Aventures faites : 22 Arrivé le : 03/01/2023 Pièces d'Argent : 211 Localisation : Narnia Bric à Brac : + Ma Fiche.
+ Mes Liens & Rps.
Sujet: Les liens d'un roi Sam 4 Fév - 17:44
CASPIANInformations■ Prénom(s) & Nom : Caspian X ■ Âge :25 ans ■ Métier ou étude: // ■ Race : Humain ■ Orientation sexuelle : Hétéro ■ Situation : Célibataire mais amoureux. ■ Famille : // ■ Groupe : NarniansLiens■ Type de lien : écrire ici à quoi correspond le lien ■ Type de lien : écrire ici à quoi correspond le lien ■ Type de lien : écrire ici à quoi correspond le lien ■ Type de lien : écrire ici à quoi correspond le lien ■ Type de lien : écrire ici à quoi correspond le lienRP■ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Susan Pevensie ■ En cours. ■ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Prénom Nom ■ En cours / Terminé / Abandonné ■ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Prénom Nom ■ En cours / Terminé / Abandonné ■ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Prénom Nom ■ En cours / Terminé / Abandonné ■ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Prénom Nom ■ En cours / Terminé / Abandonné ■ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Prénom Nom ■ En cours / Terminé / Abandonné[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Caspian le Sam 11 Fév - 17:35, édité 2 fois
▲
❝ Caspian ❞
✹ Narnians ✹
Aventures faites : 22 Arrivé le : 03/01/2023 Pièces d'Argent : 211 Localisation : Narnia Bric à Brac : + Ma Fiche.
+ Mes Liens & Rps.
Sujet: Re: Les liens d'un roi Sam 4 Fév - 17:45
Un titreNom du personnageTitre du lienIci tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World.Nom du personnageTitre du lienIci tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
▲
❝ Caspian ❞
✹ Narnians ✹
+ Mes Liens & Rps.
Sujet: Re: Les liens d'un roi Sam 4 Fév - 17:45
+ 1
Un titreNom du personnageTitre du lienIci tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World.Nom du personnageTitre du lienIci tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World. Ici tu décris le lien entre ton personnage et un autre héro de All Over The World.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
▲
❝ Caspian ❞
✹ Narnians ✹
+ Mes Liens & Rps.
Sujet: Re: Les liens d'un roi Sam 4 Fév - 17:46
A vous !
▲
❝ Susan Pevensie ❞
✹ Narnians ✹ Administratrice
Aventures faites : 56 Arrivé le : 26/11/2022 Pièces d'Argent : 383 Localisation : Narnia Bric à Brac :
Sujet: Re: Les liens d'un roi Sam 4 Fév - 18:31
Moiiiii !
Bon c'est sur qu'on part sur le lien du film, mais veux tu qu'on évolue tout ça. Et on y va au feeling pour leur retrouvaille émouvante ?
▲
❝ Caspian ❞
✹ Narnians ✹
+ Mes Liens & Rps.
Sujet: Re: Les liens d'un roi Sam 4 Fév - 18:33
Je pense que des retrouvailles émouvantes, c'est parfait comme idée.
▲
❝ Susan Pevensie ❞
Aventures faites : 56 Arrivé le : 26/11/2022 Pièces d'Argent : 383 Localisation : Narnia Bric à Brac :
Sujet: Re: Les liens d'un roi Sam 4 Fév - 21:49
Qui le commence ? Et où le fait on ?
▲
❝ Caspian ❞
✹ Narnians ✹
+ Mes Liens & Rps.
Sujet: Re: Les liens d'un roi Mar 7 Fév - 7:46
Et bien, je peux le commencer à Narnia au Sud d'Ettinsmoor ? Qu'est-ce que tu en penses ?
▲
❝ Susan Pevensie ❞
Sujet: Re: Les liens d'un roi Mar 7 Fév - 14:26
Ça me vas entièrement mon amour !
▲
❝ Caspian ❞
✹ Narnians ✹
+ Mes Liens & Rps.
Sujet: Re: Les liens d'un roi Mar 7 Fév - 14:51
Parfait, je t'envoie le lien dès qu'il est commencé ma douce !
▲
❝ Eliot Waugh ❞
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac : liste des rps RP 1Jackson RP 2Lydia RP 3Perséphone RP4Susan RP5Quentin
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !
Sujet: Re: Les liens d'un roi Mer 8 Fév - 14:48
Coucou, un petit lien entre rois de différents monde, ça te tente ?
▲
❝ Caspian ❞
✹ Narnians ✹
+ Mes Liens & Rps.
Sujet: Re: Les liens d'un roi Mer 8 Fév - 18:46
Bien sûr ! Comment refusé ?
▲
❝ Eliot Waugh ❞
Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac : liste des rps RP 1Jackson RP 2Lydia RP 3Perséphone RP4Susan RP5Quentin
Petite note
Sujet: Re: Les liens d'un roi Mer 8 Fév - 19:30
On peut profiter du fait qu'Eliot soit encore à Narnia ? Il a aussi rencontré Susan
▲
❝ Caspian ❞
✹ Narnians ✹
+ Mes Liens & Rps.
Sujet: Re: Les liens d'un roi Mer 8 Fév - 20:47
Oui, on peut, Caspian n'a pas encore retrouvé Susan en plus.
▲
❝ Eliot Waugh ❞
Petite note
Sujet: Re: Les liens d'un roi Mer 8 Fév - 21:57
Ah bah tu sais Eliot parfois il oublie de parler de certaines choses et il serait capable de ne même pas parler de Susan On fait le RP dans quel endroit ?