Aventures faites : 186 Arrivé le : 18/11/2022 Pièces d'Argent : 775 Bric à Brac : liste des rps RP 1Galahad RP 2Scott
Petite note
Well, you should try it someday. You might get a taste for it.
Sujet: Re: Retrouvailles au coeur des bois. Ven 13 Jan - 13:54
Galahad x Tristan
Même si Tristan n'insistait clairement pas, il mit tout ceci dans un petit coin de sa tête. Ce serait difficile à oublier. À la place, il se contenterait d'attendre tout en l'observant. De toute façon que pourrait-il faire d'autre ? Hormis chasser et passer du temps ensemble ? Ils étaient bien coincés dans ce monde par conséquent Tristan n'aurait pas grand chose à faire. Si ce n'était peut-être de surveiller les environs, sûrement par une simple question d'habitude. Bien qu'un peu de repos, il ne serait pas contre, parfois il se sentait si fatigué, il n'avait clairement pas le même train de vie que ses compagnons, lui était le plus souvent toujours à cheval, à faire l'éclaireur pendant que ses frères d'armes dormaient. C'était peut-être pour cette raison, qu'il piquait souvent du nez par-ci, par-là. Histoire de garder un semblant d'énergie. Son compagnon le remercia donc, et Tristan passa l'éponge. Pour le moment. C'était plus fort que lui, il fallait sans cesse qu'il le regarde, comme s'il savait qu'il cachait quelque chose, comme s'il pourrait presque lire à travers ses yeux, au plus profond de son âme.
En réalité, Tristan ignorait ce que ses ennemis pouvaient ressentir en l'ayant face à eux. Faisait-il peur ? Les intriguait-il ? Ou bien respectait-ils Tristan ? Peut-être un peu tout ça à la fois, allez savoir. En tout cas, il n'aimerait pas être à leur place, parce qu'il loupait jamais sa cible, même si cette dernière était loin de lui, très loin de lui. Il donna une légère tape amicale à Galahad, comme pour lui dire : moi aussi mon frère d'armes, moi aussi. De toute évidence, il préférait l'avoir comme allié que comme ennemi. Non pas qu'il aurait peur de Galahad, mais ça serait une chose terrible que de l'avoir comme ennemi. Ils se connaissaient que trop bien.
« De toute façon, tu perdrais. »
C'était de la taquinerie, bien évidemment. Parce qu'il ne voudrait même pas tenter de se battre réellement contre lui. Cela ne l'intéressait pas, il préférait nettement se battre avec lui, à ses côtés, que de devoir le combattre pour une quelconque raison. Lui ou un autre chevalier dans tous les cas, ça serait la même chose. Bien plus Galahad et Gauvain malgré tout, puisqu'il trainait davantage plus avec eux qu'avec les autres. Non pas que les autres étaient chiants, mais il avait juste l'impression que ses deux frères d'armes le comprenaient un peu mieux et qu'ils le prenaient comme il était, ni plus, ni moins.
Tristan ne comprit pas tout de suite la question de son compagnon d'armes. Il l'avait vu s'avancer vers le lac, alors il n'y avait pas trop prêté attention sur le moment. Il suivit donc son regard, et ce fût à ce moment-là qu'il comprit qu'il parlait de sa blessure. Ah un sacré petit souvenir de Cerdic. Un coup qui l'avait fait reculer de quelques pas, ne serait-ce que le temps d'identifier les dégâts, savoir la gravité avant de reprendre le combat. Tristan garda son calme et sa sérénité, comme si que ce n'était rien, absolument rien. Comme s'il n'en garderait aucune cicatrice, alors que c'était inévitable.
« Ce n'est rien. C'était sur le champ de bataille. »
Il disait cela avec un certain détachement, comme s'il s'en moquait pas mal, alors qu'au fond, s'il n'avait pas traversé ce portail, il serait mort. Mais à en juger par l'inquiétude de Galahad, Tristan n'osa même pas retirer son haut. Là, son bout de tissu cacha un peu les dégâts.
▲
❝ Galahad ❞
◃ Normal ▹
Aventures faites : 37 Arrivé le : 22/11/2022 Pièces d'Argent : 7 Localisation : Dans le déni. Bric à Brac :
+ Ma Fiche
+ Mes Liens.
+ Mes [url=le lien ici]Rps[/url].
Sujet: Re: Retrouvailles au coeur des bois. Sam 11 Fév - 18:12
La phrase de Tristan lui arracha un frisson, bien sûr qu'il perdrait, il n'était pas stupide. Il savait qu'il n'égalait pas la force de son ami et qu'importe combien il s'entraînait, son frère d'armes avait toujours était plus agile, plus fort également. Il valait mieux l'avoir dans son camp, que contre soi. Dire qu'ils avaient espéraient gagner leur liberté dans cette aventure de plus, mais qu'ils avaient terminé ici. Il ne savait pas quel genre de lieu, c'était, mais ils étaient en quelque sorte libres, n'est-ce pas ?
- Sans doute.
Ce serait du suicide cependant. Qui le ferait ? Le taquiner sans armes était une chose, essayer de le combattre avec, c'était comme se jeter dans la bataille avec uniquement pour arme un morceau d'os. Il ne voulait même pas envisager la possibilité de croiser le fer en dehors des entraînements.
Galahad était content d'être arrivé au lac, se laver lui ferait un bien fou, cependant... Savoir qu'il allait partager ce moment en compagnie de son ami, le rendait quelque peu nerveux. Était-ce à cause de ce qu'il ressentait à son encontre ? Ou bien de ses regards intenses et insistants qui le mettait dans bien des états ? Il se devait de garder la tête froide et il était prêt à se plonger la tête la première dans l'eau fraîche pour ça.
Alors qu'il découvrait la blessure de Tristan, il ne fut pas surpris par son air détaché, comme si la blessure n'était qu'un galet ricochant sur l'eau. Il avait cependant peur qu'elle ne s'infecte où qu'elle soit bien pire que ce qu'il voulait laisser entendre, pourtant, il ne pouvait pas le pousser à se déshabiller pour qu'il puisse le soigner s'il n'en avait pas envie. Il soupira en observant son ami, secouant légèrement la tête. Il s'éloigna alors, lui tournant le dos pour retirer les affaires qui le genraient pendant qu'il se lavait, ne gardant sur lui que le nécessaire.
- Comme tu voudras. Mais si tu le souhaites, je peux m'en charger !
Il préférait lui tourner le dos pour le moment, avançant jusqu'au genoux, avant de se pencher pour éclaboussé son visage. Il ne pouvait pas forcer Tristan à lui montrer les dégâts, mais il ne voulait pas que celui-ci soit en danger par négligence. Il soupira et leva les yeux vers le ciel, est-ce qu'un jour, il finirait par trouver le courage de lui avouer ce qu'il ressent ?