Si deux êtres sont faits l'un pour l'autre, ils se retrouveront.
Il avait traversé les mers, enduré bien des aventures, revenant sans cesse à son château ou son peuple patienté, l'attendait. Il n'avait jamais cessé de penser à elle, sa tendre dulcinée, sa douce Susan. Elle hantait ses pensées, ainsi que ses rêves. Il n'avait pas souhaité l'oublier, s'en était impossible et pas même alors qu'il savait qu'elle ne reviendrait pas, ils s'étaient dit adieu. Ses conseillers avaient bien essayé de lui mettre la pression pour qu'il trouve une épouse convenable, mais comment était-il censé choisir une femme qu'il l'aimerait pas et qu'elle n'arriverait pas à la cheville de celle qui lui avait voler son coeur ? Caspian ne souhaitait pas se lier à une femme qu'il ne rendrait pas heureuse, il ne pouvait pas avoir un héritier, pas sans amour.
Alors il continuait à voyager, à espérait qu'un jour, leurs chemins se croiseraient à nouveau, qu'importe le temps qu'il devrait attendre et même si cela va jusqu'à la fin de sa vie. Il pourrait toujours adopter un enfant du peuple pour en faire son héritier, après tout, les quatre grands rois et reines de Narnia n'avaient pas étaient enfants légitimes de Narnia et ils avaient accédé au trône, alors il pouvait faire de même avec un enfant non-issue de la noblesse.
Il s'était retrouvé au Sud d'Ettinsmoor, il ne savait pas ce qui l'avait conduit ici, cependant, il avait l'impression qu'il devait être là. Alors qu'il regardait le paysage, il eut l'impression de voir sa silhouette, mais ce n'était pas possible, n'est-ce pas ? Il se mit alors à courir aussi vite qu'il pouvait dans sa direction, son coeur battait si rapidement dans sa poitrine, alors qu'il se rendait compte que plus il se rapprochait et plus c'était elle... Ses yeux ne le trompaient pas, qu'importe les années qui les séparent, elle était plus belle que jamais.
Si deux êtres sont faits l'un pour l'autre, ils se retrouveront
feat Caspian
Depuis qu’elle était revenue à Narnia, notre jeune femme n’avait pas cessé de parcourir les terres, dont elle avait si souvent foulé les pieds alors qu’elle était encore une gamine. Pourquoi avançait-elle ainsi sans sembler avoir un but précis ? Elle recherchait une personne en particulier, et depuis que les barrières avaient tombé entre les mondes, elle ne voulait que se retrouver de nouveau dans les bras de celui qui n’avait jamais quitté ses pensées. Surtout que leur adieu avait été plus que déchirant pour elle, sachant qu’elle ne pourrait plus jamais remettre les pieds a Narnia, selon les dires d’Aslan du moins. Mais la voilà de nouveau sur ces terres magnifiques, qui la comblait de bonheur rien qu’a observé les étendu de verdure qui l’entourait en tout temps. Tout de Narnia lui avait manqué, elle aurait aimé pouvoir y remettre les pieds avant aujourd’hui. Surtout que dans son monde, sa mère lui mettait beaucoup de pression, qu’elle ne démontrait pas au reste de sa famille, cette pression de trouver un époux. Elle n’en voulait guère, elle avait déjà donné son cœur à quelqu’un. Par contre, elle ne pouvait guère en faire part à sa mère, sans être prise pour une folle. Un monde magique ? Des animaux qui parlent ? Une sorcière blanche ? N’importe qui n’ayant jamais été à Narnia ne pouvait guère la comprendre. Elle ne pouvait qu’en parler a sa fratrie, mais avec le temps elle avait préfère garder le silence sur leur aventure dans ce monde, tout était trop douloureux pour son cœur.
Mais cela faisait environ une semaine qu’elle était sur les terres qu’elle avait gouvernées, pendant des années, et elle ne l’avait pas encore revu. Était-il ici ? Ou en mer, comme Lucy et Edmund lui avait fais part, lors de leur dernière aventure à Narnia ? Ou encore était-il parti dans le monde de notre jeune femme pour la retrouver ? Elle espérait grandement que ce n’était pas le cas. Il serait perdu dans ce monde-la, et ce même si elle était d’une époque pas si lointaine de la sienne, il y avait beaucoup de chose de différent. Juste le fait qu’il y avait des voitures et autres moyen de transport autre que les chevaux et les licornes, qui n’existait depuis bien longtemps à l’époque de notre Pevensie, et encore avait-elle réellement existé ? Ceci n’était pas une question qu’elle pourrait trouver une réponse. Alors qu’elle voyageait vers le sud du pays, notre ancienne reine observait tout ce qui s’étendait devant elle, commençant à désespérer d’un jour pouvoir revoir celui qui faisait battre son cœur.
Perdue dans ses pensées, elle n’en fut que tirer lorsqu’elle entendit cette voix familière prononcer son prénom. Venait-elle de rêver ? Où était-ce la réalité ? Tournant son regard, vers d’où venait cette voix, elle fut surprise de le voir là devant elle. Ou plutôt en train de courir vers elle ! Mon Dieu ! Il lui avait tellement manqué, qu’elle ne pouvait guère se retenir, des larmes de joie remplis ses yeux, mais elle ne les laissa guère glisser, avant qu’elle n’aille à sa rencontre et qu’elle lui saute au cou. L’étreignant avec tant d’amour, qu’il pouvait s’en doute le ressentir de la part de la jeune femme.
- Caspian !
Après un petit moment à le serrer contre elle, elle recula quelque peu, pour poser ses mains sur les joues de ce dernier et de vraiment le regarder. Il était vraiment là devant elle, elle ne pouvait en être plus heureuse.
- Vous m’avez tellement manqué.
PRETTYGIRL
Si deux êtres sont faits l'un pour l'autre, ils se retrouveront.