Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) Empty
MessageSujet: A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)  A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) EmptyMer 17 Nov - 12:10


« A banshee and a witch: chance encounter  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses. » - feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le MIT, c'était comme qui dirait le bel aboutissement de sa vie de lycéenne. Mais c'était aussi le début d'une nouvelle vie pour Lydia. Une nouvelle vie loin de Beacon Hills, loin de la plupart de ses amis aussi, c'est vrai, mais c'était surtout pour elle une nouvelle vie loin, très loin des responsabilités doublées des ennuis qui avaient pour habitude de se succéder dans le comté de Beacon - et qui c'était vu empiré depuis que les pouvoirs du Nemeton avaient été réanimé il y a quelques années. Ajouté à cela le fait qu'elle était une Banshee et par conséquent victime elle-même de ses propres dons (visions, flashs, voix, etc...), le combo ne pouvait sûrement pas être plus fatal. Évidement, Lydia n'avait guère laissé ses pouvoirs derrière elle en quittant la ville. Pas plus qu'elle n'avait tourné le dos à ses amis, à sa mère ni même à la vie qu'elle avait là-bas. Disons seulement que c'était assez rafraîchissant que de prendre un peu de distance de temps à autre. Parce que finalement - et même en dépit de tout ce qui avait pu se passer là-bas, Beacon Hills, c'était chez elle - elle ne pourrait/ne pouvait donc point la tenir à distance bien longtemps. Sans compter que, l'herbe n'était pas franchement plus verte chez le voisin... Déjà, parce que Banshee un jour, Banshee toujours, mais aussi et surtout parce que depuis quelque temps Lydia avait un drôle de sentiment. Elle ignorait de quoi il pouvait bien s'agir avec certitude pour le moment, mais elle était certaine que quelque chose allait se produire bientôt. Et elle détestait avoir ce genre de pressentiment, car avec elle, quelque chose d'horrible finissait toujours par arriver d'une façon ou d'une autre.

Remontant finalement la bandoulière de son sac de cours, la Martin s'en aller à la bibliothèque du campus pour rentabiliser au mieux ses deux heures d'études. Malheureusement, prise dans le cours incessant de ses pensées, Lydia n'avait pas vu la jeune femme qui venait de surgir au bout du couloir et laissa échapper un petit hurlement de frayeur avant de laisser tomber le livre qu'elle avait entre les mains.
Code by Laxy


Dernière édition par Lydia Martin le Mar 22 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)  A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) EmptyLun 17 Jan - 12:38
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A banshee and a witch: chance encounter

C'était certainement un matin comme tous les autres du moins,aujourd'hui, je devais me rendre sur le campus, j'étais à l'université depuis au moins un mois et je devais certes prendre un peu mes marques, mes parents étaient très fiers de moi et de ce que je devenais aussi, mes frères aussi bien qu'ils étaient toujours inquiets pour moi, mais bon, je pouvais prendre ma vie en main et me débrouiller toute seule ! Enfin, je savais que je pourrais compter sur ma famille en cas de besoin, mais bon pour le moment aucun démon en vue, c'est déjà rassurent.


Je me préparais tranquillement et une fois toute prête, je décide m'éclipser pour me rendre à la bibliothèque, car je savais qu'à cette heure-là, il n'y avait personne et j'avais un peu la flemme de marcher, donc autant que j'en profite un peu, après tout je ne craignais rien du tout. Je comptais bien aussi me faire de nouveaux amis et vivre un peu comme tout le monde sans pour autant comprendre le mal à chaque fois.

Une fois arrivée dans la bibliothèque, je me dirige dans les couleurs et sans le vouloir, je lui ai fait peur ce que je ne voulais pas, la pauvre elle avait laisser ses livres, tomber et je décide de le lui ramasser en lui souriant.

" Hey, coucou et je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je m'appelle Melinda et toi ? "


Suspendisse nec urna sed magna mollis tempus sed a diam. Aenean tempor ex a ornare faucibus. Fusce at accumsan nibh, sit amet tincidunt ipsum. Sed venenatis blandit lacus ac accumsan. Etiam facilisis quis nibh ut semper.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)  A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) EmptyMar 22 Mar - 17:27


« A banshee and a witch: chance encounter  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses. » - feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureuse de ne pas s'être mise à hurler de son le cri le plus effroyable en se faisant ainsi surprendre par cette jolie demoiselle à la chevelure de jais, qui était presque sortie de nul part, Lydia essaya - tant bien que mal - de reprendre ses esprits et s'efforça même de lui offrir un sourire. Après tout, c'était principalement de sa faute si elles en étaient arrivées là et que son livre était allé s'aplatir au sol. Cela lui apprendre à être davantage dans le monde, dans l'instant présent, que de passé le plus clair de son temps perdu dans ses pensées.

- Pas de problème, c'est moi qui déambulais sans regarder ou j'allais. S'en amusa t-elle finalement.

- Enchanté Mélinda, moi c'est Lydia. Se présenta t-elle à son tour.
- Où est-ce que tu allais comme ça ? Demanda la rouquine, pour le moins curieuse.

- Oh et merci pour le livre. Ajouta t-elle en récupérant celui qu'elle avait laissé tomber quelques instants seulement auparavant et que Mélinda avait eu la gentillesse de ramasser avant de le lui tendre.

Sans vraiment s'en rendre compte, la Martin s'était mise à la détailler un peu. Elle devait faire, à peu de chose près, la même taille que Lydia. Brune de cheveux, elle avait les yeux à peine plus clairs que la couleur de ses cheveux. Son visage était fin et très harmonieux. En d'autres termes - pour être on ne peut plus explicite - Mélinda était une jeune femme plutôt jolie à regarder.

- Pour ma part, je me rendais à la bibliothèque. Si tu as un peu de temps libre, tu pourrais te joindre à moi ? Après quoi, je me propose de t'offrir un café pour me faire pardonner, qu'est-ce que tu en dis ? Proposa gaiement la rouquine. Elle n'avait encore pas prit le temps de réellement sympathiser avec qui que se soit depuis son arrivé sur le campus - peut-être était-il temps d'y remédier ?
Code by Laxy


Dernière édition par Lydia Martin le Jeu 6 Avr - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)  A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) EmptyVen 25 Mar - 19:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A banshee and a witch: chance encounter

C'est vrai qu'en venant au Campus, je ne pensais pas faire une rencontre des plus surprenante, en effet, j'étais tombée sur une charmante rouquine, mais avec des yeux perçant, c'était génial, étant donné que je voulais faire des amis et vivre un peu comme les gens de mon âge sans pour autant devoir combattre les démons à longueur de temps.Certes, c'était mon devoir en tant que sorcière, mais j'avais aussi envie de pouvoir vivre et de profiter un peu de la vie, mes parents m'avaient toujours soutenu ainsi que mes deux frères pour que je poursuive mes rêves et c'est ce que j'étais en train de faire.

" Ce n'est rien, ça arrive a tout le monde, même à moi, je dirais que ça m'arrive souvent. "Lui répondis-je en sourient.C'était vrai, le plus souvent, c'est moi qui étais mal à droite ou qui ne faisais pas vraiment attention où j'allais." Je suis contente de te connaître, Lydia."Lui répondis-je."Disant que je me baladais un peu avant mon cours et toi ?"J'avais cours d'histoire dans une heure, donc j'avais encore du temps devant moi, donc je voulais en profiter. Je lui avais demandé aussi ce qu'elle faisait aussi, elle devait sûrement se rendre en cour."Ce n'est rien, c'est un plaisir de t'aider."
Ajoutai-je en lui passant ses livres que j'avais ramassé avec elle. En la voyant de plus prés, je pouvais ressentir qu'elle et moi, allons super bien nous attendre.

J'avais le don de ressentir les bonnes sondes et avec elle, j'étais sûre que nous allions devenir amis, elle était jolie et super bien habillés aussi, on aurait dit un mannequin. Ce qui me changeait un peu des démons et autres que je combattais aux quotidiens, mais j'étais plutôt pacifiste surtout avec certaines créatures.

"Okey, tu aimes aussi comme moi les endroits calmes. C'est avec plaisir et le prochain café, c'est moi qui te l'offre. Je n'ai rien de prévu pour le moment donc je te suis Lydia."Lui répondis-je en souriant avant que nous ne marchions en direction de la bibliothèque, elle devait être comme moi et appréciait les endroits un peu calmes.

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)  A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) EmptyDim 10 Juil - 18:33


« A banshee and a witch: chance encounter  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses. » - feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Se faire de nouveaux, c'était un concept que la Lydia d'aujourd'hui avait un peu de mal à comprendre - surtout dans la mesure où elle en avait déjà de très fidèle et que, comme le disais ce vieil adage : ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais la qualité de ces derniers. L'ancienne Lydia, populaire et "idiote" du lycée de Beacon Hills, ne l'aurais pas compris avant aujourd'hui - ou du moins, elle aurait fait mine de ne pas en comprendre le sens afin de ne pas entacher sa cote de popularité et ruiné ses chances d'être couronné reine de l'école à l'occasion d'un bal organisé par ce même établissement.

Aujourd'hui, tout cela lui semblait bien futile et, d'une certaine manière, c'était une bonne chose - car cela prouvait bel et bien qu'elle avait fait du chemin entre cette jeune femme-là et celle qu'elle était maintenant. Alors, sans conteste, c'était assez réconfortant de se dire, de savoir qu'en dépit de toutes les épreuves qu'elle avaient put endurer ses dernières années - dont la perte d'Allison et/ou son séjour fort horripilant à Eichen House - ne l'avaient pas cloué à terre indéfiniment. Et pourtant, elle semblait bêtement redouter le fait de se faire de nouveaux amis. Enfin, disons seulement que le dire ainsi était une façon simpliste d'imaginer sa pensée - parce qu'au fond, c'était sûrement un peu plus compliqué que ça.

- J'adore les endroits calmes en effet et tout particulièrement les endroits empli de livre ! Rien de mieux pour me mettre en condition d'étude et optimiser au mieux ma concentration. Lui confia t-elle alors qu'elles emboîtaient le pas ensemble en direction de la bibliothèque - dans la mesure où Mélinda avait poliment et joyeusement - visiblement - accepter son invitation.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)  A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) EmptyJeu 14 Juil - 14:09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A banshee and a witch: chance encounter

Mes frères m'avaient toujours dit de m'ouvrir un peu plus aux autres et de me faire des amis, mais certains de mes amis, j'en avais été déçus et j'avais un peu de mal à refaire confiance, mais malgré tout j'essayais et en voyant Lydia, je ne pouvais, qu'eux lui faire confiance." Tu as raison, je suis d'accord. C'est difficile de trouver les bons amis, car beaucoup nous déçoivent par la suite. "Elle avait raison en tout cas, moi je serais contente d'être son amie, à l'université, c'est vrai que je passais le plus clair de mon temps dans la bibliothèque, c'était le seul moyen d'être au calme même si beaucoup me prenaient pour une intello, je n'ai rien contre ceux qui sont plus intelligent que moi, mais beaucoup se trompe à mon sujet.

J'essayais d'avoir une vie un peu normale, même si pour tout vous dire la mienne n'est jamais tranquille, j'étudie et la nuit, je traque les démons, je ne sortais pas souvent du moins, je sortais quelques fois avec mes amis et j'en profitais du mieux que je pouvais, car avoir une vie paisible était le principal non ? Cependant, j'avais tout de même hâte de retrouver ma famille et de pouvoir tous leurs racontés et surtout mes nouvelles rencontres.

" Oui, c'est ce que je dis souvent à mes frères, eux pensent que je suis toujours dans les bouquins, en même temps, j'adore lire et apprendre surtout."Lui répondis-je en souriant, nous partions pour la bibliothèque et une fois à l'intérieur, j'étais éblouie par tous ses livres et j'avais hâte d'en lire plus.



© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)  A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) EmptySam 8 Avr - 15:37


« A banshee and a witch: chance encounter  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses. » - feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Tour a fait. Et je n'aime pas beaucoup être déçu parles autres. La confiance semble rare de nos jours, ou du moins bien difficile à accorder.

En soit, ce n'était pas tellement l'idée de se faire de nouveau amis qui l'effrayait - bien qu'un peu tout de même si, c'était tout de même vrai. Mais disons seulement que Lydia détestait suffisamment le fait de devoir être séparé de ses amis afin de pouvoir suivre ses cours à l'Université pour ne serait-ce que vouloir prendre le risque de s'attacher à de nouvelles personnes qu'elle serait à nouveau susceptible de perdre et/ou desquels - pour une raison x ou y - elle devrait s'éloigner.

Dur de trouver un juste-milieu entre ce qu'on ressent, ses envies et la réalité. Songea t-elle tout en marchand, direction la bibliothèque universitaire.

- Je comprends. Les livres, c'est un véritable mystère pour tous ceux qui ne prennent aucun plaisir à en tenir entre les mains. Dit-elle, l'air espiègle. Pour ma part, je ne peux m'en passer. Il y a tellement de choses à découvrir entre les lignes d'un bon livre.

Puis après s'être accordé une courte pause, elle reprit :

- Tu parlais de tes frères tout à l'heure, vous êtes nombreux dans la fratrie ?

La curiosité avait fini par gagner tout son être. Elle voulait en apprendre plus sur cette jolie damoiselle.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)  A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) EmptyDim 9 Avr - 14:18
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A banshee and a witch: chance encounter

" Oui, j'ai déjà vécu l'expérience et de nos jours nous ne savons plus vraiment à qui avoir confiance, en tout cas même si nous venons de nous connaitre, je sais que je peux te faire confiance. "Le plus difficile, je dirais, c'était de pouvoir faire confiance de nouveau,j'avais été trahie pas mal beaucoup trop de fois, pour vous dire le nombre exact, coté sentimentale, j'avais eu le coeur brisé de nombreuses de fois,parfois je me disais que j'étais comme ma tente Phoebe, maudite en amour bien que mes frères me contredisent la-dessus, je le pensais toujours autant.Lydia n'était pas comme les autres et je pouvais le sentir,je savais que je pouvais avoir confiance en elle et je savais aussi qu'on pourrait être amis.

" Oui les livres c'est tout de ma vie,je suis d'accords et moi non plus je ne peux pas m'en passer,je veux toujours en prendre un sans livre je crois que je m'ennuierais."Lui répondis-je en souriant,nous avions déjà un point communs elle et moi et j'avais hâte d'en savoir un peu plus sur elle.

" J'ai deux grands frères,Wyatt et Chris et beaucoup de cousin et de cousine et toi ?"Lui répondis-je en souriant. Je lui avais dit pour mes frères et mes cousins et cousines, faut dire que notre famille, est très grandes et je lui avais aussi demandé si elle avait des frères ou des soeurs.


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)  A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) EmptyLun 10 Avr - 19:39


« A banshee and a witch: chance encounter  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses. » - feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


N'en sois pas si sûr. Voulu lui dire Lydia en songeant un instant à sa véritable nature. Pas qu'elle serait du genre à trahir volontairement quelqu'un, mais le simple fait de ne pas pouvoir dire ouvertement ce qu'elle était, s'avérer déjà être un mensonge non ?

Lydia avait beau de répéter en boucle, presque comme si un disque rayé avait élu domicile dans son esprit par le simple fruit de son imagination, qu'elle n'était plus très douée pour se faire des amis ou encore pour avoir le force d'accorder pleinement sa confiance à quelqu'un d'autres. Quelqu'un de nouveau. Pourtant, elle se trouvait bel et bien là. En compagnie de cette jeune femme - à qui elle n'aurait certes, probablement jamais adressée la parole sans cette maladresse dont elle avait fait preuve on ne peut plus tôt seulement, mais sans laquelle, ou grâce à laquelle finalement, elle avait pu rencontrer Mélinda.

- Les gens comme toi, appréciant véritablement la lecture, ça aussi, c'est rare de nos jours.

Sans pouvoir se l'expliquer et en dépit de ses craintes et/ou de ses nombreux aprioris, il semblait si facile de lui parler - même de tout et de rien. Et ô combien cela pouvait faire un bien fou de parler, même de banalité.

- Deux frères ? Tu en as de la chance. De mon côté, je suis enfant unique. J'ai grandi essentiellement avec ma mère, alors je n'ai pas vraiment la chance de savoir ce que ça fait d'avoir une famille nombreuse. Cela dit, j'ai des amis merveilleux à Beacon Hills, en fait, ils sont de ma famille. Alors, tout compte fait, peut-être que si, je sais ce que ça fait. Conclut-elle joyeusement en murmurant presque ces derniers mots en pénétrant finalement dans la bibliothèque.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)  A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Halliwell
» La galerie d'une Banshee alias Bloom
» Lydia Martin ¦ Les petits papiers d'une Banshee
» Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: To the past :: The past-
Sauter vers: