Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FERMETURE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliot Waugh
https://alltheworld.forumactif.com
Eliot Waugh
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
FERMETURE 52542c26019e0a2ea617630a77f32c02
Aventures faites : 232
Arrivé le : 16/10/2020
Pièces d'Argent : 435
Localisation : Brakebills
Bric à Brac :
FERMETURE F62c79b9249b3c1e958ca35506f399e8

liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin

FERMETURE PoisedIllustriousCrossbill-max-1mb FERMETURE The-magicians-fillory
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !


FERMETURE Empty
MessageSujet: FERMETURE  FERMETURE EmptyVen 2 Juin - 9:04


Fermeture

It's only a goodbye


Bonjour - ou bonsoir - à tous les héros de n'importe quel univers, nous espérons que vous allez bien ?
Si je viens à vous aujourd'hui, c'est malheureusement pour vous annoncer une mauvaise nouvelle : la fermeture d'All Worlds Are Connected !

Sachez que ce n'est nullement la faute d'aucun membre de ce forum, mais bel et bien de la mienne. Je me suis retrouvée à gérer beaucoup trop de choses : la gérance de plusieurs forums dont pour la plupart, et malgré un staff solide, je me suis retrouvée toute seule à tout gérer car je suis bornée et perfectionniste, et plutôt que de réclamer de l'aide, j'ai préféré rester dans mon coin à sombrer; gérer trop de comptes, trop de personnages m'a également mise dans de beaux draps comme on dit (bien que j'ai dorénavant fait le tri pour mieux me réorganiser), le nombre de forums que j'ai rejoins m'a pas aidé non plus (là encore j'en ai fais pas mal le tri), cependant il me restait plus qu'à combattre la démotivation. Et ce n'était pas une chose parfaitement aisée dans certaine situation. Qui plus est, le fait que ce forum ne décolle pas malgré une publicité intensive m'a démotivé davantage, me demandant si le concept plaisait vraiment. Cela m'a laissé de sérieux doutes. C'est donc après de mûre réflexions que j'en suis venue à l'idée de fermer ce forum. J'en suis vraiment navrée d'en arriver à ce cas, mais après plusieurs tentatives, ça ne fonctionne pas, et pourtant il avait déjà subi une réouverture, des changements, ect. Dans le but d'essayer d'attirer le plus grand nombre, mais l'effet escompté n'est jamais arrivé. J'espère que vous comprendrez ce choix, et surtout, pour la plupart d'entre vous, ce n'est pas un adieu définitif, simplement un petit au revoir en se retrouvant sur d'autres forums. Coeur1

Merci à tous votre compréhension, votre gentillesse, et vos aventures avec vos fabuleux héros sinkin

Eliot Waugh Coeur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://alltheworld.forumactif.com
Lydia Martin
Lydia Martin
✩ Myths ✩
FERMETURE 05fcffadeb37dbaa9315672ce42b27c719f58a37_hq
Aventures faites : 315
Arrivé le : 09/09/2021
Pièces d'Argent : 149
Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills
Bric à Brac :
FERMETURE D87dro10

Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.

FERMETURE AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb FERMETURE AjarRespectfulIndianpalmsquirrel-max-1mb
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE  FERMETURE EmptyVen 2 Juin - 9:30
Je comprends chacune de ces raisons et comme tu l'as dis toi même, ce n'est pas un adieu, mais simplement un au revoir bb loup 🐺🌹 ou un : à tout de suite sur discord 🤭 - oui je m'essaie l'humour pour pas pleurer, c'est tjr triste ce genre de situation 🥺

Bref, i love u et pour le peu que ça à durer, j'ai adoré ce forum, le design, le contexte et tous les rps que j'ai pu faire ici. Tout, tout, tout ! J'en garderai donc de très bons souvenirs, alors merci pour ça 💓💖✨
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone
✩ Myths ✩
https://thumbs.gfycat.com/AjarOpulentHen-size_restricted.gif
Aventures faites : 32
Arrivé le : 03/06/2022
Pièces d'Argent : 76

FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE  FERMETURE EmptyVen 2 Juin - 15:59
Oh non je comprends toutes les raisons est j'étais trop contente de faire l'aventure avec vous je vous aimes tous
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Susan Pevensie
✹ Narnians ✹ Administratrice
FERMETURE 2fa850e0e970ea7557606f971f2caed3
Aventures faites : 56
Arrivé le : 26/11/2022
Pièces d'Argent : 383
Localisation : Narnia
Bric à Brac : FERMETURE 5d31fc8d1bacc6bc65cdc351e9e4e1b0--narnia-prince-caspian-susan-pevensie

FERMETURE 71772c2d697e3246c1fd70ae083b4aa0c3feb9bb

FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE  FERMETURE EmptyVen 2 Juin - 16:43
C'est triste comme nouvelle, mais je comprend très bien la décision.

On se retrouvera sur d'autre forum, avec d'autre jolie aventure !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE  FERMETURE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All worlds are connected :: Once Upon A Time... :: Entre héros... :: Des nouvelles-
Sauter vers: