Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo OK9R
Petite note
You're my all life.


Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo Empty
MessageSujet: Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo  Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo EmptyJeu 2 Juin - 12:02

Mason Hewitt  Libre
SURNOM ❀ Anciennement la Bête, l'Alter-Ego
AGE ❀ 19 ans  
GROUPE ❀ Normal
ORIENTATION ❀ Homosexuel  
RACE ❀ Humain  
STATUT ❀ En couple avec Corey Bryant (ou célibataire au choix)  
MÉTIER / RANG ❀ Au choix  
AVATAR + CREDIT ❀ Khylin Rhambo @Laxy
Caractère ❀ Courageux ❀ Intelligent ❀ Curieux ❀ Loyal ❀ Ingénieux ❀ Doté d'une extrême patience

Once upon a time

■ Il est issu d'une famille relativement riche et est fils unique. Même s'il devait y avoir un jumeau, mais ce dernier n'est jamais venu au monde. En effet, Mason l'a absorbé in-Utero.
■ Mason a toujours vécu à Beacon Hills, il est le meilleur ami de Liam Dunbar depuis leur plus jeune âge.
■ En tant que chimère génétique, Mason possédait les qualités que les Dread Doctors souhaitaient chez leurs sujets de test pour devenir une Chimère , dans le but ultime de trouver un vaisseau approprié pour l'esprit de Sébastien Valet ressuscité , également connu sous le nom de Bête du Gévaudan . Pendant sa possession , le corps de Mason se transformait en Bête chaque fois que les Dread Doctors déclenchaient la bonne fréquence. Mason lui-même n'a jamais fait preuve de capacités surnaturelles, car il n'était qu'un hôte pour l'esprit de Sébastien.
■ Mason possède de nombreuses capacités humaines qu'il a utilisées à bon escient pour se protéger et défendre ses amis. C'est un jeune homme très intelligent qui est très doué pour la recherche, ce qui lui permet d'acquérir une large base de connaissances dans tous les domaines, de la mythologie et du folklore à la science. C'est aussi une personne extrêmement observatrice qui a soupçonné que quelque chose n'allait pas avec Liam Dunbar presque immédiatement après avoir reçu la morsure de Scott McCall , ce qui lui donne la possibilité d'utiliser ses compétences en résolution de problèmes à une vitesse rapide. Il a également été révélé que Mason est capable de voir Corey lorsqu'il est camouflé à travers une réfraction de la lumière autour de sa silhouette, bien qu'on ne sache pas comment ni pourquoi il peut le faire alors que personne d'autre ne le peut. En conséquence, Mason a déclaré que trouver Corey était son seul pouvoir.
Liam Dunbar

Liam et Mason sont vraisemblablement les meilleurs amis depuis qu'ils sont enfants, et leur amitié n'a apparemment jamais faibli depuis ce moment. Au début de 2012, après que Liam a reçu par inadvertance la morsure de Scott McCall et s'est transformé en loup- garou bêta , Mason a immédiatement su que quelque chose se passait avec son meilleur ami, mais a compris que Liam devait lui dire à son rythme et ne l'a jamais poussé à lui révéler son secret. Les deux montrent un intérêt pour les jeux vidéo et sont souvent vus se défier tout en traînant ensemble pendant leur temps libre.

Corey Bryant

Corey et Mason se sont rencontrés pendant que quelque chose n'allait pas chez Corey. Mason a toujours fait en son pouvoir l'aider, ainsi que de l'aider à rejoindre et à être plus à l'aise au sein de la meute de McCall. Ils se protègent l'un l'autre, et même si Mason tente de passer le plus de temps avec lui, il est cependant souvent tiraillé entre son copain et son meilleur ami qui ont beaucoup de mal à s'entendre.

@PrettyGirl


Dernière édition par Liam Dunbar le Jeu 2 Juin - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo OK9R
Petite note
You're my all life.


Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo Empty
MessageSujet: Re: Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo  Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo EmptyJeu 2 Juin - 12:03

Les attentes

■ L'avatar : L'avatar n'est pas négociable, provenant de l'univers de la série Teen Wolf.
■ Le lien : Le lien est non négociable, leur alchimie et leur relation est trop mignonne Cute
■ Les Rps : Je ne demande pas une présence 7J/7 mais au moins un peu actif malgré tout. De même, niveau longueur de RP je m'adapte, donc le stricte minimum demander dans le règlement. Mais si vous êtes des adeptes de pavés, ça me convient parfaitement Bisou
■ Autre commentaire : Je te promets des tes de RPs Cute Eyes
■ Don d'amour : J'espère sincèrement que ce petit Mason fera battre ton coeur. En tout cas, saches que je suis là pour la moindre de tes questions alors n'hésites pas. Je te donnerais beaucoup d'amour Cute Eyes Cute Please I'm in Love Coeur1 Tu es bon
@PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
 
Mason Hewitt ■ LIBRE ■ Khylin Rhambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margo Hanson ■ LIBRE ■ Summer Bishil
» Lancelot du Lac ■ LIBRE ■ Ioan Gruffud
» L'impératrice ■ LIBRE ■ Alexa Mansour
» Arthur Castus ■ LIBRE ■ Clive Owen
» Peter Pevensie ■ LIBRE ■ William Moseley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: I'm going on an adventure ! :: Recherche d'un héros potentiel :: Chercher un compagnon de route-
Sauter vers: