Sujet: Les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais Ven 3 Juin - 21:35
Perséphone feat Ashley Benson
SURNOM ❀ Persé ou coré AGE ❀ 19 ans GROUPE ❀ Heroic Fantasy ORIENTATION ❀ Hétérosexuelle RACE ❀ Déesse STATUT ❀ Mariée MÉTIER / RANG ❀ Fleuriste,Déesse des saisons CREDIT ❀ @Angie
Caractère + physique
Catractère : Comme tous les autres, j'ai des qualités et des défauts. Pour commencer, je suis une jeune femme douce, toujours à l'écoute et qui fait tout son possible pour remonter le moral, aux gens. Gentille, je suis agréable avec les autres et je ne me prends jamais la tête pour des broutilles qui celons moi, son inutile, tendre avec les autres, je suis une fille qui aime être douce avec les gens et qui donne beaucoup de sa personne.Sensible, je suis quelqu'un de très émotif, bien que le plus souvent je ne le montre pas. Aimante,je suis une femme qui pardonne très facilement,montrent ainsi mes sentiments et mes émotions,je reste souvent posée sur mes décisions et je ne regrette jamais mes choix,rebelle et déterminée,je suis quelqu'un qui déteste l'autorité et surtout qu'on me donne des ordres. Susceptible, je suis une femme qui se vexe très facilement, je prends souvent les choses mal, même si le plus souvent il n'y a rien de méchant.
Mon physique ? Alors,je suis une jeune femme de taille moyenne,mesurant 1.61 pour 54 Kilos.Mes cheveux sont blond et longs. Mes yeux sont d'un bleu émeraude.Mes lèvres sont volumineuses toujours vêtues d'un rouge à lèvres pêche, coté vestimentaire, je n'ai pas vraiment de style à moi, mais je suis plus le genre à porter des robes élégantes et moulantes.
Once upon a time
Mon histoire commence un mois de printemps, fille de Zeus et Déméter, ma mère, me donna le prénom de Coré, car elle avait toujours aimé ce prénom,dès ma naissance, ma mère décida de partir du mont olympe afin de m'élever en secret, désirant ainsi m'offrir une meilleure vie. Quant à mon père, je le voyais de temps en temps, il venait souvent nous rendre visite et voir si, je ne manquais de rien, bien qu'il me couvait tout le temps tout comme ma mère qui était très protectrice envers moi,voire même un peu trop, je venais pas trop souvent voir mon père, car ma belle-mère Héra n'était jamais loin et autant dire qu'entre elle et moi, ce n'est pas l'amour fou, en même temps qui l'aime ! Elle me déteste moi et mes demi-frères et sœur aussi.
J'ai grandi ainsi dans un petit village de Sicile,un endroit calme et paisible,je restais le plus souvent pas loin de la maison,car ma mère n'était jamais loin et elle avait toujours peur qu'il m’arrive quelque chose,néanmoins il restait le bon jardin que nous avions où je m’allongeais le plus souvent dans l'herbe admirant ainsi le ciel et les étoiles,ma mère passait énormément de temps avec moi,elle m'enseignait les secrets de la terre, me parler des céréales, des légumes et des fruits qu'elle faisait croître,je restais très attentive à ce qu'elle m'apprenait.
J'allais souvent me balader et me divertis grâce aux nymphes et les Océanides. L'endroit où je me trouvais le plus souvent et où je me sentais en quelque sorte libre.
Un jour, alors que le soleil s'imposait, j'avais décidé de cueillir des fleurs dans la forêt, marchant tranquillement et en cueillent mes fleurs en chantant, j'ai senti le sol trembler et en regardant un peu plus prés, je pouvais voir mon oncle Hadès arrivait et profita de l’occasion pour m'enlever, car il était tombé fou amoureuse de moi et désirait faire de moi, sa reine. Ainsi, il m'enleva avec son char et ensemble nous partions pour l'enfer, effrayait et ne sachent pas ce qui se passait, je ne pouvais ni crier ni me défendre.
Arrivant au enfer, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait et ce que je faisais ici, c'était un endroit terrible, peuplé de monstres et d'ombres. L'air y était irrespirable, plein de gémissements, de souffrance et de cris, auxquels succédait parfois un sinistre silence. Nul ne pouvait sortir du monde souterrain sans le consentement d'Hadès. En découvrant cet univers, si différent de celui que je connaissais, je ne pouvais pas retenir mes larmes et le temps pris court découvrant ainsi Hadès, il était gentil envers moi et faisait tout son possible pour que je me sente bien, finalement, je suis tombée amoureuse de lui, acceptent ainsi sa demande en mariage, prenant ainsi le nom de Perséphone.
Pendant ce temps, ma mère me cherchait partout, chaque recoin, triste de m'avoir perdu, elle refusait de faire germer les graines. Plus rien, ne poussait et les hommes et les animaux mouraient de faim. Puis un jour, enfin, elle découvre qui était mon ravisseur. Indignée, elle alla trouver Zeus et demanda qu'on me rende à elle. Finalement, mon père décida de diviser mon existence, je resterais six mois aux enfers, car j'avais mangé six grains de grenade et que toute personne se nourrissant de la nourriture des enfers devaient y rester, ainsi, je restais six mois avec mon époux et les six mois restant avec ma mère. J'ai donc accepté mon sort et je vis ma nouvelle vie aussi paisiblement que possible, bien que je n'apprécie pas vraiment mon rôle de reine des Enfers, j'aimerais tellement être comme tout le monde.
Aujourd'hui, j'arrive dans un lieu, inconnu et ce fut certes un peu difficile de m'adapter à la vie humaine, mais à force de persévérance, j'y suis arrivée et je tiens même ma boutique de fleurs, mon rêve qui se réalise enfin.
Derrière l'écran
❀ Surnom/pseudo : Stéfie/Nanie ❀ Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis depuis pas mal de temps ❀ Scénario ? Inventé ? : Inventé ❀ DC ? : Melinda Halliwell ❀ Commentaire ? : J'ai hâte de commencer ❀ Pour le bottin :
Dernière édition par Perséphone le Ven 3 Juin - 22:09, édité 1 fois
▲
❝ Liam Dunbar ❞
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Aventures faites : 177 Arrivé le : 20/01/2022 Pièces d'Argent : 110 Localisation : Beacon Hills Bric à Brac : liste des rps Ma chimèreDisparition ? MélindaCherchons Scott
Petite note
You're my all life.
Sujet: Re: Les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais Ven 3 Juin - 22:06
Hello et rebienvenue à toi avec ce tout nouveau personnage Hâte d'en savoir plus
Sujet: Re: Les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais Ven 3 Juin - 22:07
Merci beaucoup Liamou
▲
❝ Liam Dunbar ❞
Aventures faites : 177 Arrivé le : 20/01/2022 Pièces d'Argent : 110 Localisation : Beacon Hills Bric à Brac : liste des rps Ma chimèreDisparition ? MélindaCherchons Scott
Petite note
You're my all life.
Sujet: Re: Les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais Ven 3 Juin - 22:18
Par contre, je te mets dans le groupe des "Myths" car en lisant ton histoire, comme elle a été en Sicile, c'est plutôt typiquement dans les légendes et mythes contrairement aux Heroic Fantasy qui vivent dans un monde inconnu j'espère que ça ne te dérange pas ?
Félicitations Invité, te voilà tel un véritable héro fin prêt pour partir à l'aventure et sauver des vies ou ton propre monde.
Mais avant toute chose, tu auras très probablement besoin de trouver de bons compagnons de route et de tenir un journal de bord que tu trouveras dans cette section pour bien t'y préparer. Par ailleurs, si tu as besoin d'un bon compagnon de route digne de ce nom qui fait parti de ta bande, n'hésite pas à déposer sa fiche d'adoption aux yeux de tous. Si tu es un jeune magicien de Brakebills, nous t'invitons à choisir tes cours et tes options, et enfin, si tu as un petit boulot, nous t'invitons à le signaler dans la section choisir son métier. Si tu as le moindre problème tu peux, évidemment contacter l'un des membres du staff, ou bien te rendre dans la section conversations de héros où tu pourras poser tes questions ou suggérer des idées.
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue, en espérant que tu auras de formidables aventures en notre compagnie.
Sujet: Re: Les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais Ven 3 Juin - 22:29
Coucou non du tout,tu as bien fait merci
▲
❝ Liam Dunbar ❞
Petite note
You're my all life.
Sujet: Re: Les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais Ven 3 Juin - 23:30
Avec plaisir
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais
Les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais