-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

 

 Who are you ? [Scott McCall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan
◃ Normal ▹ Fondatrice
Who are you ? [Scott McCall] Tumblr_mnxtutgcMd1sn5jnwo5_250
Aventures faites : 159
Arrivé le : 18/11/2022
Pièces d'Argent : 660
Bric à Brac :
Who are you ? [Scott McCall] Efbb8d752470b748ba31a53023cd5e51

liste des rps
RP 1 Galahad
RP 2 Scott

Who are you ? [Scott McCall] 192b0da0da2bb222b7b3d3d922dc21d67bbf8359 Who are you ? [Scott McCall] Tumblr_pzj5ok0qoY1ws3b6wo1_400
Petite note
Well, you should try it someday. You might get a taste for it.


Who are you ? [Scott McCall] Empty
MessageSujet: Who are you ? [Scott McCall]  Who are you ? [Scott McCall] EmptySam 26 Nov - 19:30
Who are you ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était une nuit plutôt calme, et cela faisait bien longtemps que Tristan n'en avait pas connu des comme ça. Il fallait dire qu'il ne dormait pas beaucoup, toujours occupé à faire l'éclaireur, toujours occuper à regarder par-dessus son épaule comme il le disait si bien. Ou alors, quand ce n'était pas ça, il était occupé à se battre contre des barbares. Des saxons sans vergogne, tuant tout sur son passage, hommes, femmes et enfants. Mais par chance, Tristan n'en avait pas vu un seul depuis qu'il avait atterrit dans cet endroit peuplé de personnes très étranges et fringuées tout aussi bizarrement. Mais peut-être régnait-il un mal pire que les saxons ? Bien qu'il doutait sérieusement que cela soit possible. Mais il fallait bien le reconnaître que depuis son arrivée ici, et davantage dans cette forêt, il n'y avait rien à signaler de bien méchant. Pas encore tout du moins.

Cette nuit-là Tristan avait décidé de partir à la chasse. Oh, non pas à la chasse de créatures surnaturelles. Il ignorait que ça existait ce genre de chose là, mais juste la chasse aux animaux, histoire d'avoir de quoi manger et nourrir ses frères d'armes par la même occasion. Comme à son accoutumé, le chevalier utilisa son faucon, il lui autorisa à prendre son envol en plein coeur de la forêt. La particularité du chevalier à voir bien plus loin que ses frères d'armes lui permettait donc d'apercevoir son faucon à travers les branches des arbres. Lui le voyait, personne d'autre ne le pourrait, en tout cas pas quelqu'un de très humain. Son arc préparé, il se faufila entre les troncs énormes des arbres en faisant le moins de bruit possible. Toujours à l'affût du moindre mouvement qu'il pourrait apercevoir, et peut-être même de la moindre brindille s'écrasant sous le poids d'un animal ou de quelqu'un qui se serait aventuré un peu trop en profondeur.

Au bout de plusieurs minutes il vit un mouvement à travers les branchages d'arbres les plus bas. Il arma son arc et se mit en position sans pour autant tirer, car ce qu'il y voyait avait plutôt une forme humaine qu'animale. Cependant, il resta dans cette position sans savoir si cette personne le verrait ou pas. Bien qu'il puisse en douter dû à la distance qui les séparait, à moins de faire face à quelqu'un qui avait une super vue. Après tout lui c'était son cas et allez savoir ce que ce nouveau monde pouvait avoir dans les poches. Il observa l'individu un très long moment, sans sourciller, sans faire le moindre mouvement. D'un bref coup d'oeil vers le ciel et il vit que son faucon l'avait repéré également.




Si tu as peur de mourir face à un Saxon. Reste chez toi !
- Tristan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Mccall
✩ Myths ✩ Administratrice
Who are you ? [Scott McCall] Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 50
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 23
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

Who are you ? [Scott McCall] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Scott McCall]  Who are you ? [Scott McCall] EmptyDim 18 Déc - 3:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Who are you ?
Enfin, de retour dans son propre monde, la première chose que notre loup avait faite était de rentrer chez lui. Après avoir été porté Lydia chez elle, ou du moins s’assurer qu’elle ne disparaisse pas encore. Peut-être aurait-il dû la garder près de lui ? Même si ce genre de pensée lui semblait étrange, il aurait dû écouter son cœur. Par contre, la savoir saine et sauve avait calmé son cœur, qui n’avait que battu la chamade depuis qu’il avait trouvé la voiture de celle-ci à cette station de service. Il avait tellement eu peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, qu’il n’allait pas la quitter des yeux bien longtemps. À peine était-il rentré, qu’il lui avait envoyé un message, pur s’assurer qu’elle allait toujours bien, avant d’enfin relaxer un peu, de prendre une douche bien méritée, et se laisser tomber dans son lit, comme une brique. Il avait à peine touché son oreiller, que le sommeil l’avait consumé. Faut croire que cette aventure a Narnia l’avait bien plus épuisé qu’il ne l’aurait cru.



Après une bonne nuit de sommeil, il fut tiré de celui-ci par son téléphone qui ne cessait d’émettre des sons plus ennuyants les uns que les autres. Grognant, il retira son oreiller de sur sa tête, avant de prendre son téléphone qui était sur sa table de chevet. Qui pouvait bien lui envoyer autant de messages, si tôt ? En observant les messages, il fut surpris d’apprendre qu’il y aurait des gens étranges dans la réserve de la ville ? Soupirant, il reposa son cellulaire sur sa table, avant de retirer les couvertures de sur lui, et d’enfiler des vêtements rapidement. Il allait devoir aller vérifier ces rumeurs. Ne pouvait-il pas avoir un seul moment de calme ? Surtout avec ce qu’il venait de vivre ? Faut bien croire que non, cela lui était interdit. Et encore plus depuis que ces portails étranges s’étaient ouverts un peu partout. Dès qu’il fut habillé, il reprit son téléphone pour envoyer un rapide message a la banshee. Pourquoi ? Il ignorait réellement pourquoi il agissait comme ceci depuis qu’il l’avait retrouvé. Il avait aimé l’avoir entre ses bras, de pouvoir la sauver de cet endroit, de la ramener saine et sauve a la maison. Tout ceci n’était pas des sentiments qu’il avait éprouvé avant aujourd’hui. Donc c’était tout nouveau pour le loup. Oui, elle faisait partie de sa meute, mais il ne l’avait jamais vue en plus qu’une amie, surtout avec son meilleur ami qui avait toujours eu le béguin pour elle. Alors penser à peut-être vouloir plus qu’une amitié avec la jeune femme, n’avait jamais été quelque chose d’envisageable avant l’instant présent.




Secouant légèrement la tête, il sortit de sa chambre pour sortir bien vite de la maison et de monter sur sa moto. En route pour la réserve de la ville, il ne pouvait pas ignorer les rumeurs. En y arrivant, il gara sa moto, avant de rentrer sous les arbres que la forêt de Beacon Hill avait. Il marcha ainsi pendant longtemps, jusqu’à ce qu’il entende un bruit non loin, ou plutôt les battements d’un cœur. Tournant son regard vers la direction du bruit, que seul lui pouvait entendre, à moins que cette personne ne soit un garou comme lui. Il put apercevoir cet arc pointer sur lui, ce qui le fit grogner un peu. Un chasseur ? Ici et maintenant ? Comme s’il n’avait pas assez de problèmes ainsi !? Sortant les griffes, il se rapprocha de l’homme tranquillement, ne perdant pas l’arme de vue, tout le temps qu’il marche vers ce dernier. Il était prêt à se battre s’il le fallait réellement, il ne voulait pas avoir plus ‘d’un problème sur les épaules. Mais lorsqu’on est le protecteur d’une ville, il arrive qu’on ne puisse pas tout gérer tout seul. Rendu près de l’homme, il n'avait qu’une envie montré ses yeux de couleur rouge, mais il ne le fit guère pour le moment. Il était peut-être simplement d’un autre univers.


- Qui êtes-vous et que faites vous a Beacon Hill ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You know I love you, baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan
◃ Normal ▹ Fondatrice
Who are you ? [Scott McCall] Tumblr_mnxtutgcMd1sn5jnwo5_250
Aventures faites : 159
Arrivé le : 18/11/2022
Pièces d'Argent : 660
Bric à Brac :
Who are you ? [Scott McCall] Efbb8d752470b748ba31a53023cd5e51

liste des rps
RP 1 Galahad
RP 2 Scott

Who are you ? [Scott McCall] 192b0da0da2bb222b7b3d3d922dc21d67bbf8359 Who are you ? [Scott McCall] Tumblr_pzj5ok0qoY1ws3b6wo1_400
Petite note
Well, you should try it someday. You might get a taste for it.


Who are you ? [Scott McCall] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Scott McCall]  Who are you ? [Scott McCall] EmptyLun 26 Déc - 13:32
Who are you ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tristan garda son arc ainsi pointé sur l'inconnu. Tout pour lui était mystère et inconnu à ses yeux. Il ne savait pas trop pour quelle raison certains individus aimaient à se faufiler aussi loin dans la forêt pour l'observer lui et ses frères d'armes. Ils ne faisaient de mal à personne après tout. Oui, le Sarmate savait qu'il pouvait paraître étrange aux yeux de ces hommes, autant qu'ils leur paraissaient bizarre à ses propres yeux. Il venait d'une autre époque après tout. La seule chose semblable à son monde était cette forêt dans laquelle il se sentait bien et en sécurité. Il pouvait chasser aisément et vivre avec ses compagnons. En revanche, il ne fallait pas trop l'emmerder, tuer était une de ses passions, il aimait tuer pour le plaisir disait-on de lui, alors s'il le fallait, il n'hésiterait pas un seul instant.

Le jeune homme avança donc vers lui, et nul besoin de le fixer ardemment, que Tristan vit des trucs bizarres au bout de ses doigts. C'était peu commun. Mais dans son monde on disait bien qu'un homme nommé Merlin faisait de la magie noire, alors serait-ce si étonnant que dans cette époque, il puisse y avoir des gens avec des trucs plus zarbies que dans son monde ? Il reporta son intention sur son nouvel interlocuteur. Peut-être voulait-il simplement protéger sa ville et ses habitants ? Il n'en savait que trop rien, mais il ne cherchait pas les problèmes, même si en temps normal, ça ne le dérangeait nullement. En prime, il aimait s'attaquer à plus grand, plus gros et plus fort que lui, c'était une véritable manie chez Tristan. Il finit par abaisser lentement son arc, fixant de ses brunelles sombres sous ses mèches de cheveux, l'homme face à lui. Beacon Hills avait-il dit ? Oui, il lui semblait avoir entendu ce nom plus d'une fois quand il avait voulu s'aventurer un peu plus loin que la forêt avant de faire demi-tour.

« Beacon Hills ? C'est le nom de ce.. Village ou de la forêt ? »

Oui, pour lui les forêts avaient des noms, alors pourquoi pas dans ce monde ? Il n'avait même pas daigné à décliner son identité pour le moment. Il ne savait pas trop si cela était une bonne idée à l'heure actuelle. Il préférait juste attendre si cet individu était hostile ou non.




Si tu as peur de mourir face à un Saxon. Reste chez toi !
- Tristan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Mccall
✩ Myths ✩ Administratrice
Who are you ? [Scott McCall] Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 50
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 23
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

Who are you ? [Scott McCall] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Scott McCall]  Who are you ? [Scott McCall] EmptySam 31 Déc - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Who are you ?
Normalement, Scott aurait aimé avoir une seule journée de congé, surtout qu’il venait à peine de revenir de ce monde étrange, nommer Narnia. Mais il n’avait guère pu le faire, puisqu’il avait entendu parler de ces rumeurs qu’un groupe de gens bizarre se retrouvait, dans la préserve de la ville. Donc, comme à son habitude, il s’était levé de son lit pour s’y rendre lui-même. N’était-il pas le protecteur de la ville ? Et ce même s’il n’avait pas toute sa meute, il restait l’alpha du groupe, donc celui qui devait se démerder pour protéger les gens de la ville de toute menace possible. Voilà pourquoi il était à présent dans la forêt à rechercher ce petit groupe, habiller étrangement, d’âpres les dire qu’il avait pu entendre, tout en avançant dans la ville pour se rendre a son point de départ, la préserve. Bien que toutes les versions qu’il avait entendues se différenciaient quelque peu, il ne pouvait pas ignorer ce détail, d’hommes si près de la ville. Et si ce n’était que des chasseurs d’un autre monde ? Ou pire encore des barbares ?!



Soupirant, il avança entre les arbres tranquillement, jusqu'à ce qu’il entende ce bruit particulier. C’est ainsi qui vit la silhouette d’un homme, qui à ce qu’il pouvait voir tenait un arc dans sa direction. Normalement, il devrait faire demi-tour, ou simplement attaquer en voyant ce genre d’arme contre lui. Cet homme était peut-être un chasseur de loup-garou, mais il ne prit guère peur et avança plutôt dans la direction de ce dernier, prêt à éviter la flèche si tel était le cas. Mais il put voir que l’homme abaissa son arc, au fait que notre loup l’eût repéré assez facilement. Donc il n’avait pas l’intention de l’attaquer, du moins pour le moment. Et il espérait grandement que cela allait rester ainsi, il ne cherchait aucunement le conflit. Il voulait simplement savoir pourquoi ils étaient là. Gardant tout de même, ses griffes sortirent, au cas où, il posa deux questions à l’homme, a quoi celui-ci ne répondit que par une autre question. Génial. Cette discussion allait prendre un temps fou, pour réussir à avoir une simple petite réponse pourtant si facile à dire.


- Le nom de la ville.



Il se tut un instant avant de reposer ses questions, d’une autre façon.


- Alors que faites-vous ici ? Et qui êtes-vous ?


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You know I love you, baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who are you ? [Scott McCall] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [Scott McCall]  Who are you ? [Scott McCall] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? [Scott McCall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The True Alpha ~ Scott Mccall
» Scott Mccall ► True Alpha
» Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey
» A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]
» Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: County of Beacon Hills :: Beacon Hills :: La réserve-
Sauter vers: