Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Questions des aventuriers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
❝ Wickers ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:45
Bonjour à vous Hello
Avant de poser ma question, je tenais à vous dire que j'adore le concept de votre crossover, qui est ultra original Cute

J'ai lu quelque part qu'on pouvait inventer un enfant d'un personnage existant tant que cela reste logique. Grand fan de la série The Magicians, j'ai pensé à deux persos : l'un fils de Julia et Reynard (dans une temporalité où elle aurait eu l'enfant du trickster), l'autre fils de Quentin et Alice issu d'une boucle alternative. L'une des idées est-elle envisageable ? Sachant que si mon perso vient d'une autre boucle, il ne va pas interférer avec les liens existants (je pense notamment au Eliott/Quentin, que j'aime par dessus tout Coeur) !

Bonne journée à vous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Questions des aventuriers - Page 3 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 232
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 435
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Questions des aventuriers - Page 3 F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin

Questions des aventuriers - Page 3 PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Questions des aventuriers - Page 3 The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Questions des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:10
Hello Bonjour Wickers Cute

Tout d'abord merci à toi pour l'intérêt porter à notre petit bébé crossover Coeur1
Pour répondre à tes questions, les deux sont possibles à faire / jouer. Comme le forum joue sur les portails, forcément qui dit portails, qui dit mondes qui s'ouvrent un peu partout, et donc chronologie différente pour certains personnages, du coup ça sera parfaitement de même pour les différentes boucles/temporalités de The Magicians, autant en profiter en effet. Et un peu de la team The Magicians je suis pour évidemment Hihi À la ronde

J'espère avoir convenablement répondu à tes questions, si jamais tu en as encore, n'hésites absolument pas Love
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:49
Merci beaucoup pour ta réponse express Cute
Me voilà donc Hello
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Questions des aventuriers - Page 3 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 232
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 435
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Questions des aventuriers - Page 3 F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin

Questions des aventuriers - Page 3 PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Questions des aventuriers - Page 3 The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Questions des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:59
Avec grand plaisir Cute
Et bienvenue à toi avec cette petite bouille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Anonymous
❝ Nath ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:22
Bonjour à vous
J'observe votre forum depuis deux trois jours, et faudrait pas, faudrait vraiment pas (les membres de mon fofo vont me taper si ils l'apprennent xD mais suis presque a jour les gens!!! Bref), mais votre petit fofo me fait de l'oeil, et je songeais à tenter de jouer Murtagh, de Eragon Hum
(par contre, cas échéant, je pense plutôt suivre les livres que le film, même si en vérité on en apprend tellement peu sur lui dans le film que c'pas sorcier de pas le suivre ^^ )
J'y réfléchis encore pour être honnête, mais j'me pose quand même une question concernant le scénario qui viendra forcément avec lui, à savoir Thorn. Autant je pense que les Narnians ne seraient qu'à moitié surpris de voir voler un Dragon dans leur ciel, autant j'me dis qu'à Beacon Hills il ferait tâche xD
Du coup je sais pas, si quelqu'un qui connait mieux votre univers que moi qui le découvre a une idée à suggérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Nath ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 13:13
Bonjour à vous.
Au risque de paraitre insistant ou impatient, je me permet de revenir vers vous pour savoir si vous aviez une réponse à me proposer? Ou si seulement ce choix de personnage vous parait plausible quant à votre contexte?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Nath ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 23:46
Bonjour à vous.
Je reviens vers vous une dernière fois pour vous prévenir que je n'attends plus de réponse de votre part, et ne passerai pas chaque jour pour voir si il y a du nouveau, après bientôt un mois d'attente. Merci du temps que vous ne m'avez pas consacré, bonne continuation à vous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Questions des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des aventuriers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: Once Upon A Time... :: Nos fidèles compagnons :: Les aventuriers-
Sauter vers: