❝ Rules of the world ❞ Rules of the world Aventures faites : 104 Arrivé le : 20/10/2020 Pièces d'Argent : 184 Localisation : Partout à travers les mondes
| Sujet: Dernier film vu au cinéma Mar 26 Avr - 14:52 | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dernier film vu au cinéma discussions et débats Bonjour Ce sujet a pour but de parler des tous derniers films que nous avons pu voir au cinéma, et de donner notre avis sur ce qui nous a plu ou au contrairement, pas du tout.
Dernière édition par Rules of the world le Ven 18 Nov - 17:07, édité 1 fois |
|
❝ Eliot Waugh ❞ ✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac :
liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Lun 30 Mai - 21:39 | | |
Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était les Animaux Fantastiques 3 et il était génial (de mon point de vue), on voit beaucoup plus d'animaux, et Mads en Grindelwald est plus cohérent. (Tout mon amour pour Mads qui est un excellent acteur ). Sinon, le dernier film film, c'était hier et c'était Jurassic World. J'adore ces films, le casting est génial. Puis Blue qui est quasiment comme un personnage, je trouve ça fun. |
|
❝ Melinda Halliwell ❞ ✧ Magical ✧ Aventures faites : 132 Arrivé le : 16/10/2021 Pièces d'Argent : 224 Localisation : En ville
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mer 1 Juin - 11:55 | | |
Le dernier film que j'ai vu,c'est les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore que j'ai trop adorer |
|
❝ Eliot Waugh ❞ ✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac :
liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mar 14 Juin - 20:50 | | |
|
|
❝ Perséphone ❞ ✩ Myths ✩ Aventures faites : 32 Arrivé le : 03/06/2022 Pièces d'Argent : 76
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Dim 3 Juil - 19:51 | | |
Je l'ai vu aussi,j'ai kiffé aussi,je ne sais pas pourquoi autant de critiques |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma | | |
|
|