Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

 

 Ça n’aurait jamais marché entre nous…

Aller en bas 
+2
Susan Pevensie
Caspian
6 participants
AuteurMessage
Caspian
Caspian
✹ Narnians ✹
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Ed5b15fc9cc1272c6e264c6148993d68f11c5a42
Aventures faites : 22
Arrivé le : 03/01/2023
Pièces d'Argent : 211
Localisation : Narnia
Bric à Brac : + Ma Fiche.
+ Mes Liens & Rps.
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  8c8e70457fe8ba57990405d22b3d66d2f40a1c7b

Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Tumblr_n55h0wQsJS1qb1xleo1_500
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f625534773146766e35375f682d773d3d2d3838333637363233312e313630653262633262653566356537323735313132393538393732352e676966
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Moodbo10

Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Empty
MessageSujet: Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Ça n’aurait jamais marché entre nous…  EmptyMar 3 Jan - 17:56

Caspian feat Benjamin Thomas Barnes
SURNOM ❀ Le Navigateur
AGE ❀ 25 ans physique
GROUPE ❀ Narnians
ORIENTATION ❀ Inconnu.
RACE ❀ Humain
STATUT ❀ Célibataire
MÉTIER / RANG ❀ Roi Telmarin
CREDIT ❀ Servilo

Caractère + physique
Catractère : Courageux - Intelligent - Patient - Amusant - Stratégique - Loyal - Aimant - Aventureux - Affectueux - Joueur.

Il a démontré plus d'une fois son courage, il n'a pas peur de mettre sa vie en périple si cela peut sauver son peuple et celui de Narnia. Bien qu'il appartient au peuple Telmarin, il démontre qu'il est ouvert à la paix avec celui de Narnia et n'hésitera pas à braver les obstacles pour rendre ses terres à qui de droit. C'est quelqu'un qui ne tournera jamais le dos à son peuple, il est loyal et aimant et souhaite juste que tout soit paisible sur les terres qui les entourent. Il aime les aventures, mais ses préférés restes en compagnie des rois et reines de Narnia. Il est éperdument amoureux de Susan Pevensie, la simple présence de la jeune femme suffit à le rendre aussi tendre que de la guimauve. Il est patient, qu'import les années qui les séparent, il as toujours l'espoir de la revoir. Caspian est très intelligent et il faut avouer que niveau stratégie, il est un des meilleurs de sa génération. Il combat également à l'épée, bien qu'au début, il n'était pas très doué dans le domaine, il a fini par devenir fort et a appris à son tour à ceux qui souhaitait, l'art de l'escrime.

Physique : Les années ont bien changé le jeune prince, qui est devenu aujourd'hui un homme, un roi. Son physique n'est plus celui d'un gringalet ou une dite petite crevette adorable. Il a délaissé son corps chétif pour quelque de bien meilleur, il aborde à présent une musculature descente et une possède une taille digne de lui. Ses cheveux sont certes plus courts, mais il aborde une barbe qui lui va à merveille. Il paraît plus vieux, cependant il n'a que 25 ans. Sa peau pâle à était abandonné à une peau halée par le soleil pendant ses voyages sur les mers.
Once upon a time
Caspian ne se souvient pas vraiment de son enfance, tout ce qu'il sait, c'est qu'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été bien traiter. Lui le prince hériter légitime du trône de Telmarin. Ce ne fut malheureusement de courte durée, car sa tante mit au monde un garçon. Il devient alors une cible à abattre, celui qui était de trop dans ce tableau parfait et qui les empêcher d'avoir le trône. N'ayant pas d'autres choix que de prendre la fuite, il quitte le château au beau milieu de la nuit.

Fuyant à travers la forêt pour essayer de rester en vie. Il sait que si ses hommes lui tombent dessus, c'est terminer pour lui. Alors il court, aussi vite que ses jambes le lui permettent. Jetant des coups d'oeil en arrière pour être sûr qu'il pourra s'en sortir, cependant, c'est ce qui causera sa chute. N'ayant pas vu l'arbre devant lui, il le prend de plein fouet s'écroule sur le sol quelque peu sonné. C'est bien pour ça qu'il ne comprend pas ce qui arrive par la suite, quand il voit les deux nains sortir de nulle part. Entre ceux qui veulent le tuer et ses hallucinations, il finit par attraper le cor où est gravé un lion et souffler dedans, car il est totalement déséspéré. Sans doute, était-ce stupide, vue quelque temps plus tard, il finit par être frapper violemment par l'un des nains et s'effondre dans le noir total....

(...)

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Caspian ne savait pas depuis combien de temps, il était resté inconscient. Tout ce qu'il avait remarqué à ce moment-là, c'est les nombreuses racines et le fait qu'il devait sûrement être sous terre. Il était allongé sur un lit de fortune dans une piège plutôt étroite, sûrement pour des personnes dont la taille devait faire deux fois moins que la sienne. C'est les sons des voix dans la pièce d'a coté qui attirèrent son attention. Très rapidement, il se rend compte qu'ils discutent de son sort et dans une tentative vaine, essaie de fuir les lieux. Cependant, il fut remis très vite à sa place et à terre par une souris qui parle...

Après une longue discussion, ils finissent par se rendre à nouveau à la surface, traversant la forêt avec ses nouveaux compagnons. Ils se rendent à une sorte de réunion où il fait face aux créatures du royaume de Narnia. Accusé de tous les maux et crimes que son peuple à causer, il encaisse les insultes et garde la tête haute. Lui, héritier légitime du trône de Telmarin, leur promet que lorsqu'il reprendra sa place, il rendra ce qui revient de droit à Narnia, ainsi que la paix entre leurs peuples.

Caspian se mit alors en quête de gens pour rejoindre leur armée et ainsi essayer de regagner sa place. En traversant la forêt, il tombera nez à nez sur l'ancien roi Narnien, Peter, avec qui il se retrouvera à croiser le fer. Pensant qu'ils auraient dû être plus vieux, il admire les quatre enfants d'Eve. Jusqu'à ce que son regard ne se pose sur Susane, la belle Susane. Ils n'étaient clairement pas comme il les avait imaginé.

Il conduit alors les quatre rois et reines de Narnia à travers les tunnels, jusqu'à se rendre dans une grande salle où est installé l'autel où Aslan à perdu la vie. C'est dans ce même lieu que le grand, puissant et idiot roi Peter à proposer d'aller attaquer le château plutôt que d'attendre que l'armée de son oncle ne vienne les décimer tous. Malgré ses mises en garde, celui-ci ne a pas refusé de l'écouter et c'est même empresser de demander à l'armée fraîchement crée de se joindre à lui... Sans qu'il ne puisse lui faire entendre raison, ils s'engagent donc sous les ordres de Peter pour attaquer le château Telmarin.

Cette nuit-là, le peuple Narnien essuya bons nombres de perte. Malgré leur effort, ils ont perdu la bataille et ont dû battre en retrait, abandonnant derrière eux des troupes qui étaient rester prisonnier dans l'enceinte du château. C'est également cette nuit-là que Caspian à découvert que son oncle à tuer son père tout ça pour qu'il puisse faire un jour héritier le trône et se débarrassait par la même occasion de lui.

De rage, Caspian se laissa convaincre par un nain d'accomplir un étrange rituel, lui faisant la promesse qu'il pourrait faire verser le sang de son oncle. Séduit par la noirceur et le désir de vengeance, il le suivit dans un endroit étrange. Quand il se rendit compte de l'erreur qu'il était en train de commettre, il était déjà trop tard, face à lui se tenait un étrange mur de glace où Jadis était retenue prisonnière... Attendant qu'un humain la libère. Hypnotisé par elle, il était impuissant et ne pouvait que tendre sa main dans sa direction. Ce ne fut pas avec l'aide de Peter qui lui aussi était épris par ce reflet qu'ils purent s'en sortir, non heureusement qu'Edmund était là pour briser cette étrange prison de glace, détruisant avec lui le charme qui les rendait aussi stupide. Quand tout revient à la normale, il fut surpris de voir autant de déception dans le regard de Susan... Ne comprenant pas pourquoi cela lui donna des sentiments de honte et de tristesse.

Lorsque le matin fut là, l'armée de son oncle était également à leur porte, ils ne pouvaient donc pas repousser l'inévitable.

Caspian avait souhaité rendre à Susan le cor qui les avait appelés tous les quatre ici et pourtant, elle refusa de lui reprendre, lui indiquant qu'il n'aurait qu'à souffler à nouveau dedans s'il avait besoin d'aide. Comment pouvait-il faire taire cet étrange sentiment qui ne faisait que grandir à mesure qu'il posait ses yeux sur elle ? Cette demoiselle courageuse et si brillante. Il ne pouvait que l'admirer et l'aimait.

