Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Dim 16 Jan - 5:22
Ça me va très bien, tu peux le lancer n'importe où à Narnia, je m'adapterrai
Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
▲
❝ Eliot Waugh ❞
✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes
Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac :
Aventures faites : 55 Arrivé le : 12/01/2022 Pièces d'Argent : 40 Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout
Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Lun 17 Jan - 0:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je nous commence ça cette semaine sans faute, ma belle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors la c'est une bonne question. J'ignore comment les deux pourraient se retrouver au même endroit XD
You know I love you, baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
▲
❝ Lydia Martin ❞
✩ Myths ✩
Aventures faites : 315 Arrivé le : 09/09/2021 Pièces d'Argent : 149 Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills Bric à Brac :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Lun 17 Jan - 9:15
Ça marche mon loup, hâte de te lire
Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
▲
❝ Melinda Halliwell ❞
✧ Magical ✧
Aventures faites : 132 Arrivé le : 16/10/2021 Pièces d'Argent : 224 Localisation : En ville
Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Lun 17 Jan - 10:47
Je viens poster aussi,je veux bien un lien
▲
❝ Scott Mccall ❞
✩ Myths ✩ Administratrice
Aventures faites : 55 Arrivé le : 12/01/2022 Pièces d'Argent : 40 Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout
Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Mar 18 Jan - 1:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sûr ! Avais tu une idée de lien ?
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
▲
❝ Melinda Halliwell ❞
✧ Magical ✧
Aventures faites : 132 Arrivé le : 16/10/2021 Pièces d'Argent : 224 Localisation : En ville
Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Mer 19 Jan - 11:33
Je pense que les deux jeunes gens se seraient rencontrés grâce à Lydia vu qu'elle et moi sommes amis et ils auraient pu devenir aussi amis ?
▲
❝ Eliot Waugh ❞
Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac :
Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Mer 19 Jan - 12:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eliot peut voyager à travers les mondes, il a l'habitude xD il était roi dans un monde qui n'était même pas sur Terre
Eliot Waugh
Okay.. I'm gonna tell you something deep and dark and personnal now. Ready ? Good.
Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Mer 19 Jan - 18:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, les deux peuvent savoir rencontrer grâce a Lydia. Faut juste trouver comment ils sont devenu amis ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc les deux pourraient savoir rencontrer a Beacon Hill? Alors que Scotty recherche sa meute ou encore simplement des gens qu'il connait XDD
▲
❝ Eliot Waugh ❞