-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Melinda Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

Melinda Halliwell Empty
MessageSujet: Melinda Halliwell  Melinda Halliwell EmptySam 16 Oct - 13:34

Melinda Halliwell feat Lucy Kate Hale
SURNOM ❀ Mel
AGE ❀ 22 ans
GROUPE ❀ Magical
ORIENTATION ❀ Hétérosexuelle
RACE ❀ Sorcière
STATUT ❀ Célibataire
MÉTIER / RANG ❀ Secrétaire dans une grand  cabinet d'avocat
CREDIT ❀ @Elsy

Caractère + physique
Je suis une jeune femme sincère qui aime l'honnêteté et la franchisse, je déteste les mensonges et les gens qui critique les autres sans les connaître.Généreuse et parfois têtue, je suis une demoiselle qui donne beaucoup aux autres et parfois je n'en fait qu'à ma tête. Méfiante et optimiste, je suis quelqu'un qui n'accorde pas aussi facilement sa confiance, je reste souvent sure mes gardes, je reste aussi toujours optimiste quelle que soit la situation dans laquelle je me trouve.Courageuse et parfois un peu fêtarde, je suis quelqu'un qui n'a pas du tout peur du danger et qui aime beaucoup faire la fête.

Mon physique ? Alors, pour commencer, je suis une jeune femme de taille moyenne mesurant 1,58 m pour 47,5 kg. Mon visage est fin et pale un petit peu comme de la porcelaine, mes cheveux sont d'un bruns étincelant ce qui fait ressortir mes yeux noisette.Mes jambes sont fines et je pratique beaucoup de sport, notamment la natation. Coté, vestimentaire, je suis quelqu'un qui n'a pas vraiment de style particulier, je porte ce qui me passe par la tête rien d'autres.

Once upon a time
Je suis née le 15 décembre au manoir familiale, je suis la fille de Piper Halliwell et Leo Wyatt. Jeune sœur de Chris et Wyatt. Je suis née sorcière, mais les fondateurs ont préférés faire de moi, une hybride (Sorcière et - Êtres de Lumières). Ma mère m'a prénommé ainsi en mémoire à notre ancêtre Melinda Warren, c'est une fierté de porter son prénom.

J'ai eu une enfance vraiment heureuse et je me suis toujours entendu avec mes deux frères, qui certes passaient tous leurs temps à veiller sur moi. J'ai découvert mes pouvoirs un an après ma naissance et je me souviens encore de ce jour, ou ma mère était dans la cuisine en train de préparer un plat tout en me  tenant dans les bras et sans le vouloir, j'ai mis quelques potions dans le plat de ma mère ce qui se transforma en d'immenses vignes qui nous ont attaqués toutes les deux, mais ma mère n'y arriverait pas et finalement mes deux frères ont finis par tout arranger.


En grandissant, je commençais à contrôler mes pouvoirs avec l'aide de ma famille qui fut, un soutient énorme pour moi, car j'avais beaucoup de mal à contrôler mes pouvoirs et grâce à mes parents et à mes deux frères j'y étais enfin arrivée.Nous avons toujours étaient proches avec mes frères, et même s'ils nous arrivent de nous prendre la tête, nous nous aimons et nous toujours là les uns pour l'autre.

Peu après, je suis entrée à l'université où j'ai travaillé très dur pour pouvoir obtenir mon diplôme de vétérinaire et une fois mon diplôme en poche, j'ai réussi à trouver un boulot dans le même domaine et je continue bien évidemment de combattre les démons et les forces du mal avec l'aide de mes deux frères et aussi de nos cousins et cousines.

Je pourchasse encore les démons et je viens d'arrivée en ville depuis peu,mais je pense que ma vie ne fait que commencer .

Derrière l'écran

❀ Surnom/pseudo : Nanie
❀ Comment as-tu connu le forum ? :  Le cercle  
❀ Scénario ? Inventé ? :   Inventé 
❀ DC ? :  Nop
❀ Commentaire ? :  Hâte de commencer

@PrettyGirl

Code:
■ [color=#CD6155]<b>Lucy Kate Hale </b> [Charmed] - Melinda Halliwell[/color]


Dernière édition par Melinda Halliwell le Mar 2 Nov - 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
Melinda Halliwell 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
Melinda Halliwell D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

Melinda Halliwell AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb Melinda Halliwell AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Melinda Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell  Melinda Halliwell EmptyDim 17 Oct - 16:08
Bienvenue par ici ma jolie Smile
Hate d'en apprendre plus sur ta belle car avec un nom pareil cela promet des étincelles OMG

Garde moi un petit lien en réserve bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

Melinda Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell  Melinda Halliwell EmptyMar 19 Oct - 7:36
Merci beaucoup Lydia avec grand plaisir pour un lien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Melinda Halliwell 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 232
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 435
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Melinda Halliwell F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin

Melinda Halliwell PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Melinda Halliwell The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Melinda Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell  Melinda Halliwell EmptyMar 19 Oct - 16:35
Hello Hello et bienvenue à toi avec la jolie Melinda Cute
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff I love you
Bon courage pour la suite de ta fichette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

Melinda Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell  Melinda Halliwell EmptyJeu 21 Oct - 8:38
Merci beaucoup I love you pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Melinda Halliwell 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 232
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 435
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Melinda Halliwell F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin

Melinda Halliwell PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Melinda Halliwell The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Melinda Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell  Melinda Halliwell EmptyJeu 4 Nov - 15:40

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Félicitations Invité, te voilà tel un véritable héro fin prêt pour partir à l'aventure et sauver des vies ou ton propre monde.

Mais avant toute chose, tu auras très probablement besoin de trouver de bons compagnons de route et de tenir un journal de bord que tu trouveras dans cette section pour bien t'y préparer. Par ailleurs, si tu as besoin d'un bon compagnon de route digne de ce nom qui fait parti de ta bande, n'hésite pas à déposer sa fiche d'adoption aux yeux de tous. Si tu as le moindre problème tu peux, évidemment contacter l'un des membres du staff, ou bien te rendre dans la section conversations de héros où tu pourras poser tes questions ou suggérer des idées.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue, en espérant que tu auras de formidables aventures en notre compagnie. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

Melinda Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell  Melinda Halliwell EmptyJeu 4 Nov - 18:28
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Melinda Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell  Melinda Halliwell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'une Halliwell
» Wyatt Halliwell
» A banshee and a witch: chance encounter (Mélinda)
» Cherchons ensemble Scott pv ( Melinda & Liam )
» Les aventures de Wyatt Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: I'm going on an adventure ! :: Décliner son identité :: Ils sont nos héros-
Sauter vers: