Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 OK9R
Petite note
You're my all life.


Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !
Liam ne voyait aucun mal, bien évidemment, le mal, en règle générale, il le faisait accidentellement et non pas parce que c'était une chose qu'il désirait vraiment. Il ne comprenait pas non plus grand chose, surtout quand une conversation devenait un peu trop sérieuse à son goût et il n'aimait pas non plus trop ouvrir son coeur. La dernière qu'il l'avait fait, non pas qu'il était au bord de la déprime, mais pas loin non plus. Il ne comprenait pas pour quelle raison Theo voulait autant obtenir une réponse concrète, qu'est-ce que cela pouvait bien changer dans le fond ?

« Dis-moi seulement pourquoi tu tiens temps à vouloir le savoir ? Obtenir une réponse ? Je pourrais te la donner.. Mais je suis un peu tiraillé entre le coeur et la raison. L'un a peur de le dévoiler, l'autre serait du genre à foncer tête baissée. C'est la peur qui domine actuellement.. »

Il ignorait si la chimère comprendrait ce qu'il voulait dire, mais au moins ainsi, peut-être avait-il un semblant de réponse et qu'il pourrait plus facilement comprendre que ce n'était pas qu'il ne voulait pas lui répondre, c'était seulement une petite peur. Peur de quoi déjà ? D'un manque de réciprocité, du jugement entre autre. En plus de ça, Theo semblait de plus en plus sur la défensive, mais Liam ne pouvait pas lui en vouloir. À sa place, il l'aurait été tout autant, sauf que Liam est bien moins patient, de tout évidence. Quoi qu'il en soit, il ne rajouta rien, pas pour le moment. Il resta campé derrière Theo, sa main toujours sur son épaule et écouta avec attention ses propos.

« Oui, tu marques un point. Moi-même je ne disais pas tout quand je faisais mes trucs à part.. Vu ainsi, cela ne nous facilite pas trop la tâche. »

Enfin, plus ou moins, ils avaient quelques données et ils feraient avec. Ils n'étaient pas plus stupides que les autres, et à deux ils avaient déjà prouvé de quoi ils étaient véritablement capables. Alors, tant que Theo serait dans les parages, il serait moins inquiet. Il retira sa main de son épaule lorsque son aîné se retourna vers lui en lui posant une question. La voiture de Liam causait parfois bien des problèmes. L'idéal serait donc celle de la chimère. Cela leur évitera de tomber en panne, ou d'avoir un pneu crevé, sachant que le louveteau n'avait pas vraiment de pneu de rechange.

« La tienne est préférable, la mienne fait souvent des caprices, et je pense que ce n'est pas le moment d'être coincé sur la route. »

Il quitta la chambre, et cette fois-ci, plutôt que de prendre la sortie par là où il était entré, il descendit l'escalier. Autant passer par la porte d'entrée, non ?

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 27
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 4

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:28
Theo ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait dans cette petite tête, s'il le savait alors ça ferait bien longtemps qu'il arrêterait de se torturer à son sujet. Mais il le laissait faire, peu importe qu'il le déteste après tout, il valait mieux ça qu'être ignoré froidement. Il n'avait pas de solution, encore moins quand celui-ci lui demandait s'il l'avait blessé, ce qui était on ne peut plus évident mais il ne pouvait pas le dire. Déjà parce que ce n'était pas son genre de montrer ses faiblesses mais surtout parce qu'il ne voulait pas que Liam culpabilise. C'était bizarre de se dire ça alors que c'était le bêta qui mettait cette barrière entre eux mais il avait certainement ses raisons, à quoi bon le lui reprocher ? C'était Liam qui allait se sentir blessé à son tour et il n'avait pas envie que ce soit le cas.

- Es-tu aveugle à ce point ? ça fait depuis la fin de la guerre que tu me recalles, tu me parles froidement et c'est tout juste si tu ne m'insultes pas. Pourtant, je suis toujours là, je viens toujours te parler... de quoi as-tu peur franchement ? ça ferait longtemps qu'un mec normal aurait abandonné.

Il secoua la tête, c'était peut-être lui qui était aveugle finalement, si Liam ne voulait pas qu'ils soient amis alors pourquoi insister ? C'était on ne peut plus normal qu'il ne veuille pas passer du temps avec une chimère meurtrière, il savait qu'il aurait dû lâcher l'affaire au moment où il avait remarqué que Liam avait changé d'attitude, cependant c'était le premier à lui avoir tendu la main et il ne comprenait pas ce qui avait pu soudainement le faire changer. Avait-il commis un impair ? Liam avait-il eu les idées remises en place une fois la guerre terminée et qu'il se soit dis que c'était une perte de temps d'être ami avec lui ? Il aimerait tellement avoir les réponses à ses questions, mais ce n'était pas Liam qui lui répondrait étant donné qu'il "ne comprendrait pas".

- Tu vois.

Il n'argumenta pas plus que ça, Liam avait compris l'idée et c'était tout ce qui importait. Theo faisait beaucoup de choses en secret donc ça ne l'étonnait pas vraiment de la part de Scott, Liam ne devait simplement pas en avoir conscience puisque Scott était l'alpha cela lui semblait évident qu'il en parlerait s'il se passait quelque chose, mais ce n'était pas vraiment le cas. Theo pouvait comprendre que son ami ne partage pas tout, surtout si ça pouvait les mettre en danger, il avait accepté cela en pensant que Scott serait plus à l'aise s'il pouvait agir comme il le voulait, mais est-ce que cela voulait dire que la chimère ne tenait pas à lui ? Après tout, il était bien ici pour le trouver, non ?

- Très bien alors prenons ma voiture.

Il suivit Liam qui eut la bienséance de passer par la porte cette fois, il espérait qu'il avait tout de même bien fermé la fenêtre bien qu'à part un garou ou Stiles, personne ne passerait par là. Et il espérait vraiment que celui-ci ne serait pas mis au courant de la situation sinon il ne ferait qu'empirer la situation. Ils sortirent donc de la maison et Theo ferma derrière lui, remettant la clé là où il l'avait trouvé. Il alla ensuite prendre place dans sa voiture en compagnie de Liam, bien qu'il se demandait comment tout cela allait se passer.

- Alors, où nous dirigeons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 OK9R
Petite note
You're my all life.


Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !
Le jeune loup ne s'était pas vraiment rendu compte à quel point son comportement fût aussi mauvais auprès de la chimère. Il était tellement tiraillé par ce qu'il ressentait, qu'il essayait d'y échapper et en vain. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était devenu exécrable et pourtant la chimère était toujours dans les parages. Lui, il aurait soit explosé de colère, soit il aurait abandonné depuis bien longtemps. Il s'en rendit compte, surtout maintenant que Theo venait de le lui faire savoir. Il le regarda perplexe. Il avait vraiment été aussi mauvais que la chimère le disait ? Insultant, le recallant à tout bout de champ, en étant si froid que même le pôle Nord aurait pu le jalouser ? Non, il ne s'en était vraiment pas rendu compte un seul instant. Voilà ce que cela lui faisait ? Ses sentiments, ses émotions le rendaient méchant, et pourtant au fond de lui il ne l'était pas.

« Je suis désolé ! Je ne me rends pas compte de mon propre comportement vis à vis de toi. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, à ce genre de nouveau sentiment que j'ai en moi. Et ça m'effraie juste à tel point que je dois faire ou dire des choses qu'au fond je ne souhaite même pas. Je suis désolé.. »

Il aurait presque pu être à deux doigts de dire quel était ce sentiment qui le rongeait. Enfin le ronger était un bien grand mot. Il ne savait juste pas comment le gérer, ni même si cela pouvait être ou devenir réciproque et il n'était pas prêt à encore avoir mal à son petit coeur de loup. Il aurait tant aimé que tout soit différent avec la chimère. Mais il ne savait pas trop pour quelle raison, il imaginait sans cesse le pire, c'était sûrement pour cette raison qu'il retardait de le lui dire. Il n'en savait trop rien encore, mais il s'en voulait d'être si exécrable envers son aîné.

Quoi qu'il en soit, il espérait un jour se libérer en lui avouant tout, mais pour l'heure, c'était probablement Scott la priorité et non ses sentiments. Alors il ne rajouta rien d'autre et patienta tranquillement, observant où Theo reposa cette fameuse clé. Pourquoi Diable n'en avait-il rien su lui ? Il pourrait presque en ressentir une pointe de jalousie, mais au fond de lui, il s'en moquait. Juste qu'il ne comprenait pas trop depuis quand la relation entre Theo et Scott était devenue si fluide. Il avait sûrement pas fait attention, étant trop occupé à s'en prendre à Theo pour ça ? Il préféra essayer de ne pas trop y penser. Il tâcherait juste d'éviter de s'en prendre à lui une nouvelle, tout du moins pour aujourd'hui. Il voulait lui montrer sa bonne foi, et que non il ne le détester pas comme il semblait si aisément le penser. Une fois installer côté passager, Liam haussa faiblement les épaules.

« Tu semblais vouloir te rendre à la station service, on peut donc commencer par-là, mais si on trouve rien, faut vraiment mettre la main sur ce truc à sabots là. »

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 27
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 4

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:54
Theo vivait particulièrement mal sa relation avec Liam en ce moment, il essayait toujours de faire un pas vers lui pendant que Liam en faisait deux en arrière, il ne comprenait vraiment pas pourquoi il agissait de la sorte ni ce qu'il pourrait bien faire pour qu'il arrête de le fuir de la sorte. était-ce à cause de tout ce qui s'était passé avant ? Liam lui en voulait toujours ? Ou il se méfiait ? Il n'en savait rien, mais pendant ce temps il s'était rapproché de l'alpha, il était le seul ou plutôt le premier à lui avoir ouvert sa porte et laissé une chance d'être autre chose que la chimère maléfique qu'il avait toujours été. à ce moment-là, il pensait naïvement que Liam serait le premier à s'en réjouir, mais à partir de là, il avait commencé à changer de comportement avec lui. Finalement, Liam était le seul qui se montrait toujours aussi désagréable avec lui et ce malgré ses efforts.

- Je ne doute pas que tu es désolé, mais ça ne me dit pas pourquoi. Quels sont ces sentiments pour que tu me repousses toujours de la sorte ? Liam, si tu ne me dis rien, je ne peux pas comprendre !

En plus, s'il y en avait bien un ici qui avait des nouveaux sentiments, c'était lui. Theo n'avait été qu'un psychopathe durant tout ce temps, il s'était protégé du moindre sentiment qu'il aurait pu ressentir, il ne s'était lié à personne et ne s'était pas laisser aller à ressentir la moindre émotion, Scott avait raison lorsqu'il avait dis qu'il n'était même pas humain lorsqu'il l'avait tué. Enfin, essayé de le tuer, selon les points de vue, bien sûr. Il était naturellement heureux qu'il n'ait pas réussi puisque maintenant il était quasiment son meilleur ami. Celui qu'il devait retrouver, même s'il avait le pressentiment qu'il n'était pas en danger.

Ils avaient finalement pris place dans la voiture de Theo pour partir à l'aventure, au moins Liam semblait comprendre le désarroi de la chimère et s'était un peu calmé, il espérait que ça et qu'il puisse retrouver le sentiment qu'il avait eu lorsqu'ils avaient fais équipe auparavant. Le moment où il avait commencé à éprouver ces sentiments pour Liam qui le dépassait totalement, bien qu'à la longue, il avait appris qu'il était simplement amoureux de lui. Mais comment le lui dire ? Il avait déjà essayé subtilement de lui faire comprendre mais Liam lui répondait toujours comme si Theo était un dragueur né.

- Parfait, comme ça je pourrais faire le plein en même temps, si on part en viré, ça me parait être pas mal.

Il démarra et prit alors la direction de la station essence, se disant que c'était probablement ce que Scott avait pensé aussi, mais où comptait-il aller ? Et comment il avait pu disparaitre à la station essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 OK9R
Petite note
You're my all life.


Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !

Le louveteau devrait penser à réfléchir plus souvent, car là il venait carrément de se mettre dans la merde tout seul. À avoir avoué que c'était à cause de ses sentiments qu'il avait réagi ainsi, il était naturelle que son aîné lui demande quels étaient ces fameux sentiments. Il ignorait comment il pourrait s'en sortir, surtout qu'il avait l'impression que s'il n'y répondait pas, ça pourrait fortement le vexer, le blesser ou l'énerver au point où leur relation deviendrait bien rapidement compliquée, bien plus que ce qu'elle était déjà. Liam mordilla ses lèvres en fourrant ses mains dans les poches de sa veste un poil nerveux. Et puis il se faisait de nouveau des petits scénarios dans sa tête. Et si la chimère se moquait de lui après le lui avoir dit ? Et s'il se prenait un vent monumental ? Il ne pensait qu'au négatif plutôt que de garder un peu d'espoir ou d'optimisme.

« Si je te le dis.. Tu me promets de ne pas te foutre de ma gueule ? »

Non pas que Liam pensait que Theo était du genre à rire et à se moquer de tout et de rien, bien au contraire même, ce n'était pas vraiment son genre. Mais là il s'agissait tout de même de quelque chose d'assez différent. Comment Liam pourrait lui dire que ses sentiments étaient liés à lui ? Qu'il ressentait certaines choses à son égard et que c'était pour cette raison si stupide qu'il se comportait comme un gros connard. Parce qu'il avait peur que ça ne soit pas réciproque, qu'il se moque de lui ou tout autre chose possible et inimaginable qui se passait sans cesse dans sa petite tête. Au final, il ne voulait pas être méchant envers la chimère, il voulait se protéger d'une plausible désillusion. Il ne voulait pas, à nouveau, avoir mal à son petit coeur de louveteau. Hayden l'avait suffisamment piétiné pour vouloir revivre la même chose. Il s'était presque lamenté sur son sort, il était presque en mode épave activé, et ce fût assez déplaisant.

Il ignorait si ce serait aujourd'hui qu'il le lui avouerait, mais en attendant il s'était calmé depuis qu'il avait quitté la demeure des McCall et se concentra sur leur petite mission. Comme par le passé où ils avaient fait équipe tous les deux et cela avait plutôt bien fonctionné, alors il n'y avait pas trop de raison pour que cela échoue. Même si lui était inquiet d'imaginer le pire concernant Scott, non pas qu'il était mort car il l'aurait forcément senti, mais plutôt comme la possibilité qu'il ne puisse jamais revenir. Il ne fit aucun commentaire, car il ne voulait pas paraître pessimiste. Il se contenta d'hocher la tête à la suite des propos de son aîné.

« Oui. Attends, pourquoi ? Tu penses qu'on va avoir besoin de beaucoup rouler ? »

Il observa Theo en se demandant ce qu'il avait derrière la tête. Pourquoi devraient-ils avoir besoin d'essence ? Pour faire le retour ? Ou comptait-il faire bien plus que ça ? Comme quitter la ville et se rendre ailleurs ?

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 27
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 4

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:35
Même si parfois cela l'avait amusé, ou au moins, il faisait semblant de s'en amuser, ce jeu commençait à le fatiguer et à le blesser réellement, même s'il tentait de ne pas prendre les choses personnellement. Il ne savait vraiment pas ce qui pouvait se passer dans la petite tête de Liam ni même pourquoi il lui en voulait tant si finalement ce n'était pas une des raisons évidentes pour lesquelles on lui en voulait habituellement. Il savait s'excuser pour les choses lorsqu'il savait pourquoi on lui en voulait, mais là, il était un peu paumé, et ce que lui disait Liam ne l'aidait pas concrètement. Il voulait juste comprendre et savoir que Liam ne le détestait pas complètement, est-ce que c'était réellement si compliqué ? Alors quand Liam lui demanda de promettre de ne pas se moquer de lui, il le regarda avec un petit air blasé.

- Je te promets, je n'ai aucune envie de me moquer de toi.

Et c'était vrai, il ne voyait même pas ce qu'il pourrait lui dire pour qu'il en ait l'envie, probablement simplement que Liam le voyait comme quelqu'un qui jouait à un petit jeu vicieux et qui n'attendait qu'une chose, c'était de trouver son point faible pour se ficher de lui. Sauf que Theo était amoureux de lui, et que s'il prenait tout avec dérision, c'était uniquement parce qu'il n'avait pas le choix, si Liam apprenait ses sentiments, alors nul doute qu'il s'éloignerait encore plus de lui, alors il le verrait encore moins et à quoi bon rester ici s'il ne pouvait même plus voir la personne qu'il aimait ? Liam n'était même pas au courant que le soir où il était venu à l'hôpital, au départ, il était en route pour quitter la ville. Il soupira doucement en entendant sa question.

- Franchement, comment veux-tu que je le sache ? On ne sait pas où est Scott et on ne sait pas où tout ça va nous amener, pourquoi ? ça te dérange tant que ça d'être coincé avec moi ?

Il ne savait même pas pourquoi il lui posait la question alors que la réponse était évidente, après tout, si ce n'était pas pour Scott alors, il n'aurait aucune raison de passer du temps avec lui, il lui avait d'ailleurs bien montré ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 OK9R
Petite note
You're my all life.


Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition ? La team Thiam refait son apparition !

Liam avait conscience qu'il avait plutôt intérêt à résoudre cette petite tension qui s'était déjà un peu installée depuis leur retrouvaille chez Scott. Et plus ça allait, plus il avait l'impression de lui taper sur les nerfs. Il ne savait pas trop pourquoi cela lui tenait tant à coeur. Peut-être que le louveteau pensait à tort que la chimère ne pouvait pas vraiment le piffrer, et qu'il s'agissait juste que de la simple tolérance. Visiblement, il avait faux sur toute la ligne, sinon pour quelle raison le prendrait-il aussi mal ? L'inconvénient, ce fût que même si Liam avait envie de lui parler, de lui dire ce qui se tramait dans sa petite tête, il ne saurait pas par où commencer. Il se fatiguait de lui-même à se torturer l'esprit afin de savoir par quel bout prendre ce qu'il avait vraiment envie de lui dire. Pourquoi ça ne pouvait pas être aussi facile ? Dans un sens, ça le pouvait, c'était juste qu'il avait peur de se prendre un mur dans la face. Il jeta un bref coup d'oeil en direction de Theo en mordillant sa lèvre inférieure.

« Dans ce cas.. Je vais essayer de te dire ce qu'il y a. »

Il aurait pu directement enchaîné avec son explication, ou plutôt avec ce qu'il avait envie de lui avouer, mais il fût quelque peu surpris par la suite des propres de son aîné. Pas vraiment le fait qu'il semblait agacé par les questionnements du plus jeune, mais surtout par le fait qu'il puisse penser que sa présence, sa compagnie le dérangeait.

« Ok, stop ! Arrêtes la voiture s'il te plaît. Je vais te montrer quelque chose. »

Si de simples mots ne suffisaient pas à lui dire qu'il se trompait sur toute la ligne, et si Liam lui-même n'arrivait pas forcément à trouver ses mots, à dire ce qu'il avait envie de lui dire, d'avouer, il pouvait trouver une toute autre solution. Surtout que le fait qu'il puisse penser que Liam essayait de le fuir bien plus qu'autre chose le vexa légèrement. Il ignorait si la chimère accepterait sa demande, ou si au contraire, il aurait peur que ça ne soit qu'une feinte et que Liam se casse du véhicule, en le laissant se démerder pour retrouver Scott et Lydia. Quoi qu'en théorie, s'il connaissait bien Liam, il saurait qu'il ne ferait jamais une telle chose. Et qu'il irait jusqu'au bout. Il l'avait bien fait pour Brett, alors que ce dernier ne méritait pas spécialement qu'on le retrouve afin de l'aider. Alors pour Scott, forcément qu'il ne cesserait jamais de le rechercher jusqu'à le retrouver enfin. Il attendit donc de savoir ce que ferait Theo. S'il allait stopper cette voiture parce qu'il serait bien trop curieux et avide de connaître enfin ce qui se passait dans la tête du loup, ou si au contraire, il en serait bien trop agacé pour ça, et préférait donc continuer de conduire jusqu'à leur destination.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
✩ Myths ✩ Co-Fondatrice
Aventures faites : 27
Arrivé le : 13/03/2022
Pièces d'Argent : 4

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:20
Le problème pour Theo c'est que cela faisait trop de temps qu'il réfrénait ses envies et qu'il ressassait cet amour impossible. Il ne savait pas quoi faire, il avait continué de faire comme si de rien n'était en espérant que ça passerait, que Liam finirait par se faire à sa présence, qu'il lui accorderait un jour sa confiance. Mais les choses n'avaient été qu'en se dégradant et au final, Theo était plus blessé qu'autre chose. Lui qui faisait pourtant tellement d'efforts pour être une tout autre personne, il avait bel et bien l'impression que ça ne menait nulle part, il se confrontait à un mur et cela était très frustrant. Il avait juste envie d'arrêter de ressentir, à nouveau, et c'était certainement ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas Scott à ses côtés qui le faisaient se sentir mieux et qui l'écoutait avec toute la patience du monde.

Il fut de nouveau frustré quand Liam indiqua qu'il allait essayer de lui en parler, mais que rien ne vint par la suite, ce qui effectivement, commençait à l'agacer, il avait plutôt de bonnes raisons, non ? En tout cas, comme il n'avait pas plus de réponse, il laissa entendre que Liam n'avait visiblement pas l'envie ni l'intention de rester longtemps en sa présence, mais le louveteau lui demanda soudainement de se garer pour lui montrer quelque chose. Theo haussa un sourcil et se gara sur le bord d'herbe sur le côté, se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir lui montrer. Il regarda autour d'eux comme s'il s'attendait à voir quelque chose qui cloche, mais tout semblait calme en réalité. Il reporta donc son attention sur Liam, intrigué.

- Qu'est-ce que tu as à me montrer ?

Parfois, Theo n'était pas très futé, en même temps, vu comment Liam l'avait traité dernièrement, même s'il lui disait qu'il n'avait pas eu l'intention de le blesser et que ce n'était pas vraiment sa faute ni contre lui, le fait est qu'il n'avait toujours pas de réponses et comme il ne pouvait pas régler les choses, cela signifiait que les choses allaient continuer dans cette direction et il n'en avait pas franchement envie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]  Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition ? La team Thiam refait son apparition ! [ RP Thiam ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: County of Beacon Hills :: Beacon Hills :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: