Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

 

 Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Empty
MessageSujet: Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing  Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing EmptyVen 25 Mar - 15:07

RICHARD GRAYSON feat BRENTON THWAITES
SURNOM ❀ Dick, anciennement The Boy Wonder et Robin. Nightwing.
AGE ❀ 32 ans.
GROUPE ❀ Normal.
ORIENTATION ❀ Hétérosexuel.
RACE ❀ Humain.
STATUT ❀ Célibataire.
MÉTIER / RANG ❀ Policier.
CREDIT ❀ Faith et fuckyeahbrentonthwaites.

Caractère + physique
Catractère :
D’un naturel généreux, Dick a toujours voulu aider les autres et profiter pleinement de la vie. Il l’a fait jusqu’à la mort de ses parents. Là il est devenu particulièrement rancunier et c’est quelque chose qui n’a pas changé depuis. Ayant été élevé par Batman lui-même, il a pris quelques traits de caractère de ce dernier comme sa détermination, sa loyauté et son intelligence. En prenant son envol et en voulant être plus indépendant, Dick savait qu’il devait se blinder face au monde, mais il a aussi eu le plaisir d’être entouré d’amis avec les Titans première et seconde génération. Il est alors devenu un peu plus fonceur et possessif, voulant protéger ses amis et partenaires. Si l’ancien jeune homme intrépide et impulsif est encore parfois présent, aujourd’hui il est plus sérieux, plus concentré, mais aussi plus sensible.

Physique : De taille moyenne, il a est brun, aux yeux marrons. Il n’a rien de particulier à première vue, mais sous ses vêtements, il a plusieurs blessures qui lui viennent d’entrainement avec Bruce ou de combats face à des ennemis différents. Mais ces cicatrices sont aussi ses forces, car il sait que chacune raconte une histoire et c’est quelque chose d’important pour lui.
Once upon a time
Fils unique de John et Mary Grayson, ces derniers étaient des trapézistes au Haly’s Circus. Ils étaient tous les trois connus pour être The Flying Graysons. Vivre sur les routes et profiter simplement de la vie et de sa famille étaient tout ce que Dick appréciait. Il rencontrait de nouvelles personnes, il avait ses parents pour lui seul et une grande famille avec les personnes du cirque. Une vie qui lui plaisait énormément et qui pris fin en 2002, quand ses parents trouvèrent la mort lors de leur spectacle. Il les regarda tomber et s’écraser au sol de la piste de cirque. Richard se retrouva alors orphelin.

Lors de la représentation qui coûta la vie à ses parents, il y avait un homme dans l’assemblée, qui décida de prendre Richard sous son aile. Il s’agit de Bruce Wayne. Cela fit évidemment la une des journaux, car le millionnaire célibataire venait d’adopter un garçon de douze ans qui venait de perdre sa famille. Mais ce que le monde ne savait pas, c’était que Bruce était en réalité le justicier Batman. Ce dernier fit en sorte de trouver des réponses pour le garçon, mais Dick ne voulait pas rester dans le manoir. Il partait souvent, fuguant dès qu’il le pouvait, parce qu’il était persuadé que ses parents n’étaient pas morts de façon accidentel.

Bruce dit alors la vérité à Dick, en lui expliquant qu’il était Batman et que comme lui, il cherchait des réponses. Le garçon fut surpris, mais suivi avec dévotion tout ce que lui disait l’homme. Les entraînements arrivèrent et Dick fit tout son possible pour plaire à son mentor et il travailla dur. C’est là qu’il devint Robin, le premier, the boy wonder. N’étant pas le seul dans ce domaine de justiciers et seconds de super héros, il fit alors la rencontre d’autres personnes comme lui. Cela commença par Donna Troy. Batman et Wonder Woman étaient proches et l’acolyte de cette dernière était Donna. Il la considéra rapidement comme une sœur, sa meilleure amie. C’était comme si elle arrivait à savoir ce qu’il allait dire avant qu’il ne le fasse. Si au début ça l’avait agacé, il avait vite compris qu’elle aimait aussi l’ennuyer là-dessus. Mais ils étaient tous les deux identiques sur la façon de procéder avec leurs ennemis. Ils formaient une bonne équipe et il a toute confiance en elle.

Puis il y eu Hawk et Dove. Evidemment, cela ne plû pas vraiment à Batman, mais Dick avait trouvé en eux, deux véritables amis. Il se sentait moins seul et il a même eu une relation avec Dove pendant un temps. Avec ces deux-là et Donna, ils ont fini par former l’équipe des Titans. Il y avait également un autre membre dans l’équipe, du nom de Garth aka Aqualad. Ce dernier était comme un frère pour lui et il l’a même poussé à dire à Donna ce qu’il ressentait pour elle. Malheureusement, Garth trouva la mort de la main de Deathstroke. Ce dernier est devenu l’ennemi de l’équipe, mais la mort de leur ami brisa le groupe et les Titans se séparèrent. Pourtant Dick aurait aimé tenir bon, mais tout tomba en lambeau pour lui. D’un côté l’équipe, de l’autre son couple avec Dawn et il découvrit que Tony Zucco était l’homme qui avait tué ses parents.

En effet, en 2016, il fit tout son possible pour mettre la main sur Zucco. Il l’avait arrêté sous son masque de Robin, mais il apprit que ce dernier était sorti de prison, car il avait fourni des renseignements précis sur la famille Maroni, une famille de criminel de Gotham. En découvrant cela, Grayson fut empli de colère et il mit la main sur Zucco. Il parvint à l’avoir en face de lui, mais au lieu de se venger, il laissa les hommes de Maroni l’abattre. Cela le rongea de l’intérieur. Tentant de mieux faire en tant que Robin, il remarqua aussi que Bruce agissait différemment et il décida de partir. Il n’appréciait plus la façon dont son mentor utilisait ses talents. Alors, il déménagea pour devenir détective dans la police de Détroit.

Il n’était pas particulièrement apprécié, mais ça ne le dérangeait pas. Il y faisait sa vie tranquillement jusqu’à ce qu’un jour une jeune femme arrive au poste et qu’il aille l’interroger. Cette jeune femme était Rachel Roth. Elle lui parla alors des parents de Dick, qui ne comprenait pas comment elle pouvait en savoir autant sur lui. Il la laissa finalement partir, mais à partir de là tout tourna au drame. Il prit Rachel sous son aile et fit en sorte de la protéger de ceux qui semblaient après elle. Mais il savait qu’il n’y parviendrait pas seul. Alors, il reprit contact avec Dove et Hawk qui étaient désormais ensemble. Il laissa Rachel avec eux, cherchant des pistes ailleurs avant de revenir auprès d’eux et de voir ces derniers se faire attaquer et de voir Dove finir à l’hôpital après une chute d’un toit.

Il fit alors la connaissance de Kory Anders, qui était après Rachel. Ils firent équipe pour tenter de la sauver. Ils furent également aidés par Garfield Logan, mais Dick sentait que la situation lui échappait. Il passa une nuit avec Kory, avant de révéler son identité de Robin aux autres. Il découvrira aussi qu’il a été remplacé dans ce rôle par le jeune Jason Todd. Ayant besoin de prendre du recul, il laissa tout le monde et partit rendre visite à Donna. Elle était la meilleure personne pour l’aider à trouver un semblant de normalité. Seulement Dick ne savait plus où il en était. Mais il n’eut pas vraiment le temps de trop y réfléchir, car il fallait aller sauver Rachel et Gar. Malheureusement, tout ne se passa pas comme ils auraient voulu. Dick fonça dans la maison où était Rachel et il se retrouva sous le contrôle de Trigon, le père de Rachel. Ce fut cette dernière qui le sauva de ce contrôle et qui parvint à battre son père. Dick décida alors d’aller voir Bruce. Ils discutèrent sur le fait que Grayson avait eu besoin de partir et de changer de vie. Trouvant une façon de faire la paix, Bruce lui expliqua que la tour des Titans, à San Francisco, étaient libre Dick décida de faire revivre l’équipe avec désormais Rachel, Gar et Jason.

Trois mois plus tard, Dick, nouveau leader des Titans aida chacun à trouver sa place. Mais il dû faire face à une jeune femme poursuivit par la police, nommée Rose Wilson, la fille de l’homme qui avait tué Garth des années plus tôt. Demendant l’aide des anciens Titans, il leur parlera de ce qui s’est réellement produit avec Slade Wilson, mais surtout le fils de ce dernier. Dick se sent coupable de sa mort car il a utilisé le jeune homme pour approcher Slade. Le jeune homme, Jericho, est mort en le défendant face à Slade. Dick a dû vivre avec cela sur sa conscience. Mais il va aussi découvrir que Jericho n’est pas mort et il va l’aider à redevenir celui qu’il était. En plus de cela, il doit faire face à l’enlèvement de Jason par Slade et le départ précipité de Jason. Ce dernier ne trouve plus sa place dans l’équipe. Mais il avait eu la chance d’être sauvé par Conner Kent, tout juste sortit des laboratoires Cadmus. Malheureusement ces derniers vont le traquer, le faire prisonnier et utiliser sa relation avec Garfield pour les manipuler tous les deux. Cependant, les Titans vont aller aider leurs amis. Ils parviendront à les sauver, mais pour cela, Donna se sacrifiera.

Particulièrement touché par la mort de cette dernière, il va se renfermer un peu sur lui-même. Il va garder ses ressentis pour lui et se concentrer sur son équipe. D’ailleurs, cette dernière semble meilleure et plus forte. Mais ils vont être appelés à Gotham, car Jason a perdu la vie de la main du Joker. Dick va être sous le choc et va découvrir que Batman a tué le Joker. Autant de changements vont le bouleverser encore plus. Mais un nouvel ennemi va voir le jour, il s’agit du Red Hood. Après plusieurs enquêtes et une bataille difficile, Dick va découvrir qu’il s’agit de Jason qui a été ramené à la vie. Ce dernier va d’ailleurs le tuer, mais Dick sera sauvé et il prendra conscience qu’il doit faire mieux. Il va tout faire pour aider Jason, mais aussi son équipe. Heureusement, il sera en plus soutenu par Barbara Gordon, une amie de longue date, avant que cette dernière ne lui demande de partir. Dick sait que Gotham a besoin de justiciers, mais la police doit s’imposer avant tout. Il acceptera donc de partir, non sans être heureux de revoir Donna qui est revenue à la vie, accompagné du jeune Tim Drake.
Derrière l'écran

❀ Surnom/pseudo : Mememe.
❀ Comment as-tu connu le forum ? : Par Donna. 
❀ Scénario ? Inventé ? : Inventé.
❀ DC ? : Aucun.
❀ Commentaire ? : Je déménage de Univers par chez vous  Coeur

@PrettyGirl

Code:
■ [color=#CD6155]<b>BRENTON THWAITES</b> [SERIE TITANS] - Richard Grayson[/color]


Dernière édition par Richard Grayson le Sam 26 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Martin
✩ Myths ✩
Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 281
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 12
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Empty
MessageSujet: Re: Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing  Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing EmptyVen 25 Mar - 17:40
Bienvenue parmi nous Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Dylan-sprayberry
Aventures faites : 169
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 83
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing OK9R
Petite note
You're my all life.


Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Empty
MessageSujet: Re: Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing  Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing EmptyVen 25 Mar - 17:59
Hello Hello et bienvenu à toi, vive le déménagement (on a pratiquement migrer au moins un personnage Hihi )
En espérant que tu te plairas ici I love you
Bon courage pour la suite de ta fichette Coeur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you inthe balls ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Magical ✧
https://thumbs.gfycat.com/ValuableUnluckyGordonsetter-size_restricted.gif
Aventures faites : 109
Arrivé le : 16/10/2021
Pièces d'Argent : 78
Localisation : En ville

Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Empty
MessageSujet: Re: Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing  Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing EmptyVen 25 Mar - 19:47
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Empty
MessageSujet: Re: Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing  Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing EmptySam 26 Mar - 10:00
Merci à vous Cute Cute
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Dylan-sprayberry
Aventures faites : 169
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 83
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing OK9R
Petite note
You're my all life.


Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Empty
MessageSujet: Re: Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing  Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing EmptySam 26 Mar - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Félicitations Invité, te voilà tel un véritable héro fin prêt pour partir à l'aventure et sauver des vies ou ton propre monde.

Mais avant toute chose, tu auras très probablement besoin de trouver de bons compagnons de route et de tenir un journal de bord que tu trouveras dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour bien t'y préparer. Par ailleurs, si tu as besoin d'un bon compagnon de route digne de ce nom qui fait parti de ta bande, n'hésite pas à déposer sa fiche d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux yeux de tous. Si tu es un jeune magicien de Brakebills, nous t'invitons à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et enfin, si tu as un petit boulot, nous t'invitons à le signaler dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as le moindre problème tu peux, évidemment contacter l'un des membres du staff, ou bien te rendre dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras poser tes questions ou suggérer des idées.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue, en espérant que tu auras de formidables aventures en notre compagnie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you inthe balls ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Empty
MessageSujet: Re: Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing  Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing EmptySam 26 Mar - 17:09
YAIIIII tu es làààààààààààààà hihihihhihihhi trop heureuse I love you Cute OMG
hum, pardon *se reprend*
Re bienvenue parmi nous little bird Hihi
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Empty
MessageSujet: Re: Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing  Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Richard - Sometimes there's simply nothing you can do ... nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: It's the end :: Le salut de nos héros :: Héros perdus-
Sauter vers: