Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

 

 Hope Mikaelson | Always & Forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Hope Mikaelson | Always & Forever Empty
MessageSujet: Hope Mikaelson | Always & Forever  Hope Mikaelson | Always & Forever EmptyLun 23 Aoû - 20:32

Hope Mikaelson feat Danielle Rose Russell
SURNOM ❀ Pleins, mais ma nièce préférer par oncle Kol
AGE ❀ 19 ans
GROUPE ❀ Myths
ORIENTATION ❀ Bisexuelle
RACE ❀ Tribide
STATUT ❀ Célibataire
MÉTIER / RANG ❀ Etudiante à l'école Salvatore à Mystic Falls, mais dans cette ville, elle est au lycée de Beacon Hills
CREDIT ❀ avatar et icons

Caractère + physique
Caractère : Hope Mikaelson aime profondément sa famille, ses amis. Elle fera tout son possible pour prendre soin d'eux. La jeune femme aime prendre des risques, même si cela doit en pâtir sur les autres. Elle a toujours été une personne positive, très proche de sa tante Freya, c'est grâce à son enseignement qu'elle se débrouille très bien dans le domaine de la magie. Perdre ses parents n'a pas été facile pour elle, c'est pour cette raison que la belle Tribide ne souhaite pas parler de sa famille aux autres, il n'y a qu'Alaric Saltzman, l'homme qui se rapproche comme un père pour la jeune femme. Il arrive que de temps en temps, elle fasse du mal aux gens. Elle a hériter du caractère de son père et de sa mère. Si on la menace, elle répond, c'est rare qu'elle tue des gens, elle l'a fait avec le Nécromancien en lui tranchant la tête avec la main. Comme elle est la fille d'Hayley Marshall, elle a sa marque sur son épaule.

Physique : Hope est une adorable demoiselle. C'est une belle jeune femme qui ne laisse personne indifférent. Hope a des cheveux vraiment magnifique, elle a également des yeux de rêve. La jeune femme aime être sexy, elle a une belle prestance, elle possède un corps parfait, elle a hérité de la beauté et du charme de sa mère, comme pour son caractère d'ailleurs. Elle était déjà adorable bébé, elle grandira en beauté, même à seulement neuf ans, elle était déjà toute belle. C'est une jeune femme qui aime pratiquer du sport, très endurante, elle a eu un excellent professeur. C'est une femme parfaite en tout point
Once upon a time
Hope Andreas Mikaelson est née en 2012 à la Nouvelle-Orléans. Hope a bien faillit ne pas vivre au moment de sa naissance au monde, retirer de force à sa mère à sa naissance, trois sorcières psychopathe voulait s'en débarrasser sur les ordres d'Esther Mikaelson, sa grand mère. Heureusement, elle a été sauver de justesse par sa famille. Grâce à son sang, elle a fait de sa mère une Hybride. Bien avant sa naissance, elle était déjà très attendu. Elle est l'unique représentante des trois espèces, les sorciers & sorcières, les vampires et les loups garous. Hope est donc ce que l'on nomme une Tribide, elle avait déjà plusieurs ennemis alors qu'elle n'était qu'un bébé sans défense.

Pendant un moment, Hope vivra chez sa tante Rebekah Mikaelson, afin que personne ne puisse la retrouver. Sa mère étant prisonnière de la malédiction à cause de son père et de Dahlia Mikaelson, celle qui voulait la récupérer par tous les moyens possible. En grandissant, la jeune Hope Mikaelson rapprochera sa famille. Elle a toujours été très proche de son autre tante sorcière, la belle Freya Mikaelson. Elle a été sous l'emprise du Hollow pendant un petit moment, avant d'être libérer. Plus tard, sa mère l'enverra à Mystic Falls, à l'école Salvatore, lors de son inauguration. C'est ainsi que la jeune femme fera la connaissance des petites Saltzman, Lizzie et Josie.

Hope est devenue une belle jeune femme. Pendant son séjour à l'école Salvatore, elle fera la connaissance d'un garçon du nom de Roman, ils finiront par sortir ensemble. Roman voulait devenir un Hybride, alors Hope lui donnera deux poches de sang. Il l'ingurgitera avant de se jeter dans le vide, une fois en transition, il videra la seconde poche de sang afin d'achever sa transformation en hybride. Contrairement au du double Petrova, son sang pouvait achever sa transformation des loups-garous en vampire.

Malheureusement, sa mère apprendra ce que sa fille venait de faire, elle se fait recadrer immédiatement. Hayley n'était pas du tout contente du comportement de sa fille, à cause d'elle, elle devait réparer les dégâts que sa fille unique venait de faire. Quelques jours plus tard, sa mère se fait kidnapper par la mère de Roman. Ce dernier l'emmènera directement dans une petite maison ou était retenu sa mère.

La mère de Roman voulait se venger de Klaus, elle retirera la partie lycanthrope d'Hayley, ne lui laissant que son côté vampire. Elle allait être sur le point de mettre fin à sa vie, mais dans un dernier espoir, elle arrachera le doigt de la mère de Roman, sa bague protectrice n'étant plus dessus, elle se sacrifiera en entraînant sa ravisseuse dehors, brûlant les deux jeunes femmes.

Hope se sentait responsable de ce qui est arrivée à sa mère, elle se jettera dans les bras de sa tante Freya, inconsolable. Plus tard, elle sera présente aux funérailles de sa mère, elle était encore sous le choc, mais elle tenait bon. Plus tard, le Hollow refait son apparition, car son père, sa tante Rebekah et ses oncles font leurs retours en ville. Elle entrera une nouvelle fois dans Hope, qui par la même occasion, tuera toute une bande de vampire, ennemis de sa famille

Avec le Hollow en elle, et sa transformation imminente, elle aura la vie sauve grâce à Lizzie et à Josie. Elle a appris que son père voulait se sacrifier pour lui sauver la vie, elle qui commençait à faire connaissance avec son père, ce dernier en avait décider autrement. Le Hollow finira par changer d'hôte, prenant possession de son père, et elle finira par se changer en une magnifique louve blanche. Finalement, Hope sera désormais élève à l'école Salvatore.

On la retrouvera finalement à l'école Salvatore. Lizzie et Josie son devenus des belles jeunes femmes. Durant sa jeunesse, Josie avait un Crush sur elle. Elle y retrouvera Landon Kirby. Elle l'avait rencontrer quelques jours avant la mort de son père. Ce dernier se révèle être immuniser contre l'hypnose des vampires, elle ira le voir enfermer dans une cage. Elle commencera à faire la conversation avec lui. Ils finiront même par ressentir des sentiments. Finalement, ils seront en couple. Durant sa première année, elle affrontera beaucoup d'ennemis, mais la relation qu'elle entretien avec Landon est véridique, ils s'aiment énormément. Durant les deux prochaines années, Hope aura énormément d'adversaire, elle vivre beaucoup d'autres aventure, elle ira même dans un monde prison.

Elle fera la connaissance de Kai Parker, se dernier se fera passer pour un soit disant ami d'Alaric Saltzman, mais elle a rapidement compris son petit jeu, elle l'affrontera même, avant de l'enchaîner contre un poteau. Une fois partie, Alaric se chargera de lui trancher la tête, une bonne vieille vengeance. Elle fera également tout son possible pour sauver Josie qui était devenue méchante, elle rentrera dans sa tête et fera tout pour la sauver. Un soir, elle et Landon iront dans un autre monde prison, ce qui aura par conséquence de la faire oublier pour la seconde fois des élèves de l'école Salvatore. Hope finira par avoir sa première fois avec Landon, une première fois très intime et inoubliable pour la jeune femme. D'autres évènements suivront d'autres évènements. En se réveillant, elle constate qu'elle ne se trouve plus à Mystic Falls, mais dans une autre ville. Mais surtout, elle découvrira qu'elle a activé son côté vampire, alors qu'elle ne voulait pas le faire.
Derrière l'écran

❀ Surnom/pseudo : L'aventurière
❀ Comment as-tu connu le forum ? :  Facebook  
❀ Scénario ? Inventé ? :  Inventé  
❀ DC ? :  Non
❀ Commentaire ? :  Il est sublime

@PrettyGirl

Code:
■ [color=#CD6155]<b>AVATAR</b> [SERIE OU FILM] - Nom du personnage[/color]


Dernière édition par Hope Mikaelson le Mer 25 Aoû - 13:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
Voir le profil de l'utilisateur https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Hope Mikaelson | Always & Forever 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 186
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 94
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Hope Mikaelson | Always & Forever F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone

Hope Mikaelson | Always & Forever PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Hope Mikaelson | Always & Forever The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Hope Mikaelson | Always & Forever Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Always & Forever  Hope Mikaelson | Always & Forever EmptyLun 23 Aoû - 21:06
Hello Hello, bienvenue officiellement à toi Hope Cute
Bon courage pour ta fichette, et si tu as le moindre problème, n'hésite pas Love


Eliot Waugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Hope Mikaelson | Always & Forever Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Always & Forever  Hope Mikaelson | Always & Forever EmptyMer 25 Aoû - 13:28
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
Voir le profil de l'utilisateur https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Hope Mikaelson | Always & Forever 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 186
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 94
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Hope Mikaelson | Always & Forever F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone

Hope Mikaelson | Always & Forever PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Hope Mikaelson | Always & Forever The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Hope Mikaelson | Always & Forever Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Always & Forever  Hope Mikaelson | Always & Forever EmptyMer 25 Aoû - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Félicitations Invité, te voilà tel un véritable héro fin prêt pour partir à l'aventure et sauver des vies ou ton propre monde.

Mais avant toute chose, tu auras très probablement besoin de trouver de bons compagnons de route et de tenir un journal de bord que tu trouveras dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour bien t'y préparer. Par ailleurs, si tu as besoin d'un bon compagnon de route digne de ce nom qui fait parti de ta bande, n'hésite pas à déposer sa fiche d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux yeux de tous. Si tu as le moindre problème tu peux, évidemment contacter l'un des membres du staff, ou bien te rendre dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras poser tes questions ou suggérer des idées.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue, en espérant que tu auras de formidables aventures en notre compagnie. Coeur


Eliot Waugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hope Mikaelson | Always & Forever Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson | Always & Forever  Hope Mikaelson | Always & Forever Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Mikaelson | Always & Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Mikaelson
» Hope Mikaelson ► I'am the Tribide
» Surprise ! [Hope Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: It's the end :: Le salut de nos héros :: Héros perdus-
Sauter vers: