Nom Du PersonnageInformations■ Prénom(s) & Nom : écrire ici ■ Âge : écrire ici ■ Métier ou étude: écrire ici ■ Race : écrire ici ■ Orientation sexuelle : écrire ici ■ Situation : écrire ici ■ Famille : écrire ici ■ Groupe : écrire iciLiens■ Type de lien : écrire ici à quoi correspond le lien ■ Type de lien : écrire ici à quoi correspond le lien ■ Type de lien : écrire ici à quoi correspond le lien ■ Type de lien : écrire ici à quoi correspond le lien ■ Type de lien : écrire ici à quoi correspond le lienRP■ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Prénom Nom ■ En cours / Terminé / Abandonné ■ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Prénom Nom ■ En cours / Terminé / Abandonné ■ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Prénom Nom ■ En cours / Terminé / Abandonné ■ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Prénom Nom ■ En cours / Terminé / Abandonné ■ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Prénom Nom ■ En cours / Terminé / Abandonné ■ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Prénom Nom ■ En cours / Terminé / Abandonné[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Derek ➤ Let's do this Sam 26 Mar - 17:13
Un titreNom du personnageTitre du lienIci tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World.Nom du personnageTitre du lienIci tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Derek ➤ Let's do this Sam 26 Mar - 17:13
Un titreNom du personnageTitre du lienIci tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World.Nom du personnageTitre du lienIci tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
▲
❝ Melinda Halliwell ❞
✧ Magical ✧
Aventures faites : 132 Arrivé le : 16/10/2021 Pièces d'Argent : 224 Localisation : En ville
Sujet: Re: Derek ➤ Let's do this Sam 26 Mar - 20:27
Coucou je veux bien un lien
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Derek ➤ Let's do this Lun 28 Mar - 18:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisir (et comment refuser avec cet avatar ) tu avais déjà une envie particulière ?
▲
❝ Melinda Halliwell ❞
✧ Magical ✧
Aventures faites : 132 Arrivé le : 16/10/2021 Pièces d'Argent : 224 Localisation : En ville
Sujet: Re: Derek ➤ Let's do this Lun 28 Mar - 20:34
Je pensais qu'on pourrait déjà partir sur du positive ? Ils peuvent se connaitre depuis longtemps( elle serait venu en vacance avec ses parents à Beacon Hills ? ) Après si tu as une idée,n'hésite pas
▲
❝ Liam Dunbar ❞
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Aventures faites : 177 Arrivé le : 20/01/2022 Pièces d'Argent : 110 Localisation : Beacon Hills Bric à Brac : liste des rps Ma chimèreDisparition ? MélindaCherchons Scott
Petite note
You're my all life.
Sujet: Re: Derek ➤ Let's do this Mar 29 Mar - 14:39
Moi, moi, moi ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Derek ➤ Let's do this Sam 2 Avr - 12:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle aurait pu être en danger un soir, et au moment où il voulait l'aider, elle aurait pu exposer ses pouvoirs ? Comme ça ils seraient tous les deux au courant du secret de l'autre déjà, tu en penses quoi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouahahaha tu voulais partir sur un truc particulier ? parce que la dernière fois qu'on en a parlé tu m'as dis que Liam était un peu tendu mdrrrr
▲
❝ Melinda Halliwell ❞
✧ Magical ✧
Sujet: Re: Derek ➤ Let's do this Sam 2 Avr - 15:30
C'est une super idée
▲
❝ Scott Mccall ❞
✩ Myths ✩ Administratrice
Aventures faites : 55 Arrivé le : 12/01/2022 Pièces d'Argent : 40 Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout
Sujet: Re: Derek ➤ Let's do this Ven 15 Avr - 1:24
Sujet: Re: Derek ➤ Let's do this Dim 24 Avr - 16:13
Coucou Derek, si ça t'intéresse j'ai Theo et Jackson :p
▲
❝ Liam Dunbar ❞
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Aventures faites : 177 Arrivé le : 20/01/2022 Pièces d'Argent : 110 Localisation : Beacon Hills Bric à Brac : liste des rps Ma chimèreDisparition ? MélindaCherchons Scott
Petite note
You're my all life.
Sujet: Re: Derek ➤ Let's do this Mar 26 Avr - 14:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Certes, mais ici c'est différent, promis il ne sortira ni les crocs, ni les griffes Eh bien, Liam pourrait éventuellement vouloir parler à Derek de ses découvertes, pour savoir si Derek sait certaines choses à ce sujet, ou non ?
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Derek ➤ Let's do this
Derek ➤ Let's do this
Page 1 sur 1