Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions des aventuriers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ une curieuse ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:54
Merci de ta réponse Coeur

Je pensais à Stiles mais Stiles j'aurais adoré l'interpreter en saison 3B. Néanmoins, j'aime bien Allison ou Isaac également  Cute

Et sinon côté HP, le personnage de Grindelwald ou Tom Jedusor jeune me ferait de l'oeil  Cute
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Questions des aventuriers - Page 2 Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Questions des aventuriers - Page 2 Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Questions des aventuriers - Page 2 Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Questions des aventuriers - Page 2 OK9R
Petite note
You're my all life.


Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:12
C'est avec grand plaisir Cute

Ah oui pour Stiles ça peut, peut être, être compliqué, mais pour Allison et Isaac c'est possible.

Quant à Grindelwald et Tom Jedusor version jeunes sont complètement possible. On avait eu un Sirius du temps des Marauders, donc sa version très jeune. Par conséquent y a aucun souci pour les personnages que tu as mentionné Amour I'm in Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ une curieuse ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:32
Bon du coup j'hésite beaucoup white flag

Je vais laisser la nuit passer et je viendrais demain Cute
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Questions des aventuriers - Page 2 Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Questions des aventuriers - Page 2 Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Questions des aventuriers - Page 2 Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Questions des aventuriers - Page 2 OK9R
Petite note
You're my all life.


Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:55
Trop de choix ? Hide

Prends ton temps Coeur et passe une bonne soirée, hâte de connaître ton choix Cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:20
Avec du retard me voilà. J'ai envie de tenter Stiles quand même  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ peut-être un futur membre ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:07
Bonjour,

J'aime beaucoup votre forum et je suis tenter de vous rejoindre

J'hésite entre plusieurs personnages:

- tout d'abord, je pensais à Chris ou Wyatt de la série Charmed, car je vois que vous avez une Mélinda. Je voulais donc savoir si je peux choisir de jouer la version "présent" du personnage (c'est à dire que Chris aurait 17 ans et Wyatt 19) au lieu de la version futur que l'on voit dans la série ?

- toujours dans l'univers Charmed, est-ce c'est possible de jouer l'un des petits enfants des sœurs qui est mentionné dans la série (c'est à dire Prudence Halliwell III ou Matthew Halliwell ?)

Merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Questions des aventuriers - Page 2 Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Questions des aventuriers - Page 2 Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Questions des aventuriers - Page 2 Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Questions des aventuriers - Page 2 OK9R
Petite note
You're my all life.


Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:48
Hello Bonsoirrrr, tout d'abord merci beaucoup pour ton message, c'est adorable Cute

Et pour répondre à tes questions, comme on joue avec les portails, y a donc en effet possibilité de jouer un personnage dans l'âge que tu souhaite il n'y a aucun problème pour ça. Donc ils peuvent en effet avoir 17, 19 ou 30 ans (c'est un exemple) que cela se fait selon ton désir. Tant que tu es à l'aise avec, c'est primordial.

Deuxièmement, tu peux effectivement jouer la descendance d'une des soeurs Halliwell ou plus éloigné encore dans la génération sans aucun problème, tu peux donc naturellement choisir un avatar (disponible) pour interpréter l'un des enfants, adolescents ou adultes,tout dépend de l'âge que tu lui donneras Hihi

J'espère avoir convenablement répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as encore besoin de quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de te répondre Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ peut-être un futur membre ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:47
Merci beaucoup pour tes réponses Smile
D'ailleurs, aux sujets des avatars, qu'est-ce que tu entend par "avatar disponible" ? Est-ce que si la série de l'acteur/actrice désiré n'est pas représenté sur le forum cela signifie qu'il est libre , même si la série fait partie de celle qui peuvent être intégrer au contexte du forum ?

Et du coup, pour Wyatt ou Chris, suis-je obligé de garder le même que celui de la série ou puis-je en changer ? Parce que en soit, je ne vois pas trop les acteurs de la série jouer une version adolescente de ses personnages. quant à ceux les ayant jouer enfant, bien qu'ils aient grandi, n'ont aucunes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Questions des aventuriers - Page 2 Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Questions des aventuriers - Page 2 Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Questions des aventuriers - Page 2 Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Questions des aventuriers - Page 2 OK9R
Petite note
You're my all life.


Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:04
Oui, c'est ça, actuellement comme bons nombres de séries/films ne sont pas encore joués, y a donc beaucoup d'avatars disponibles Hihi

Oui, en effet pour des versions plus jeune il est possible de prendre d'autres avatars. C'était déjà arrivé avec un Sirius Black dans sa version ado en cours à Poudlard, donc le joueur avait choisi un avatar plus jeune, adéquat pour pouvoir le jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ peut-être un futur membre ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:34
Parfait, merci beaucoup Smile Je vais réfléchir à qui je choisi donc Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Questions des aventuriers - Page 2 Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Questions des aventuriers - Page 2 Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Questions des aventuriers - Page 2 Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Questions des aventuriers - Page 2 OK9R
Petite note
You're my all life.


Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:30
Avec plaisir Love N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:49
Me voilà du coup Cute
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
✩ Myths ✩ Fondatrice des mondes
Questions des aventuriers - Page 2 Bb1793c7ccc6f7c821146b15a238050d7b4cd480
Aventures faites : 177
Arrivé le : 20/01/2022
Pièces d'Argent : 110
Localisation : Beacon Hills
Bric à Brac :
Questions des aventuriers - Page 2 Db18ee0bed432650fefe067ca1f0def2

liste des rps
Ma chimère Disparition ?
Mélinda Cherchons Scott

Questions des aventuriers - Page 2 Tumblr_okkxwbpdbf1ulbitho2_400 Questions des aventuriers - Page 2 OK9R
Petite note
You're my all life.


Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptySam 4 Juin - 14:45
Hello Cute Hello officiellement parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Chiot perdu ❞
Invité

Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:05
Bonjour !Cute Eyes

J'aimerais savoir si c'était possible de jouer Klaus Hargreeves de Umbrella Academy ? J'aimerais le jouer adolescent !

Son origine est de type alien puisqu'il s'agit d'une sorte d'expérience chelou de la part de papa Reginald - lui-même un alien -. Mais j'ignore si les aliens sont pris en compte sous l'appellation mythe et de ce fait les expériences alien ? De plus, il s'agit d'un médium ce qui rentre dans l'appellation mythe, mais du coup qu'en serait-il de sa famille Hum ... D'où pourquoi j'ai préférer me pointer ! Surtout que ses pouvoirs comporte une quasi-immortalité dans le sens où il meurt, va dans le néant puis décide plus moins de revenir à la vie (sachant qu'il s'y trouve bien, l'entité y régnant doit souvent lui foutre un coup de pied pour le remettre chez les vivants Hihi ).

J'ai aussi un autre type de personnage en tête ! Il s'agit de Carlos de Descendants, donc de l'univers des contes. Est-ce possible ? Si oui, comme on ignore qui est son père, suis-je libre de choisir qui est son paternel parmis les vilains de Disney ?

Après si les deux ne sont pas possible, je trouverais bien quelqu'un d'autres Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Waugh
https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Questions des aventuriers - Page 2 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 232
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 435
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
Questions des aventuriers - Page 2 F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin

Questions des aventuriers - Page 2 PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb Questions des aventuriers - Page 2 The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:56
Hello Oulala, je suis navré de ne pas avoir vu ton message plus tôt "Chiot Perdu", Cute Please donc si jamais un jour tu repasses par-là, sache que Klaus tout comme Carlos sont possibles. Avec le remaniement du forum, la possibilité s'élargit, et du coup Klaus oui pourrait convenir au groupe des Mythes aisément. Pour Carlos, si on ignore qui est son père, oui tu pourras lui inventer un papounet également, ce n'est pas un problème pour nous Hihi Tant que tout reste cohérent, il n'y aura aucun problème pour nous. Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Questions des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des aventuriers  Questions des aventuriers - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des aventuriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: Once Upon A Time... :: Nos fidèles compagnons :: Les aventuriers-
Sauter vers: