Aventures faites : 177 Arrivé le : 20/01/2022 Pièces d'Argent : 110 Localisation : Beacon Hills Bric à Brac : liste des rps Ma chimèreDisparition ? MélindaCherchons Scott
Petite note
You're my all life.
Sujet: Theo Raeken ■ PRIS ■ Cody Christian Ven 11 Mar - 15:07
Theodore Karl Raeken Pris
SURNOM ❀ Theo; La Première Chimère, Le Psychopathe (par Liam) AGE ❀ 20 ans GROUPE ❀ Myths ORIENTATION ❀ Au choix (minimum bi) RACE ❀ Chimère (mi-loup, mi-coyote) STATUT ❀ Célibataire MÉTIER / RANG ❀ Au choix AVATAR + CREDIT ❀ Cody Christia @Laxy Dunbar pour les avatars Caractère ❀ Intelligent ❀ Charmeur ❀ Charismatique ❀ Tourmenté ❀ Manipulateur ❀ Peut se montrer impitoyable
Once upon a time
■ Theodore Karl Raeken est né le 23 novembre des parents Jonathan Raeken et de son épouse. Il avait également une grande soeur du nom de Tara Raeken. Il fut la première chimère créée par les Dread Doctors qui parvinrent à achever avec succès sa transformation sans rejet, bien qu’il ne fût pas considéré comme un véritable succès. Il est allé à l’école avec Scott McCall et Stiles Stilinski jusqu’à la quatrième année, lorsque sa famille a quitté Beacon Hills, un an ou deux après la mort de sa sœur. ■ Théo est retourné à Beacon Hills pour sa dernière année à l’automne 2012 et n’a pas perdu de temps à chercher la meute de McCall dans l’espoir de les rejoindre. Il s’est fait passer pour un loup-garou récemment mordu dont l’Alpha est mort avant sa première pleine lune, le laissant comme un Oméga ; en réalité, Théo essayait de se rapprocher des membres de la meute, afin de finalement tuer Scott pour voler ses pouvoirs et de devenir Alpha lui-même, convoitant la combinaison unique de créatures surnaturelles qui composent la meute. ■ Théo était SDF après avoir échoué dans son plan machiavélique, le laissant vivre dans sa voiture. Quand il devint évident que l’Anuk-ite faisait des ravages sur Beacon Hills, il devint un allié réticent de la meute de McCall, les aidant à se défendre contre le métamorphe effrayant et l’armée de chasseurs qui se formaient en partie à cause de cette peur. En dépit de ses premières querelles avec la meute, il finit par se montrer un allié digne de confiance pour les aider, amenant Scott (qui avait de bonnes raisons de se méfier de lui parce que Théo l’avait tué) à le considérer comme l’un des protecteurs de la ville. ■ Son histoire de la fin de la série jusqu'à maintenant vous es totalement libre.
Liam Dunbar
Parce que Théo a aidé à contenir la colère de Liam, il est possible qu’il soit son nouvel ancrage, et ce sans le vouloir. Liam tient désormais beaucoup à lui, même s'il ne le dit pas, il tente de le montrer à sa propre manière. Même si parfois, il s'agit de lui donner quelques coups ou de s'en prendre verbalement à lui.
Scott McCall
Bien que Theo ne s'en est pas rendu compte, en aidant Liam et les autres personnes coincées dans l'hôpital, Scott lui en est reconnaissant. Finissant par une réconciliation malgré tout le monde que la chimère avait pu causé par le passé. Ses bonnes actions prenant le pas sur les mauvaises.
@PrettyGirl
Dernière édition par Liam Dunbar le Ven 11 Mar - 15:29, édité 1 fois
▲
❝ Liam Dunbar ❞
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Aventures faites : 177 Arrivé le : 20/01/2022 Pièces d'Argent : 110 Localisation : Beacon Hills Bric à Brac : liste des rps Ma chimèreDisparition ? MélindaCherchons Scott
Petite note
You're my all life.
Sujet: Re: Theo Raeken ■ PRIS ■ Cody Christian Ven 11 Mar - 15:12
Les attentes
■ L'avatar : L'avatar est non négociable, Theo c'est Cody, et puis le duo Thiam ne peut se faire qu'avec lui ■ Le lien : On va plutôt dire qu'il peut évoluer ■ Les Rps : Pas forcément d'exigence quant à au nombres de mots/lignes, tant qu'il y a assez de matière pour que je puisse y répondre. Je m'adapte à tout ■ Autre commentaire : Si tu es une personne qui adire Thiam voire même ce ship, alors on est fait pour s'entendre ■ Don d'amour : Je te donnerais des tas de cookies et Liam bisoutera la chimère
@PrettyGirl
▲
❝ Eliot Waugh ❞
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac : liste des rps RP 1Jackson RP 2Lydia RP 3Perséphone RP4Susan RP5Quentin
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !
Sujet: Re: Theo Raeken ■ PRIS ■ Cody Christian Lun 14 Mar - 11:09
PRIS
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Theo Raeken ■ PRIS ■ Cody Christian
Theo Raeken ■ PRIS ■ Cody Christian
Page 1 sur 1