[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous les membres. Cela faisait quelques mois que je n'avais plus donné signe de vie, et pour cause le forum a eu des grandes difficultés à démarrer et le moral ainsi que l'énergie mis dans ce forum a coulé avec. Mais pas de panique, je ne compte pas le laisser couler dans les abysses, mais bel et bien de le faire ressortir tête la première hors de l'eau. Mais avant toute chose, avant de faire quelques changements, je souhaiterais tout simplement vous demander qui souhaite rester et qui ne reste pas afin de faire le tri, de libérer des avatars, des personnages potentiels. Pour ce faire, n'hésitez pas à copier-coller le code ci-dessous afin de répondre. Vous aurez un délai d'un bon mois pour y répondre, donc pas de panique, vous aurez le temps de réfléchir.
- Code:
-
[list][*][i]Nom Prénom :[/i] écrire ici le nom du personnage
[*][i]Décision :[/i] écrire ici si vous désirez rester ou partir
[*][i]Changements :[/i] (si vous rester) désirez-vous faire un changement de personnage, ou d'avatar, ou suppression de DC ?
[*][i]RPs :[/i] (si vous rester) désirez-vous l'archivage de vos RPs en cours, ou voudriez-vous les continuer lorsque le forum réouvrira ses portes ?
[*][i]Aider le forum :[/i] Aimeriez-vous rejoindre le staff du forum sachant qu'il reste trois places disponibles ? (uniquement que si vous êtes sérieux et aviez déjà administrer un forum auparavant)[/list]
Deuxièmement, si vous l'avez remarqué, en haut de cette publication vous trouverez un sondage, il s'agit en fait de remplacer la catégorie Fantastica par Endless (de l'univers de The Sandman), par conséquent le groupe changera des "Storys" en "Dreamers". Pourquoi ce changement ? Car l'histoire sans fin étant trop ancien, nous avons bien peur que cela ne suffisse pas à ramener du monde, alors qu'en incorporant la série à succès The Sandman, nous espérons que cela puisse davantage plaire. Les autres univers ne sont pour le moment pas remplacer. N'hésitez donc pas à voter dans le sondage, et si jamais vous avez d'autres suggestions, vous pouvez répondre à cette publication. Merci à tous et à toutes pour votre patience, et encore toutes mes excuses pour cette longue absence.
Personnages qui désirent rester :- Eliot Waugh
- Liam Dunbar
- Perséphone
- Melinda Halliwell
- Scott McCall
- Theo Raeken
- Jackson Whittemore