-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Empty
MessageSujet: Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )  Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) EmptySam 26 Mar - 21:00
Cherchons ensemble Scott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce soir-là, je marchais les rues de Beacon Hills, une ville où j'étais déjà venu avec mes parents, mais c'était, il y a bien longtemps, je passais la plupart de mon temps à détruire les forces du mal, je n'avais pas vraiment temps pour moi, même si je faisais tout pour pouvoir vivre une vie tranquille.Cependant, cette nuit, j'allais bien profiter de ma soirée de calme pour me balader et pourquoi pas encore faire de merveilleuses rencontres.

Je me promenais tranquillement en regardant un peu l'environnement dans la qu'elle, je me trouvais, c'était une réserve superbe et tellement paisible ce qui me mangeait de ce que je voyais au quotidien, je cherchais encore ma famille, mais au fond de moi, je savais que je les retrouverai bientôt, dans tous les cas, je ne comptais pas m'ennuyais ce soir bien au contraire, je comptais bien en profiter.

Je continue de me balader avant de me poser dans l'herbe fraîche et de regarder les étoiles, lorsque j'entends des bruits de pas, je me retourne et me lève doucement avant de demander.« Il y a quelqu'un ? » Je n'avais pas vraiment peur et je pourrais toujours m'éclipser en cas d'attaque, mais je savais au fond de moi-méme que je ne risquais rien.«Je ne mords pas, vous savez. »


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) OK9R
Petite note
You're my all life.


Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )  Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) EmptySam 28 Mai - 16:54


Cherchonsensemble Scott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Liam avait pour but de se rendre en forêt. Il n'avait pas grand chose niveau indice, mais le journal local en était un, enfin un plus ou moins suffisant pour commencer des recherches. Il était, pour le moment, inutile de chercher Scott à Beacon Hills, il semblait ne plus y être. Mais peut-être que ce Centaure y était toujours, lui. Ainsi, s'il le retrouvait, il pourrait éventuellement lui demander s'il savait quoi que ce soit sur les phénomènes qui se produisaient inlassablement. Quoi qu'il en soit, sans se prendre la tête dans l'immédiat, il attrapa sa veste, enfila une bonne paire de basquets avant de quitter la demeure familiale des Dunbar/Geyer.

Il décida de se rendre à pied en forêt, il aurait pu prendre sa voiture, mais il faisait un beau temps, enfin ni froid, ni trop chaud, avec un ciel étoilé et presque sans nuage. Il profita ainsi d'une petite balade dans Beacon Hills, en se demandant comment il pourrait entreprendre une discussion avec un centaure. Après tout, c'était un être mi-cheval, mi-humain. Mais savait-il seulement parler leur langue ? Il l'espérait. Il dépassa le panneau qui indiquait la préserve de Beacon Hills, et commença sa petite inspection. Tentant de trouver une odeur qui lui était inconnue, mais c'était assez délicat lorsqu'il ignorait comment sentait un centaure.

Au bout de plusieurs minutes, Liam commençait à douter de cette incursion nocturne. Comme s'il ne trouverait jamais rien. Il ne faisait même plus attention au fait de rester silencieux ou non, si un centaure était dans les parages, il l'aurait vu et entendu. Contre toute attente, c'était tout autre chose qu'il entendit. Sûrement que quelqu'un campait dans les environs et comme Liam faisait du bruit en marchant, il aurait pu faire peur sans le vouloir. Il s'approcha de la voix féminine qu'il avait entendu.

« Vous, peut-être pas, mais moi oui. »

Liam secoua la tête en arrivant face à la jeune femme. Pas plus haute que lui, ça c'était certain.

« Enfin, non. Ce n'était pas ce que je voulais dire. »

Quel idiot ! Il voulait faire un peu d'humour, sans penser que c'était aussi la réalité. Un loup-garou pouvait mordre, c'était certain. Mais lui, bien qu'il l'était, il n'avait jamais mordu qui que ce soit.

« Ce n'est pas très sage de se promener dans les bois.. Enfin je veux dire.. Surtout avec ce qui se passe en ce moment. Vous savez ? »

Loin de là de lui faire peur, ce n'était nullement le but du jeune Dunbar.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )  Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) EmptyMer 1 Juin - 11:52
Cherchons ensemble Scott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les démons se faisaient rares, mais je dirais que c'était parfait pour moi, étant donné qu'une petite pause me faisait le plus grand bien ! Beacon Hills est une petite ville mystérieuse, mais avec une touche de charme, bien évidemment, je savais que ce lieu regroupait pas mal de créature surnaturelle.


Il y avait tellement de créatures paisible, comme les cheveux à licorne que j'avais déjà vu dans le monde magique, mais de pouvoir en voir un qu'une fois, me ferait plaisir. Je m'étais posé dans les bois et je regardais un peu les plantes qui avaient, certaines étaient de bons remèdes et d'autres du poison, mais pour le moment je m'inquiétais un petit peu, car  je n'avais pas de nouvelle de Scott et je dirais que ce n'était pas dans son habitude ce qui m'inquiétait un peu.

J'avais entendu quelqu'un approchait et le problème, c'est que je ne savais pas qui s'était donc autant que je reste à mes gardes, de plus mes frères n'étaient pas avec moi, pour pouvoir former le pouvoir des trois. Soudain, une silhouette s'approche et je pouvais maintenant voir un jeune garçon qui se baladait lui aussi, il m'avait dit que lui mordait, je souris étant donné que je n'avais pas peur du danger ou autres, mais en le regardant de plus prés, j'hésitais entre vampire et loup-garou.

« Intéressant et tu es ? Attends, vampire ou loup-garou ? Il m'en faut plus pour être effrayé, tu sais. » C'est vrai qu'il m'en fallait bien plus pour avoir peur étant donné tout ce que j'ai pu voir durant mon enfance et en grandissant également.«Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas et je dirais qu'il faut toujours être méfiant surtout en forêt, je m'appelle Melinda et toi ? » Il ne manquait pas d'humeur au moins, je m'étais présenté étant donné que c'était la moindre des politesses et peut-être qu'il connaissait Scott.«Oui, je comprends et ne t'inquiète pas, je sais me défendre contre les méchants, je cherchais Scott, tu le connais ?» Lui répondis-je en souriant.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) OK9R
Petite note
You're my all life.


Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )  Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) EmptyDim 12 Juin - 12:45


Cherchonsensemble Scott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était rare les fois où Liam rencontrait des inconnus au beau milieu de la réserve de Beacon Hills. Faut dire qu'elle ne donnait pas forcément l'envie, et puis certains territoires devaient, normalement, être interdis. Mais ça, ce n'était qu'un détail bien futile à côté du reste. Il ne s'attendait juste pas à voir quelqu'un à cette heure-ci, dans les bois et surtout seule, et encore moins une jeune femme. Mais bon, plus rien n'était si surprenant, si ? Elle semblait bien plus bavarde que lui-même à en juger par toutes ses questions. Il était un peu perplexe, surtout lorsqu'elle lui demanda s'il était loup-garou ou vampire. Voilà autre chose, des vampires ? Il ne serait plus à ça près, surtout avec un Centaure dans les parages, mais les vampires, non, il n'en avait jamais croisé. Il se méfiait un peu d'elle au début, car c'était monnaie courante à Beacon Hills de se retrouver face à quelqu'un faisant semblant d'être sympa pour mieux tuer derrière. Il se contenta d'hausser les épaules.

« Sans t'offenser, pour le moment je ne répondrais pas à cette question. »

Il fallait l'excuser, il s'était déjà fait tirer dessus, alors il était méfiant. Elle finit tout de même par se présenter à lui, et il put donc mettre un nom sur son visage.

« Liam. » Répondit-il assez brièvement en ne la quittant pas du regard, ne sait-on jamais.

Mais voilà qu'elle avait rapidement enchaîné sur le fait qu'elle cherchait Scott. Son Alpha ? Scott McCall ou s'agissait-il d'un autre Scott ? Voilà encore une énigme, si tel était le cas, parce que ces derniers temps, Scott semblait un peu trop secret au goût de son Beta.

« Scott McCall ? Ce qui expliquerait la raison du pourquoi tu connais les loups-garous alors ? Qu'es-tu et d'où viens-tu ? »

Après tout, il avait répondu à ses quelques questions, même s'il n'avait pas encore dit ce qu'il était lui. Elle finirait pas le comprendre, très certainement. Puis c'était donnant-donnant, non ? Il répondait à ses questions, elle pouvait faire de même. Sinon, niveau relation de confiance, cela serait assez délicat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )  Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) EmptyDim 19 Juin - 20:50
Cherchons ensemble Scott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aimais prendre des risques et le danger ne me faisait pas du tout peur, c'est vrai que j'aimais parfois me mettre dans des situations délicates, mais c'était du tout moi ! J'ai toujours su me débrouiller toute seule même si mes frères étaient souvent derrière moi pour me protéger et remettre les idées en place.Combattre les méchants faisait partie de moi, depuis que je suis née et nous avions beaucoup appris, parfois, je détruisais les démons avec mes frères et parfois, je combattais seule, j'ai toujours su trouver des solutions pour me sortir d'un pétrin et en voyant le jeune garçon face à moi, je pouvais sentir qu'il ne représentait aucune menace pour moi, ni même pour les autres.


« Aucun souci et je ne suis pas du tout offensé, il m'en faut plus pour ça.»

Je comprenais tout à fait sa réaction et je ne lui en voulais pas du tout, car beaucoup de créatures préfèrent rester secrètes pour ne pas être traqué, Scott m'avait un peu expliqué.

«Heureuse de te connaître Liam. Tu te balades aussi ?» Lui répondis-je en sourient et le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre de nouveau.

Il avait un joli prénom, il devait sûrement être amis avec Scott, je le cherchais depuis deux jours, j'avais des informations pour lui et j'avais aussi fabriqué une formule pour qu'il puisse être invisible aux yeux des chasseurs.

« Oui, Scott McCall, tu le connais ? Oui, c'est ça, il m'en a parlé vite fait, je suis Melinda et une, je suis une sorcière qui habitait sans Francisco.» Lui répondis-je en souriant.

Dire qui j'étais ne me faisait pas peur et j'aimais bien plus les personnes franches que les mauvaises langues.Il fallait certes apprendre à faire confiance aux autres et aussi à apprendre à communiquer.



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) OK9R
Petite note
You're my all life.


Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )  Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) EmptySam 12 Nov - 11:38


Cherchonsensemble Scott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Liam le savait pertinemment, il ne fallait guère se fier aux apparences. La preuve en était avec son ancienne conseillère d'orientation Tamora Monroe. Elle semblait gentille comme ça, mais en réalité se cachait en elle une meurtrière de jeunes créatures surnaturelles. Visiblement tuer de jeunes enfants cela ne la dérangeait en rien. Alors oui, le petit louveteau préféra se méfier grandement avant de décliner son identité surnaturelle. Il voulait juste savoir à qui il avait à faire avant, juste pour sa propre sécurité et celle de la personne qu'il avait face à lui. Car s'il se mettait en colère, il ne pouvait guère promettre que tout irait pour le mieux.

En tout cas, ce petit bout de femme, qui semblait intrigante mais de nature joyeuse lui répondit qu'il n'y avait aucun souci à cela, et qu'il lui en faudrait bien plus pour l'offenser. Drôle de spécimen, mais pourquoi pas.

« Non, à dire vrai j'étais sur la piste de Scott également. »

Avoua-t-il en étant presque bouche-bée face aux révélations que venait de lui faire cette jeune femme. Elle lui déclina également son identité avec aisance. Une sorcière ? Il ne pensait pas que ça pouvait exister et encore moins en croiser une de son vivant. Il en était surpris, mais au moins il se détendit car si elle était de nature surnaturelle, alors en théorie il ne devrait pas y avoir de danger.

« Pour répondre à ta question, oui je le connais puisque c'est mon Alpha, c'est lui qui m'a fait devenir ce que je suis. Mais cela fait plusieurs jours qu'il a disparu. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )  Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) EmptyDim 20 Nov - 16:14
Cherchons ensemble Scott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est vrai que de faire confiance, n'est pas chose facile, en même temps, c'est pareil me concernant, j'avais tellement était déçu par certains amis et alliés, que depuis j'avais énormément de mal à faire confiance à quelqu'un, mais il fallait tout de même avoir un peu confiance,après tout, je ne comptais pas lui du mal étant donné que j'étais une bonne sorcière et que je passais à ma vie à aider les autres, si Scott avait disparu, je ne comptais pas rester les bras croiser à ne rien faire et je comptais bien mener l’enquête et le retrouver.Je n'avais certes pas le livre des ombres sur moi, mais je savais tout de même utiliser ma magie pour le retrouver, nous devions nous serrer les coudes tous les deux et travaillions ensemble afin de pouvoir le retrouver.

« Écoute, je sais que tu ne me fais pas confiance pour le moment, mais je pense qu'on peut le retrouver si nous travaillions ensemble, tu en penses quoi ?»

Je n'avais pas eu peur de lui dire qui j'étais, c'est sure que si c'était un humain, ce ne serait pas pareil, car généralement sa tourne mal où on nous traite de tous les noms qui soient, mais au fond de moi, je savais que j'avais bien fait et c'est aussi le moyen d'apprendre à se connaître et pourquoi pas devenir amis par la suite.

«Il a fait de toi un loup, c'est impressionnent. D'accords, tu l'as vu quand, pour la dernière fois ? Je peux utiliser une formule de localisation afin de savoir où il était la dernière fois.»Lui répondis-je en sourient.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) OK9R
Petite note
You're my all life.


Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )  Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) EmptyMer 8 Fév - 15:52


Cherchonsensemble Scott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam avait déjà fait des recherches avec la chimère. Même si la situation entre eux fût quelque peu compliqué, ils avaient fait l'effort de s'entendre sur les recherches pour retrouver Scott. Mais cette dernière ne fût point concluante. Le louveteau n'était pas du genre à lâcher prise, même si ça devait lui prendre énormément de temps. Mais être tombé sur une nouvelle personne qui cherchait Scott, Liam se demandait bien pour quelle raison. À moins qu'elle ne soit une amie à son Alpha, dans ce cas Liam n'en avait jamais entendu parlé. Sauf si ce fût tout nouveau et qu'il n'en avait pas eu le temps de lui en parler avant de disparaître. Et encore, il ne fût pas le seul à avoir disparu, puisque Lydia était aussi absente. Décidément, tout ne tourner pas rond dans les environs, voire le monde entier. Il n'y comprenait rien, et il voulait donc essayait de chercher autre chose qui pourrait l'amener sur une bonne piste.

« Actuellement le retrouver semble impossible. Mais j'ai besoin de trouver quelque chose d'autre qui pourrait aider à comprendre ce qui est arrivé à Scott et à Lydia. »

Non pas qu'il refusait son aide, mais si Scott avait disparu de ce monde, alors ce serait une tâche des plus difficile. Non, lui il s'était mis sur la piste du centaure. Il devait bien être quelque part, il n'avait pas pu disparaître ainsi du jour au lendemain. À moins qu'il était retourné là où il était arrivé. Liam observa un peu les environs, au sol, dans la terre pour essayer de trouver des traces de sabots, à travers les branches, les feuillages, peu importe. Il reporta son regard vers la sorcière en haussant les épaules.

« Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, mais avec Theo on sait où il s'est rendu pour la dernière fois. Dans une station d'essence, et sa voiture ainsi que celle de Lydia sont toujours là bas, seulement eux n'y sont plus. Ce sont les dernières traces qu'il y a d'eux dans cette ville. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )  Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) EmptyDim 12 Fév - 12:14
Cherchons ensemble Scott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il avait fait certes des recherches, mais moi en tant que sorcière, je pouvais savoir vraiment où il était bien évidemment, il me fallait des choses qui leur appartenaient à tous les deux, c'étaient mes amis et je ne suis pas le genre à renoncer aussi facilement. J'allais l'aider et comme je dis souvent, plus on est nombreux et plus on pourra les retrouver.Il allait falloir que je prépare tout ce dont j'avais besoin afin de pouvoir savoir où ils se trouvent tous les deux, l'enfer, c'est impossible, car je l'aurais senti et j'aurais certes pu les sortir de cet endroit, mais là, ils ont dû atterrir dans un autre lieu.

« Ce n'est pas impossible,je n'ai peut-être pas le pouvoir des trois,pour le moment,mais je peux les retrouver tous les deux. Il me faut juste des choses leurs appartements, pour le reste, je peux m'en occuper. Je veux vraiment t'aider et crois-moi, tu auras besoin de mon aide, si jamais ils ne sont plus de ce monde, mais dans un autre. »


Généralement, je me trompais jamais et j'avais déjà fait ce genre de chose auparavant, cependant, il devait sûrement avoir quelques pistes, je n'allais pas laisser mes deux amis coincés dans un lieu et les retrouver, c'était ma priorité, un peu comme Liam qui lui avait déjà commencé les recherches. Il devait sûrement chercher quelqu'un vu qu'il regardait les traces, alors autant lancer un sort pour voir les traces.«Emmène-moi où ce sang a été versé.Que j'aide mes amis à retrouver.
Toi qui partages mon amitié.Entends-moi, montre moi les traces.»
Dis-je en lançant la formule avant que les traces n’apparaisse.Je regarde Liam et lui répond de nouveau.« C'est déjà un bon début de recherche, ils doivent sûrement se retrouver dans un lieu inconnu,j'ai lancé une formule et je pense que les traces, c'est sûrement celle que tu dois chercher. Nous allons les retrouver, j'en suis persuadé. »


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )  Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Halliwell
» A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)
» Who are you ? [Scott McCall]
» Liam E. Dunbar ➤ “I'm his flight attendant”
» The True Alpha ~ Scott Mccall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: County of Beacon Hills :: Beacon Hills :: La réserve-
Sauter vers: