Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac : liste des rps RP 1Jackson RP 2Lydia RP 3Perséphone RP4Susan RP5Quentin
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !
Sujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Mar 26 Avr - 14:29
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la Star [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toujours avec son cocktail dans une main, un cocktail fait maison, et ce par ses propres soins, le Magicien ne quitta pas du regard son colocataire. Il était inutile d'être devin pour savoir que Jackson avait, probablement, un peu de mal à le croire. Et qui pourrait bien lui en vouloir ? Lorsque l'on connaissait Eliot, alors de toute évidence, on savait qu'il était capable de beaucoup de chose et qu'il n'était nullement pudique. Le surprendre au lit avec quelqu'un était sûrement arrivé plus d'une fois depuis qu'il étudiait ici. Même probablement lorsqu'il fût Roi de Fillory. Il ne saurait dire si le Magicien était un accro au sex, mais pas loin. Dès qu'il en avait l'occasion, il y allait en fonçant dans le tas, déjà en train de se déshabiller. Il n'avait jamais essuyé un seul refus d'ailleurs. Il se demandait bien pour quelle raison ? Peu importe, il revenait à la réalité en haussant les épaules lorsque son colocataire lui demanda si cela devait le rassurer.
« Tu le sauras bien assez tôt ! »
Et encore, Eliot estima que Jackson était bien chanceux, car le Magicien ne se tapait que très rarement les mêmes personnes. Les seuls avec qui il recommençait, c'était une seule et celle qui aurait donc son coeur, la personne dont il serait amoureux donc. Ce qui lui arrivait assez rarement, il fallait bien l'admettre. Alors que la conversation changea de sujet, ce qui n'était pas forcément déplaisant pour Eliot, le Magicien fût un peu étonné qu'on lui demande une démonstration. Même s'il aimait ce don, il aimait surtout s'en servir sans personne autour. Il n'oubliait pas que cela pouvait être dangereux si c'était mal pratiqué. La preuve, il avait tué accidentellement quelqu'un en s'en servant. Certes il n'était qu'un gosse à ce moment-là, mais ça restait assez facilement ancré dans sa mémoire. La Magicien but une gorgée de son cocktail et le posa à ses côtés. Il se retourna afin de vérifier ce que faisaient les autres étudiants. Visiblement de la lecture pour certains. Eliot se leva donc dans son fauteuil afin de faire face à la petite bibliothèque, et après quelques légers mouvements de doigts, il fit sortir un livre d'une des étagères et le ramena vers lui. Il l'attrapa du bout des doigts et se tourna vers Jackson.
« Comme tu as pris l'option de l'histoire de la Magie, ce volume pourrait t'aider. »
Il le lui tendit, sans rien lui demander en retour.
Sujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Mer 7 Sep - 18:27
Mais sur quel fêlé était-il encore tombé ? Bon, au moins celui-ci n'allait pas rouer de coups, c'était la bonne nouvelle du jour ! Au moins il n'avait pas fuis Londres pour rien et ici personne ne viendra le chercher, surtout pas elle. C'était un peu pathétique de sa part d'avoir pris la fuite de cette façon, mais qu'était-il censé faire ? Frapper sur une femme puis la tuer pour prendre ses pouvoirs ? Il n'était pas quelqu'un de violent à la base alors il se voyait mal agir de la sorte. Il préférait, de loin, paraitre lâche mais avec le moins de sang possible sur les mains. Oui, parce que de toute façon il en avait déjà, mais ce n'était pas de sa propre volonté d'accord ? De toute façon, ce n'était pas comme s'il demandait à quelqu'un de comprendre ou de l'accepter tel qu'il est.
- Qui sait, peut-être que c'est toi qui verra à qui tu as affaire.
Ce n'était pas vraiment une menace, plus une zone d'ombre qu'il jetait sur sa personne, peut-être qu'Eliot imaginerait alors que le très sérieux et posé Jackson était en vérité aussi débridé que lui ou alors pour qu'il n'empiète pas sur son territoire et ne le voit plus se balader à moitié nu, pourrait très bien poser des pièges. Ou alors, il se fichait de tout ça mais s'amusait avec ce que l'imagination des autres pouvaient produire. Mais bon, vu l'énergumène devant lui, il ne faisait pas trop de doute que s'il le provoquait alors il lui répondrait du tac-o-tac parce qu'il n'attendait clairement que ça. Il attrapa le livre qu'il lui tendit.
- D'accord, merci pour l'info.
Jackson le feuilleta doucement pour voir un peu de quoi ça parlait. Est-ce qu'il devait sauter de joie parce qu'Eliot lui avait donné sans rien attendre en retour ? Si ce n'était pas maintenant, ça pouvait être plus tard, il valait mieux y aller doucement et voir comment les choses évoluent. Il hocha la tête d'un air intéressé puis finit par fermer le livre et terminer son café avant de sortir du canapé.
- Bon, c'est pas tout ça, j'ai mes affaires à déballer sur ton lit, des draps à brûler et puis une douche ne sera pas de trop !
▲
❝ Eliot Waugh ❞
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac : liste des rps RP 1Jackson RP 2Lydia RP 3Perséphone RP4Susan RP5Quentin
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !
Sujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Jeu 3 Nov - 16:44
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la Star [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allaient-ils passer leur temps à jouer au chat et à la souris ? Eliot pourrait y passer sa vie, ou presque, mais en tout cas cela ne le dérangeait pas. En général, c'était les autres qui se lassaient. Bien sûr, il était capable de sérieux et faire autre chose, après tout il avait un autre monde à gouverner, mais ça, actuellement, il se garda bien de le dire. Il imaginait d'entrée de jeu la tête que ferait son colocataire au moment où le Magicien lui annoncera qu'il est Roi de Fillory. Si ça se trouve il ne le croirait absolument pas, ça ne serait pas si étonnant. Et puis, c'était difficile de croire à ce genre de chose, surtout à des mondes existants, parallèlement ou non au nôtre. Fillory fût créé par des Dieux, deux frères dont l'un se nommait Ambre, ce qui était assez simple à retenir. L'autre ? Eliot l'avait sur le bout de la langue. Il revint à lui, cessant ses pensées et fixa Jackson d'un air ahuri. Bien évidemment, c'était surjoué.
« Je ne demande que ça mon lapin. »
Et il se demanda bien de quoi était capable son colocataire. Et si ça se trouve, ils avaient bien plus en commun qu'ils ne le pensaient. Mais ça, il le découvrira au fur et à mesure. Après tout, parfois il partait sur du négatif, que telle ou telle personne il ne la supporterait pas, comme ce fût le cas avec Quentin, et au final il fût son ami, puis un coup d'un soir, puis l'un de ses amours. Alors qu'au début il ne pouvait vraiment pas le blairer avec sa tête d'intello. Dit-il alors que lui-même était un excellent élève, pas exemplaire cela dit, mais un bon élève malgré tout.
Eliot se réinstalla dans le fauteuil, son verre à la main et observa son colocataire feuilleter le manuel qu'il venait de lui donner. Enfin prêter serait plus exacte. Tout ce qui se trouvait dans la bibliothèque était à tout le monde. Il leva son verre en l'air comme s'il trinquait, suite aux propos de Jackson. S'il cherchait à énerver le jeune Magicien, c'était raté. Et puis sûrement qu'une légère flemme s'était installé chez Eliot, et donc pas l'envie d'aller l'accompagner pour le surveiller. Pour le moment, il était bien avec son cocktail.
« Si tu le fait dans ce sens, tes fringues vont s'imprégner de l'odeur de mes draps, je dis ça comme ça. »
Il lui offrit un petit clin d'oeil pour accompagner ses paroles.
Sujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ] Dim 19 Fév - 16:56
- Tu trouves vraiment que j'ai une gueule de lapin ?
Répondit-il pratiquement du tac au tac face à la provocation d'Eliot, il ne pouvait pas lui en vouloir après tout lui-même ne faisait que le provoquer depuis tout à l'heure, alors oui, probablement qu'ils allaient jouer au chat et à la souris pendant un moment, à moins bien entendu que Eliot, finissant par en avoir marre, décide d'interrompre le jeu pour montrer à Jackson qu'il n'allait pas toujours avoir le dernier mot avec lui. Pour le moment, il ne savait pas trop ce qu'allait donner une colocation avec cet énergumène mais au moins il n'avait pas l'air méchant donc c'était déjà ça de pris. Il avait assez subis ces dernières années alors il n'avait aucune envie de remettre cela ici, donc c'était bien qu'il soit tombé sur une petit rigolo. Il eut un petit rire à sa remarque impertinente.
- ça te ferait trop plaisir !
Il eut même un petit rire amusé avant de se rendre à nouveau à leur chambre commune mais pas pour brûler ses draps étant donné qu'il laissa son lit tranquille pour se concentrer sur la partie qu'il s'était véritablement attribué. Il commença à déballer ses affaires et pris ce dont il avait besoin pour prendre sa douche. Il était heureux de pouvoir se trouver dans un lieu en sécurité, sans la peur que l'alpha débarque d'un moment à l'autre, que ses bleus aient enfin le temps de guérir comme il se doit, parce que nulle doute qu'il ne montrerait l'état de son corps actuel à quiconque, il faudrait donc qu'il cache son corps encore un moment aux yeux d'Eliot, bien que de toute façon il n'allait pas lui faire un strip tease non plus.
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]
Faites dérouler le tapis rouge, voilà la star [ Rp Eliot ]