Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

 

 The True Alpha ~ Scott Mccall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Mccall
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Mccall
✩ Myths ✩
The True Alpha ~ Scott Mccall Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 48
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 21
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

The True Alpha ~ Scott Mccall Empty
MessageSujet: The True Alpha ~ Scott Mccall  The True Alpha ~ Scott Mccall EmptyMer 12 Jan - 17:33

Scott Mccall feat Tyler Posey
SURNOM ❀ Le Vrai Alpha, Scotty
AGE ❀ 21 ans
GROUPE ❀ Myths
ORIENTATION ❀ Hétérosexuel
RACE ❀ Loup-garou Alpha
STATUT ❀ Célibataire
MÉTIER / RANG ❀ Étudiant a l’université de la Californie
CREDIT ❀ Balaclava & Lempika

Caractère + physique
Catractère : Mon caractère ? On me considère comme un jeune homme attentionné qui ferait tout pour ses amis. Ce qui est la vérité pure et simple.



Je donnerais ma vie pour protéger ma meute, que je considère comme ma deuxième famille. Je ferai tout pour eux, même mourir, ce qui est déjà arrivé une fois. Je suis peut-être trop gentil et naïf par moment, faisant confiance trop facilement au autre, qui m'a valu quelque surprise. Ce que Stiles n’arrête pas de me mentionner. Comme avec Theo, qui se retrouva à être un ennemi. La confiance, je dois maintenant attendre un petit moment avant de l'accorder, sinon je me ferais prendre encore dans ces filets. Mais on peut dire que j’ai un caractère fort aussi, dut à mon cote Alpha. Je ne me laisse pas souvent marcher sur les pieds. Montrant que je suis un être têtu par la même occasion. La mort d’Allison, ma vraiment détruit, mais j’ai fini par me reprendre en main après un long moment. Maintenant, que je suis de nouveaux célibataires, j'essaye de vivre avec moi-même, sans rechercher nécessairement l'amour pour le moment du moins.



Physique : Mon Physique ? Et bien, je mesure dans les uns mètres et soixante-dix-huit centimètres, et le fait que je sois à présent un loup-garou, fait que j'ai la carrure qui va avec. Surtout qu'avant j'étais un jeune homme chétif, asthmatique, sans réelle forme physique. Tout ceci a changé avec une seule morsure d'un Alpha fou. J'ai les cheveux noirs, les yeux brun foncé, qui change au rouge des Alphas, lorsque je me transforme. Une cicatrice sous un œil, la mâchoire un peu déséquilibrer d'un côté. Je suis bien bâti pour un jeune homme, je m'entraîne assez souvent.
Once upon a time
 
  Il était une fois, une jeune femme prénommer Melissa et un jeune homme nomme Rafael. Les deux tombèrent amoureux, se marièrent et eut un fils, qu’ils nommèrent Scott. Vous vous doutez que cet enfant était moi et c’est bien le cas. Je vécu donc une partie de ma vie avec mes deux parents. Jusqu’au jour où je l’ai entendit s’engueuler, parce que mon père était encore saoul. Étant un gamin curieux, je sortis de ma chambre pour savoir se qui se passait. Mais j’aurais dut rester dans ma chambre, parce que la chose dont je me souviens de ce soir la, c’est mon père qui fait ses valises partant de la maison et ma mère en pleure. C’est que bien plus tard, que j’appris la vérité sur ce soir la, j’avais fini en bas des escaliers par accident, et que c’est de la que viens ma cicatrice sous mon œil. C’est un peu après cet incident que je fis la rencontre du jeune homme qui plus tard allait devenir comme un frère pour moi, Stiles Stilinski. Après cela je vécu avec ma mère seulement.

Ma vie fut des plus normal, jusqu'à se que mon meilleur ami me réveille en pleine nuit, la veille de la rentrée scolaire, pour qu’on trouve une moitie de corps. Puisqu'il avait écouté la conversation téléphonique de son père, le shériff. Alors on s’y est rendu, mais on fut vite découvert par son père, du moins Stiles, il me laissa donc seul dans la foret. Alors que je fis demi-tour pour rentrée à la maison, je me fis poursuivre par une créature énorme et je fus mordu cette nuit la sur mon flanc droit. Mais le lendemain lorsque je voulu la montrer a Stiles, elle avait disparu. C’est aussi ce jour la que je fis la rencontre d'Allison Argent, celle qui deviendrait bien vite ma première petite amie. Avec le temps, et l’aide de Stiles, je découvris que j’étais devenu un loup-garou. Lors de ma première pleine lune, je me fis attaquer par un groupe de chasseur, mais une chance Derek Hale vint à ma rescousse. Mais que ne fus pas ma surprise lorsque le lendemain j’appris que le chasseur, qui m’avait tiré une flèche dans l’avant-bras était nul autre que le père de ma petite amie. Puis il eut un problème de plus, l’Alpha, celui qui m’avait mordu, Peter Hale. Mais je réussi à le vaincre grâce a Jackson, Chris, Derek, Allison et Stiles. Mais il eut le temps de tuer la tante d’Allison, Kate Argent, celle qui avait déclenché le feu chez les Hale. Et ma petite amie eut le temps de voir que j’étais un loup, ce que sa famille chasse. Son père nous interdit donc de nous revoir, même en simple ami. Sinon il me tuerait.

Maintenant que Derek était rendu un Alpha, il commença à transformer des jeunes en loup-garou. Commençant par Jackson, qui lui demanda par lui-même, mais pour lui la morsure tourna mal. Puisqu’il devient un Kanima, et non un loup. Puis il transforma Isaac Lahey, Erica Reyes et Vernon Boyd. Quant a Lydia, elle se réveilla de son coma, et pris la fuite dans les bois. On eut aussi la visite du grand père d’Allison, Gérard Argent. Et celui-ci nous en fit voir de toute les couleur. Mais on fini par découvrir qui était le Kanima, en plus de son premier maitre, qui fut tuer par Gérard. Celui-ci força Jackson à se tuer lui-même, pour m’attirer et essayer de me forcer à faire en sorte que Derek le mordre pour le sauver du cancer.  Le prix étant Allison elle-même. Mais j’avais mon propre plan, j’avais déjà changé ses pilules par des cachet remplis sorbier. Ce qui le rendit encore plus malade. Mais on réussit à sauver Jackson grâce a Lydia, et celui-ci deviens un loup-garou, mais avec une partie de Kanima aussi.

Après un été a ne pas avoir appelé ou même vue Allison, puisque nous avions rompu a la fin des classes, je décidai de me payer un tatouage, que Stiles n’aimait pas trop. Mais que bien plus tard deviendrait le symbole de ma meute. C’est cette année la, que la meute d’Alpha fit leur apparition et ainsi que la Darach. Moi qui croyais pouvoir me concentrer sur mes études, tout fut gâcher, le jour ou ma mère m’appela pour me dire qu’Isaac était a l’hôpital. Et que je fis la rencontre d’Ennis un Alpha. Après qu’on l’aille sortit de la, je demandai de l’aide a Derek pour mon tatouage qui c’était effacer, après avoir guérit rapidement. Des que cela fut fais, je vis la marque de la meute d’Alpha sur la porte de Derek, et je compris pourquoi il avait été si presser de se faire une meute. On les affronta quelque fois, risquant mourir a plusieurs reprise, mais il y avait aussi le problème des sacrifice humain. Alors qu’on allait a une sortie scolaire, pour le cross country, on dut s’arrêter dans un hôtel miteux. Ou on risqua perdre la vie. Du moins, moi, Boyd, Isaac et Ethan. Vers le milieu de la nuit, je m’avais enduis d’essence et j’étais prêt a me mettre le feu, puisque la seule façon de me réveiller de cette envoutement était de me bruler la peau. Stiles eut une toute autre idée, il se rapprocha de moi en me disant «  Scott, tu es mon meilleur ami, même plus tu es mon frère et j’ai besoin de toi. On a besoin de toi. » Je sortis donc de ma transe, ou moment ou mon ami prit la fusée de détresse et la lança plus loin. Mais un coup de vent la fit revenir vers nous, alors Lydia poussa un cri et nous poussa du chemin avec elle. On découvrit qui les faisait, ce qui fut une surprise puisque c’était la nouvelle professeur de Beacon Hill High, ainsi que la nouvelle copine de Derek. Après un petit affrontement dans l’hôpital, Jennifer kidnappa ma mère, ainsi que le père d’Allison. Donc pour les retrouver je dus m’allier à Deucalion, puis me sacrifie, ainsi que Stiles et Allison. On fut donc plonger dans des basins d’eau glacée, et on fini par trouver le Nemeton, la ou nos parents étaient retenu prisonnier. Laissant Stiles et Allison y aller, je me rendis au lieu de rendez-vous avec Derek, Deucalion et Jennifer. C’est dans cet affrontement la, que je deviens un vrai Alpha, en détruisant la ligne de sorbier que Jennifer avait mise autour d’elle. Puis Deucalion fini le travail que Kali n’avait guère terminer la dernière fois.  


Quelque temps plus tard, les effet de notre sacrifice firent leur apparition. Stiles ne sachant plus s’il est dans un rêve ou pas, Allison qui imaginait sa tante et moi que mon cote loup-garou sortait sans que je le remarque. Puis le Sheriff qui me demanda de l’aide pour une ancienne enquête, se qui me fit trouver Malia, une coyote-garou, prise depuis plusieurs année en forme de coyote. Depuis l’accident de voiture qui tua sa mère et sa sœur. Mais j’eus besoin de l’aide des jumeau, pour retrouver ma confiance en tant qu’alpha. Lorsque je retrouvai Malia par la suite, je la fis redevenir humaine et on la ramena à son père. Ainsi le shériff risquait moins de se faire virer à cause de mon propre père, qui était de retour en ville pour cela. Puis un esprit malin, un Nogitsune s’empara du corps de mon meilleur ami, et je fis aussi la rencontre de Kira, une kitsune. Tout les évènement qui suivi ce moment, ne fus que désolation. Jusqu'à ce qu’on trouve une façon de vaincre le Nogitsune. Bien que je dus aller dans la tête de mon cher ami avec Lydia, pour l’enlever au contrôle de cette créature démoniaque. Malheureusement, alors qu’on alla affronter ce monstre qui avait enlevé Lydia, un drame arriva. La mort d’Allison. Elle réussi à tuer un Oni, mais fit transpercer par la suite d’une épée. Je la rattrapai, avant d’essayer de lui enlever de la douleur. « Pourquoi ça ne fonctionne pas? ». « Parce que je n’ai pas mal. Scott, ce n’est pas grave. Je meurs dans les bras de mon premier amour, celui que j’aimerais toujours. Dis à mon père, dis-lui… ». Et elle s’éteignit dans mes bras. Jamais de toute ma vie je ne fus aussi détruit qu’a ce moment la. Elle était bien trop jeune pour mourir de la sorte. Ensuite on trouva un autre plan pour détruit le Nogitsune, et on fini par l’avoir. Mais nous perdîmes Aiden à son tour.

Avant la rentrée scolaire, on a dut se rendre au Mexique sauver Derek, des griffes de Kate. Mais on le retrouva dans son corps d’adolescent. Il ne se souvenait plus de nous, ni du feu de sa maison. Il y avait une raison à cela, elle avait besoin de lui pour apprendre à se contrôler. Mais elle n’eut pas ce qu’elle désirait et on dut se battre contre ces beserker. Derek redeviens un adulte justement dans ce combat. A la nouvelle rentrée scolaire, Stiles et moi avions dut se rendre a l’entrainement de cross, ou tout les poste était de nouveau ouvert. Comme si je n’étais plus le capitaine avec toutes mes absences. Et c’est la que je fis la rencontre de Liam Dunbar, un petit morveux, enfin c’est ainsi que je le voyais ce jour la. Puisqu’il était peut-être un peu trop bon a lacross. Par contre, sans le vouloir je le blessai durant son essaie contre moi. Donc je l’emmenai a l’hôpital, ou il fut attaquer par un Wendigo. Et que pour le sauver d’une chute du toit, je dus le mordre à l’avant bras. Le condamnant à devenir un loup-garou comme moi.Ensuite on eut le problème du deadpool, risquant de mourir a plusieurs reprise. Je fis même le mort pour essayer de trouver le Bienfaiteur. Mais rien à faire. C’est Stiles et Lydia qui finisse par découvrir qui est le Bienfaiteur, pendant que je combats les ‘chasseurs’ qui veulent l’argent promis pour nous tuer. Alors que j’étais en rendez-vous avec Kira, on se fit kidnapper par Kate et ramener au Mexique, dans l’église. Ou elle me transforma en Beserker. Et me fit attaquer mes amis, dont Kira en premier. Alors que je me battais contre mon propre beta celui-ci, me répéta la phrase que je lui avais dit lors de sa première lune «  Scott! Tu n’es pas un monstre! Mais un loup-garou comme moi! ». Cela me fit reprendre conscience et je me défis de l’attirail du beserker sur moi. Avant d’entre prendre un combat contre Peter, que je fini par vaincre et on l’envoya a Eichen House.



Plus tard alors qu’on allait tous écrire nos initiale sur l’étagère de la bibliothèque, nous fumes attaquer par une créature étrange. Mais on eut l’aide d’un ancien camarade de classe Theo Raeken, qui avait beaucoup changé, enfin à l’avis de Stiles. C’est un peu après que la chose se compliqua, les chimères commencèrent à sortir de leur trou, et ces peu dire. On dut les affronter en même temps que les Médecin de l’horreur, qui tentait de crée la bête de Gévaudan de nouveau. Il se retrouva que Theo faisait partit de ces chimère, puisqu’il tenta de rendre mon beta très en colère contre moi, pour qu’il me tue, me volant mon pouvoir d’alpha par la même occasion. Il utilisa le fait que la lune soit plus grosse qu’a l’habitude pour le rendre furieux contre moi. Et moi j’essayai de ne pas lui faire du mal et je fini assez amocher de ce combat, que Theo viens finir le travail commencer. Il me tua d’un coup de griffe. Mais ma mère arriva au bon moment pour me sauver, en me frappant extrêmement fort au torse, mais je fini par hurler et reprendre mon souffle. C’est quelque temps après cela, que la bête fit son apparition et qu’on fini par découvrir qui il était. C’est grâce à Lydia que Mason fut  sauvé, puisqu’elle cria son prénom.





Alors qu’on croyait que tout allait aller mieux, un autre évènement nous tomba dessus en plus du fait que ma petite amie était partie avec les Skin Walker. La chasse sauvage fit son entrée dans notre ville, effaçant de notre mémoire mon meilleur ami. Mais puisque l’on ne se souvenait pas de lui, notre vie continua comme si de rien était. Sauf que pour Lydia se n’était pas la même chose, elle savait qu’il manquait quelque chose. Après plusieurs recherche on fini par comprendre qu’il manquait quelqu’un avec nous. Sinon pourquoi aurais-je été dans la foret le soir que je m’avais fais mordre? Tout ne fonctionnait plus dans ma tête. Alors on kidnappa un des cavalier, essayant de le faire parler, mais on ne réussi a rien avec lui. Mais on découvrait que notre nouveau professeur était enfaite un fou de nazi, qui voulait faire des cavalier son armée. Lydia fini par se souvenir assez de Stiles pour le faire revenir parmi nous et il nous aida à se débarrasser du nazi, ainsi que les cavaliers.

Le lycée étant maintenant terminer, Stiles étant partit dans son école pour devenir agent du FBI, je devais faire de même partir pour U.s. Davis, pour devenir vétérinaire. Malheureusement, le jour de mon départ, Lydia me dit que nous ne pouvions guère partir, quelque chose se préparait et la ville avait encore besoin de nous. Et cela était la vérité, Gérard avait trouvé une autre âme perdu à contrôler et une créature était sortit de la chasse sauvage, l’Anukite. Alors on dut jongler entre se battre contre les chasseurs novices de Monroe, ainsi qu’avec la créature qui nous faisait ressentir une peur extrême. Alors que les deux moitie de la créature se réunit, ils nous restaient qu’une seule chose a faire, la combattre en étant aveugle. Alors je demandai de l’aide de Deucalion, il me montra ainsi qu’a Malia, a nous battre en étant aveugle. Mais malheureusement il fut tuer par les chasseurs de Monroe, au moment ou Stiles et Derek viens a notre rescousse. « Tu pensais vraiment faire ça sans moi? » « Sans nous ». Les retrouvailles après le combat fut assez chaleureux, surtout que Derek dit qu’il était revenu pour moi. Mais on devait encore sauver Jackson, Ethan et le reste de la ville. Alors moi, Malia et Derek on se rendit au lycée pour se battre contre la créature. Mais je me fis tirer dessus par Monroe, avec  une balle remplis d’aconit tue loup. Derek brula l’aconit de mon corps avant de partir à la recherche de la créature. C’est moi qui fini par devoir me battre seul contre lui, donc je me perçai les yeux avant d’entamer le combat. Et une fois de plus Stiles vint a ma rescousse en lançant du sorbier sur l’Anutkite, et il disparu. Par contre mes yeux ne voulaient guère guérir. Lydia eu une idée. « Malia. Embrasse-le ».  Ce qu’elle fit et je pu me concentrer sur la guérison de mes yeux.

Maintenant que tout es fini, et que j’ai un nouveau membre dans ma meute, Alec. J’essaye de trouver Monroe, mais je vais tout de même à l’université pour devenir vétérinaire. Et pour ce qui de Malia et moi, malheureusement cela na pas fonctionner. Faut croire que je suis maudit en amour. Mais cette fois-ci se fut d’un accord commun, ayant un trop fort caractère tout les deux, on a préféré rester ami. Lorsque les barrières magiques entre les mondes ont commencé à disparaître, j'avais cru à me retrouver devant un nouvel ennemi de taille. Mais rien n'est venu nous attaquer, comme à l'habitude. Donc j'essaye comme tout le reste des gens de simplement me rendre utile, tout en cherchant une solution de réparer cet événement étrange...

Derrière l'écran

❀ Surnom/pseudo : Tamie
❀ Comment as-tu connu le forum ? :  Par ma belle Banshee  I love you
❀ Scénario ? Inventé ? :  Scenario
❀ DC ? :  Aucun (Et j'en ferais pas promis !)
❀ Commentaire ? : Magnifique forum

@PrettyGirl

Code:
■ [color=#CD6155]<b>Tyler Posey</b> [Teen Wolf] - Scott Mccall[/color]


Dernière édition par Scott Mccall le Mer 12 Jan - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Martin
✩ Myths ✩
The True Alpha ~ Scott Mccall 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 281
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 12
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
The True Alpha ~ Scott Mccall D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

The True Alpha ~ Scott Mccall AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb The True Alpha ~ Scott Mccall AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


The True Alpha ~ Scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: The True Alpha ~ Scott Mccall  The True Alpha ~ Scott Mccall EmptyMer 12 Jan - 17:56
Scottttttty Smile Smile Smile

Bienvenue ici ma belle, avec ce personnage que j'attendais grandement ! 😍🎉 hâte, hâte, hâte Cute bounce


Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Mccall
✩ Myths ✩
The True Alpha ~ Scott Mccall Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 48
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 21
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

The True Alpha ~ Scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: The True Alpha ~ Scott Mccall  The True Alpha ~ Scott Mccall EmptyMer 12 Jan - 18:35
Merci ma chouquette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
Voir le profil de l'utilisateur https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
The True Alpha ~ Scott Mccall 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 186
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 94
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
The True Alpha ~ Scott Mccall F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone

The True Alpha ~ Scott Mccall PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb The True Alpha ~ Scott Mccall The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


The True Alpha ~ Scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: The True Alpha ~ Scott Mccall  The True Alpha ~ Scott Mccall EmptyMer 12 Jan - 23:02

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Félicitations Invité, te voilà tel un véritable héro fin prêt pour partir à l'aventure et sauver des vies ou ton propre monde.

Mais avant toute chose, tu auras très probablement besoin de trouver de bons compagnons de route et de tenir un journal de bord que tu trouveras dans cette section pour bien t'y préparer. Par ailleurs, si tu as besoin d'un bon compagnon de route digne de ce nom qui fait parti de ta bande, n'hésite pas à déposer sa fiche d'adoption aux yeux de tous. Si tu as le moindre problème tu peux, évidemment contacter l'un des membres du staff, ou bien te rendre dans la section conversations de héros où tu pourras poser tes questions ou suggérer des idées.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue, en espérant que tu auras de formidables aventures en notre compagnie. Coeur


Eliot Waugh

Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Melinda Halliwell
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Magical ✧
https://thumbs.gfycat.com/ValuableUnluckyGordonsetter-size_restricted.gif
Aventures faites : 109
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 78
Localisation : En ville

The True Alpha ~ Scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: The True Alpha ~ Scott Mccall  The True Alpha ~ Scott Mccall EmptyLun 17 Jan - 10:46
Bienvenue sur le forum,désolée du long retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

The True Alpha ~ Scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: The True Alpha ~ Scott Mccall  The True Alpha ~ Scott Mccall Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The True Alpha ~ Scott Mccall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Mccall ► True Alpha
» Who are you ? [Scott McCall]
» Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey
» A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]
» Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: I'm going on an adventure ! :: Décliner son identité :: Ils sont nos héros-
Sauter vers: