| Scott Mccall ► True Alpha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Lydia Martin ❞ ✩ Myths ✩ Aventures faites : 315 Arrivé le : 09/09/2021 Pièces d'Argent : 149 Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills Bric à Brac :
Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
| Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Dim 16 Jan - 5:22 | | |
Ça me va très bien, tu peux le lancer n'importe où à Narnia, je m'adapterrai |
|
| |
❝ Eliot Waugh ❞ ✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac :
liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin
Petite note
But when I was drowning, Fillory saved me !
| Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Dim 16 Jan - 21:30 | | |
T'en fais, au début seulement c'est un con, après ça ira mieux Comment pourraient-ils se rencontrer ? |
|
| |
❝ Scott Mccall ❞ ✩ Myths ✩ Administratrice Aventures faites : 55 Arrivé le : 12/01/2022 Pièces d'Argent : 40 Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout
| Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Lun 17 Jan - 0:52 | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je nous commence ça cette semaine sans faute, ma belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors la c'est une bonne question. J'ignore comment les deux pourraient se retrouver au même endroit XD |
|
| |
❝ Lydia Martin ❞ ✩ Myths ✩ Aventures faites : 315 Arrivé le : 09/09/2021 Pièces d'Argent : 149 Localisation : Actuellement : perdu dans le monde de Narnia ; espère bientôt retrouver Beacon Hills Bric à Brac :
Liens utiles
Links www.
Once upon a time www.
Petite note
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
| |
| |
❝ Melinda Halliwell ❞ ✧ Magical ✧ Aventures faites : 132 Arrivé le : 16/10/2021 Pièces d'Argent : 224 Localisation : En ville
| Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Lun 17 Jan - 10:47 | | |
Je viens poster aussi,je veux bien un lien |
|
| |
❝ Scott Mccall ❞ ✩ Myths ✩ Administratrice Aventures faites : 55 Arrivé le : 12/01/2022 Pièces d'Argent : 40 Localisation : A la recherche des membres de sa meute, donc un peu partout
| Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Mar 18 Jan - 1:22 | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sûr ! Avais tu une idée de lien ? |
|
| |
❝ Melinda Halliwell ❞ ✧ Magical ✧ Aventures faites : 132 Arrivé le : 16/10/2021 Pièces d'Argent : 224 Localisation : En ville
| Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Mer 19 Jan - 11:33 | | |
Je pense que les deux jeunes gens se seraient rencontrés grâce à Lydia vu qu'elle et moi sommes amis et ils auraient pu devenir aussi amis ? |
|
| |
❝ Eliot Waugh ❞ ✧ Magical ✧ Fondatrice des mondes Aventures faites : 232 Arrivé le : 16/10/2020 Pièces d'Argent : 435 Localisation : Brakebills Bric à Brac :
liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin
Petite note
| Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Mer 19 Jan - 12:00 | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eliot peut voyager à travers les mondes, il a l'habitude xD il était roi dans un monde qui n'était même pas sur Terre |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Mer 19 Jan - 18:42 | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, les deux peuvent savoir rencontrer grâce a Lydia. Faut juste trouver comment ils sont devenu amis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc les deux pourraient savoir rencontrer a Beacon Hill? Alors que Scotty recherche sa meute ou encore simplement des gens qu'il connait XDD |
|
| |
liste des rps
RP 1 Jackson
RP 2 Lydia
RP 3 Perséphone
RP4 Susan
RP5 Quentin
Petite note
| Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Jeu 20 Jan - 11:21 | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, tout à fait plausible |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Sam 22 Jan - 13:53 | | |
Melinda pourrait avoir aider Scott contre les chasseurs ou une créature ? Elle aurait pu aider Scott plusieurs fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha Ven 4 Fév - 2:37 | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu veux, on peut commencer un rp de rencontre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contre les chasseur seraient une bonne idée, et qu'ensuite les deux s'entraide souvent. |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Scott Mccall ► True Alpha | | |
|
|
| |
| Scott Mccall ► True Alpha | |
|