-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galahad
Galahad
◃ Normal ▹
Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Tumblr_pgin6nXwMP1ur0nm7o1_500
Aventures faites : 37
Arrivé le : 22/11/2022
Pièces d'Argent : 7
Localisation : Dans le déni.
Bric à Brac : Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Moodbo11
+ Ma Fiche
+ Mes Liens.
+ Mes [url=le lien ici]Rps[/url].

Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.  Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. EmptyMar 22 Nov - 10:10

Galahad feat Hugh Dancy
SURNOM ❀ Aucun
AGE ❀ 37 ans.
GROUPE ❀ Normal.
ORIENTATION ❀ Hétérosexuel ou plutôt bi refoulé.
RACE ❀ Humain.
STATUT ❀ Célibataire.
MÉTIER / RANG ❀ Chevalier.
CREDIT ❀ Avatar Servilo / Gif google.

Caractère + physique
Catractère : Jovial - Courageux - Loyal - Impulsif - Sensible - Joueur - Charmeur.

Même si Galahad n'est pas sans peur, il ne manquera pas de mettre sa vie en jeu pour celle de ses frères d'armes. C'est un homme courageux qui court toujours après le danger. Loyal, il a un seul code d'honneur, servir jusqu'à ce qu'il meure en homme libre. Joueur, il aime mettre au défi ses compagnons de route, le lancer de couteau, les courses à cheval, le nombre de conquêtes dans un lit, tout n'est qu'une histoire de jeux. Il est la plupart du temps souriant, plaisantant, taquinant ses amis, il est un peu le rayon de lumière du groupe, toujours à rire comme le bon public qu'il est. Sensible, il n'a pas peur de mettre en avant ce qu'il ressent, bien qu'il reni complètement son attirance pour les hommes de peur d'être jugé par ceux qu'il considère comme ses frères d'armes.

Physique : Il mesure 1m80, son corps est svelte, légèrement musclé. Il faut dire qu'il est suffisamment attractif pour que les demoiselles ne s'en plaignent jamais. Ses cheveux bruns courts et bouclés semblent vivre leurs propres vies, incoiffables, toujours en désordre. Sa barbe sombre dévore une partie de ses joues, ce qui lui donne un côté asse sauvage et ne fait qu'aider à faire ressortir ses magnifiques yeux bleus. Il porte depuis qu'il a été recruté, des vêtements romains, ses jambes toujours nue et ne semble pas souffrir du froid.
Once upon a time
Galahad est né dans une famille pauvre, mais aimante. Déjà bébé, il était un petit garçon robuste. Son enfance ne fut pas si difficile que ce qu'on pense, il a grandi auprès des siens, qu'il aimait profondément. Sans doute, aurait-il pu vivre à leurs côtés si seulement le destin lui avait laisser ce choix. Il a appris jeune à monté à cheval et se battre, jusqu'à ce qu'il soit en âge de rejoindre la légion romaine, pour défendre des terres qui ne leur appartenaient pas et mener un combat qui n'était pas le sien. Cependant, il n'avait pas le choix, c'était ainsi, il avait donc abandonné les siens pour vivre une aventure qui s'achevait après 15 ans de service.

Il a grandi pour devenir "un chevalier" et protéger Arthur. Il s'est surentraîné, pour devient un expert en tire à l'arc, ainsi que dans le maniement de l'épée, bien qu'il saurait mentir que de dire qu'il était un expert dans le combat au corps-à-corps, sa préférence est le combat à distance. Il a une bonne vision et il sait déceler les ennemis, mais pas autant que Tristan, qui lui semble même voir ce que nul autre ne peut déceler. C'est de là que le jeune Galahad à commencer à ressentir une étrange fascination pour son frère d'armes. Combattre à leurs côtés est un honneur, bien qu'au début, ce n'était que pour recevoir des rouleaux leur promettant une liberté, leurs libertés. Très rapidement, il a pris sa place parmi les siens, le chevalier Galahad, toujours à l'afflux du moindre bruit suspect. Chaque mission que Rome leurs obligés à accomplir, ne faisait que rapprocher et crée ce lien fort entre chaque homme. Ils s'arrêtaient souvent dans des tavernes après leurs missions, noyant leurs victoires dans l'alcool, dans son déni Galahad cherché dans les bras de femmes qui avaient toute quelque chose en commun avec l'homme qu'il aimait, leurs cheveux, leurs yeux, leurs peaux, il refusait l'évidence, il aimait Tristan, il ne voulait pas être perçu différemment par ses frères d'armes.

Son rêve de liberté ne cessa jamais, ne faisant que grandir. Pourtant, la nuit qui aurait dû être leur dernier périple, ne fut qu'une agonie de plus, on leur avait confié une dernière mission et au fond, il était certain qu'ils ne reviendraient pas vivants, c'est ce que Rome attendait d'eux et il le savait. Ils le savaient tous. Galahad savait qu'il devait en profiter pour dire ce qu'il ressentait à Tristan, mais son excuse cette fois-ci, était qu'il ne pouvait pas distraire son compagnon de toujours, s'il lui avouait avant le combat ce serait stupide. Leurs missions les avaient conduits sur un champ de bataille, alors qu'il se battait contre l’ennemi, Galahad glissa et tomba dans un étrange portail.

À son arrivée à l'endroit il vit des choses qui lui étaient totalement inconnues, des chars qui semblaient rouler sans chevaux et les hommes étaient habiller d'étranges guenilles, ils l'avaient dévisagé, regarder comme s'il n'était qu'une bête de foire et bien sûr, il avait fui cette folie. Malgré les gens qui venaient parfois l'importuner, l'homme vivait dans les bois comme un sauvage, refusant de se mêler à cette civilisation de fou. Donc ne soyez pas surpris si vous croisez un homme habillé d'étrange façon dans les bois, c'est sûrement Galahad et son déni d'évolution.
Derrière l'écran

❀ Surnom/pseudo : Servilo ou Loki.
❀ Comment as-tu connu le forum ? : Par Lydia à la base et après c'est bébé loup. x).
❀ Scénario ? Inventé ? : Inventé 
❀ DC ? : Oh non.
❀ Commentaire ? : J'ai faim.
❀ Pour le bottin :
Code:
@"Galahad" <pris>➺</pris> Hugh Dancy ➺ King Arthur (2004)


Dernière édition par Galahad le Mar 22 Nov - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Tristan
◃ Normal ▹ Fondatrice
Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Tumblr_mnxtutgcMd1sn5jnwo5_250
Aventures faites : 186
Arrivé le : 18/11/2022
Pièces d'Argent : 775
Bric à Brac :
Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Efbb8d752470b748ba31a53023cd5e51

liste des rps
RP 1 Galahad
RP 2 Scott

Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. 192b0da0da2bb222b7b3d3d922dc21d67bbf8359 Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Tumblr_pzj5ok0qoY1ws3b6wo1_400
Petite note
Well, you should try it someday. You might get a taste for it.


Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.  Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. EmptyMar 22 Nov - 10:12
Hello Coucou mon GALAHAD OMG OMG I'm in Love Cookie Bienvenue à toi Cute Eyes Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Galahad
◃ Normal ▹
Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Tumblr_pgin6nXwMP1ur0nm7o1_500
Aventures faites : 37
Arrivé le : 22/11/2022
Pièces d'Argent : 7
Localisation : Dans le déni.
Bric à Brac : Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Moodbo11
+ Ma Fiche
+ Mes Liens.
+ Mes [url=le lien ici]Rps[/url].

Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.  Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. EmptyMar 22 Nov - 10:47
Coucou mon Tristan !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiii Cute Love
Revenir en haut Aller en bas
Rules of the world
Rules of the world
Rules of the world
Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Tumblr_ponagbIIcu1u1k2ymo2_250
Aventures faites : 104
Arrivé le : 20/10/2020
Pièces d'Argent : 184
Localisation : Partout à travers les mondes

Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.  Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. EmptyMar 22 Nov - 13:16

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Félicitations Invité, te voilà tel un véritable héro fin prêt pour partir à l'aventure et sauver des vies ou ton propre monde.

Mais avant toute chose, tu auras très probablement besoin de trouver de bons compagnons de route et de tenir un journal de bord que tu trouveras dans cette section pour bien t'y préparer. Par ailleurs, si tu as besoin d'un bon compagnon de route digne de ce nom qui fait parti de ta bande, n'hésite pas à déposer sa fiche d'adoption aux yeux de tous. Si tu es un jeune magicien de Brakebills, nous t'invitons à choisir tes cours et tes options, et enfin, si tu as un petit boulot, nous t'invitons à le signaler dans la section choisir son métier. Si tu as le moindre problème tu peux, évidemment contacter l'un des membres du staff, ou bien te rendre dans la section conversations de héros où tu pourras poser tes questions ou suggérer des idées.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue, en espérant que tu auras de formidables aventures en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Galahad
◃ Normal ▹
Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Tumblr_pgin6nXwMP1ur0nm7o1_500
Aventures faites : 37
Arrivé le : 22/11/2022
Pièces d'Argent : 7
Localisation : Dans le déni.
Bric à Brac : Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Moodbo11
+ Ma Fiche
+ Mes Liens.
+ Mes [url=le lien ici]Rps[/url].

Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.  Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. EmptyMar 22 Nov - 17:13
Merciiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.  Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. EmptyMar 22 Nov - 18:05
Bienvenue sur le forum est super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Galahad
◃ Normal ▹
Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Tumblr_pgin6nXwMP1ur0nm7o1_500
Aventures faites : 37
Arrivé le : 22/11/2022
Pièces d'Argent : 7
Localisation : Dans le déni.
Bric à Brac : Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Moodbo11
+ Ma Fiche
+ Mes Liens.
+ Mes [url=le lien ici]Rps[/url].

Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.  Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. EmptyMar 22 Nov - 19:18
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mccall
Scott Mccall
✩ Myths ✩ Administratrice
Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Tumblr_n93gsnbbqZ1s6h3qoo2_500
Aventures faites : 55
Arrivé le : 12/01/2022
Pièces d'Argent : 40
Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout

Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.  Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. EmptySam 26 Nov - 17:18
Bienvenu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Galahad
◃ Normal ▹
Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Tumblr_pgin6nXwMP1ur0nm7o1_500
Aventures faites : 37
Arrivé le : 22/11/2022
Pièces d'Argent : 7
Localisation : Dans le déni.
Bric à Brac : Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Moodbo11
+ Ma Fiche
+ Mes Liens.
+ Mes [url=le lien ici]Rps[/url].

Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.  Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. EmptyDim 27 Nov - 10:18
Merci Scotty ! OMG Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.  Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black ∆ Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment...
» Ça n’aurait jamais marché entre nous…
» Promenons nous dans les bois... (Eliot)
» Code pour embellir votre profil
» Si deux êtres sont faits l'un pour l'autre, ils se retrouveront.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: I'm going on an adventure ! :: Décliner son identité :: Ils sont nos héros-
Sauter vers: