-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan
Tristan
◃ Normal ▹ Fondatrice
Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen Tumblr_mnxtutgcMd1sn5jnwo5_250
Aventures faites : 186
Arrivé le : 18/11/2022
Pièces d'Argent : 775
Bric à Brac :
Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen Efbb8d752470b748ba31a53023cd5e51

liste des rps
RP 1 Galahad
RP 2 Scott

Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen 192b0da0da2bb222b7b3d3d922dc21d67bbf8359 Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen Tumblr_pzj5ok0qoY1ws3b6wo1_400
Petite note
Well, you should try it someday. You might get a taste for it.


Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen Empty
MessageSujet: Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen  Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen EmptyDim 20 Nov - 12:11

Artorius "Arthur" Castus  Libre
SURNOM ❀ Roi Arthur
AGE ❀ 40 ans  
GROUPE ❀ Normal
ORIENTATION ❀  au choix  
RACE ❀  Humain  
STATUT ❀ au choix  
MÉTIER / RANG ❀  Chevalier et Roi  
AVATAR + CREDIT ❀ Clive Owen
Caractère ❀ Juste ❀ Loyal ❀ Naïf ❀ Caractériel ❀ Aimant ❀ Trop croyant

Once upon a time

■ Arthur est le fils d'un père mort au combat et d'une mère bretonne, cette dernière décédant dans les flammes, piégée dans sa propre demeure durant une bataille contre les pictes. Arthur délivrera l'épée qui était donc coincée sur la tombe de son défunt père.
■ Arthur détestera les pictes de sa jeunesse jusqu'à l'âge adulte, si bien que lui et ses chevaliers en élimineront autant. Seulement, Arthur, étant un homme bon, décidera souvent d'en épargner quelques-uns.
■ Ce n'est que lorsqu'il sauvera une jeune femme picte du nom de Guenièvre, qu'il apprendra par la bouche de Merlin que lui aussi est de leur sang, car sa mère était l'une des leurs. Et que sa mort fût donc accidentelle et non désirée. Merlin avouera également à Arthur que l'épée qu'il tient entre ses mains est une lame forgée par les siens.
■ Arthur ne vit que dans l'espoir de voir un jour naître un monde meilleur dans lequel chaque homme seront égaux, plus d'esclaves, plus de guerre. Il a longtemps pensé que Rome était une belle Rome qui vivait avec croyance que tous les hommes étaient égaux. Mais il découvrira l'inverse, pire encore, que l'homme qui avait pris la place de son père dans son coeur fût assassiné par Rome, car il avait les mêmes croyances qu'Arthur.
■ À sa dernière bataille contre les Saxons, et allié aux pictes, Arthur prendra le pouvoir sur ses propres Terres, épousant une picte, Guenièvre, reliant ainsi leurs deux peuples.
■ Lancelot du Lac, Arthur le considérait comme son meilleur ami, bien qu'il entretenait d'excellent rapport avec ses autres chevaliers de la table ronde.
■ De nature juste et bon, il a toujours fait en sorte de faire rentrer ses hommes en vie, pour un jour leur rendre la liberté qui leur avait été volé par Rome.
Tristan

Tristan est l'un de ces chevaliers, le second tout aussi bon et exceptionnel que Lancelot. Il a une confiance aveugle en Tristan, si bien qu'il n'hésite jamais à l'envoyer à la tête de la cavalerie afin que ce dernier puisse revenir et l'avertir d'un potentiel danger et donc de choisir un chemin qui résoudra ce danger.

@PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Tristan
◃ Normal ▹ Fondatrice
Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen Tumblr_mnxtutgcMd1sn5jnwo5_250
Aventures faites : 186
Arrivé le : 18/11/2022
Pièces d'Argent : 775
Bric à Brac :
Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen Efbb8d752470b748ba31a53023cd5e51

liste des rps
RP 1 Galahad
RP 2 Scott

Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen 192b0da0da2bb222b7b3d3d922dc21d67bbf8359 Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen Tumblr_pzj5ok0qoY1ws3b6wo1_400
Petite note
Well, you should try it someday. You might get a taste for it.


Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen Empty
MessageSujet: Re: Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen  Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen EmptyDim 20 Nov - 13:54

Les attentes

■ L'avatar : L'avatar peut-être négociable si vraiment Clive Owen ne vous convient absolument pas, même si ce dernier provient du film "Le Roi Arthur" de 2004. On pourra s'arranger si jamais Coeur1
■ Le lien : Le lien n'est pas vraiment modifiable, il peut évoluer cependant. Mais il faut comprendre que Tristan est l'un de ces meilleurs chevaliers, et par conséquent il a besoin de lui.
■ Les Rps : Je ne serais pas trop exigeante à ce niveau-là, tant que vous n'oubliez pas de RP une fois de temps en temps Hihi peu importe la longueur, je m'adapterais (tant que j'ai de quoi faire pour vous répondre), vous pouvez écrire à la personne que vous le souhaitez, ect.
■ Autre commentaire : Si vous avez la moindre question, il ne faudra pas hésiter à m'en faire part Cute
■ Don d'amour : Sache que tout d'abord, si tu te trouves ici, je t'en remercie de jeter un oeil sur ce scénario Coeur ensuite, j'espère que tu te laisseras fort tenter, et qu'on pourra faire des RP de folies, je t'envoie plein de love et de cookies (ou autre chose si tu préfères) Cute Eyes Coeur1 Cat
@PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor King Arthur
» Margo Hanson ■ LIBRE ■ Summer Bishil
» Lancelot du Lac ■ LIBRE ■ Ioan Gruffud
» L'impératrice ■ LIBRE ■ Alexa Mansour
» Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: I'm going on an adventure ! :: Recherche d'un héros potentiel :: Chercher un compagnon de route-
Sauter vers: