A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 27
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 4

A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Empty
MessageSujet: A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]  A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] EmptyJeu 24 Mar - 20:12

C'était vraiment bizarre. Trop Bizarre. C'était le bordel aussi bien dans sa tête que dans cette ville de taré. Il n'arrivait même pas à croire qu'il avait survécu à ce déluge de balle, bien qu'il avait été blessé, en parti en protégeant Liam, ce qu'il ne pensait vraiment pas faire un jour. Mais quel était ce moment dans l'ascenseur ? Il y avait eu quelque chose qu'il ne savait pas nommer, un petit truc qui avait réveillé son petit coeur endormi. Ce n'était pas la première fois qu'il se passait quelque chose entre eux, même si techniquement, il ne s'était rien passé. C'était son coeur qui flanchait à chaque fois un peu plus, et ce depuis qu'il lui avait sauvé la vie. Mais maintenant c'était pire parce que dans cet ascenseur, il avait été à deux doigts de l'embrasser, il l'avait protégé de son plein gré et pire encore, il ressentait de la compassion ! Enfin pas pour Liam présentement, mais il avait pris la douleur de Gabe, ce qui voulait dire qu'il se souciait des gens. Quel calvert ! Il n'était pas censé en arriver là, il n'était pas censé aider la meute de Scott et il n'était même pas censé rester à Beacon Hills !

La vérité, ce soir-là, en voyant comment tournaient les choses, il s'était mis en route pour partir de la ville. Il n'avait pas l'intention de se battre, surtout pourquoi franchement ? Cette ville ? La meute dont il ne ferait jamais parti ? Tout ça pour vivre dans sa voiture ? Franchement, qui avait envie de cette vie ! Il avait, certes, fais beaucoup de mal, mais il l'avait déjà largement payé. Il n'avait rien à gagner en restant ici, par contre il avait tout à perdre, étant donné que tout ce qu'il lui restait c'était sa vie et sa voiture. C'était donc sa nouvelle décision, du moins jusqu'à ce que Scott l'appelle sur la route pour donner un coup de main à son béta. C'était peut-être stupide mais il avait vu là le chemin de rédemption, alors il avait finalement fais demi-tour juste avant le panneau de la ville pour faire son héro et venir en aide au petit louveteau.

Maintenant il était là, se sentant étrangement perdu, la guerre était fini et il se retrouvait au milieu de tout ces gens, et il y avait ce truc avec Liam, mais pas seulement, il y avait le fait qu'il avait pris la douleur de Gabe, bon sang ! ça avait beaucoup trop de signifcation du moins à ses yeux, il était pris de panique et alors que tout le monde se remettait à peine de tout ces dégats, il partit brutalement, remontant dans sa voiture, il prit directement la direction du lycée où il savait qu'il retrouverait Scott. Il arriva alors que tout le monde était en train de sortir, il n'avait pas pensé au fait que Scott ne serait certainement pas seul, Malia grogna en l'apercevant et Stiles lui fit son plus beau regard noir. Ah ! Il n'avait pas vu l'humain depuis... très longtemps. Il mit ses mains dans sa veste, essayant d'avoir détendu et nonchalant, bien qu'il ne l'était pas du tout. Il avait pensé, en fait non, il n'avait pas pensé, mais il avait espéré pouvoir parler à Scott seul à seul. Pouvait-il sentir son tourment ? Pensait-il qu'il venait peut-être avec de mauvaises intentions.

- Tout le monde est sain et sauf à l'hôpital. Enfin... presque.

Dit-il en faisant la grimace en repensant à Gabe par terre. Scott était-il au courant ? Il avait eu quelques problémes lui aussi, il avait encore du sang séché sur les joues, et la blessure de la chimère n'était même pas encore cicatrisée, c'était bien à se demander ce qu'il foutait là.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
Scott Mccall
✩ Myths ✩ Administratrice
A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 55
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 40
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]  A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] EmptyJeu 14 Avr - 2:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A poor lonesome cowboy.
Le combat contre l’Anuk-ite enfin terminé, sans aucun mort de plus de leur côté du moins, devrait rendre notre loup heureux. Mais il n’y avait pas de quoi célébrer quoi que ce soit. Cette guerre était loin d’être terminée. Et il y avait tout de même eut beaucoup de mort, des gens qu’il connaissait, d’autre dont il avait ignoré l’existence avant le début de ce combat ridicule. Cette guerre avait simplement commencé, parce que Monroe n’avait pas été sauvé ? Quelle raison ridicule de la part de l’humaine. N’avait-elle pas remarqué qu’à ce moment-là, la meute avait d’autres choses à s’occuper que d’elle enfouie sous des cadavres, tuer par la bête de Gévaudan ? Scott ne l’avait peut-être pas sauvé des décombres de ce bus, mais elle avait été la seule survivante, grâce à lui tout de même. La bête aurait très bien pu la tuer, sans qu’il ne soit pas intervenu. Donc qu’elle use de cette raison pour faire payer toutes les créatures, avaient été quelque chose que notre loup n’allait jamais oublier. Et même si elle avait quitté la ville comme une vraie lâche, il finirait bien par la retrouver et lui faire payer tous ces morts par sa faute.



En sortant du lycée, un bras autour de la taille de Malia, notre loup pensait que tout était enfin terminé. Bien que tout ceci n’était que le début, d’une longue et fatigante épreuve qu’ils devaient tous surmonter. Du moins, ceux qui voulaient encore faire partie de cet événement qui était loin d’être terminé. Scott était déterminé à arrêter Monroe par n’importe quel moyen. Mais qu’en était-il du reste de sa meute ? Il l’ignorait. Mais pour ce soir, il allait les laisser se reposer chacun chez soit, et demain, il allait mentionner son nouveau plan de bataille qui se formait déjà dans sa tête d’Alpha. Il ne pouvait pas laisser Monroe aller causer les moindres problèmes semblables dans une autre ville, ou des êtres surnaturels se retrouvaient. Pour lui, ce n’était simplement pas possible. Il se devait de l’arrêter tout simplement. Pourtant il affichait tout de même un léger sourire, au fait qu’ils avaient réussi à se débarrasser de leur plus grande menace jusqu'à aujourd’hui. Scott ne pouvait s’empêcher de penser, que la paix serait s’en doute briser sous peu, il n’y avait pas eu une seule année tranquille depuis que Peter l’avait mordu. Donc pourquoi penserait-il que tout était bel et bien terminer ? Impossible.



Lorsqu’il entendit la coyote grogner à ses côtés, il fut quelque peu surpris. Posant son regard sur elle, il put remarquer qu’elle regardait droit devant elle et semblait fâcher de voir quelque chose ou était-ce quelqu’un. À l’odeur, notre Alpha comprit bien vite le comportement de son groupe. Il détourna son regard de sur sa petite amie, et la tourna vers la chimère qui venait de venir les rejoindre. Il était donc resté jusqu'à la fin, et a ce qu’il leur mentionna, l’hôpital était rendu un endroit sauf. À ceci, il hocha la tête, mais il sentit bien que la chimère voulait lui parler d’autre chose. Détachant donc son bras d’autour de la coyote, il ne fit que dire.


- Allez-y, je vous rejoins plus tard.



Il put voir le regard désapprobateur de son meilleur ami, mais Stiles ne pouvait pas comprendre que parfois les gens avaient le droit à une deuxième chance. Et en ce moment, c’est ce que Scott voulait offrir à Theo. Lorsque la meute, fut bien loin, il finit par se rapprocher de la chimère avant de lui demander.


- Tout va bien ? Tu sembles avoir quelque chose à me dire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 27
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 4

A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]  A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] EmptyJeu 21 Avr - 23:05
Theo n'était absolument pas sûr de ce qu'il venait faire ici. Il aurait dû monter dans sa voiture et... aller où ? Toutes les personnes présentes ce soir, après ce déchainement de haine, allaient pouvoir rentrer chez eux pour soigner leurs blessures puis reprendre le cour de leur vie. Mais lui ? Personne ne l'attendait nulle part, s'il venait à disparaitre personne ne s'en rendrait compte et même s'il quittait Beacon Hills, il n'était absolument pas sûr de ce qu'il était censé faire. Il se sentait terriblement seul et perdu. Il voulait trouver au moins une personne qui puisse croire en lui, qui se soucie un minimum de lui pour lui demander comment il allait. étrangement, la seule personne qui lui était alors venue à l'esprit et la même à qui il avait failli tout prendre, jusqu'à la vie. La puissance d'un véritable alpha était vraiment impressionnante, capable de faire changer même les cœurs les plus noirs.

En arrivant là et trouvant tout ces regards suspicieux, il avait été mal à l'aise, même s'il n'avait pas voulu le montrer. Lydia semblait assez intéressée par la présence de la chimère, elle était sans doute assez intelligente pour voir lorsque Theo n'avait pas de mauvaises intentions et mettre le passé de côté, peu importe le mal qu'il lui avait fais à elle aussi. C'était une autre histoire pour Malia et il fut bien surpris qu'elle accepte la requête de Scott sans rechigner. Stiles et Malia étaient ceux qui lui en voulaient le plus et normalement ils n'auraient jamais acceptés de les laisser à nouveau seuls, peu importe que Scott sache se défendre. Ils devaient vraiment tous être crevé pour laisser passer ça, même si ce n'était qu'une fois. Tout comme Scott, il attendit que les autres soient assez loin et à peine sa question posée, il dût retenir un rire jaune. Voyez ? à peine arrivé, il lui demandait comment il allait.

- ça va, c'est plutôt à moi de te poser la question, tu sembles avoir morflé.

Il s'approcha de lui et lui tendit un mouchoir pour qu'il puisse essuyer la crasse et le sang de son visage. Ce n'était pas grand-chose mais comme il retardait sa douche pour pouvoir discuter avec Theo, c'était bien la moindre des choses. Lui-même n'avait pas encore vraiment guéri de ses blessures par balle mais Scott n'était pas censé le savoir. En plus, ce n'était pas comme s'il pouvait rentrer quelque part pour se soigner, et franchement comparé à ce qu'il avait subi avec les médecins de l'horreur, ce n'était franchement rien. Il avait au moins le sentiment d'avoir fais quelque chose de bien ce soir et ça méritait bien un petit sacrifice. Le seul problème c'est qu'il ne savait plus ce qu'il était censé faire.

- Ce soir... Gabe est mort. Il s'est pris plusieurs balles perdus, il n'y avait rien à faire, et... j'ai pris sa douleur.

Lui raconta-t-il finalement, même s'il ignorait si Scott comprenait ce que ça signifiait. Il savait, lui, ce que ça voulait dire : qu'il avait changé et qu'il se souciait des autres. Mais surtout, il s'était vu couché par terre à la place de Gabe. ça aurait dû être lui. ça ne l'avait pas été parce qu'il avait finalement rejoint l'autre camps et pourtant il méritait bien plus que l'humain de mourir. Gabe était un salaud mais il avait été manipulé par des adultes, tout comme lui, il avait juste la chance qu'on lui accorde une deuxième chance alors que lui ne le pourrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
Scott Mccall
✩ Myths ✩ Administratrice
A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 55
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 40
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]  A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] EmptyMer 25 Mai - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A poor lonesome cowboy.
Bien que ce combat si fût bel et bien terminé, il allait en avoir d’autres dans un futur proche. Et ça Scott le savait mieux que quiconque. Depuis qu’il avait été mordu, il n’avait pas eu un seul moment tranquille, mise à part un seul été ? Donc que Monroe aille juste quitter la ville sans regarder derrière elle, n’était pas quelque chose que notre loup allait laisser passer. Il allait l’arrêter une bonne fois pour toutes, mais pour cela, il avait besoin de gens. Pas juste sa meute, mais aussi ses alliées un peu partout dans le monde. Et oui, cela voulait dire la chimère aussi, il l’avait aidé ce soir. Ce dernier aurait très bien juste pu dire non, et quitter la ville, comme il avait eu l’intention de faire. Mais Theo était resté pour l’aider à reprendre l’hôpital, puisque Scott n’avait guère pu être partout en même temps. Le lycée, l’hôpital et les sous-terrains ? Il y avait pu de chance de couvrir tous ces endroits, sans de l’aide. Voilà pourquoi qu’en le voyant venir vers eux, il avait simplement demandé au reste de la meute d’y aller et qu’il allait les rejoindre plus tard. Il avait remarqué l’attitude de Malia et Stiles a sa requête, mais les deux finirent par suivre le reste de la meute, sans aucun commentaire. Notre Alpha allait leur expliquer plus tard cette décision, mais pour le moment, il s’inquiétait pour la chimère, et ce même s’il ne le devrait pas. Il voulait lui laisser une dernière chance de se racheter de tout ce qu’il avait fait. Et il sentait que ce dernier essayait de changer pour le mieux.





Dès que les deux furent seuls, Scott ne fit que poser une simple et unique question. Puisqu’il n’avait rien d’autre a demandé pour le moment. Et puis, il allait laisser la chimère décider s’il voulait lui faire part de ce qui se passait dans sa tête en cet instant précis, par ses propres moyens. Il n’allait pas le pousser à parler s’il ne le voulait pas. Ce n’était pas dans le caractère de notre loup, bien que parfois, il pouvait user de son statu de véritable Alpha, il n’allait pas le faire à cet instant. Il ne voulait guère faire fuir son ami ? Enfin, étaient-ils amis ? Il ne le savait plus, mais il n’allait pas le laisser repartir si facilement.





- Juste un peu.







Il prit ensuite le mouchoir que le jeune homme lui tendait, pour essuyer le sang qui avait séché sur ses joues et autour de ses yeux. Puisqu’il avait dû se percer les yeux pour réussir à vaincre l’Anuk-ite. Ceci avait été le seul moyen qu’il lui était venu à l’esprit, et il ne le regrettait presque pas. Et ce même s’il avait risqué perdre la vue pour toujours, sans l’intervention de Malia et le conseil de Lydia. Ce que le jeune homme lui dit par la suite, le surprit un peu. Gabe était mort ? Bon d’accord, il ne méritait pas de mourir, mais ce n’est pas ce qui le surprit dans cette révélation, mais plutôt le fait que la chimère avait pu lui retirer sa douleur. C’était bien la première fois, que ce dernier réussissait cet exploit. Puisqu’avant il ne se souciait de personne sauf lui-même. La chimère était réellement en train de changer pour le mieux, et juste cette réalisation était un grand changement.





- C’est dommage qu’il soit mort de ses blessures, mais au moins, il n'a pas souffert grâce à toi non ? Qu’est-ce qui ta fais changer à ce point de vouloir prendre sa douleur ainsi ?




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 27
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 4

A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]  A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] EmptyDim 10 Juil - 17:35
La fameuse question que tous se posaient : qu'est-ce qui avait bien pu faire changer Theo à ce point ?
Est-ce qu'ils s'attendaient vraiment à ce que lui-même ait la réponse ? Il n'en savait rien du tout, il avait bien quelques soupçons mais il était tellement brisé de l'intérieur, malade, comment pouvait-il être sûr ? Comment savoir qu'il ne s'adaptait pas tout simplement à ce que les gens attendaient de lui pour survivre ? Il aimerait avoir une confiance aveugle en lui-même mais ce n'était définitivement pas le cas. Tout ce temps il était devenu le pire de lui-même pour plaire à ces tarés de médecins de l'horreur, n'était-ce pas logique qu'il devienne la meilleure version de lui-même pour plaire à Scotty ? Qui était-il vraiment au fond ? ça faisait longtemps qu'il ne le savait plus.

Scott dut admettre qu'il avait "juste un peu" morflé, Theo ne savait pas à ce moment-là qu'il avait failli perdre la vue, mais il voyait de toute façon qu'il avait vécu quelque chose d'assez troublant lui aussi. C'était assez amusant de se dire qu'ils étaient un peu compagnon d'infortune maintenant, car lui-même ne savait pas ce qu'ils étaient censés être l'un pour l'autre. Scott l'avait appelé pour un petit coup de main et la chimère n'avait pas hésité une seconde pour faire demi-tour et se rendre à l'hôpital. Non, il avait hésité 2 secondes, le temps de faire demi-tour. Il n'arrivait pas à croire lui-même qu'il était revenu et s'était mis en danger pour les autres, mais alors prendre la douleur de quelqu'un ? ça c'était vraiment quelque chose des plus inattendus de sa part...

- Je ne sais pas trop... Je crois que j'ai eu l'impression que c'est moi qui devrait être à sa place. On a tous les deux commis des choses horribles, mais moi j'ai eu de la chance finalement, je suis toujours vivant, et lui le destin à voulu qu'il se prenne des balles perdus. Pourquoi lui et pas moi ?

Se demanda Theo prit par cette réflexion existentielles. Il était sans doute le moins humain des deux, Scott lui avait d'ailleurs fais la réflexion sur le fait qu'il n'était même pas humain, et pourtant il pouvait vivre et vaquer à ses occupations comme si de rien n'était ? était-ce vraiment permis ? Admissible ? N'y avait-il donc pas une certaine injustice dans tout cela ? Scott ne pourrait certainement pas lui répondre, de toute manière, il ne saurait quoi lui dire à ce sujet, quel conseil donner à un criminel qui changeait, certes, mais qui serait toujours le même au fond. L'alpha n'avait jamais connu ça, il ne savait pas ce que ça faisait, et est-ce qu'il pourrait réellement vivre dans cette ville en toute quiétude en sachant que Theo était toujours là ?

- Scott, tu sais... depuis que je sortis de mon trou, je vis dans ma voiture, je suis toujours resté là même si je ne sais honnêtement pas ce que j'attendais... et tout à l'heure, lorsque tu m'as appelé, j'allais quitter la ville. J'avais pris la décision de partir et ne jamais revenir, et c'est pile à ce moment-là que tu m'as appelé alors que je n'ai jamais osé te contacter alors qu'il se passait des choses étranges. Je ne sais pas ce que je suis censé faire maintenant... est-ce que je dois partir ? Ou est-ce qu'il y a vraiment une place pour quelqu'un comme moi dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
Scott Mccall
✩ Myths ✩ Administratrice
A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 55
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 40
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]  A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] EmptyMer 5 Oct - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A poor lonesome cowboy.
Ce combat n’avait pas été de tout repos, mais tel était la vie à Beacon Hill depuis quelques années. Et à présent, notre loup espérait grandement avoir un peu de temps de paix, pour guérir de ses blessures. Même si ses yeux avaient déjà complètement guéri, il ne parlait pas de blessure physique. Mais bel et bien mental, il avait perdu beaucoup de gens depuis le début de ce combat ridicule contre les chasseurs de Monroe. Tout cela à cause, qu’il ne l’avait pas aidé à sortir du bus ? N’avait-elle pas vue qu’il avait quelque chose de plus important à se soucier à ce moment-là ? Comme une bête faisant trois fois sa taille ? Et qu’il n’avait pas hésité un seul instant à prendre en chasse ? Cette femme n’avait aucune logique dans sa façon d’agir. Il n’avait jamais compris pourquoi elle avait agi de la sorte. N’importe qui d’autre aurait été heureux de s’en être sorti vivant et n’aurait pas essayé de se venger d’une simple scène imaginée dans leur propre tête. Scott ne l’avait même pas vue dans ce bus, son attention n’avait été que sur la bête de Gévaudan à cet instant, il n’avait guère pensé au gens qui avait été attaqué. Une erreur humaine, qui avait justifié se massacre ? Ridicule.



Alors que Theo lui parle du fait qu’il avait réussi à prendre la douleur de quelqu’un, il n’arrivait tout simplement pas à y croire. Pourquoi ? Parce que cette situation n’avait-elle pas été un peu de sa faute ? Il était celui qui était arrivé à Beacon Hill avec les médecins de l’horreur. Normalement, Scott devrait lui en vouloir d’avoir amené ce dernier combat jusqu'à eux. Mais tout au fond de lui, il ne le pouvait tout simplement pas. Pourquoi ? Il ne le savait même pas lui-même. Était-ce parce qu’il voulait voir le bon en la chimère ? Revoir celui qui avait été son ami alors qu’ils étaient des gamins ? Surement que oui. C’était peut-être idiot de sa part, mais il voulait lui offrir une dernière chance. Il n’en aurait pas d’autres après celle-ci. L’Alpha était peut-être quelqu’un qui pardonne, mais pas à deux reprises. Ce qu’il lui dit par la suite, le fit secouer un peu la tête. Non, la chimère ne devait pas penser de la sorte. Oui, il avait fait du mal, il ne pouvait pas le nier. Mais personne ne méritait de mourir.


- Ni toi, ni lui ne méritait un tel destin, Theo. Certes, chacun vous avez fait des choses très peu altruistes, mais chacun de vous deux a été manipulé par des gens peu fréquentables.


Un léger silence s’était installé entre eux, le temps que Scott essuie du mieux qu’il le pouvait le sang sécher de sur sa peau. Il avait vraiment morflé avec ce combat. Jamais il n’aurait pensé devoir se crever lui-même les yeux, pour en sortir victorieux, et sans Malia, il n’aurait jamais retrouvé la vue. Mais au moment qu’il avait posé le geste, il n’avait guère pensé aux conséquences. Il ne voulait que se débarrasser de cette chose qui ruinait l’ambiance de sa ville. Lorsque le silence fut brisé par la voix de la chimère, il tourna son regard sur ce dernier, l’écoutant attentivement. Il avait vécu dans sa voiture ? Il n’avait pas osé venir demander de l’aide ? Bon, c’est vrai qu’avec ce qui s’était produit, que Kira l’aille envoyer dans les limbes, il y avait une explication pourquoi il n’était pas venue vers Scott pour avoir de l’aide. C’est sûr qu’en le voyant de retour, Scott avait été fâché contre son bêta, mais ce dernier avait bien fait en fin de compte. Parce que sans Theo ce soir, bien plus de gens serais mort. Dont sa mère a l’hôpital et trois des membres de sa meute y étant.


- La question est plutôt, veux-tu toujours partir de Beacon Hill ? Parce que je ne t’en empêcherai pas si c’est ce que tu souhaites. Mais j’aimerais bien que tu restes, parce que oui, pour moi, il y a une place pour toi dans cette ville, et peut-être même dans la meute.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 27
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 4

A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]  A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] EmptyLun 20 Fév - 11:57
Theo était complétement perdu, chamboulé, en même temps qui ne le serait pas à sa place ? Il ne savait plus qui il était vraiment, ce qu'il était censé faire, où aller, il avait juste envie de supplier Scott de lui accorder une deuxième chance et qu'il ne le regretterait pas, mais pouvait-il seulement tenir cette promesse ? Il n'était plus sûr de rien actuellement. Tout ce qu'il savait c'est qu'en cet instant, avec tous les doutes qui l'assaillaient, la seule personne vers laquelle il s'était tourné c'était Scott et personne d'autre. ça ne voulait pas dire que personne d'autre ne comptait pour lui, après tout il avait mis sa vie en jeu pour protéger Liam et pas qu'une fois, mais Scott était un peu comme un pilier, c'était lui l'alpha, le grand chef, celui qui protégeait Beacon Hills et donc qui serait amener à le protéger aussi s'il décidait de rester.

- "Très peu altruiste" ? J'ai essayé de te tuer Scott, ce n'est pas excusable même manipulé... Tu as toujours été le seul à me tendre la main, et moi je... j'ai...

Il n'arrivait même plus à parler correctement parce que l'émotion lui prenait la gorge et il avait des trémolo dans la voix, ça faisait bien longtemps qu'une telle chose ne lui était pas arrivé, des années et des années, parce qu'il avait refoulé ses sentiments tout ce temps, il ne voulait pas y penser, il ne voulait pas faire face aux crimes qu'il avait commis, car de toute façon tout cela était irréparable, on ne revient pas sur ce qui a été fais, on ne défait pas le passé, alors tout ce qu'il pouvait faire maintenant c'est culpabiliser et avoir des remords. Il essuya ses yeux alors qu'une larme insolente y coulait, ce n'était pourtant pas son genre d'être aussi sentimental et expressif, il ne savait pas trop ce qui lui arrivait ce soir, comme s'il gérait trop d'un seul coup.

- Partir où ? Je n'ai nulle part, personne qui m'attend où que ce soit... Je ne veux pas partir, Scott, je ne veux juste pas être seul. Sais-tu à quel point la solitude est effrayante ? L'impression de se faire avaler par les ténèbres, cette sensation d'être inutile à ce monde, que personne ne verrait même si on disparaissait, de ne même pas savoir si on existe vraiment...

Le regard vide de Theo alors qu'il repensait à tout ces moments difficiles où il aurait donné n'importe quoi pour savoir que quelqu'un quelque part se souciait toujours de lui, que quelqu'un vienne l'aider et le tire de cet enfer, mais il avait beau avoir attendu, personne n'était venu. Aujourd'hui, il ne restait plus grand chose de la chimère qui avait été manipulé aisément comme une marionnette, il n'était plus qu'un jeune homme brisé qui devait se reconstruire sans savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
Scott Mccall
✩ Myths ✩ Administratrice
A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 55
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 40
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]  A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] EmptyMar 11 Avr - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A poor lonesome cowboy.
Cette situation dans laquelle il se retrouvait en ce moment, il n’aurait jamais pensé devoir y faire face un jour. Il venait oui, de gagner un combat, en risquant une nouvelle fois de mourir. Mais celle qui avait tout déclencher avait réussi à fuir, et il allait devoir, après un repos bien mérité, devoir aller à sa poursuite. Mais pour cela, il ne pouvait pas le faire seul, il avait besoin de gens sur qui il pouvait faire confiance, et Theo, quoi qu’il puisse dire en ce moment, faisait partie de ces gens. Certes, beaucoup de membres de sa meute seraient contre qu’il lui accorde de nouveau une partie de confiance, mais il ne pouvait pas tourner le dos à la chimère sans rien faire. Pas cette fois-ci. Ce dernier venait de l’aider énormément en protègent des personnes très importantes à l’univers de notre Alpha, ceux qui étaient a l’hôpital, durant la dernière attaque de Monroe. Sans lui, il aurait perdu non pas seulement sa mère, mais aussi son seul bêta, qu’il avait créé de sa morsure.



Mais d’avoir parlé de gens très peu altruiste, qui avait non seulement contrôler la chimère, mais aussi le jeune humain, avait peut-être été une erreur de notre loup. Mais il avait simplement essayé de faire comprendre à ce dernier, que tout n’était pas entièrement de sa faute. Que les médecins de l’horreur avaient misé sur le fait qu’il était un enfant briser par la vie, qu’ils avaient profité d’un gamin qui ne savait pas ce qu’il voulait, pour en faire une marionnette facile à contrôler, tout autant facile de s’en débarrasser si tel était le cas. Comme ils s’avaient débarrassés de toutes les chimères, considérer comme des échecs. Mais faut croire, qu’il n’avait pas réussi à faire en sorte que le jeune homme comprenne où il voulait en venir. Soupirant légèrement, il passa une main dans son visage avant de lui répondre.


- Bon, ce n’était pas la meilleure façon de formuler cette situation. Mais il faut continuer d’avancer Theo, je sais que tu as essayé de me tuer. Mais tu n’es pas le premier à essayer, et je me relève toujours. Je ne veux pas te retirer cette erreur, mais il va falloir que tu laisses le passé derrière pour pouvoir avancer….


Ce qu’il voulait dire par là, était bien qu’il lui pardonnait cet événement. Pourquoi ? Parce qu’il avait compris ce que ce dernier avait vécu pour se rendre jusque-là. Ce n’était peut-être pas pardonnable, normalement, mais notre Alpha ne pouvait plus vivre dans le passé, il fallait qu’un jour les deux puissent avancer, mais surtout surmonter cette étape de leur vie respective. Cette histoire de partir de la ville, notre jeune homme se doutait bien que la chimère n’eût plus d’endroit ou aller et il voulait lui laisser la chance de vraiment choisir ce qu’il voulait faire. En lui proposant même, une éventuelle place dans sa meute, si tel était le cas. Pourquoi faisait-il tout cela ? Parce qu’il savait que ce dernier avait besoin d’un soutien, d’amis qui pourrait l’aider à surmonter les plus grandes épreuves de sa vie, et Scott sera là pour l’aider. Il allait tout faire pour être présent cette fois-ci, il n’allait pas l’abandonner une fois de plus.


- Je sais ce que la solitude peu faire à quelqu’un Theo. Voilà pourquoi je te demande de ne pas quitter la ville. Je serai là pour toi cette fois-ci, je ne vais pas t’abandonner à ton propre sort.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]  A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theo Raeken - Chimère & tourmenté
» Theo Raeken ■ PRIS ■ Cody Christian
» Who are you ? [Scott McCall]
» The True Alpha ~ Scott Mccall
» Scott Mccall ► True Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: To the past :: The past-
Sauter vers: