Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Dylan-sprayberry
Aventures faites : 169
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 83
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 OK9R
Petite note
You're my all life.

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !
Liam ne voyait aucun mal, bien évidemment, le mal, en règle générale, il le faisait accidentellement et non pas parce que c'était une chose qu'il désirait vraiment. Il ne comprenait pas non plus grand chose, surtout quand une conversation devenait un peu trop sérieuse à son goût et il n'aimait pas non plus trop ouvrir son coeur. La dernière qu'il l'avait fait, non pas qu'il était au bord de la déprime, mais pas loin non plus. Il ne comprenait pas pour quelle raison Theo voulait autant obtenir une réponse concrète, qu'est-ce que cela pouvait bien changer dans le fond ?

« Dis-moi seulement pourquoi tu tiens temps à vouloir le savoir ? Obtenir une réponse ? Je pourrais te la donner.. Mais je suis un peu tiraillé entre le coeur et la raison. L'un a peur de le dévoiler, l'autre serait du genre à foncer tête baissée. C'est la peur qui domine actuellement.. »

Il ignorait si la chimère comprendrait ce qu'il voulait dire, mais au moins ainsi, peut-être avait-il un semblant de réponse et qu'il pourrait plus facilement comprendre que ce n'était pas qu'il ne voulait pas lui répondre, c'était seulement une petite peur. Peur de quoi déjà ? D'un manque de réciprocité, du jugement entre autre. En plus de ça, Theo semblait de plus en plus sur la défensive, mais Liam ne pouvait pas lui en vouloir. À sa place, il l'aurait été tout autant, sauf que Liam est bien moins patient, de tout évidence. Quoi qu'il en soit, il ne rajouta rien, pas pour le moment. Il resta campé derrière Theo, sa main toujours sur son épaule et écouta avec attention ses propos.

« Oui, tu marques un point. Moi-même je ne disais pas tout quand je faisais mes trucs à part.. Vu ainsi, cela ne nous facilite pas trop la tâche. »

Enfin, plus ou moins, ils avaient quelques données et ils feraient avec. Ils n'étaient pas plus stupides que les autres, et à deux ils avaient déjà prouvé de quoi ils étaient véritablement capables. Alors, tant que Theo serait dans les parages, il serait moins inquiet. Il retira sa main de son épaule lorsque son aîné se retourna vers lui en lui posant une question. La voiture de Liam causait parfois bien des problèmes. L'idéal serait donc celle de la chimère. Cela leur évitera de tomber en panne, ou d'avoir un pneu crevé, sachant que le louveteau n'avait pas vraiment de pneu de rechange.

« La tienne est préférable, la mienne fait souvent des caprices, et je pense que ce n'est pas le moment d'être coincé sur la route. »

Il quitta la chambre, et cette fois-ci, plutôt que de prendre la sortie par là où il était entré, il descendit l'escalier. Autant passer par la porte d'entrée, non ?

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

How about I punch you inthe balls ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 23
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 0

MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:28
Theo ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait dans cette petite tête, s'il le savait alors ça ferait bien longtemps qu'il arrêterait de se torturer à son sujet. Mais il le laissait faire, peu importe qu'il le déteste après tout, il valait mieux ça qu'être ignoré froidement. Il n'avait pas de solution, encore moins quand celui-ci lui demandait s'il l'avait blessé, ce qui était on ne peut plus évident mais il ne pouvait pas le dire. Déjà parce que ce n'était pas son genre de montrer ses faiblesses mais surtout parce qu'il ne voulait pas que Liam culpabilise. C'était bizarre de se dire ça alors que c'était le bêta qui mettait cette barrière entre eux mais il avait certainement ses raisons, à quoi bon le lui reprocher ? C'était Liam qui allait se sentir blessé à son tour et il n'avait pas envie que ce soit le cas.

- Es-tu aveugle à ce point ? ça fait depuis la fin de la guerre que tu me recalles, tu me parles froidement et c'est tout juste si tu ne m'insultes pas. Pourtant, je suis toujours là, je viens toujours te parler... de quoi as-tu peur franchement ? ça ferait longtemps qu'un mec normal aurait abandonné.

Il secoua la tête, c'était peut-être lui qui était aveugle finalement, si Liam ne voulait pas qu'ils soient amis alors pourquoi insister ? C'était on ne peut plus normal qu'il ne veuille pas passer du temps avec une chimère meurtrière, il savait qu'il aurait dû lâcher l'affaire au moment où il avait remarqué que Liam avait changé d'attitude, cependant c'était le premier à lui avoir tendu la main et il ne comprenait pas ce qui avait pu soudainement le faire changer. Avait-il commis un impair ? Liam avait-il eu les idées remises en place une fois la guerre terminée et qu'il se soit dis que c'était une perte de temps d'être ami avec lui ? Il aimerait tellement avoir les réponses à ses questions, mais ce n'était pas Liam qui lui répondrait étant donné qu'il "ne comprendrait pas".

- Tu vois.

Il n'argumenta pas plus que ça, Liam avait compris l'idée et c'était tout ce qui importait. Theo faisait beaucoup de choses en secret donc ça ne l'étonnait pas vraiment de la part de Scott, Liam ne devait simplement pas en avoir conscience puisque Scott était l'alpha cela lui semblait évident qu'il en parlerait s'il se passait quelque chose, mais ce n'était pas vraiment le cas. Theo pouvait comprendre que son ami ne partage pas tout, surtout si ça pouvait les mettre en danger, il avait accepté cela en pensant que Scott serait plus à l'aise s'il pouvait agir comme il le voulait, mais est-ce que cela voulait dire que la chimère ne tenait pas à lui ? Après tout, il était bien ici pour le trouver, non ?

- Très bien alors prenons ma voiture.

Il suivit Liam qui eut la bienséance de passer par la porte cette fois, il espérait qu'il avait tout de même bien fermé la fenêtre bien qu'à part un garou ou Stiles, personne ne passerait par là. Et il espérait vraiment que celui-ci ne serait pas mis au courant de la situation sinon il ne ferait qu'empirer la situation. Ils sortirent donc de la maison et Theo ferma derrière lui, remettant la clé là où il l'avait trouvé. Il alla ensuite prendre place dans sa voiture en compagnie de Liam, bien qu'il se demandait comment tout cela allait se passer.

- Alors, où nous dirigeons-nous ?
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Dylan-sprayberry
Aventures faites : 169
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 83
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 OK9R
Petite note
You're my all life.

MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:07
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !
Le jeune loup ne s'était pas vraiment rendu compte à quel point son comportement fût aussi mauvais auprès de la chimère. Il était tellement tiraillé par ce qu'il ressentait, qu'il essayait d'y échapper et en vain. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était devenu exécrable et pourtant la chimère était toujours dans les parages. Lui, il aurait soit explosé de colère, soit il aurait abandonné depuis bien longtemps. Il s'en rendit compte, surtout maintenant que Theo venait de le lui faire savoir. Il le regarda perplexe. Il avait vraiment été aussi mauvais que la chimère le disait ? Insultant, le recallant à tout bout de champ, en étant si froid que même le pôle Nord aurait pu le jalouser ? Non, il ne s'en était vraiment pas rendu compte un seul instant. Voilà ce que cela lui faisait ? Ses sentiments, ses émotions le rendaient méchant, et pourtant au fond de lui il ne l'était pas.

« Je suis désolé ! Je ne me rends pas compte de mon propre comportement vis à vis de toi. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, à ce genre de nouveau sentiment que j'ai en moi. Et ça m'effraie juste à tel point que je dois faire ou dire des choses qu'au fond je ne souhaite même pas. Je suis désolé.. »

Il aurait presque pu être à deux doigts de dire quel était ce sentiment qui le rongeait. Enfin le ronger était un bien grand mot. Il ne savait juste pas comment le gérer, ni même si cela pouvait être ou devenir réciproque et il n'était pas prêt à encore avoir mal à son petit coeur de loup. Il aurait tant aimé que tout soit différent avec la chimère. Mais il ne savait pas trop pour quelle raison, il imaginait sans cesse le pire, c'était sûrement pour cette raison qu'il retardait de le lui dire. Il n'en savait trop rien encore, mais il s'en voulait d'être si exécrable envers son aîné.

Quoi qu'il en soit, il espérait un jour se libérer en lui avouant tout, mais pour l'heure, c'était probablement Scott la priorité et non ses sentiments. Alors il ne rajouta rien d'autre et patienta tranquillement, observant où Theo reposa cette fameuse clé. Pourquoi Diable n'en avait-il rien su lui ? Il pourrait presque en ressentir une pointe de jalousie, mais au fond de lui, il s'en moquait. Juste qu'il ne comprenait pas trop depuis quand la relation entre Theo et Scott était devenue si fluide. Il avait sûrement pas fait attention, étant trop occupé à s'en prendre à Theo pour ça ? Il préféra essayer de ne pas trop y penser. Il tâcherait juste d'éviter de s'en prendre à lui une nouvelle, tout du moins pour aujourd'hui. Il voulait lui montrer sa bonne foi, et que non il ne le détester pas comme il semblait si aisément le penser. Une fois installer côté passager, Liam haussa faiblement les épaules.

« Tu semblais vouloir te rendre à la station service, on peut donc commencer par-là, mais si on trouve rien, faut vraiment mettre la main sur ce truc à sabots là. »

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

How about I punch you inthe balls ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Empty

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2