Sujet: Re: Gauvain ∆ Chevalier de la table ronde Sam 26 Nov - 14:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon frère, hâte de vous retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et toi
▲
❝ Tristan ❞
◃ Normal ▹ Fondatrice
Aventures faites : 186 Arrivé le : 18/11/2022 Pièces d'Argent : 775 Bric à Brac : liste des rps RP 1Galahad RP 2Scott
Petite note
Well, you should try it someday. You might get a taste for it.
Sujet: Re: Gauvain ∆ Chevalier de la table ronde Sam 26 Nov - 14:26
On se fera un bon petit RP à trois avec plaisir
▲
❝ Scott Mccall ❞
✩ Myths ✩ Administratrice
Aventures faites : 55 Arrivé le : 12/01/2022 Pièces d'Argent : 40 Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout
Sujet: Re: Gauvain ∆ Chevalier de la table ronde Sam 26 Nov - 17:13
Re bienvenu avec ce personnage !
▲
❝ Galahad ❞
◃ Normal ▹
Aventures faites : 37 Arrivé le : 22/11/2022 Pièces d'Argent : 7 Localisation : Dans le déni. Bric à Brac :
+ Ma Fiche
+ Mes Liens.
+ Mes [url=le lien ici]Rps[/url].
Sujet: Re: Gauvain ∆ Chevalier de la table ronde Sam 26 Nov - 18:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Re bienvenue mon frère ! Je suis impatient que tu m'aide à supporter les regards de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr
▲
❝ Tristan ❞
◃ Normal ▹ Fondatrice
Aventures faites : 186 Arrivé le : 18/11/2022 Pièces d'Argent : 775 Bric à Brac : liste des rps RP 1Galahad RP 2Scott
Petite note
Sujet: Re: Gauvain ∆ Chevalier de la table ronde Sam 26 Nov - 19:03
Tu crois il arrivera à le supporter autant que toi Galahad ?
▲
❝ Galahad ❞
◃ Normal ▹
Aventures faites : 37 Arrivé le : 22/11/2022 Pièces d'Argent : 7 Localisation : Dans le déni. Bric à Brac :
+ Ma Fiche
+ Mes Liens.
+ Mes [url=le lien ici]Rps[/url].
Sujet: Re: Gauvain ∆ Chevalier de la table ronde Dim 27 Nov - 10:14
Pas sûr . Il va fuir ou va se jeter sur toi, tu ne vas rien comprendre mdr.
▲
❝ Melinda Halliwell ❞
✧ Magical ✧
Aventures faites : 132 Arrivé le : 16/10/2021 Pièces d'Argent : 224 Localisation : En ville
Sujet: Re: Gauvain ∆ Chevalier de la table ronde Dim 27 Nov - 12:34
Re bienvenu et super choix,les chevalier s'agrandissent XD
▲
❝ Sirius Black ❞
✧ Magical ✧
Aventures faites : 35 Arrivé le : 26/11/2022 Pièces d'Argent : 279 Bric à Brac :
Sujet: Re: Gauvain ∆ Chevalier de la table ronde Lun 28 Nov - 14:27
Merci à tous pour vos messages de bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne me mêler pas à votre amourette, pitié je viendrai quand même vous épiez dans les bois, ptdrrr
▲
❝ Tristan ❞
◃ Normal ▹ Fondatrice
Petite note
Sujet: Re: Gauvain ∆ Chevalier de la table ronde Lun 28 Nov - 15:54
Comment ça nous épier ?
▲
❝ Sirius Black ❞
✧ Magical ✧
Aventures faites : 35 Arrivé le : 26/11/2022 Pièces d'Argent : 279 Bric à Brac :
Sujet: Re: Gauvain ∆ Chevalier de la table ronde Mer 14 Déc - 5:34
Hello par ici, je voudrais savoir si c'était possible d'obtenir un délai pour ma fiche, s'il te plaît [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? Merci beaucoup d'avance 🥰
▲
❝ Eliot Waugh ❞
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac : liste des rps RP 1Jackson RP 2Lydia RP 3Perséphone RP4Susan RP5Quentin
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !
Sujet: Re: Gauvain ∆ Chevalier de la table ronde Mer 14 Déc - 9:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr, délai accordé
▲
❝ Sirius Black ❞
✧ Magical ✧