Pour être sûr que la guerre n'éclate pas et ne fasse pas davantage de victime, Edmund fut envoyer au roi Miraz pour lui proposer un duel. Le gagnant devra céder au vainqueur ses terres et ainsi épargner la guerre et davantage de morts dans les deux camps. Hésitant au début, l'oncle de Caspian fini par accepter. Son duel fut contre Peter et bien sûr, ce fut un combat acharné que le plus jeune remporta. Il remit alors son épée à Caspian, lui laissant alors le choix d'achever le roi Miraz ou non. Refusant de le tuer, il se contenta de planter l'épée dans l'herbe. La victoire semblait dans leur main, cependant son oncle fut assassiner par l'un de ses bras droits et avant même qu'il ne puisse agir, la guerre éclata.

Personne n'abandonna malgré la bataille sans merci qui s'engagea. C'était pour la paix, pour que Narnia retrouve son éclat, d'autres fois et sa liberté. Malgré les pertes et les blessers, ils gagnèrent la guerre avec Aslan à leur côté.

Pensant qu'il allait enfin pouvoir vivre au côté de celle qu'il aimait, il fut triste de découvrir qu'il allait devoir faire sans. Par ce qu'elle retourner chez elle, emportant dans leur monde, tous ceux qui souhaitent recommencer leur vie ailleurs. Il lui avoua alors qu'il aurait aimé pouvoir passer plus de temps en sa compagnie et ce fut sans surprise qu'elle lui avoua que cela n'aurait certainement jamais fonctionné entre eux. Par ce qu'elle avait quand même plus de 1 300 ans de plus que lui. C'est donc le cœur lourd qu'il l'avait regardé s'éloigner de lui. Pourtant, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle fit demi-tour, venant lui offrir ce baiser qui signifiait bien des choses à ses yeux, dont la promesse silencieuse qu'ils finiraient un jour par se retrouver. C'est ainsi qu'ils se dirent adieu...

(...)

Caspian était devenue roi...

Il eut la chance de partager une dernière aventure avec Edmund et Lucy Pevensie et leur insupportable et râleur de cousin. Qui sortit de nulle part avaient été repêcher en plein milieu de la mer pour être invité a bord de son navire. Ensemble, ils entreprirent une mission périlleuse dont le sort même de Narnia était en jeu.

Partant à la recherche des sept seigneurs qui étaient portés disparu, ce ne fut pas sans surprise qu'ils ont dû affronter bien des danger, jusqu'à même voir le cousin de ses deux amis proche être transformé en un majestueux dragon pour avoir tenté de voler un trésor maudit. Ce ne fut pas un voyage sans encombre, car pendant leur trajet, ils avaient croisé bons nombres de créatures magiques, et affronté pas mal d'ennemis sinistres. La lutte pour ne pas succomber aux tentations fut terriblement difficile, pourtant ils ne finirent pas s'en sortir. Caspian se rendit également compte qu'il ne pouvait pas oublier ce qu'il ressentait pour Susan, il n'y avait qu'elle et elle seulement qui lui avait fait ressentir ça...

Leur mission pris fin quand tout rentra dans l'ordre. Eustace ayant retrouvé son apparence grâce à Aslan.

Ils ont traversé les eaux pour la fin de leur voyage. Retrouvant Aslan qui les attendait. Caspian refusa alors de franchir le mur d'eau, préfèrent se concentrer sur ce qu'il avait à présent, sur son peuple. Il offrit une dernière étreinte à Edmund et Lucy Pevensie... Sachant qu'il s'agissait là de leur dernière aventure ensemble. Triste, il les laissa partir, retournant dans son royaume également. Il ne cessa pas de penser qu'un jour, sans doute, il pourrait avoir la chance de revoir Susan, ainsi que ses amis... Et ses sentiments envers elle n'ont jamais cessé d'être, il as juste attendu et espérait.
Derrière l'écran

❀ Surnom/pseudo : Servilo
❀ Comment as-tu connu le forum ? : Deuxième compte  
❀ Scénario ? Inventé ? :  Scénario
❀ DC ? :  DC de Galahad
❀ Commentaire ? :  J'aime trop ce forum !  Coeur
❀ Pour le bottin :
Code:
@"Caspian" <pris>➺</pris> Ben Barnes ➺ Narnia


Dernière édition par Caspian le Sam 4 Fév - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Susan Pevensie
✹ Narnians ✹ Administratrice
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  2fa850e0e970ea7557606f971f2caed3
Aventures faites : 56
Arrivé le : 26/11/2022
Pièces d'Argent : 383
Localisation : Narnia
Bric à Brac : Ça n’aurait jamais marché entre nous…  5d31fc8d1bacc6bc65cdc351e9e4e1b0--narnia-prince-caspian-susan-pevensie

Ça n’aurait jamais marché entre nous…  71772c2d697e3246c1fd70ae083b4aa0c3feb9bb

Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Empty
MessageSujet: Re: Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Ça n’aurait jamais marché entre nous…  EmptyMar 3 Jan - 18:10
Caspian!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Merci encore de le prendre chou ! Je t'aime Cute Cute Cute


Someday I know we will be reunited. So keep the horn and call me when you need me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 232
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 435
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin

Ça n’aurait jamais marché entre nous…  PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Ça n’aurait jamais marché entre nous…  The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Empty
MessageSujet: Re: Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Ça n’aurait jamais marché entre nous…  EmptyMar 3 Jan - 18:31
Hello Coucou, et Re bienvenue à toi avec cet homme, mais quel bel homme OMG


Eliot Waugh

Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

Ça n’aurait jamais marché entre nous…  AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb Ça n’aurait jamais marché entre nous…  AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Empty
MessageSujet: Re: Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Ça n’aurait jamais marché entre nous…  EmptyMer 4 Jan - 10:16
Re-bienvenue avec le beau Caspian, chat ! I love you
Il pourra venir nous aider à sortir de Narnia, @Scott Mccall et moi 🤭😂


Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
✧ Magical ✧
https://64.media.tumblr.com/cafa0f5b1a28a531539770fba5687ec7/24dac39d1024f0b3-e1/s500x750/3a677df14a9c145becc56b105bbd2fbc4bd70e65.gif
Aventures faites : 132
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 224
Localisation : En ville

Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Empty
MessageSujet: Re: Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Ça n’aurait jamais marché entre nous…  EmptyLun 23 Jan - 11:22
Re-bienvenue et super choix Cute Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rules of the world
Rules of the world
Rules of the world
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Tumblr_ponagbIIcu1u1k2ymo2_250
Aventures faites : 104
Arrivé le : 20/10/2020
Pièces d'Argent : 184
Localisation : Partout à travers les mondes

Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Empty
MessageSujet: Re: Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Ça n’aurait jamais marché entre nous…  EmptySam 4 Fév - 16:13

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Félicitations Invité, te voilà tel un véritable héro fin prêt pour partir à l'aventure et sauver des vies ou ton propre monde.

Mais avant toute chose, tu auras très probablement besoin de trouver de bons compagnons de route et de tenir un journal de bord que tu trouveras dans cette section pour bien t'y préparer. Par ailleurs, si tu as besoin d'un bon compagnon de route digne de ce nom qui fait parti de ta bande, n'hésite pas à déposer sa fiche d'adoption aux yeux de tous. Si tu es un jeune magicien de Brakebills, nous t'invitons à choisir tes cours et tes options, et enfin, si tu as un petit boulot, nous t'invitons à le signaler dans la section choisir son métier. Si tu as le moindre problème tu peux, évidemment contacter l'un des membres du staff, ou bien te rendre dans la section conversations de héros où tu pourras poser tes questions ou suggérer des idées.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue, en espérant que tu auras de formidables aventures en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Caspian
✹ Narnians ✹
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Ed5b15fc9cc1272c6e264c6148993d68f11c5a42
Aventures faites : 22
Arrivé le : 03/01/2023
Pièces d'Argent : 211
Localisation : Narnia
Bric à Brac : + Ma Fiche.
+ Mes Liens & Rps.
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  8c8e70457fe8ba57990405d22b3d66d2f40a1c7b

Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Tumblr_n55h0wQsJS1qb1xleo1_500
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f625534773146766e35375f682d773d3d2d3838333637363233312e313630653262633262653566356537323735313132393538393732352e676966
Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Moodbo10

Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Empty
MessageSujet: Re: Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Ça n’aurait jamais marché entre nous…  EmptySam 4 Fév - 16:57
Merci à tous pour cet accueil ! Et pour la validation ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Empty
MessageSujet: Re: Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Ça n’aurait jamais marché entre nous…  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça n’aurait jamais marché entre nous…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black ∆ Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment...
» Promenons nous dans les bois... (Eliot)
» Galahad - Nous battre pour conquérir la liberté.
» Les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: I'm going on an adventure ! :: Décliner son identité :: Ils sont nos héros-
Sauter vers: