant pas encore si Eliot était dans le coin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
Voir le profil de l'utilisateur https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 186
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 94
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptySam 11 Sep - 16:44
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la Star  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ah qu'il avait de l'humour et de la répartis ce jeune nouvel étudiant, au moins Eliot ne s'ennuierait pas trop, enfin tout dépendrait. Eliot était réputé pour rapidement s'en lasser si cela ne lui correspondait plus vraiment. Enfin, il secoua faiblement la tête en se mettant tout bonnement à rire. S'il pouvait lui rire en pleine face, il l'aurait sûrement fait. Mais non il resta droit comme un piquet avec des manières bien à lui, mais tout à la fois prouvant qu'il n'était pas hétérosexuel. Il leva la main à hauteur de son visage et en fit un simple signe comme pour dire "laisse tomber mon chou."

« Bambi, Margo quelle différence, c'est ma meilleure amie quoi. Elle est partie à Fillory. »

Pourquoi Diable lui dire cela, il ne devait même pas savoir ce que c'était que Fillory. Ni même savoir qu'il était gouverné, à l'origine par deux rois et deux reines, mais qu'il ne restait plus qu'Eliot et Margo pour ça. Eliot, à cette pensée, ne pût s'empêcher de jeter un bref regard à son interlocuteur. Non, il n'avait clairement pas une tête d'intello à la Quentin ou à la Alice. Lui, il devait s'en moquait pas mal des bibliothèques ou des bouquins. Enfin il en avait cette impression. Après tout, peut-être se trompait-il, non pas qu'il pensait que ça ne serait pas un bon élève, cela ne voulait rien dire. Juste qu'il y avait une différence entre un obsédé d'histoire de Fillory, et un gars lambda qui était venu ici pour se réfugier ou étudier.

« Quelle serait pour toi la raison la plus obscur de t'interpeller ? »

Curieux ? Oui Eliot l'était avec les nouvelles personnes, encore une fois, jusqu'à ce qu'il s'en lasse. Enfin, si toutefois ça pouvait arriver, ce n'était pas toujours une obligation, il suffisait de le voir avec Margo qui était devenue sa meilleure amie. Sûrement car elle lui ressemblait, elle était intelligente, elle était toute aussi tranchante dans ses propos, elle manquait cruellement de tact, pire que le jeune magicien. Oui, pire que lui, ça pouvait être possible. Alors, allez savoir, peut-être qu'avec Jackson ça aurait le même effet. Il était juste un peu trop tôt pour le savoir.

Eliot s'apprêtait à se retourner à nouveau face à Jackson afin de lui dire quelque chose, mais il avait disparu. Soit, il leva les yeux au ciel et s'avança dans la salle commune, se rendant directement au bar. L'alcool et lui, c'était une implacable amitié. Il se servit un cocktail digne de ce nom, digne d'un bon mixologue qu'il était et s'installa confortablement dans un fauteuil. Il était là à siroter lentement son breuvage lorsqu'il vit l'étudiant refaire surface et monter à l'étage pour se rendre à la chambre. Il trouverait sûrement du premier coup, alors Eliot ne bougea pas de son siège, et scruta juste l'entrée, là où se trouva l'escalier menant à l'étage. Soit Jackson se demanderait où son coloc est passé, soit il s'en foutrait royalement. Ce qu'il comprendrait dans un sens. Ou bien il redescendrait faire son curieux et faire le tour de la propriété comme on dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliot Waugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Jackson Whittemore
Voir le profil de l'utilisateur
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 24
Arrivé le : 26/10/2020
Pièces d'Argent : 1

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyDim 26 Sep - 23:14
C'est sûr qu'on ne s'ennuyait pas souvent avec Jackson, par contre on pouvait lui reprocher plein d'autres choses, comme le fait qu'il soit négatif, qu'il n'ait pas tact, qu'il soit égoïste et narcissique, la liste pouvait être longue mais comme toute personne, il n'était pas tout noir non plus. Il avait ses bons côtés, il fallait juste se donner la peine de le voir, surtout derrière son masque habituel qu'il gardait toujours pour garder les gens à distance. Il ne pouvait pas leur montrer qu'il pouvait être quelqu'un de bien alors qu'il ne voulait justement pas que quelqu'un s'intéresse de trop près à lui et remarque à quel point il souffre. Il préfère de loin la solitude plutôt qu'admettre qu'il a besoin d'aide, sinon ça ferait longtemps qu'il aurait envoyé un message à Scott McCall pour lui demander de l'aide pour sortir de ce pétrin dans lequel il était.

- Tu as raison, ça ne fait aucune différence pour moi.

étant donné qu'il ne la connaissait pas, en plus de ça Eliot continuait à lui parler comme s'il ne venait pas juste de débarquer et qu'il allait comprendre de quoi il parlait. Sauf que pas du tout, il semblait juste que la meilleure amie du garçon était sortie quelque part et qu'il attendait son retour, dans ce cas pourquoi l'accompagner alors qu'il pourrait rester à l'entrée en attendant son amie ? C'était à n'y rien comprendre, et Jackson savait à quel point c'était peine perdue d'essayer de comprendre quelqu'un. Il laissa donc ça de côté, puis reporta son attention sur la question qu'Eliot lui posa. Il haussa un sourcil puis répondit assez facilement.

- M'interpeller est déjà obscur en soit mais je dirais probablement, si c'était pour me demander de te montrer ma queue.

Il esquissa un sourire en coin, Jackson sachant que si c'était obscur pour lui c'est parce qu'il ne saurait pas si Eliot parle de son entrejambe ou de sa queue de Kanima, or son camarade de chambre ne savait évidemment pas que Jackson était un genre de lézard, pour autant lui demander de montrer sa queue pouvait tout aussi être obscur. Voilà pourquoi cette question fonctionnait fort bien, personne ne savait vraiment de quoi il s'agissait. Bien que Eliot allait certainement se prendre les pieds dans l'explication la plus simple.

Après avoir fais son tour de campus pour récupérer ses papiers et toutes les informations dont il avait besoin, il était donc retourné aux dortoirs, une fois dans la chambre, il la passa en revue mais pas de trace d'Eliot, qu'à cela ne tienne, il installa sa valise sur le lit disponible et retira sa veste. Hé bien ! C'était ici qu'il allait vivre à présent, il n'avait jamais partagé sa chambre auparavant et n'avait pas la moindre idée de ce que ça allait donner, après tout il n'était pas quelqu'un de très sympa et son co-piaule était assez atypique. Il ne savait pas quoi en penser. Il redescendit vers la salle commune et à peine descendit-il les escaliers qu'il croisa le regard d'Eliot, comme si qu'il l'attendait. Est-ce qu'il lui en voulait de l'avoir laissé en plan tout à l'heure sans un mot ?

- Tu n'attendais pas quelqu'un ?

Lui demanda-t-il finalement en entrant dans la salle commune, cherchant du regard s'il y avait une cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
Voir le profil de l'utilisateur https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 186
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 94
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptySam 9 Oct - 17:28
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la Star  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliot pouvait être un véritable bavard, on pourrait presque en faire une overdose de ses paroles. Enfin, si seulement c'était une possibilité. Seule Margo pouvait être susceptible de lui faire fermer le clapet. Alors, naturellement, parfois, il oubliait à qui il s'adressait. Comme là ce fût le cas. Car en effet, il lui parla de Fillory, comme si que Jackson savait très bien ce que c'était. Mais en réalité, connaissait-il seulement la magie ? Telle était la question. Et par curiosité, Eliot finirait bien par lui demander son niveau de magicien. Mais pour l'heure, il préférait laisser de côté sa Bambi et passer à autre chose. Notamment sur le fait de savoir ce que serait la raison obscur d'interpeller le petit nouveau.

Le jeune Magicien resta quelques secondes sur une réflexion concernant la réponse que Jackson venait de lui fournir. Il leva les mains d'un air parfaitement innocent.

« Mais tu fais ce que tu veux avec ce que tu souhaites de ton corps. »

Même s'il n'avait naturellement pas compris de quoi il parlait en faisant référence de sa queue, sachant qu'Eliot était tout de même réputé pour avoir un esprit assez mal placé. Mais ça, il se gardait bien de le lui faire savoir. Pour le moment. Et combien même il aurait voulu le lui faire savoir, que la minute d'après, le nouvel étudiant de Brakebills avait disparu. Le Magicien avait presque failli continuer sa conversation tout seul, dans le vent. Ce qui ne serait pas sa première en solo. Il ne saurait dire s'il préférait parler tout seul, ou bien à un lapin messager, ce qui était parfois bien plus troublant de faire face à un animal parlant.

Bien qu'Eliot avait observé le retour de Jackson, il ne l'avait pas suivi, ses fesses étant confortablement installés dans son fauteuil, mais il ne pût s'empêcher de sourire lorsque celui-ci redescendit. Surtout en lui demandant s'il n'attendait pas quelqu'un.

« Bambi connaît son chemin, ce n'est pas grave, elle ne m'en voudra pas d'avoir commencé sans elle. »

Et ainsi, il avala son verre de cocktail d'une traite.

« Tu as pris tes marques ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliot Waugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Jackson Whittemore
Voir le profil de l'utilisateur
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 24
Arrivé le : 26/10/2020
Pièces d'Argent : 1

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyLun 25 Oct - 22:57
Jackson parvint à retenir un petit ricanement, avec un peu de mal cependant, Eliot ne comprendrait pas pourquoi il rigolait et il ne se sentait pas prêt à parler à quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer de son autre forme. Il ne savait pas non plus comment il allait réagir, ce n'était pas parce qu'il était dans une école de magie que tout était forcément accepté, comme toute civilisation il devait y avoir la minorité opprimé et il n'avait aucune envie d'être de nouveau celui qu'on martyrisait. Il préférait être de loin le connard arrogant et totalement égoïste qui ne se préoccupait pas des autres. Jackson n'était pas du genre à s'étaler sur sa vie et ses sentiments de toute manière, son image parfaite lui suffisait amplement. Il garda donc pour lui cette réflexion drôle parce que finalement si Eliot apprenait pour sa forme de Kanima il demanderait peut-être bien à voir sa queue, ce ne serait finalement pas si surprenant.

Le jeune homme était son co-piaule, découvrit-il. étrange sensation, ce serait la première fois qu'il partagerait une chambre avec quelqu'un et même qu'il partagerait quoique ce soit avec une personne. Enfant unique, adopté par une famille riche, venant d'une famille riche, il n'était entouré que de richesse, pourquoi diable aurait-il partagé quelque chose ? Et avec qui ? Parfois, il avait l'impression que quelque chose lui manquait, mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Les choses n'étaient jamais simple dans son monde, et tout ce qu'il pouvait espérer pour le moment c'était que les choses se passent bien, un minimum en tout cas. Au moins Eliot paraissait sympathique, assez drôle voir curieux, donc il n'allait pas s'ennuyer, mais de là à ce que ça se passe bien avec Jackson ? Il émettait une réserve à ce sujet.

Il s'attendait à ce que son nouvel "ami" soit reparti attendre sa copine après que Jackson ait disparu mais au lieu de ça il le retrouva dans le canapé de la salle commune, buvant un petit cocktail comme si c'était à lui qu'on souhaitait la bienvenue. Remarque, il ne s'était pas attendu à ce qu'on lui souhaite la bienvenue non plus donc ça n'avait pas d'importance. Il soupira doucement en se prenant une tasse et se servant un bon café chaud. Il était fatigué de son voyage mais surtout de ces longs mois éprouvant qu'il espérait derrière lui. Il ne voulait plus vivre ainsi.

- ça dépend ce que tu appelles "prendre ses marques". J'ai trouvé le secrétariat et la chambre, évidemment j'ai pris ton lit, je le trouvais plus confortable.

Sur ces mots, son café prêt, il vint s'installer sur un des fauteuils avec un léger sourire, lui accordant un regard pour voir sa réaction. C'était une blague, bien sûr, il avait quand même un minimum de savoir vivre, et puis il ne savait pas où Eliot avait trainé alors piquer le lit où il avait dormi et sans doute autre chose ? Très peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
Voir le profil de l'utilisateur https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 186
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 94
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyMer 19 Jan - 12:22
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la Star  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le jeune magicien ne savait pas rester impassible devant certaines choses. En réalité, on lisait en lui comme dans un livre ouvert, voire mieux, on lisait facilement sur son visage si expressif. Il aimait la vie, mais en revanche il n'appréciait pas forcément qu'on lui impose certaines choses dont il n'avait pas envie de faire. Il pourrait donc paraître égoïste, et ce serait probablement ce que les gens penseraient de lui si Margo n'était pas constamment à ses côtés, s'attirant ainsi toute la foudre. Elle était pire que lui, elle ne respectait pas vraiment les autres, se pensait supérieure, alors à côté, Eliot passait pour un enfant de coeur. Et c'était même lui qui s'était sacrifié à devoir épouser quelqu'un d'un autre monde dont il en avait que faire, et tout ça pour quoi ? Pour les autres. Alors au fond, il n'était pas si égoïste que ça. Juste en apparence finalement. Ne jamais se fier aux apparences, pas vrai ? Alors pour quelle raison il se fierait aux premières impressions laisser par son colocataire ?

Jusqu'à maintenant, il le trouvait plutôt drôle, probablement une tête brûlée, mais allons, Eliot l'était tout autant, alors en soit, ce n'était pas trop dérangeant. Mais d'un côté, il se demandait bien comment il allait s'en sortir à Brakebills. Ici, on dévorer les étudiants tout cru, y en a même qui sont morts, mais ça, il se gardait bien de lui en faire part, il le découvrirait de lui-même. Ainsi que certaines créatures peuplant les environs, ou plutôt une créature, non deux en comptant Margo dorénavant. Des boules de poils pas très belles à voir. Enfin bon. Eliot ne réagissait point à l'attaque de Jackson. Non, il resta impassible, pour une fois. Un lit était un lit après tout. En revanche, il aurait bien une petite répartie à lui fournir. Alors d'un simple hochement de tête, il lui répondit :

« Soit, je me contenterais donc du lit propre. Y a tellement d'hommes qui sont passés dans le mien, que les draps laissent à désirer. »

Allait-il s'attendre à ce genre de réponse ? Peut-être que oui, s'il s'attendait à ce qu'Eliot lui réponde quelque chose, ou bien peut-être que non. Tout dépendait de comment il voyait Eliot dans sa petite tête.

« Sinon, as-tu des options ? »

Une simple question de curiosité, personne n'étudiait les mêmes choses ici. Il y avait bien des cours en commun, ça allait de soit, mais les options pouvaient être sympas également. Et surtout, cela se faisait en fonction des capacités de chacun.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliot Waugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Jackson Whittemore
Voir le profil de l'utilisateur
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 24
Arrivé le : 26/10/2020
Pièces d'Argent : 1

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyDim 13 Mar - 16:19
La bonne nouvelle c'est qu'il avait un colocataire avec le sens de l'humour, louche, mais avec le sens de l'humour. Il ne savait pas vraiment comment ça allait se passer, après tout il n'avait jamais vécu avec quelqu'un d'autre et il avait espéré que cela dure encore longtemps. Mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour espérer échapper à Melinda ? Il pouvait bien s'accommoder d'un hurluberlu. Il avait au moins autant de répartie que lui donc il semblait assez logique qu'ils allaient soit s'entendre soit finir par s'entretuer. Néanmoins, Eliot n'avait pas vraiment l'air d'être un bagarreur, avait-il vraiment du soucis à se faire finalement ? C'était le fait d'avoir toujours eu tout ces problèmes qui le rendait si méfiant et puis c'était dans sa nature de toute façon. Le jeune homme devant lui n'avait aucune idée de ce par quoi était passé Jackson, l'inverse était vrai aussi.

- Bien, je note qu'il faudra brûler les draps dans ce cas. Dois-je donc m'attendre à tomber sur des scènes de porno dans notre chambre ?

Pas que ça lui déplaise tant que ça, même s'il n'en dirait rien, mais il préférait être prévenu plutôt que qu'être pris de court. Imaginez qu'il entende des cris dans la chambre, pensant que quelqu'un se fait attaquer, il arriverait en courant... pour finalement voir deux hommes s'envoyant un peu trop en l'air. Il imaginait déjà la scène d'ici, il se demandait bien à quoi pouvait ressembler Eliot nu, mais quelque chose lui disait qu'il n'allait pas tarder à la savoir et que ce n'était certainement pas la pudeur qui l'étouffait. Ni autre chose, où en tout cas pas pour le moment... mais pourquoi diable avait-il fallu qu'il lui parle de ce qu'il faisait dans son lit ? Maintenant il avait l'impression d'avoir un esprit pervers.

- Oui, il y en plusieurs qui m'intéressaient mais pour le moment je n'ai pris que histoire de la magie. Et toi ?

En tant que perfectionniste, il aurait même pris toutes les options, mais celles de sorts ne lui étaient d'aucune utilités, et sans savoir si le reste n'allait pas lui poser soucis ou s'il allait rester longtemps ici étant donné qu'il n'était pas vraiment magicien. Il s'était donc restreint pour le moment, il valait mieux voir comment les choses allaient évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
Voir le profil de l'utilisateur https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 186
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 94
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyDim 13 Mar - 19:16
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la Star  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La situation d'Eliot pouvait paraître controversée et parfois contradictoire. Ou peut-être était-ce lui qui donnait une contradiction à toute chose ? Quoi qu'il en soit, le magicien était réputé pour être tel un coureur de.. D'hommes ? Mais en même temps, lorsqu'il tombait amoureux, alors il était fidèle et très loyal. De quoi rendre les autres étudiants complètement déboussolés. Eliot pouvait coucher avec n'importe quel homme, mais une fois qu'il était sous le charme de quelqu'un, alors il en oublia tout le reste. Finalement, était-ce aussi étrange que cela ? Bien que de se montrer en batifolant avec certaines personnes, il savait tout de même imposer des limites.. Ou presque. Il haussa donc faiblement les épaules à la question de son tout nouveau colocataire.

« Si la porte est fermée, alors je te déconseillerai d'y entrer sans frapper, sinon non. J'ai tout de même des limites, et puis dans le pire des cas, je squatterai la chambre de quelqu'un d'autre. »

Il finit sa phrase en lui faisant un clin d'oeil quasi emplit de sous-entendu. Il était courant qu'Eliot puisse parfois être très peu vêtu en oubliant où il était. En soit, jusqu'à présent, personne ne s'en était plaint. Sûrement parce que c'était Eliot dans toute sa splendeur. Il n'avait pas peur du ridicule, ni le fait d'être vu nu. Par conséquent, on pourrait se demander ce qui pouvait réellement lui faire peur en ce monde ou ces mondes. La mort. Ou plutôt d'être devenu un meurtrier, parfois ça lui hantait ses nuits. Mais il cachait bien son jeu, et jusqu'à maintenant, tout le monde pensait que le grand Eliot était un homme toujours joyeux, plein de vie, très souriant et croquant la vie à pleine dent, sans imaginer une seule seconde de la souffrance qu'il éprouvait intérieurement. Sans se douter une seule seconde qu'il combattait son propre démon. Il revint rapidement à lui et se montra juste souriant à la réponse de Jackson.

« Mes options sont liées à ma discipline. Je fais donc de la Phosphoromancie et et la réparation de petits objets. »

Eliot se redressa légèrement, puis finit par ajouter d'une voix très basse afin que seul Jackson l'entende et non les autres étudiants :

« Mais je préfère la télékinésie. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliot Waugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Jackson Whittemore
Voir le profil de l'utilisateur
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 24
Arrivé le : 26/10/2020
Pièces d'Argent : 1

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] EmptyLun 18 Avr - 20:11
Jackson n'avait plus vraiment de doutes maintenant, même si Eliot indiquait avoir une certaine limite, il était persuadé que soit ce n'était pas le cas soit il n'hésiterait pas à franchir cette limite à la première occasion. Il serait, évidemment, le seul à subir ce changement soudain d'avis avec un certain "oups" s'échappant de la bouche de l'individu qui aurait commis la faute, ou alors pire, de celui qui n'était au courant de rien et certainement pas qu'un colocataire risquait d'entrer d'un moment à l'autre. Ah, il imaginait déjà le visage livide du pauvre type se retrouvant entre celui qui lui avait sauté dessus sans se faire prier et l'autre beau gosse furieux d'assister à cette scène alors que tout ce qu'il veut c'est s'écrouler dans son lit et finir ses devoirs. C'était étrange tout de même qu'il le connaisse si peu et qu'il arrive à s'imaginer des choses pareilles.

- C'est censé me rassurer ?

Le pire dans l'histoire c'est qu'il avait une super ouïe donc il n'avait même pas besoin que Eliot lui mette d'avertissement pour savoir ce qu'il se passait dans la chambre et pourtant, qu'il mette un avertissement ou pas, il comptait bien rentrer dans sa chambre sans se soucier de ce qu'il s'y passait. Bien entendu, il ferait le mec dégoûté, pris au dépourvu voir même surpris, mais il n'allait certainement pas laisser à Eliot d'imposer sa loi et de faire ce qu'il voulait de cette chambre. Il se demandait quelle tête ferait Eliot s'il lui piquait ses conquêtes. Après réflexion, il avait l'air d'être le genre d'homme qui s'en fiche et qui serait bien capable de lui proposer un plan à plusieurs, et étrangement il n'en avait pas envie.

- La télékinésie hein... Tu ferais une petite démonstration ?

Il s'en voulut presque aussitôt de l'avoir demandé, parce que si Eliot lui demandait une démonstration en retour, il ne maitrisait rien de magique. Il pouvait peut-être se transformer et lui planter ses griffes pour le paralyser mais il ne contrôlait même pas sa forme de Kanima, il ne pouvait pas prendre ce risque. C'était tellement embêtant qu'il n'ait eu personne pour l'aider à contrôler ses pouvoirs. Il ne pouvait même pas demander à Eliot, quelle tête ferait-il s'il découvrait qu'il partageait sa piaule avec... un monstre. Il continua de boire son café en essayant de faire passer son arrière-goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
MessageSujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]  Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un monde étrange (Eliot)
» Eliot Waugh à votre service
» Eliot Waugh ► Do you want a Physical Kids signature cocktail.
» Lorsque la reine des enfers,rencontre un Magicien (pv Perséphone & Eliot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: The Magician's Land :: Brakebills University-
Sauter vers: