Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

 

 Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rules of the world
Voir le profil de l'utilisateur
Rules of the world
Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey Tumblr_ponagbIIcu1u1k2ymo2_250
Aventures faites : 88
Arrivé le : 20/10/2020
Pièces d'Argent : 78
Localisation : Partout à travers les mondes

Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey Empty
MessageSujet: Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey  Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey EmptyVen 30 Avr - 16:59

Scott McCall Pris
SURNOM ❀ Le vrai Alpha
AGE ❀ 21 ans  
GROUPE ❀ Myths
ORIENTATION ❀ Au choix
RACE ❀ Loup-garou Alpha  
STATUT ❀ Au choix (Célibataire ou toujours en couple avec Malia)  
MÉTIER / RANG ❀ étudiant à l'université en Californie  
AVATAR + CREDIT ❀ Tyler Posey @Sparrow-Style
Caractère ❀ caractère ❀ caractère ❀ caractère ❀ caractère ❀ caractère ❀ caractère

Once upon a time

■ Scott est né en 1994 de Melissa McCall, infirmière au Beacon Hills Memorial Hospital, et de Rafael McCall, agent spécial du FBI. Scott était atteint d’asthme dès son plus jeune âge, qui n’a fait que s’aggraver avec l’âge. Quand il était à l’école primaire, son père alcoolique s’est saoulé un soir et s’est battu avec Melissa, et quand Scott est sorti dans le couloir, il a attrapé Scott par le poignet pour le forcer à retourner dans sa chambre. Quand Scott s’est éloigné de lui par réflexe, pour partir, il est tombé dans l'escalier. À partir de cet instant, Melissa a demandé à Rafael de partir, et de ne plus revenir tant qu'il sera toujours sous l'emprise d'alcool.
■ Scott et son meilleur ami Stiles sont allés dans la réserve naturelle de Beacon Hills après que Stiles eut entendu à la radio de la police que la moitié du corps d’une jeune femme morte avait été trouvé dans les bois, et ils voulaient trouver l'autre partie avant la police. Cependant, quand ils ont rencontré le shérif Stilinski et ses adjoints, ils ont été forcés de se séparer, ce qui a permis à Scott, qui était distrait par le fait qu’il avait laissé tomber son inhalateur sur le sol de la forêt, d’être mordu par un grand loup-garou monstrueux aux yeux rouges rougeoyants (bien que cela se soit passé si vite qu’il a cru que c’était un vrai loup). Après quoi, Scott lui-même deviendra un loup-garou, refusant de rejoindre une quelconque meute dès le début, et encore moins celle du loup-garou l'ayant mordu.
■ Il deviendra un vrai Alpha par la seule force de son caractère, sans avoir besoin de voler ce pouvoir. Il formera, au début, sa propre meute, comme il en avait déjà pris l'habitude, avec ses amis : Stiles, Allison, Lydia. S'ajouteront à la suite, Kira et Malia. Avant que Scott soit dans l'obligation de mordre Liam Dunbar pour lui sauver la vie, faisant de lui, son tout premier vrai bêta loup-garou issu de sa morsure. La meute s'agrandira donc avec Liam, puis Mason.
■ Il continuera à se battre pour sauver Beacon Hills, toujours en agrandissant sa meute, notamment avec Corey qui décide de les rejoindre grâce à Mason, plutôt que de suivre aveuglément Theo. Il finira par mordre Hayden Romero, pour lui sauver la vie, elle rejoindra sa meute pendant un certain temps avant de prendre la fuite avec sa soeur. Pile au moment où Scott et sa meute font face à l'une des plus dangereuses menaces : L'Anuk-Ite accentuant la peur des humains face aux créatures surnaturelles.
■ Bien que la guerre soit terminée et la menace éliminée. Il reste toujours le groupe de chasseur orchestré par Tamaro Monroe. Scott commencera ses études de vétérinaire, tout en protégeant les loups-garous qui sont pourchassés par les chasseurs. C'est ainsi qu'il agrandira, une fois encore, sa meute avec le dernier nouveau loup-garou : Alec.
Melissa McCall

La relation entre Scott et sa mère, Melissa, a commencé au moment de sa naissance, en 1994. Melissa a toujours été très attentionnée envers son fils, cependant cette relation devint fragile lorsque Scott fût mordu. Devenant un loup-garou et voulant garder le secret pour lui, et Melissa, ne sachant pas ce qui se passait dans la vie de son fils, avait de la difficulté à comprendre le raisonnement derrière son comportement étrange. Elle est devenue encore plus inquiète lorsque les notes de Scott ont commencé à chuter et qu’il a commencé à sécher l’école pour s’occuper de ses affaires de loup-garou. Elle apprendra sa véritable nature et en sera terrifiée pendant quelques jours, ne regardant plus son fils comme étant son petit bébé, mais plutôt tel un monstre. Finalement, elle finira par accepter sa nature et fera tout son possible pour l'aider et le guider de ses sages paroles et des conseils qu'une mère pourrait donner à son fils.

Stiles Stilinski

L’amitié étroite et inébranlable de Scott et Stiles est connue de tous ou presque, et bien que les deux aient traversé des moments difficiles dans le temps, ils finissent toujours par les traverser avec leur lien encore plus fort que jamais. Ils sont les meilleurs amis au moins depuis la petite enfance.

Liam Dunbar

Scott et Liam se sont rencontrés pour la première fois, après que Liam ait été transféré de Devenford Prep à l’école secondaire Beacon Hills et qu’il se soit joint par la suite à l’équipe de crosse. Scott était initialement légèrement jaloux de Liam en raison de ses prodigieuses compétences en crosse, même en tant qu’humain, et craignait qu'il ne lui prenne sa place en tant que capitaine de l’équipe. Après que Liam ait été blessé pendant l’entraînement alors qu’il jouait contre Scott et Stiles Stilinski, les deux garçons plus âgés ont emmené Liam à l’hôpital, où il a été traité pour une entorse à la cheville par son beau-père, le Dr Geyer. Cependant, à leur insu, un autre patient de l’hôpital, Sean Walcott, était un Wendigo qui n’avait pas mangé depuis un certain temps. Il a finalement perdu le contrôle de sa faim et a tué un adjoint du shérif afin de consommer sa chair avant de s’en prendre à Liam, qu’il a amené sur le toit de l’hôpital pour manger. Heureusement pour Liam, Scott a réalisé ce qui s’était passé et s’est précipité pour le sauver, mais Liam a été poussé du toit par Sean pendant la lutte, le laissant suspendu au bord par ses doigts pendant que Scott se débattait avec le Wendigo. Scott a tenté de tirer Liam vers le haut, mais Sean a tiré ses bras derrière son dos, ne laissant à Scott aucun autre choix que de sauver Liam en le mordant sur le bras avec ses crocs pour l’empêcher de tomber à sa mort. Liam deviendra alors le premier Bêta de Scott. Bien que leur relation fût tendue dans les premiers jours, elle évoluera en loyauté l'un pour l'autre.

@PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
Voir le profil de l'utilisateur https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 186
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 94
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone

Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey  Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey EmptyMer 12 Jan - 23:06
PRIS Coeur


Eliot Waugh

Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
 
Scott McCall ■ PRIS ■ Tyler Posey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ? [Scott McCall]
» The True Alpha ~ Scott Mccall
» Scott Mccall ► True Alpha
» Theo Raeken ■ PRIS ■ Cody Christian
» A poor lonesome cowboy... [ Rp Scott & Theo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: I'm going on an adventure ! :: Recherche d'un héros potentiel :: Ils ont été adopté-
Sauter vers: