-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

 

 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theo Raeken
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 23
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 0

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyLun 14 Mar - 0:50
La vie était pleine de surprise, des bonnes, des moins bonnes, des mauvaises... comptez sur Theo pour en faire la liste étant donné qu'il avait eu son lot de surprises tout au long de sa vie. Il était encore jeune pourtant, et il avait décidé, maintenant qu'il était posé, d'adopter un chien et un chat, comme ça il avait son lot de surprise quotidien. Comme si ça ne suffisait pas, il voyait Scott assez souvent pour que leur relation soit au beau fixe malgré ce qu'il avait pu lui faire par le passé, et surtout : il avait un Liam. Un Liam dont il était totalement amoureux mais qui avait changé de comportement du jour au lendemain sans une seule explication. Il mettait de la distance entre eux, comme si ce moment dans l'ascenseur n'avait jamais eu lieu, comme s'il avait peur de ce qu'il pouvait arriver s'il laissait Theo s'approcher de trop prés. Alors autant vous dire qu'il avait déjà un bon de nombre de surprise avec lui.

La surprise qu'il avait à présent était la non-réponse de Scott à ses sms alors qu'ils étaient censés se voir pour une partie de jeux vidéos comme pratiquement toutes les semaines. Son dernier message lui indiquait qu'il partait un jour ou deux, à la recherche de Lydia qui semblait avoir disparu, mais ça faisait une semaine à présent et Scott ne semblait toujours pas rentré. Il s'était garé dans l'allée, personne ne semblait être dans la maison, c'était le calme plat. Il s'approcha de la porte d'entrée, se demandant s'il était censé entrer, enquêter ? En même temps, il ne se voyait pas entrer par effraction, déjà que ça lui faisait un drôle d'effet à chaque fois que Scott le laissait entrer et vaquer dans la maison comme s'il était chez lui. Il semblait avoir oublié ce que Theo lui avait fais, à l'inverse Theo ne pouvait jamais l'oublier.

Alors qu'il était dans ses pensées, réfléchissant à qui joindre, Melissa ? Le Sheriff ? Stiles ? Une autre voiture vint se garer devant, lorsqu'il tourna son regard vers le nouvel arrivant, il reconnut tout de suite le bêta qu'il aimait tant, bien que c'était un amour unilatéral. Il était probablement maso, que voulez-vous ! En tout cas, il ne put s'empêcher de sourire en le voyant sortir de sa voiture.

- Louveteau ! ça fait longtemps !

Longtemps c'était il y avait à peine trois jours à vrai dire, bien qu'ils s'étaient croisés par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Dylan-sprayberry
Aventures faites : 169
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 83
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] OK9R
Petite note
You're my all life.


Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyLun 14 Mar - 15:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !
Liam avait une petite vie bien tranquille depuis la fin de la guerre. Même s'il faisait des études en licence d'histoire et qu'il continuait la routine que représenter le fait d'être un loup-garou. Mis à part ça, rien à signaler, ou presque. Il avait un problème de taille, selon lui, mais qui pouvait paraître minime aux yeux des autres. Sa relation avec Theo ! Oui, vous allez dire que le fait qu'il puisse penser que c'était un problème était une grande exagération, mais vous n'auriez pas tort. Disons que Liam avait beaucoup de mal à faire face à ses sentiments, alors plutôt que de le dire à haute voix, cela se déclencha d'une toute autre façon, notamment en s'en prenant à la chimère. La pauvre n'avait rien demandé, et Liam s'en prenait à lui, le traiter comme un bon à rien, lui donnait des coups dès que l'opportunité s'y présenta. De quoi rendre dingue Theo. Peut-être l'était-il mais qu'il cachait bien son jeu ? Est-ce que le comportement incompréhensible de Liam lui faisait de la peine ? Le jeune loup ne saurait le dire, il n'arrivait pas toujours à savoir ce que pouvait bien penser son aîné. Il avait un visage impassible parfois. Peut-être en faisait-il exprès ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas sa seule préoccupation à l'heure actuelle puisque son Alpha ne lui répondait plus depuis quelques jours au moins. Et il était donc temps pour le jeune Dunbar d'aller vérifier ce qui n'allait pas.

Liam avait décidé de se rendre chez Scott dans sa voiture d'occasion, oui elle n'était pas neuve, mais c'était amplement suffisant pour lui. Il voulait donc savoir si Scott était occupé au point de ne pas lui avoir répondu, ou bien s'il avait des raisons de s'inquiéter. Il ne mit à peine qu'une bonne dizaine de minutes pour s'y rendre, et lorsqu'il arriva, qu'il gara sa voiture juste devant le trottoir, il jeta un rapide regard à la demeure et il y vit une personne. La chimère ! Liam resserra ses doigts autour de son volant. Ce n'était pas de chance. Que faisait-il là ? Son coeur se mit à battre la chamade et il tenta donc d'y remédier. Voilà l'effet que cela lui faisait rien qu'en le voyant. Il allait devoir y remédier s'il ne voulait pas que Theo devine ce qu'il y avait à l'intérieur de Liam. Il inspira profondément, puis expira lentement avant de prendre son courage à deux mains et de sortir de son véhicule. Son regard croisa instantanément celui de la chimère et son coeur rata un battement. C'était comme trébucher sur une racine d'un arbre, manquant donc de tomber à la renverse.

« Pas assez.. » Finit par lâcher Liam entre ses dents, tel un murmure.

En réalité, il aurait juste voulu lui dire que ça lui faisait plaisir de le voir, qu'il lui avait manqué, que son coeur battait si vite en le voyant qu'il pourrait presque y perdre pied. Il aimerait tant savoir quoi lui dire, lui dire, ce qu'il ressentait vraiment, mais il ne le pouvait pas. Ou peut-être ne le voulait-il pas par peur d'être jugé ? Et si la chimère se moquait de lui ? Non, il ne le supporterait pas, alors à la place il devenait juste mauvais à son égard. Comme si que cela le ferait fuir, mais visiblement pas.

« Je viens juste voir si Scott est encore vivant. Et toi que fais-tu là ? »

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you inthe balls ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 23
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 0

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyLun 14 Mar - 22:21
Malgré le fait que Liam soit devenu parfaitement imbuvable depuis cette fameuse soirée à l'hôpital, Theo était toujours content de le voir, un peu comme un chien voyant son maître ou encore un chien qui veut jouer avec le chat mais que celui-ci lui plante violemment ses griffes. Ah ! La comparaison était drôle, devrait-il l'appeler chaton plutôt que Louveteau ? Il sortirait certainement de ses gonds mais qu'est-ce que ça changerait au final puisqu'il en sortait même sans raison ? Il se sentait complètement mièvre avec lui et épris, il se demandait même comment diable le loup n'avait rien remarqué. En fait, c'était même à se demander pourquoi personne n'avait rien remarqué ! Que Liam soit un peu beaucoup lent à la détente passe encore, mais ils ne pouvaient pas tous être comme ça ! Il soupira intérieurement. Qu'il était adorable même en grommelant entre ses dents parce que visiblement ça l'agaçait de croiser de nouveau la chimère, et pourtant ! Il aurait pu continuer tout droit, esquiver Theo, revenir plus tard. Mais non, il était sorti de sa voiture, toute dent serrée comme s'il allait affronter la pire ordure du siècle.

Le pire dans l'histoire ? Theo entendait très bien son cœur tambouriner de toutes ses forces malgré la tentative désespérée pour qu'il ne l'entende pas et qu'il croit, à tort, que Liam le déteste.

Adorable.

Le prenait-il pour un débutant ? S'il n'était pas doué un minimum avec ses pouvoirs, il n'aurait jamais réussi à tuer Scott ! Cette pensée était à la fois effroyable et en même temps réconfortante dans le fait qu'il était plutôt doué, c'est juste dommage qu'il était doué pour les mauvaises choses.

- Quel magnifique sourire ! Je suis à deux doigts de penser que tu n'es pas content de me voir dis donc !

Peut-être qu'effectivement, qu'il se fiche de lui de la sorte, ne facilitait pas les choses pour Liam. Mais c'était son seul moyen de survivre dans ce monde : la dérision. S'il faisait comme si tout lui importait, alors le mal qu'il avait fait par le passé aussi, et que dire dans ce cas ? Que faire ? Il n'avait aucun moyen de revenir là-dessus, tout ce qu'il pouvait faire c'était avancer et ne pas reproduire les mêmes erreurs. C'est ce qu'il tentait de faire avec Liam même si les choses étaient compliquées et qu'il ne lui laissait visiblement aucune chance. Mais bon, comment en vouloir à cette petite bouille trop mignonne qui lui envoyait des éclairs ? On dirait son chat le matin !

- Il semblerait que je sois venu faire la même chose que toi. Scott est parti à la recherche de Lydia qui a disparu, depuis quelques jours maintenant, mais depuis je n'ai aucune nouvelle. Est-ce inquiétant ?

Demanda-t-il en descendant les quelques marches du perron, et venant directement se planter devant Liam qui avait l'air de se demander s'il devait sortir les griffes. Il se souvenait avoir souvent étudié ce genre d'attitude chez les animaux : on sort les griffes, on grogne, les oreilles en arrière, ce n'est pourtant pas parce qu'ils vont attaquer ou parce qu'ils nous détestent, ils sont juste un peu craintifs. Sauf que ça faisait un moment qu'il essayait d'amadouer Liam, de le mettre en confiance, de l'apprivoiser, et il avait eu cette conclusion : c'était beaucoup plus facile avec un animal !
à sa hauteur, il le "surplombait" non pas par sa taille mais par son charisme et sa confiance en lui.

- Au fait, quand viendras-tu chez moi ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de te montrer mon chez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Dylan-sprayberry
Aventures faites : 169
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 83
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] OK9R
Petite note
You're my all life.


Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyMar 15 Mar - 12:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !
Liam se demandait comment il pourrait esquiver la chimère. Allait-elle le suivre, l'embêter un peu, lui parler de tout et de rien, lui poser des questions ou le nommer par tous les surnoms qu'elle trouverait utile sur le moment et de quoi rendre le petit loup encore plus mauvais qu'il ne l'était déjà ? Liam tentait de faire le vide dans son esprit, de ne pas penser à Theo ou toutes ces choses qui pourraient lui faire penser à son aîné. Une chose bien difficile à faire quand ce dernier lui faisait face. Néanmoins, le louveteau essaya de l'esquiver, de ne pas le regarder, ni même de lui répondre et perdit son regard sur la demeure. Mais rien à faire, son regard dévia immanquablement sur la chimère qui venait de lui faire probablement un brin d'humour, ou quelque chose dans ce genre et qui ressemblait juste à du Theo tout crachait.

« Sans déconner, tu l'as deviné tout seul ? »

Mensonge ! Bien sûr qu'il était content de le voir, au fond de lui. Mais il y avait une différence entre le penser et le dire à haute voix. Alors faire semblant du contraire paraissait bien plus simple à Liam. Ce dernier écouta la raison pour laquelle la chimère était ici. La même que celle du bêta, à quelques points près. Liam haussa les épaules et commença à faire le tour de la maison, et ce dans l'espoir d'y voir une fenêtre ouverte, ne serait-ce qu'un peu pour pénétrer dans la maison des McCall. Oui, ça serait vu comme de l'effraction, mais est-ce qu'on lui en voudrait ? Pas s'il était vraiment sur le point de juste vouloir découvrir ce qui se passait.

« Dis-moi que ta question était rhétorique ? Bien sûr qu'il faut s'inquiéter. »

Liam secoua faiblement la tête, et il vit une fenêtre qui pourrait très bien faire l'affaire. Elle ne menait pas dans la chambre de Scott, mais dans une pièce à l'étage, laquelle ? Qu'est-ce qu'il en savait, il n'avait pas visiter toutes les pièces de sa maison. Il jeta un coup d'oeil aux alentours : personne ! Il regarda rapidement la chimère qui venait de l'inviter chez.. lui ? Réellement ? C'était pas le bon moment là, il était sérieux ou était-ce encore une de ses blagues ? Déjà, lorsqu'ils s'étaient retrouvés face à face sur le perron, Liam avait tenté de contrôler les battements de son coeur à la vue de la chimère qui le battait à tous les niveaux, que ce soit par la taille, bien qu'il n'était question que de quelques centimètres, mais également par son imposante musculature. Et à chaque fois qu'il le regardait, ses pensées étaient bien plus difficiles à éviter. Lui sauter dessus, le toucher et tout un tas d'autres pensées, c'était la raison pour laquelle il était si exécrable, il ne voulait pas qu'on devine ses pensées, encore moins que Theo le devine ou soit au courant. Il le prendrait pour quoi ? Il s'amuserait sûrement avec lui, ou pire il se moquerait de lui.

« Tu ne m'as pas vraiment invité. Alors j'en sais rien, quand je recevrais ta carte d'invitation dans ma boîte aux lettres ? »

Il lui offrit son plus beau sourire, allez savoir pour quelle raison, avant de prendre un peu d'élan et de sauter jusqu'à cette fenêtre. Il l'ouvrit un peu plus en grand afin de pouvoir faire passer son corps de l'autre côté et fini par arriver dans une pièce qu'il scruta du regard.

« Ah merde.. C'est la chambre de Mélissa.. »

Liam ignorait si la chimère allait le rejoindre, mais Liam se précipita vers la porte de la chambre, se trouvait ici dans cette chambre était un peu bizarre et il avait l'impression de violer l'intimité de Mélissa. Une fois dans le couloir, c'était déjà bien mieux.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you inthe balls ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 23
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 0

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyMar 15 Mar - 22:23
Une chose était certaine en tout cas, Theo ne pouvait qu'admirer les efforts que faisaient le louveteau pour essayer de faire croire qu'il le détestait. En vain, certes, mais il essayait si fort qu'il ne pouvait qu'être impressionné. Après tout, cela faisait maintenant deux ans que ça durait ! Il se demandait bien comment le bêta voyait les choses, s'il avait vraiment l'impression de faire du mal à la chimère ou si finalement c'était plus à lui-même qu'il faisait du mal. Theo n'était pas tout à fais sûr de ce qu'il était censé faire, après tout il n'avait jamais eu d'histoire d'amour auparavant, à part si on comptait Tracy qu'il n'avait fais qu'embrasser avant de la tuer sans aucun état d'âme pour son profit personnel. C'était totalement différent avec le petit loup, il l'aimait vraiment de tout son petit coeur aigri qui n'aurait jamais dû ressentir à nouveau.

- Comme un grand, figure-toi.

Il eut un petit sourire amusé, à dire vrai il hésitait à confesser son amour même si en y regardant comme ça, on pourrait dire que c'était voué à l'échec, il savait que ce n'était pas vraiment ce que ressentait Liam. Le seul problème c'est qu'il ne savait pas vraiment de quoi celui-ci avait réellement peur, il ne pouvait donc pas avoir forcément la réponse à toutes ses questions. Est-ce qu'il l'appréciait finalement mais pas plus que ça ? Est-ce qu'il avait peur d'aimer un autre homme ? Est-ce qu'il avait peur d'aimer un psychopathe ? Il n'en savait rien, et il devait continuer sans ces informations étant donné que ce n'était certainement pas le béta qui allait lui répondre.

- D'un autre côté, ça s'est peut-être transformé en rendez-vous amoureux, on sait pas !

Liam avait tendance à s'inquiéter un peu trop, ou alors c'était Theo qui s'était ramolli et qui ne s'inquiétait pas assez. Mais il fallait se mettre à sa place aussi ! Il avait affronté tellement de merde depuis son plus jeune âge, c'était normal qu'il n'ait aucune envie de continuer dans cette voix ! Il voulait juste une vie normale, banale, continuer son petit job tranquille où il n'avait pas besoin d'affronter des gros monstres mais seulement des petits virus qu'il écrasait sous sa chaussure tellement facilement que ça en était déconcertant. C'était tellement satisfaisant. Alors oui, probablement que ce n'était pas le meilleur moment pour inviter Liam chez lui, seulement étant donné que celui-ci le fuyait comme la peste, c'était pour lui le meilleur moment en réalité !

Il n'eut pas l'occasion d'argumenter que le louveteau s'était déjà envolé vers la fenêtre... de Melissa. La chimère fronça légèrement les sourcils, Liam ne connaissait-il pas assez la maison ? Il haussa les épaules, un poil amusé, et reparti vers le perron pour prendre la clé caché dans un certain endroit que lui avait indiqué Scott pour qu'il ne violente pas la porte. Il était pragmatique ce garçon ! Dommage pour Liam qu'il soit aussi impulsif. Il ouvrit donc la porte et se retrouva à côté de Liam, sans un bruit, en moins de temps qu'il fallait pour le dire.

- C'est promis ? Si je t'envoie une carte d'invitation, tu viendras ?

Demanda-t-il tout innocemment en posant son bras devant lui, bloquant ainsi le passage et toute tentative de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Dylan-sprayberry
Aventures faites : 169
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 83
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] OK9R
Petite note
You're my all life.


Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptySam 19 Mar - 15:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !
La chimère avait son propre humour, bien à elle et parfois, rien qu'à l'écouter, Liam se sentait perdu. Parfois il ignorait s'il devait prendre son aîné au sérieux ou s'il plaisantait ou bien s'il se moquait de lui ? Peut-être que c'était un peu de tout ça à la fois ? Quoi qu'il en soit, le jeune Dunbar ne releva pas le fait que Theo lui répondit qu'il avait deviné tel un grand gaillard. Enfin, tout dépendait de la définition du mot "grand". Liam lui jeta un coup d'oeil furtif. Non, il n'était pas très grand, juste deux ou trois centimètres de plus que le louveteau, par conséquent ça ne faisait pas de lui quelqu'un de très, très grand. Enfin, finalement ça lui importait peu, il ignorait même la raison pour laquelle il venait de penser à cela. C'était totalement absurde.

En revanche, Liam avait eu du mal à comprendre ce que voulait dire son aîné lorsqu'il fit mention d'un rendez-vous amoureux, jusqu'à qu'il comprenne qu'il s'agissait de son Alpha. Avait-il manqué une étape ? Ce qui ne serait pas trop étonnant, Liam était si occupé avec ses cours à la fac, que parfois il apprenait des choses comme ça, comme si que tout était tout à fait normal.

« Qu'est-ce que tu racontes ? Et combien même Scott et Lydia seraient.. Enfin bref, un date ne dure pas une semaine je te signale, et ce sans prévenir les autres qu'ils partaient ? Sérieusement ? Sans donner de directives ou ce genre de chose ? »

Non, Liam ne pouvait pas croire qu'il s'agissait juste d'un Alpha tête en l'air qui aurait oublié de prévenir les autres qu'il partait à la grande aventure avec une Banshee. Scott mettait toujours tout le monde au courant, et ce même pour une simple petite broutille. Non, le bêta n'était pas aussi idiot pour ne pas s'en inquiéter de sa longue absence et de sa non réponse à ses messages. Alors il comptait fouiller les moindres recoins de sa chambre pour trouver quelques indices sur sa plausible disparation, tout en espérant qu'il s'en faisait trop à son sujet, et ce pour rien. Tandis qu'il s'apprêtait à se rendre dans la pièce, il fût si surpris par l'apparition de la chimère qu'il n'avait même pas entendu arrivée, pensant que Theo attendait encore dehors, que Liam se retourna et plaqua ferment la chimère contre le mur, la couleur de ses prunelles devenant jaunâtre jusqu'à ce qu'il dévisage son aîné. Il cligna des yeux et ceux-ci reprirent leur teinte originale. Liam relâcha lentement la chimère.

« Désolé.. As-tu déjà pensé à mettre une clochette de chat autour de ton cou ? »

Alors qu'il posa cette question en pure innocence, Theo lui en posa deux autres quasiment en même temps, et ce en lui barrant la route menant à la chambre de Scott. Liam soupira faiblement et croisa le regard de la chimère.

« Envoi-moi ta carte, et tu le sauras. » lui répondit-il avec un clin d'oeil. Il ne comptait pas lui donner la réponse, sinon ça ne serait pas drôle.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you inthe balls ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 23
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 0

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyDim 20 Mar - 0:29
Theo avait effectivement un humour bien à lui, il essayait juste de faire de son mieux pour rendre les choses moins dramatique. Il savait que ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour plaisanter, cependant il savait aussi que ce n'était pas parce qu'ils gardaient leur sérieux que Scott allait réapparaitre comme par magie, ni même qu'ils allaient trouver plus facilement les réponses à leurs questions. Après tout, s'il était là c'est qu'il s'inquiétait tout de même pour l'alpha, il ne voulait juste pas penser au pire, parce qu'il savait déjà ce qu'était le pire et il ne souhaitait franchement à personne. Il imaginait cependant que c'était effectivement ce qu'était en train d'envisager Liam, après tout ils avaient pris l'habitude de s'attirer les ennuis, c'était envisageable. Si le bêta cédait à la panique, ce ne sera juste pas son cas.

- Ce n'est pas ce que j'ai dis, Lydia a bien disparu, et Scott m'a bien prévenu qu'il partait à sa recherche, mais il ne m'a pas donné plus de détails. Il n'a pas dis combien de temps il partait, ni où. Et pourquoi est-il parti tout seul si c'était dangereux ?

Ils manquaient cruellement d'information mais la chimère restait persuadé que s'il n'avait rien dis de plus c'est qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, en tout pas au premier abord. Peut-être que sur place les choses ne s'étaient pas du tout passées comme prévu. Quoiqu'il en soit, il n'était pas joignable, alors il fallait faire sans avoir plus de détails malheureusement, ils allaient devoir chercher par eux-mêmes sans même être sûr de trouver quelque chose. Il avait suivi Liam à l'intérieur, sans un bruit, furtif, au point même de visiblement le surprendre et que Liam le plaque contre le mur. Il devrait certainement avoir peur, mais probablement qu'il avait pris l'habitude des humeurs de Liam, il n'arrivait pas à avoir peur, il était impressionné et adorait voir son regard briller de la sorte, mais surtout c'était la première fois depuis longtemps que Liam le touchait. Il haussa les épaules avec un petit sourire alors que celui-ci lui conseillait de se mettre une clochette autour du cou, mais perdit bien vite son sourire en entendant sa réponse.

- Ouais, autant dire que tu ne viendras pas quoi.

Il secoua doucement la tête et se détacha finalement du mur pour se diriger vers la chambre de Scott, laissant donc de nouveau sa liberté au jeune homme qu'il avait énervé quelques secondes plus tôt. Au moins il aurait vu Liam et sa version énervé aujourd'hui, c'était quand même une belle journée. Il observa la chambre d'un œil critique, il commençait à la connaitre maintenant et ne voyait rien de différent.

- Et maintenant ? Une idée de où fouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Dylan-sprayberry
Aventures faites : 169
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 83
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] OK9R
Petite note
You're my all life.


Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyDim 20 Mar - 14:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !
Liam réfléchissait sûrement un peu trop et avait tendance à probablement imaginer le pire là où il n'y avait aucune raison. Mais justement, le fait que son Alpha soit partit à la recherche de Lydia en pensant que c'était sans danger était peut être une erreur, et qu'il était en train de la payer ? Et pourquoi il n'aurait jamais indiqué où il était parti, cela aurait été bien plus simple, c'était inconscient selon Liam. Le jeune Dunbar mordilla sa lèvre inférieure en tâchant d'essayer de trouver ne serait-ce qu'un bout de positif dans toute cette situation, mais il avait beaucoup de mal à y voir clair. Il haussa faiblement les épaules.

« Justement, ça ne t'es jamais arrivé de penser que ça serait sans danger, et puis finalement il arrive un truc non prévu et tu te retrouve dans la merde ? Imagine que c'est ce que vit en ce moment Scott ? Une mauvaise rencontre ? Quelque chose, j'en sais rien moi il peut tout arriver, non ? »

Oui, on pourrait certainement juger que le louveteau pouvait imaginer le pire, mais avait-il réellement tort d'envisager le pire des scénarios ? Personne ne savait où Scott était allé, pour combien de temps, du coup qui s'inquiéterait de son non-retour ? Si ce n'était lui et visiblement la chimère qui était venu jeter un coup d'oeil car il n'avait reçu aucune réponse de la part de l'alpha. Liam se demanda si Theo était inquiet ou sil faisait semblant de ne pas l'être et qu'il essayait de se montrer juste rassurant, mais Liam était bien décidé à trouver le moindre indice. Bien qu'actuellement il se confronta à une chimère qui semblait vexée par sa réponse. Qu'avait-il dit encore ? Il n'avait dit ni oui, ni non, il s'amusait avec son aîné comme lui le faisait avec le bêta. Même si au fond, Liam trouvait cette invitation assez étrange, il fallait bien l'avouer. Liam leva les yeux vers le plafond avant de le suivre dans la chambre de Scott.

« Ce n'est pas ce que j'ai dis. Détends-toi un peu. C'est juste que je ne te comprends pas. »

Ce qui pouvait paraître étrange, à coup sûr, la chimère ne devait pas non plus comprendre Liam avec son comportement et ses différentes humeurs qui pourraient taper sur le système de plus d'un. Liam jeta un rapide regard tout autour de lui et s'avança vers le lit sur lequel était vulgairement jeté un journal, très probablement le journal local de Beacon Hills. Il se pencha vers celui-ci et l'attrapa comme curieux de lire ne serait-ce qu'un article. Il releva néanmoins le regard lorsque Theo lui demanda s'il avait une idée d'où fouiller.

« Le bureau je suppose.. »

Répondit-il alors que Liam se mit à lire le premier truc qu'il lui sauta aux yeux. Il se rapprocha de la chimère et lui tapota le bras comme pour l'interpeller.

« Attends.. Lis ça. Tu crois que Scott est au courant et que c'est la raison de son absence et de la disparition de Lydia ? »

Il lui montra un gros titre d'un article qui disait : Créature à corps de cheval vu à Beacon Hills !
Liam trouva ça assez étrange et il ne comprenait pas non plus si c'était une totale coïncidence de retrouver ce journal sur le lit de Scott, ou si au contraire son alpha était au courant de quelque chose qui lui avait échappé, à lui et aux autres visiblement.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you inthe balls ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 23
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 0

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyDim 20 Mar - 17:58
L'exemple de Liam l'avait pris aux tripes, s'il n'avait jamais pensé que ça serait sans danger pour se rendre compte que finalement il s'était fais avoir ? Bien sûr que si, tout le temps ! Mais à la différence de Scott, personne ne s'était inquiété pour lui, il avait juste dû affronter la vie et ses malheurs tout seul. Comme un grand. Il ne savait pas ce qu'il était censé lui répondre, il ne voulait pas non plus lui dire ce qu'il pensait en ce moment, après tout Liam ou les autres n'y pouvaient rien si les choses tournaient en sa défaveur. Et puis, Scott se rendait accessible à présent, il n'était plus si seul. Mais pour ce qui était de Liam, c'était une autre histoire, il se demandait s'il s'en soucierait au moins un peu, s'il venait à disparaitre. Cette pensée le fit plus déprimer qu'autre chose.

- Ouais... Mais bon, on parle de Scott, il s'en sort toujours. Et puis, s'il était vraiment en danger, tu le sentirais à travers votre fameux lien alpha-bêta, non ?

Il ne savait toujours pas comment ce genre de choses fonctionnaient, après tout il ne faisait toujours pas parti de la meute et il ne serait jamais vraiment un loup-garou. Il n'était qu'une chimère maléfique, un échec, ce serait normal qu'il ne s'inquiète pas pour lui après tout. Peut-être qu'il ne lui avait jamais pardonné ce qu'il avait fais, peu importe qu'il lui ait sauvé la vie et qu'il lui ait montré qu'il n'avait pas si mauvais fond. Il sera toujours le psychopathe qui l'a incité à s'en prendre à son alpha. C'était même surprenant qu'il le laisse fouiner avec lui pour retrouver Scott.

- Tu ne comprends pas quoi, Liam ? ça fait deux ans que tu m'évites et ça t'étonne que je pense que tu ne viendras pas ? Tu ne me parlerais même pas en ce moment si ce n'était pas pour retrouver Scott...

Ce n'était même pas une question, juste une remarque. Pour lui c'était assez clair que s'il avait pu continuer sa route tout à l'heure lorsqu'il avait aperçu Theo sous le perron, il l'aurait fais. Seulement, il avait visiblement besoin d'informations et probablement d'aide car si Scott était en danger, rien ne disait que Liam tout seul pouvait affronter ce qui le retenait en ce moment. La chimère n'allait pas s'en plaindre au fond, ça lui faisait passer un peu de temps avec Liam, ce qui ne lui était jamais arrivé depuis Monroe. Est-ce que c'était leur destin de n'être ensemble que pour affronter les mauvais coups ? Liam agissait comme s'ils étaient un duo dans ce genre de moment alors que le reste du temps, il le fuyait. Comment était-il censé le vivre ? Il ouvrit la fenêtre pendant que le bêta lisait le journal, se demandant où Scott pouvait être parti, il faudrait lui mettre un gps ! Puis il haussa un sourcil alors que Liam lui tapotait le bras et regarda à son tour le journal.

- Voilà autre chose... on a des centaures maintenant ?

Il réfléchit un instant et se dit que finalement la meilleure chose à faire était de regarder son historique internet, alors il se dirigea vers l'ordinateur de Scott pour l'allumer. Après tout, il était informaticien, ce n'était pas grand chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Dylan-sprayberry
Aventures faites : 169
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 83
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] OK9R
Petite note
You're my all life.


Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyLun 21 Mar - 11:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !
Liam commençait réellement à se prendre la tête tout seul, et inutile de penser que c'était la faute de la chimère, elle n'y était pour rien. Liam aurait presque pu faire les cent pas, comme si que marcher l'aiderait à mieux réfléchir et pourtant il était là, droit comme un piquet et à fixer son aîné de ses pupilles bleutées. Il se demanda même si, un jour, Liam disparaissait, est-ce que quelqu'un s'inquiéterait pour lui comme lui était en train de s'inquiéter ? Et est-ce que si c'était la chimère qui disparaissait quelqu'un aussi s'inquiéterait ? Un léger frisson lui parcourut tout le corps et il tenta de le cacher, comme en évitant de frissonner par exemple. Il aimait bien la chimère, même si son comportement laissait à désirer et qu'on pourrait croire le contraire. Par ailleurs, est-ce que Theo savait que Liam tenait à lui, et ce malgré le fait qu'il l'avait évité voilà plus de deux ans maintenant ? Liam secoua faiblement la tête.

« Scott n'a jamais été seul, et là il l'est, alors s'il se retrouve en danger, je ne suis pas certain qu'il reviendra.. Il a toujours eu de l'aide, on a tous reçu de l'aide un jour ou l'autre Theo. Et non, notre lien ne fonctionne pas ainsi, sinon je ne serais pas comme ça, à vouloir chercher partout comme si que la solution allait apparaître comme par magie. Et j'ai essayé de l'appeler.. Enfin tu sais par un hurlement, comme quand j'avais été kidnappé et enfermé dans ce puit, mais cette fois-ci.. Pas de Scott, pas une réponse. »

Oui, il était vrai que le lien de son Alpha envers son bêta était fort, plus fort qu'un lien de parenté. Mais cela ne l'aidait pas pour autant à savoir si l'un ou l'autre allait bien. Excepté appelé à l'aide par un hurlement susceptible d'être entendu. Chose que Liam avait testé et cela n'avait visiblement pas fonctionné. Pas cette fois-ci en tout cas. De quoi le rendre dingue. Pas de texto, pas d'appel, pas de réponse à son hurlement. Comment pouvait-il ne pas s'inquiéter ? Alors qu'il se prenait la tête à vouloir trouver une explication à cette situation, Liam se stoppa net dans ses pensées et sans regarder son aîné, il lui répondit à voix basse.

« Je pensais que tu ne t'en étais pas rendu compte.. »

Il parlait bien évidemment du fait qu'il l'avait évité autant de temps. Il pensait vraiment que la chimère n'y avait même pas prêté attention. Peut-être que c'était pour cette raison que le louveteau continua ainsi. Il finit par se retourner face à son aîné. Quelque peu surpris que la chimère puisse penser que si Liam acceptait de lui parler, c'était uniquement pour ce genre de raison.

« Ce n'est pas vrai. Je ne te parle pas que pour ça. Tu ne comprends juste pas.. »

Et au fond, il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas le comprendre. Lui-même serait en train de rager de ne pas comprendre. La chimère semblait si patiente que ça en était fort troublant. Quoi qu'il en soit Liam essayait de ne pas trop y penser au risque qu'il s'en rende mal voire de se sentir carrément coupable car il n'imaginait même pas à quel point son comportement pouvait être blessant. Alors, il tenta de passer à autre chose en montrant son journal qu'il avait trouvé sur le lit de son alpha et le louveteau écarquilla les yeux suite aux propos de Theo. Un quoi ? Un Centaure ? Qu'est-ce qui n'allait pas dans leur monde.

« Un centaure ? Mais c'est quoi ? Et d'où il sort ? »

Liam suivit du regard son aîné qui alla vers l'ordinateur de Scott avant de le rejoindre et de se poster juste derrière lui afin de voir ce qu'il faisait, et surtout s'il arriverait à trouver à quelque chose.

« Si ce truc rôde toujours à Beacon Hills.. On pourrait tenter de le retrouver ? »

Bien que Liam aurait pu le faire tout seul, il n'aurait rien contre un peu d'aide de la part de la chimère. De quoi passer plus de temps encore ensemble ? Mais est-ce que Theo accepterait ? Telle était la question quand on connaissait leur situation. Au fond, Theo aurait toutes les raisons du monde de refusait d'aider Liam, surtout vu comment ce dernier se comportait avec lui.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you inthe balls ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 23
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 0

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyLun 21 Mar - 20:35
Il pouvait accorder que Liam avait raison sur certaines choses, mais dire que Scott n'avait jamais été seul ? Il se souvenait très bien lorsque Scott était plus jeune, avec Stiles certes, mais à part lui Scott n'était pas si entouré. ça avait commencé seulement lorsque Scott était devenu un loup-garou. Il y avait eu Theo dans sa vie aussi, mais c'était surtout parce que Scott lui avait tendu la main lorsqu'il en avait besoin qu'il s'était finalement rapproché de lui. C'était ce petit coeur héroïque qui faisait de Scott qui il était et qui rapprochait instinctivement les gens qui se sentait en sécurité avec lui. Il arrivait même à rallier à sa cause ses ennemis !

- Je ne suis pas tout à fais d'accord sur le fait qu'il n'ait jamais été seul, cependant il a tendance à se faire des amis partout où il va, de plus il y a des chances qu'il ait retrouvé Lydia sur sa route, sachant qu'elle n'est pas non plus une fille sans défense. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de soucis à se faire, mais peut-être que la situation n'est pas aussi inquiétante qu'on peut le penser.

Le problème c'était justement ce manque d'informations, s'ils savaient au moins que Scott allait bien alors ça leur enlèverait une  belle épine du pied. Il essayait de rationnaliser tout ça, de ne pas s'emporter, mais il ne fallait pas croire, lui aussi était inquiet ! Scott était son seul ami à présent, le seul avec qui il avait vraiment tissé des liens, il n'était pas du tout sûr de ce qu'il ferait à Beacon Hills s'il n'était pas là, ni même s'il resterait. Il avait tout de même des choses auxquels il était attaché dans cette ville, comme Liam par exemple, mais il avait un peu peur de s'attacher à quelque chose, ou quelqu'un, en vain, pour se rendre compte finalement un jour que ça n'irait jamais plus loin. Il avait cette peur de se retrouver à nouveau seul et abandonner, parce que se retrouver seul, c'était se retrouver avec lui-même, et ce qu'il en connaissait ne lui plaisait guère.

- Oh, il aurait fallu que je sois aveugle et sourd pour cela, ou alors très bête, malheureusement je ne suis rien de tout ça.

Répliqua-t-il en entendant sa phrase, il aurait très bien pu faire comme s'il n'avait rien entendu mais il n'allait pas toujours se montrer aussi patient que durant ces deux ans où il avait laissé Liam l'éviter sans rien dire. Autant profiter de l'occasion pour crever l'abcès et mettre les choses au clair, au moins un peu, si Liam se décidait à répondre à ses interrogations.

- Je ne comprends pas, ou tu ne veux pas que je comprenne ? Parce que vu que tu ne m'expliques rien et que tu te contentes de me répondre que "je ne comprends pas" alors que ça fait deux ans que tu ne me parles plus, dis moi ce que je suis censé comprendre ?

La chimère s'était montré beaucoup plus gentille et avenante par le passé, néanmoins ça n'avait pas du tout fais bouger les choses, au contraire, il avait continué d'avancer malgré tout, en faisant comme si tout allait bien et que tout allait s'arranger comme par magie ! Spoiler alert : les choses ne fonctionnent pas ainsi ! Alors oui, il était possible qu'il commençait à s'impatienter, mais que feriez vous à sa place ? Lorsque ça fait deux ans que vous aimez quelqu'un et ce quelqu'un se contente de vous dire que vous ne comprenez pas ?

- Toi qui adore l'histoire, je pensais que tu connaissais la mythologie. Un Centaure est mi-homme, mi-cheval. Mais même pour moi, ce n'était pas censé exister vraiment. Pourquoi on n'en a pas entendu parler alors que c'était dans le journal ?

Pire, pourquoi Scott ne lui avait rien dis ? Il aurait dû lui en toucher quelques mots, histoire qu'il ait au moins le début d'une piste pour pouvoir le retrouver. Là, il n'avait rien d'autre que ce fichu journal ! Liam vint se poster derrière lui alors qu'il pénétrait dans l'ordinateur de Scott, vérifiant ainsi son historique de recherche. C'était très intrusif, il savait lui même qu'on pouvait apprendre bien des choses inavouables en regardant l'historique de quelqu'un, mais il n'y avait rien qui concernait cette histoire et sa dernière recherche datait d'avant le message qu'il lui avait envoyé.

- Bien sûr, que dit l'article ? Je peux aussi regarder la géolocalisation...

Proposa-t-il, même si ça ne les mènerait pas obligatoirement à Scott, ils pourraient au moins connaître sa dernière position connue.


Dernière édition par Theo Raeken le Mar 22 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Dylan-sprayberry
Aventures faites : 169
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 83
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] OK9R
Petite note
You're my all life.


Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyMar 22 Mar - 14:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !
Liam n'était pas certain que lui et la chimère aient réellement compris ce que l'un ou l'autre voulait dire. Theo partait du principe que l'Alpha pouvait se débrouillait tout seul, et Liam lui, n'était pas idiot, il l'avait vu à l'oeuvre, et Scott quand il s'agissait de combattre ou quelque chose dans ce style, alors il s'entourait de personnes, il ne le faisait jamais seul finalement. D'ailleurs, pour le Anuk-Ite, c'est Liam qu'il avait envoyé combattre, tout seul.. Ah oui, ça Liam s'en souviendrait un très long moment. Il ne se souvenait même plus du pourquoi il avait accepté, tant il avait été terrorisé, une chose était sûr, Liam n'accepterait plus ce genre de chose. C'était peut-être le bêta de Scott, mais pas un chien chien qu'on enverrait tout droit à la mort, limite. Mais ça, il préférait le garder pour lui, et haussa simplement les épaules.

« Trouvons déjà où il est, étape par étape, parce que là je ne vois pas trop comment on pourrait faire. »

Liam préférait garder son esprit occupé plutôt que de trop penser aux pires scénarios inimaginables. Et il fallait être honnête, le fait d'avoir la conversation tant redoutée avec la chimère, concernant son comportement, le fait de l'éviter, lui occupait l'esprit, limite plus que toute cette affaire avec Scott et la disparition de Lydia. D'ailleurs, à la réponse de Theo, il avait l'impression d'entendre une pointe de déception. Ou alors, c'était sa façon bien à lui d'essayer de relativiser et de ne pas perdre pied ? Le louveteau se trouva bête, car il n'avait jamais imaginé que son aîné puisse être idiot, juste qu'il n'avait pas eu ce comportement là pour le plaisir. En fait, c'était comme s'il avait essayé de lancer des signaux à la chimère, et comme il n'y répondait pas, Liam pensait qu'il n'avait jamais rien capté. Du coup, au final, il l'avait bien caché. Et inévitablement, Liam se demandait s'il l'avait blessé ?

« Je n'ai jamais prétendu que tu étais stupide, tu sais ? Ce n'était nullement mon intention. Est-ce que.. Je t'ai blessé ? »

Il entendait par-là le fait d'avoir eu un tel comportement exécrable. Enfin, en tout cas, pour le moment il ne pensait pas avoir dit quelque chose de mal. Peut-être que si ? Il y réfléchissait peut-être un peu trop. Tandis que Liam, dans ses songes, regardait simplement la page du journal qu'il avait entres les mains, il redressa lentement la tête, déposant le journal à sa place en pinçant ses lèvres entres elles.

« Sûrement la deuxième option.. Je ne veux pas que tu comprennes, alors je fais tout pour que tu me détestes ! »

Surprise ! Oui, il venait directement de dire qu'il faisait en sorte que la chimère lui tourne le dos, se mette à le haïr. La raison ? C'était qu'il avait bien trop peur de lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Il avait trop peur que ça ne soit qu'un désir, une sorte de fantasme ou quelque chose dans ce genre-là et que la chimère lui rit au nez. Pourquoi diable était-ce si difficile, ces histoires de sentiments ? Mais, est-ce que cela avait réellement fonctionné ? Est-ce que la chimère n'avait pas déjà tout compris, et pire encore, Theo avait-il déjà entendu le rythme cardiaque du louveteau qui s'était emballé bien trop de fois pendant que son regard se posait sur lui ?

« Oui, l'histoire humaine. Pas la Mythologie. Je devrais peut être envisagé de prendre cette option dans mes cours. »

C'était sérieux, il devrait peut être y envisagé s'il devait sans arrêt découvrir de nouvelles créatures à Beacon Hills, autant être prêt.

« J'en sais rien. J'avoue ne pas lire le journal en général. Et peut être que les habitants ont pris ça pour une blague ? Mais si Scott le savait, pourquoi il ne nous a rien dit ? »

Il pensait sûrement pas un mal, peut être même que l'Alpha pensait pouvoir s'en charger de lui-même ? Et si la disparition de Lydia, et maintenant celle de Scott était lié à ce centaure ? Il observa la chimère entrant dans l'ordinateur de Scott comme si que c'était ultra facile de le faire en seulement quelques clics. Liam se redressa, il alla récupérer le journal afin de scruter l'article à la recherche d'un petit quelque chose qui les mettrait sur une piste.

« Il a été vu pour la dernière dans la forêt. Je ne pense pas qu'il en sortirait de toute façon, s'il est à moitié animal, il doit sûrement se cacher. Tu crois que ça a quel odeur ? »

C'était une question assez pertinente parce que ça serait si simple de le repérer à son odeur, si seulement Liam la connaissait. Ce qui n'était, hélas, pas son cas. Il n'avait jamais eu à faire à ce genre de truc mi-homme, mi-animal.

« Que dit la géolocalisation de Scott ? »

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you inthe balls ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 23
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 0

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyMar 22 Mar - 22:34
- Oui, étape par étape, ça me parait bien.

Acquiesça-t-il à la proposition de Liam qui n'était vraiment pas bête. C'était ce que faisaient les gens organisé après tout, ils y allaient étape par étape, sinon en règle général on n'avance pas. On tourne en rond, certainement. D'un autre côté, c'est ce qu'ils étaient en train de faire, parce que même s'ils imaginaient ce qui avait pu se passer, ils étaient tout de même entré dans la demeure, et fouillaient maintenant à la recherche d'informations, ils choisiraient quoi faire une fois quelques informations recueillis. Et oui, il était probablement un peu agacé du fait que Liam puisse croire qu'il n'avait pas remarqué qu'il l'évitait depuis deux ans ! Il trouvait ça absurde, mais il n'avait pas non plus envie de lui en mettre plein la figure, après tout même s'il avait du mal à l'avaler, il n'avait vraiment rien dis tout ce temps. Alors quand Liam lui demanda s'il l'avait blessé, une seule réponse lui venait à l'esprit.

- Nan.

Menteur.

La vérité ce n'était pas qu'il n'était pas blessé par son comportement, il était juste habitué. Pas seulement au caractère de Liam mais surtout au fait que les gens le fuient. Après tout c'était un comportement bien plus normal que le fait de lui ouvrir grand les bras comme l'avait fais Scott. Il avait crû, à tort, que ça allait être la même chose avec Liam, mais finalement celui-ci lui avait montré que ça n'allait pas être la même limonade et qu'il comptait bien mettre une distance de sécurité entre lui et la chimère. Il comprenait, du moins il essayait, parce que c'était vraiment dur d'être rejeté par la personne qu'on aime.

- Je ne sais pas ce que tu ne veux pas que je comprenne, mais tu perds ton temps, je ne pourrais jamais te détester. Tu oublies que tu m'as sauvé la vie... Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire qui effacerait ça.

à part s'il le tuait lui-même, mais il savait que Liam était bien trop du genre à s'en vouloir pour faire une telle chose. Il aurait bien sûr préféré dire autre chose, mais il ne se voyait pas lui annoncer "comment veux-tu que je déteste la personne que j'aime ? Même si elle se conduit comme un imbécile." , là c'était sûr que Liam allait l'esquiver pour une toute autre raison que ce qu'il avait déjà actuellement. était-ce vraiment nécessaire d'empirer les choses ? à ses yeux, il valait filer doux pour le moment, essayer peut-être d'apaiser les tentions plutôt que les allumer. Pourquoi diable avait-il fallu qu'il parle de l'éléphant dans la pièce ? Comme si ça allait changer quoique ce soit...

- ça ou lire le bestiaire, histoire d'être préparé à toutes les éventualités.

Proposa-t-il un peu platement cependant. Les centaures étaient plutôt connus même sans être un expert en mythologie, voilà donc pourquoi il était vraiment surpris que Liam n'en ait pas connaissance.

- Hm... est-ce qu'il avait peur de nous déranger pour une fausse alerte ?

C'était de nouveau une hypothèse, après tout il n'avait aucune idée de ce qui avait pu se passer dans la tête de Scott pour partir à l'aventure tout seul, s'il savait quoique ce soit alors il aurait suivi de lui-même l'alpha pour lui donner un petit coup de main.

- Va savoir... une odeur à la fois humaine et de cheval ? Peut-être que ça sent le foin. J'ose à peine l'imaginer.

De toute façon, il suffisait de repérer une odeur différente de ce qu'on trouvait habituellement dans la forêt de Beacon Hills. ça ne voulait pas dire que c'était gagné, ni même qu'il y était toujours, mais au moins ça leur donnait un peu de grain à moudre. Theo n'eut pas de difficulté pour trouver l'historique de géolocalisation de Scott.

- Hé bien... la dernière fois que son portable a émis un signal, c'était à la station service. C'était le jour où il m'a envoyé un message. Après ça, soit le portable est mort, soit il s'est déconnecté d'internet... en tout cas, on n'a plus capté son signal depuis. Peut-être qu'on devrait commencer là ? Ou tu veux commencer par le centaure ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Dylan-sprayberry
Aventures faites : 169
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 83
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] OK9R
Petite note
You're my all life.


Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyMer 23 Mar - 14:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !
Liam n'avait pas vraiment fait attention à ses paroles. De toute évidence, ils procédaient déjà ainsi : étape par étape. C'était sûrement une façon pour le louveteau de calmer ses pensées quelques peu chaotiques. Par chance, Theo qui avait lancé, sans le vouloir, une conversation qui n'aurait probablement jamais eu lieu s'il n'avait pas lancé son invitation, occupa l'esprit de Liam, et ce pendant de nombreuses minutes. Au point d'oublier qu'il était dans la chambre de Scott, à chercher des indices. Enfin presque. Il écouta le seul mot qui franchi les lèvres de son aîné. Nan ? Il n'avait pas dit non comme s'il en état persuadé, mais un nan. C'était un mauvais signe ça, ce mot signifiait plus un petit non, comme s'il n'était pas certain de la réponse qu'il devait fournir.

« Es-tu en train de me mentir ? T'as peur que je réagisse mal si j'apprends que je t'ai blessé ? »

Liam savait qu'il n'était pas facile à vivre, mais tout de même. Il ne lui en tiendrait pas rigueur s'il s'avérer que la chimère lui avait menti en donnant sa réponse. Mais à coup sûr, Liam culpabiliserait. Serait-il dans l'obligation de lui avouer la raison de tout ceci ? De son comportement, de ses changements d'humeur lorsqu'il se trouvait en sa présence ? Et surtout de la manière dont il l'envoyait promener. C'était visiblement le moment fatidique. Le genre de voie sans issue où aucune fuite ne serait possible. Liam avait les mains sur le dossier de la chaise, alors que la chimère fouina dans l'ordinateur de Scott. Il n'avait pas prêté attention au fait qu'il avait limite ses lèvres collées à son oreille.

« Tu as sauvé aussi la mienne.. Ce n'est pas contre toi.. C'est plus compliqué que ça.. »

Il savait que de tourner autour du pot, c'était comme jeter des petites miettes de pain, donc pas forcément très efficace dans la compréhension. Mais, il ne se voyait pas vraiment comment lui dire ce qui le rendait ainsi. Il avait vraiment trop peur de sa réaction pour ça. Il se redressa légèrement. Oui.. Le bestiaire pouvait aider, mais fallait-il encore que le nom du centaure soit vraiment dedans. C'était tenu, à la base, par des chasseurs, et visiblement toutes les créatures croisées depuis des générations. Il doutait un peu de l'efficacité de celui-ci. Rien que pour le Anuk-Ite, c'était Deaton qui avait trouvé l'info et ce après des tas de recherches. Liam tapota l'épaule de la chimère.

« Tu m'embrouilles le cerveau. »

Theo posait une véritable colle. Scott n'en parlait à personne, pas même à sa mère ou à son meilleur ami au stricte minimum ? Un peu étrange comme nouvelle façon de faire.

« D'accord, imaginons qu'il a voulu nous éviter une plausible fausse alerte, pourquoi dans ce cas, il n'en a parlé à personne ? Comme à Mélissa ou à Stiles ? Au stricte minimum.. Je sais pas moi, j'irais enquêté ou cherché quelqu'un, je le dirais au moins à Mason, au cas où. »

Il allait rajouter : "ou je t'aurais envoyé un SMS", mais il trouvait ça bizarre, et Theo trouverait ça encore plus étrange vu le comportement exécrable de Liam depuis deux ans avec lui. Il aurait ainsi tout les droits de lui dire "Tu te fous pas de ma gueule là ?"

« On peut faire les deux ? Rien ne nous y empêche de toute façon. On peut passer à la station voir s'il y a quelque chose, puis filer à la forêt à la recherche de Centaure. »

Il aurait presque pu lui dire que s'il préférait, ils n'avaient qu'à se partager les tâches, mais Liam n'avait pas spécialement cette envie d'aller chercher un Centaure tout seul. On ne sait jamais après tout, c'était peut-être dangereux. Non pas qu'il avait la trouille, ou qu'il utiliserait la chimère comme bouclier, mais il se sentirait plus apaiser. Mieux valait le double de sens surdéveloppés pour se préparer au pire.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you inthe balls ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 23
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 0

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] EmptyJeu 24 Mar - 1:11
- Non.

Il soupira un instant. Il envisageait, juste un instant, de faire comme lui et répondre simplement "c'est compliqué" ou encore "tu ne comprends pas", juste pour le voir aussi frustré que lui. Mais ils n'avaient pas vraiment le même caractère, et puis c'était la chimère qui avait mis le sujet sur le tapis.

- Je n'ai pas peur de ta réaction, si c'est ce qui t'inquiète. Mais ce qui est fais, est fais, à quoi ça servirait d'en reparler maintenant ? Tu vas juste culpabiliser pour rien, alors que tout ce que je veux c'est comprendre, or tu ne pas me donner ma réponse, cette conversation va donc tourner en rond et ne rien apporter de plus.

Il haussa les épaules, comme s'il s'en fichait bien que c'était loin d'être exact, il aimerait s'en fiche seulement il ne pouvait juste pas, ça le préoccupait vraiment. Il ne voulait pourtant pas que Liam s'en veuille alors il préférait faire comme si ça lui importait peu, peu importe qu'il soit blessé, Liam devait avoir ses raisons pour lui cacher la vérité, il ne voulait pas l'assommer de reproche, juste comprendre. Mais vu que le bêta ne lui répondrait pas, toute cette conversation n'avait aucun intérêt. Il frissonna en sentant son souffle contre son oreille et se retint de porter de porter sa main à son oreille.

- Oui oui, c'est compliqué, je ne comprends pas, je crois qu'on a fais le tour de la question...

Il secoua légèrement la tête, après tout si Liam ne voulait pas lui en parler, il ne pouvait pas le forcer, ils allaient juste rester chacun sur leurs positions et ça ne ferait qu'envenimer la situation. Il n'y avait pas de solution à part que Theo lâche l'affaire donc il n'insisterait pas plus. Il préférait se concentrer sur le pourquoi ils étaient réunis tous les deux en ce moment : retrouver Scott. Enfin, du moins, il essayait de se concentrer parce que ce n'était vraiment pas évident lorsque la nouvelle lubie de Liam était visiblement de réduire la distance entre eux, et de le toucher dès qu'il en avait l'occasion. Si Theo entendait le cœur de Liam s'emballer parfois, entendait-il le sien sursauter ?

- Scott ne dit pas toujours tout, c'est justement parce qu'il y a un petit manque de communication, pas seulement de sa part d'ailleurs, que j'avais réussi à semer le doute entre lui et Stiles... Tu ne te souviens pas que si tu avais été si en colère contre lui c'est parce qu'il ne t'avait pas dis qu'Hayden servait d'appât ? Pour l'histoire avec l'anuk-ite, il avait refusé d'appeler Stiles parce qu'il entrait au FBI et tu penses que maintenant il lui dirait qu'il se passe un truc louche à Beacon Hills ? Quant à sa mère, il essaye toujours de l'inquiéter le moins possible, donc je doute qu'il lui en ait parlé.

Il préférait analyser les données que les gens, mais c'est bien parce qu'il avait cerné la personnalité de Scott qu'il avait pu si facilement le conduire en déroute. Ce n'était pas une fierté, c'est sûr, mais un fait. Si Liam savait tout ce qu'il lui avait confié depuis qu'ils s'étaient rapprochés et que la distance s'était installé entre lui et Stiles, alors probablement qu'il n'aurait pas le même discours. L'alpha savait qu'il pouvait compter sur lui et n'hésitait plus à l'appeler à la rescousse lorsqu'il en avait besoin. Alors pourquoi est-ce qu'il ne lui avait rien dis cette fois ? à part le fait qu'il parte à la recherche de Lydia, bien sûr.

à moins que Scott ait imaginé que ce serait pour la chimère et le bêta, le bon moment pour se retrouver.

- On peut faire ça.

Lui répondit-il tout en s'envoyant les données puis éteignant l'ordinateur de Scott en se tournant de nouveau vers Liam.

- On prend quelle voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: County of Beacon Hills :: Beacon Hills :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: